“Semaine en septembre” 3 5 étoiles

N° 4 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Vernouillet
“Semaine en septembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L’hôtel est agréable et les nombreuses piscines et la plage permettent de passer un bon séjour.
Les chambres sont propres et la literie correcte.
La cuisine est varié tous les jours.Nous avons mangé des spécialités du pays.
Les points négatifs sont le vin rouge et surtout le jus d'orange le matin qui est imbuvable.
Pour notre enfant,nous sommes allés acheté en ville tout ce qui nous permettait de faire manger notre enfant de 2 ans.(yaourts,jus d'orange et fromage).
Pour les enfants,les légumes ne sont pas assez cuit,ainsi que les pâtes.
L'animation le soir pour les enfants est a renouveler.Les photos sont hors de prix en comparaison des prestations en Turquie.
l’hôtel est peu vieillissant.(les piscines ne sont pas nettoyés tous les jours)
Mais le comble d'un hôtel cinq étoiles vendu par jet tours,a été atteint le dernier jour.
Nous avons laissé notre chambre a midi car notre départ était a 17h30 de l’après midi.
l’hôtel nous a demandé 60 euros pour garder la chambre l’après midi.Nous avons demandé si il pouvait mettre une chambre de complaisance a notre disposition pour notre enfant de 2 ans.
Notre surprise a été de voir que nous avons changé notre enfant dans un vestiaire!!!!!
Je n'avais jamais connu cela depuis le nombre d'années que je voyage.
Un défaut que j’espère l’hôtel corrigera.
L’hôtel ne mérite qu'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances à Creta Maris. Nous aimerions que vous sachiez que nous lirons attentivement vos commentaires et essayer de ne s'affirme encore dans l'avenir. Nous voudrais seulement vous faire savoir que nous préparons un salon séparé de l'hôtel pour les visiteurs qui departent en apres midi et qui ne souhaitent pas garder leur chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir au Creta Maris.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

10jours mi-septembre avec chambre vue sur mer. Complexe magnifique, belle plage, plusieurs piscines ce qui vous laisse le choix entre animation ou non et c'est un +.
Restaurant buffet très bien et varié, pour les restaurants à la carte: l'italien pas terrible, le grec très bien et le "must" est le restaurant grillades "Cochlias" avec ses grandes fenêtres ouverte qui vous laisse une magnifique vue sur la mer avec chaque jour buffet à thème différent (soirée grecque, bbq, bbq fruits de mer --> à ne pas rater!). Le seul point négatif de l'hôtel et qui n'est pas à négliger ...est l'entretien des chambres!! Sur 10 jours , appart changer les draps de bains et refaire le lit rien d'autre n'était fait dans la chambre, même pas dans la salle de bain! On s'attend à mieux en réservant un 5*... Sinon je recommande tout de même cet hôtel car beaucoup d'autres points positifs et très bien situé...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client

Je vous remercie pour votre message. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour au Creta Maris Beach Resort. Nous sommes désolé pour la question au sujet de notre entretien. Service de ménage est le nettoyage de toutes les chambres tous les jours et changer les draps chaque deuxième jour. Serviettes ne doivent pas être modifiées si elles sont pendus comme mentionné dans la note de notre politique environnementale dans la salle de bain. Nous allons étudier votre commentaires car nous nous efforçons toujours pour le mieux. Nous esperons que vous retournerez à l’ avenir.

gent
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Parti le 4/10/12 et revenu le 12/10/12 , chambre 2035 vue mer. La chambre était impeccable ,propre avec une literie parfaite. ( pas toujours évident en Grèce). Le personnel est très serviable et avenant. Les buffets sont variés et les plats bien préparés. Du petit déjeuner au repas du soir tout était bon sauf le vin rouge qui était soit chaud soit glacial. Les petits restaurants ( avec réservation ) du soir italiens et crétois sont très agréables avec des plats en général bien préparés. Tout était parfait sauf une soirée beach party ) que le management avait organisé sur la plage avec un bruit terrible jusque 0h30. Avec les fenêtres fermées il était impossible de dormir et je pense que tout l'hôtel est resté réveillé jusquà cette heure avancée.
Avec d'autres nous avons trouvé inadmissible ce genre de soirée malgré la présentation d'excuses de la direction . Un groupe de 600 personnes pése plus lourd que les clients en voyages individuels. Pour une prochaine fois , celà serait un point qui me ferait hésiter.
Le mobilier de plage n'est pas digne d'un cinq étoiles et montre une vétusté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passé un excellent séjour au Creta Maris Beach Resort. Concernant le sujet du Beach party, nous nous excusons pour tout éventuel désagrément. Nous espérons que vous retournerez à l'avenir.

Bantzenheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Du 17 septembre au 1 octobre 2012,très beau temps,super hotel nous étions 2 couples chambre 210 et 3005 dans le batiment principal
Super complexe ,le personnel est très agreable ,les piscines y en a partout les restaurants buffet excellent quoi que un peu répetitif ,les restaurants à la carte ne pas s'en priver,avec soirée à thème (BBQ Mer ,soirée crétoise,etc)
La petite ville de Hersonissos pas loin du tout permet de faire d'agréble promenade en soirée
Nous y retournerons sans aucun doute
Bernard,Marie-rose et Jean-paul,Josiane

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre message. On est très contents que vous avez passé un séjour très agréable au Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez dans l’ avenir.

Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné du 1er au 12 septembre 2012 dans cet établissement et avons été enchantés de notre séjour. Etions logés dans un bungalow tout près de la réception, avec vue sur la mer, un grand jardin équipé de chaises longues, d'une table et deux chaises. Quant à l'intérieur, la chambe était très spacieuse et très bien meublée. Les draps étaient changés tous les deux jours et les linges de bain, tous les jours. En ce qui concerne la nourriture, les buffets étaient très variés et rapidement remplacés. Le seul bémol que nous pourrions soulever, c'est que la piscine et la plage étaient bondés et que pour y trouver une place, il aurait fallu se lever à 07h00 du matin ! Cela doit venir du fait que les clients de l'Hôtel Terra Maris situé au dessus venaient profiter du bord de mer. Heureusement que nous avions des transats à notre bungalow ! Sinon, tout était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Client,

Je vous remercie pour votre message. Nous sommes très contents que vous avez passé un séjour très agreable au Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez dans l’ avenir.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Parti le 3/10/12 pour rentrer le 10/10. Chambre 421 spacieuse, et équipement complet.
Du déjeuner (pas petit du tout) au souper, qualité et quantité au-rendez vous; 15 minutes avant la fermeture TOUT est encore à déguster!! Petit bémol....le vin rouge.... imbuvable . c'est le seul conseil que je donne au sommelier de l’hôtel: urgent d'en changer. autres boissons de bonne qualité avec mention très bon pour la bière.
première fois en Crête et c'est réussi !
Merci au personnel du Creta Maris pour son amabilité et son professionnalisme.
Bonne vacances à tous les lecteurs .

Christian et Rose.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passé un séjour agreable au Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez dans l’ avenir.

luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passés 15 jours au Crêta Maris ,c est un très grand complexe .La première nuit nous avons eu une chambre dans la partie bungalows(pas super) le lendemain nous avons reçu une chambre dans le bâtiment principal Maris chambre 4055 .Très grande chambre ainsi qu’ un grand balcon en plus une très jolie vue sur la mer et la piscine .Le personnel de l’hôtel était sympa .La nourriture se répète mais il y a de très bons gateaux.Hersonissos est une ville très propre .Allez visiter Santorin ,c'est joli. L’hôtel est très bien situé vous avez une promenade qui longe la mer et qui vous mène au centre ville J'y retournerais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous avez passé un séjour agreable au Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez dans l’ avenir.

Faye Papaioannou
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Anissaras
4.5 5 étoiles 1 621 avis
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel