“Un bon 4 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Creta Maris Beach Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 178 Hôtels à Chersonisos
Charleroi, Belgique
“Un bon 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons juste du Creta Maris après un séjour du 15 au 22 Septembre pour deux adultes. Les 5 étoiles ne sont pas vraiment à mon sens justifiées, je vais donc tenter d'expliquer le pourquoi de cette évaluation.
Nous étions logé dans un bungalow vue sur mer, celui-ci faisait un peu vieillot, le récepteur de clé magnétique était désolidarisé du mur, ce qui peut être dangereux, la prise de courant dans la chambre près de la commode était simplement absente (je parle ici de l'intérieur de la prise), impossible donc de se faire un café si ce n'est en déménageant la bouilloire près du lit côté mer.
Nous avons payé + de 800 € pour la vue sur mer en demi pension, si c'était à refaire j'éviterais, le prix est très surfait, par contre je prendrais pension complète, juste +/- 125 €, rien que les boissons à table lors du repas du soir serait remboursé avec cette option.
La salle de bain, très difficile de débloquer la bonde de la baignoire, l'eau s'échappe petit à petit pendant le bain, le joint d'étanchéité est absent à l'appel, même problème pour vider la baignoire.
La salle restaurant Cosmos est très bruyante, on a qu'une seule envie vite terminer le repas.
Rien à redire par contre sur le personnel qui est charmant et toujours très attentionné, de même que sur la cuisine, très variée et toujours de qualité.
Il est vrai, comme je l'ai lu dans d'autres évaluations, que la population Russe et Allemande est pour le moins assez bruyante et sans gène, mais là l'hôtel ne me semble pas responsable, ce sera probablement identique dans d'autres hôtels.
Pour conclure, est ce un bon hôtel, sans aucun doute, il est très bien situé, assez près du centre ville mais pas trop, la nourriture est excellente et le personnel accueillant.

• 5 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes concernant votre chambre. S'il vous plaît laissez-nous vous informer que nous allons rénover une partie de nos Bungalows cet hiver.Nous esperons que vous retournerez dans l’avenir.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel plus que correcte, mais ça reste un hôtel de vacanciers avec les aléas qui vont avec (4* +) .
Nous avons séjourner la bas du 09 au 16 septembre et n'avons eu aucun problèmes de bruis vacanciers ou route, de place ou autres, nous avons été accueilli en français et avons reçus un plan du site permettant la découverte de ce beau complexe.
le Site ce compose de plusieurs restaurants, bars, piscine et il suffit juste de ce déplacer pour trouver d'autres environnements plus appropriée a ça personnalité, tous est possible sur le site et avec de la bonne volonté.
la route traversant le complexe ne présente aucun danger car on la traverse via des passerelles
Nourriture, bar et service excellent.
Bémol: confort du lit, non conseillé au personne a mobilité réduite et ce malgré les aménagements existant, prix

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes contents que votre séjour était satisfaisante. Nous esperons que vous retournerez dans l’ avenir.

Bazincourt-sur-Epte, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

le plus mauvais 5 etoiles depuis 30 ans que je voyage les chambres bungalows coté soit disant jardin sont a coté d une route tres frequente ou passe de jour comme de nuit quads cars motos de plus le personel commence bruyament le menage a partir de 7 heures
la plage de l hotel est bondée tres sale et survoler par des avions toutes les10 minutes
95%de la clientele est originaire de pays de l est
seul point positif la nourriture est de qualite et le complexe est beau mais impossible de se reposer dans ce bruit permanent de plus les chambres sente le renfermer on vraiment rien de 5 etoiles

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolé, que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous avez parlé de votre insatisfaction à un membre de notre personnel afin que nous aurions pu améliorer votre séjour en toutes les manières possibles. Nous esperons que vous retournerez à l’ avenir au Creta Maris Beach Resort.

toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 3 septembre au 10 septembre 2012; Encore beaucoup de touristes 60% de russes mal élevés,20% d'allemands et ..5% de Français. Il faut parler Anglais si on veut se faire comprendre. C'est un grand complexe de 600 chambres! sur une étendue très importante au point ou il y a une route qui passe au travers du complexe.Il y a 100 bungalows pourvu de 4 a 5 chambres . celle-ci ne sont pas du niveau 5 étoiles petites mais il y a ce qu'il faut.A notre arrivée nous avions une chambre le long de la route et le bruit était impossible La réception a été très bien et nous a changé de chambre plus calme l'ensemble est propre, mais toujours avec un bruit de fond gênant car les climatiseurs sont sur les toits et l’hôtel se trouve sur le couloir aérien d'Héraclion.La cuisine est correct mais en libre service. Le "réfectoire " ou nous mangions peut contenir 200 personnes je vous laisse imaginer le bruit ambiant.Le bord de la piscine principale est inabordable car les transats sont a touche touche et pris d’assaut par des personnes qui déposent leur serviette afin de les réserver!!
Nous ne choisirons plus un hôtel d'une telle grandeur c'est impersonnel En fait ce genre d’hôtel est surclassé par les tours opérateurs et est de niveau 3 étoiles plus, mais surement pas 5 étoiles; On nous fait payer pour un 5 étoiles et c'est inadmissible.
je me permet cette critique car je voyage beaucoup et je peux vous assurer que les 5 étoiles existes mais pas celui la.Cette hôtel est à déconseillé aux personnes âgées et handicapées compte tenu des distances à parcourir.

• 3 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous allons lire vos commentaires et de faire de notre mieux afin d'améliorer nos services. Notre resort est un peu grande offre différente des installations pour différents types de clients, pas seulement les couples âgés, mais les jeunes mariés, les familles et les jeunes.
Cette année, nous allons rénover une partie de notre région Bungalow, alors nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans une de nos nouvelles chambres!

MONTMERREI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 4ème fois et sommes prêts à y retourner! Nous ne nous en lassons pas : accueil très chaleureux, buffets offrant une nourriture très variée et de qualité, permettant de découvrir les spécialités crétoises ainsi que 3 restaurants proposant des mets cuisinés avec passion. A la fin du séjour, il nous arrivait encore de nous perdre dans les ruelles du petit village crétois imaginé par un architecte particulièrement doué. De plus, nous avions le choix entre plusieurs piscines couvertes ou découvertes peu fréquentées et la plage. Un bravo particulier aux animateurs qui savent être très proches du vacancier sans pour autant le harceler. Ce qui est très appréciable, ces jeunes apprécient de discuter avec le client, sans l'obliger à participer à une activité; en fait, cela incite à se joindre à l'équipe de "sportifs" avec plaisir. Cette attitude est complètement différente de celle d'autres complexes où les GO sont très distants du client, semblent comploter entre eux ou avec des hôtes aux prédispositions sportives avérées ou intéressants car âgés de moins de 30 ans...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour magnifique à Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez très bientôt.

Dinant, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passés de très bonnes vacances la dernière semaine d'août ,agréablement surpris par le logement dans un bungalow spacieux avec vue sur mer,c'est comme si nous étions dans un village crétois.Personnel très aimable dans l'ensemble.Un peu trop de monde dans le restaurant principal qui était bruyant mais possibilité de manger dans l'autre en traversant le pont ,cependant le resto grec n'était pas terrible,ni les boissons en général. Vaste choix dans les buffets.
Facilité d'accès à la plage et animations ok ,proximité du centre.
A recommander mais hors saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bonnes vacances à Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez a l’ avenir!

La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Si je compare avec d'autres 5 *;beaucoup de points négatifs mais ds l'ensemble,hotel agréable!
La nourriture était pas mal mais pas si on fait attention a sa ligne!Bcp d'huile!Comme dit plus bas,pas de jambon ,pas de jus frais sauf pour un petit coin selectclub ou ils avaient saumon fumé et mousseux,on ne c pas qui avait acces!Pas de crepe ni croissant et pain pas super!
Si vs aimez le vin,il faudra acheter les bouteilles car au pichet,le blanc est infecte,le rosé pas bon et le rouge,bof!Les coctails bien dilués et en internationnal,il n'y a que du campari!
L'infrastructure est bien propre mais la chambre n'a été faite à l'eau qu'une fois et vmt sommairement!Ok on ne passe pas son temps ds la chambre!Si vs avez besoin de renseignements,contactez moi!Ah le personnel tres gentil,gros effort pour parler francais,palme du sourire à Popi a la piscine stekki!Dites lui!
Attention,moustiques goulus!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre séjour au Creta Maris. Select Club est un club de nos clients récurrents. Lorsque vous revenez à l'hôtel, vous êtes un «répéteur» et lorsque vous atteignez votre 4ème visite que vous obtenez dans le select club. Nous lirons vos commentaires avec attention et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Faye Papaioannou
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 839 avis

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Candia Maris Crete