“très bon hotel pour familles.”

Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 23 septembre 2012

Le Creta Maris est magnifiquement situé,les batiments sont beaux , rénovés (il s'aafissait de notre 2 ème séjour dans cet hotel ) les jardins et la piscine très bien entretenus. Les repas sont très bons , les buffets toujours garnis ce qui est méritoire pour un hotel de cette taille, le petit déjeuner est un vrai régal et les bars sont aux petits soins. Le " all inclusive" présente cependant un revers...il amène une clientèle de familles avec nombreux enfants levés tôt et couchés tard,donc hotel bruyant, particulièrement dans les chambres qui donnent sur des couloirs dallés.Beaucoup de bruit aussi autour de la piscine, en raison de l'animation ( très bien faite et variée par ailleurs ) et dans la salle du restaurant principal.
1500 personnes desirent trouver une place sur une petite plage, ce qui impose a celui qui veut pouvoir profiter d'un parasol et de transats à déposer sa serviette avant 7h le matin et ... certains matins ne restent plus que les places recouvertes par la marée en cas de grosses vagues ! Pour les piscines, la question ne se pose pas, elles sont très nombreuses, encore faut il marcher pour trouver une place.
Les chambres sont spacieuses et propres ,linges changés tous les jours, le personnel est très attentif à toutes les demandes, il y a toujours quelqu'un qui parle français.
En résumé, ce très bel hotel est plus adapté à des familles avec enfants ou jeunes couples qu'à des presonnes d'âge mûr à la recherche de calme.Ce fut tout de même un excellent séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre message. Nous sommes très contents que vous avez passé un excellent séjour au Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez dans l’ avenir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creta Maris Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons séjourné, ma femme et moi, du 8 au 15 septembre, en formule demi-pension. Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles mais un 3 étoiles club. Notre chambre bien située ( vue mer avec supplément dans la partie hôtel traditionel) était correcte, propre, avec une bonne literie.
Pour ce qui est de la restauration, en libre service, buffet copieux et varié mais identique chaque jour, niveau très moyen. La salle du restaurant principal est de type cantine, impersonnelle et très bruyante; le personnel est très aimable et attentif.
Attention : d'autres restaurants dans le complexe vous sont proposés. ils sont payants pour la formule demi-pension avec déduction de la valeur du repas normal ( estimée à 5,00 € par personne !!!) . Cette déduction est faite ou non, c'est à la tête du client. Le Cochlias est à éviter absolument, la soirée bbq nous a couté 59,00 € de supplément pour avoir la même chose qu'au restaurant principal, somme astronomique pour la Crète.
Par ailleurs, la langue française semble presque totalement ignorée, ce qui laisse supposer que la clientèle française n'est pas spécialement recherchée. Mieux vaut pratiquer l'anglais pour se faire comprendre !
En conclusion, nous ne saurions recommander cet Etablissement qui est très largement surclassé et qui ne sert vraiment pas l'image de la Crète

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Notre Resort est un complexe tout compris et c'est la raison pour laquelle nous suggérons aux clients de demi-pension à se transformer en All Inclusive avec un excédent minimal. Les restaurants à la carte sont inclus dans le forfait All Inclusive. Notre resort est suite d'une "Green crétois All Inclusive" philosophie avec des ingrédients locaux et de recettes crétoises traditionnelles, mais aussi offrir l'expérience crétoise travers de nombreuses activités et des fêtes. En ce qui concerne Cochlias, s'il vous plaît être informé que c'est un restaurant à thème et n'a pas le même menu avec nos principaux restaurants. En outre, la musique en direct est également offert avec une vue sur la mer excuisite. Enfin, nous tenons à vous faire savoir qu'il ya des nombreux membres du personnel autour de la réception et les restaurants parlant français. Nous esperons qu’ il nous sera donné une seconde chance à l'avenir.

Avis publié: 23 septembre 2012

Nous revenons juste du Creta Maris après un séjour du 15 au 22 Septembre pour deux adultes. Les 5 étoiles ne sont pas vraiment à mon sens justifiées, je vais donc tenter d'expliquer le pourquoi de cette évaluation.
Nous étions logé dans un bungalow vue sur mer, celui-ci faisait un peu vieillot, le récepteur de clé magnétique était désolidarisé du mur, ce qui peut être dangereux, la prise de courant dans la chambre près de la commode était simplement absente (je parle ici de l'intérieur de la prise), impossible donc de se faire un café si ce n'est en déménageant la bouilloire près du lit côté mer.
Nous avons payé + de 800 € pour la vue sur mer en demi pension, si c'était à refaire j'éviterais, le prix est très surfait, par contre je prendrais pension complète, juste +/- 125 €, rien que les boissons à table lors du repas du soir serait remboursé avec cette option.
La salle de bain, très difficile de débloquer la bonde de la baignoire, l'eau s'échappe petit à petit pendant le bain, le joint d'étanchéité est absent à l'appel, même problème pour vider la baignoire.
La salle restaurant Cosmos est très bruyante, on a qu'une seule envie vite terminer le repas.
Rien à redire par contre sur le personnel qui est charmant et toujours très attentionné, de même que sur la cuisine, très variée et toujours de qualité.
Il est vrai, comme je l'ai lu dans d'autres évaluations, que la population Russe et Allemande est pour le moins assez bruyante et sans gène, mais là l'hôtel ne me semble pas responsable, ce sera probablement identique dans d'autres hôtels.
Pour conclure, est ce un bon hôtel, sans aucun doute, il est très bien situé, assez près du centre ville mais pas trop, la nourriture est excellente et le personnel accueillant.

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes concernant votre chambre. S'il vous plaît laissez-nous vous informer que nous allons rénover une partie de nos Bungalows cet hiver.Nous esperons que vous retournerez dans l’avenir.

Avis publié: 20 septembre 2012

Hôtel plus que correcte, mais ça reste un hôtel de vacanciers avec les aléas qui vont avec (4* +) .
Nous avons séjourner la bas du 09 au 16 septembre et n'avons eu aucun problèmes de bruis vacanciers ou route, de place ou autres, nous avons été accueilli en français et avons reçus un plan du site permettant la découverte de ce beau complexe.
le Site ce compose de plusieurs restaurants, bars, piscine et il suffit juste de ce déplacer pour trouver d'autres environnements plus appropriée a ça personnalité, tous est possible sur le site et avec de la bonne volonté.
la route traversant le complexe ne présente aucun danger car on la traverse via des passerelles
Nourriture, bar et service excellent.
Bémol: confort du lit, non conseillé au personne a mobilité réduite et ce malgré les aménagements existant, prix

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes contents que votre séjour était satisfaisante. Nous esperons que vous retournerez dans l’ avenir.

Avis publié: 19 septembre 2012

le plus mauvais 5 etoiles depuis 30 ans que je voyage les chambres bungalows coté soit disant jardin sont a coté d une route tres frequente ou passe de jour comme de nuit quads cars motos de plus le personel commence bruyament le menage a partir de 7 heures
la plage de l hotel est bondée tres sale et survoler par des avions toutes les10 minutes
95%de la clientele est originaire de pays de l est
seul point positif la nourriture est de qualite et le complexe est beau mais impossible de se reposer dans ce bruit permanent de plus les chambres sente le renfermer on vraiment rien de 5 etoiles

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolé, que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous avez parlé de votre insatisfaction à un membre de notre personnel afin que nous aurions pu améliorer votre séjour en toutes les manières possibles. Nous esperons que vous retournerez à l’ avenir au Creta Maris Beach Resort.

Avis publié: 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 3 septembre au 10 septembre 2012; Encore beaucoup de touristes 60% de russes mal élevés,20% d'allemands et ..5% de Français. Il faut parler Anglais si on veut se faire comprendre. C'est un grand complexe de 600 chambres! sur une étendue très importante au point ou il y a une route qui passe au travers du complexe.Il y a 100 bungalows pourvu de 4 a 5 chambres . celle-ci ne sont pas du niveau 5 étoiles petites mais il y a ce qu'il faut.A notre arrivée nous avions une chambre le long de la route et le bruit était impossible La réception a été très bien et nous a changé de chambre plus calme l'ensemble est propre, mais toujours avec un bruit de fond gênant car les climatiseurs sont sur les toits et l’hôtel se trouve sur le couloir aérien d'Héraclion.La cuisine est correct mais en libre service. Le "réfectoire " ou nous mangions peut contenir 200 personnes je vous laisse imaginer le bruit ambiant.Le bord de la piscine principale est inabordable car les transats sont a touche touche et pris d’assaut par des personnes qui déposent leur serviette afin de les réserver!!
Nous ne choisirons plus un hôtel d'une telle grandeur c'est impersonnel En fait ce genre d’hôtel est surclassé par les tours opérateurs et est de niveau 3 étoiles plus, mais surement pas 5 étoiles; On nous fait payer pour un 5 étoiles et c'est inadmissible.
je me permet cette critique car je voyage beaucoup et je peux vous assurer que les 5 étoiles existes mais pas celui la.Cette hôtel est à déconseillé aux personnes âgées et handicapées compte tenu des distances à parcourir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous allons lire vos commentaires et de faire de notre mieux afin d'améliorer nos services. Notre resort est un peu grande offre différente des installations pour différents types de clients, pas seulement les couples âgés, mais les jeunes mariés, les familles et les jeunes.
Cette année, nous allons rénover une partie de notre région Bungalow, alors nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans une de nos nouvelles chambres!

Avis publié: 13 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 4ème fois et sommes prêts à y retourner! Nous ne nous en lassons pas : accueil très chaleureux, buffets offrant une nourriture très variée et de qualité, permettant de découvrir les spécialités crétoises ainsi que 3 restaurants proposant des mets cuisinés avec passion. A la fin du séjour, il nous arrivait encore de nous perdre dans les ruelles du petit village crétois imaginé par un architecte particulièrement doué. De plus, nous avions le choix entre plusieurs piscines couvertes ou découvertes peu fréquentées et la plage. Un bravo particulier aux animateurs qui savent être très proches du vacancier sans pour autant le harceler. Ce qui est très appréciable, ces jeunes apprécient de discuter avec le client, sans l'obliger à participer à une activité; en fait, cela incite à se joindre à l'équipe de "sportifs" avec plaisir. Cette attitude est complètement différente de celle d'autres complexes où les GO sont très distants du client, semblent comploter entre eux ou avec des hôtes aux prédispositions sportives avérées ou intéressants car âgés de moins de 30 ans...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour magnifique à Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez très bientôt.

Faye Papaioannou

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 137€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel