“Hôtel all inclusive bien situé”

Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 174 Hôtels à Chersonisos
Lille, France
“Hôtel all inclusive bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé (par rapport aux autres hôtels de la côte): à 5mn de la petite ville de Chersonisos et des arrêts de bus pour Héraklion et Malia.
Nous avions pris une chambre dans bungalow rénové avec vue mer.
Le balcon était un peu petit (juste de quoi mettre une table et 2 chaises), mais la place autour des piscines et sur la plage était suffisante pour ne pas en avoir besoin.
La chambre était assez grande et bien aménagée, avec une clim efficace (ce qui est important en Crête!).
La literie était juste un peu trop dure (ça prouve qu'au moins, elle est récente)
Le système de réservation des restos est plus que bizarre : le matin à 8h30 c'est trop tard, et la veille, c'est trop tôt !
Résultat, nous avons à chaque fois mangé au buffet (assez de plats différents pour ne pas s'en lasser, même si les desserts sont un peu basiques, surtout pour des français habitués à mieux !).
Le petit dèj laisse à désirer : pas de viennoiseries et jus d'orange pire qu'industriel. Mais bonne variété de thés quand même.
L'ensemble est très propre et agréable à vivre (complexe assez étendu mais qui reste convivial).
Il y a assez de bars et de personnel pour ne pas ressentir la nombreuse clientèle.
Les boissons sont vraiment à volonté (y compris les alcools et les cocktails), ce qui est appréciable par rapport à d'autres hôtels.
Les animations ne sont pas trop envahissantes, ce qui est agréable pour ceux qui veulent se reposer (Spa payant).
La clientèle est globalement calme et courtoise (beaucoup de russes très corrects, les moins "raccords" avec le standing étant d'ailleurs les français !).
Bref, des efforts à faire sur la restauration, mais cela reste un hôtel très agréable pour une semaine au soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances pendant votre séjour au Creta Maris et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Faye Papaioannou

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine en juin 2013, excellente , notre chambre était située dans la partie hôtel vue mer. Une note particulière pour la qualité de la restauration variée , avec de
bons produits. Sans oublier , l'accueil crétois ! toujours aimable et disponible.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows proches de la mer et de la piscine centrale.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aviez d'agréables vacances à Creta Maris et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Avec une amie nous sommes parties du 29/7 au 5/8, nous avions réservés une chambre avec vue montagne assez calme car près de la réception...
Dès notre arrivée le personnel est très sympathique, chambre propre, bonne literie, bonne isolation, pas de bruits sauf les miaulements des chats (6h du matin!!!).
Plage grandiose car une seule rangée de transats, coin tranquille au bout de la plage, les gens sont d'une impolitesse mémorable, ils se lèvent juste pour déposer leurs linges et ceux de leurs amis bien sûr, pour avoir une place à la plage, il fallait se lever vers 6h30, nous allions déposer les linges et retournions nous coucher, de même pour la réservation des restaurants nous n'avons jamais pu réserver car toujours complet! Ce qui est bizarre c'est que George le maître d'hôtel du restaurant de la plage, pouvait toujours trouvé une place pour les gens avec lesquelles il avait fait amis-amis!
Les cocktails du bar sont vraiment pas terrible..., minimum d'alcool mais maximum d'eau pour diluer le tout...
Les repas sont bons les 2 premiers jours mais après deviennent assez répétitifs, pas d'autres choix vu que les restos à la carte étaient tous pleins des 6h du mat'.
Les boissons justes exécrables, les jus ou l'eau étaient du même genre, nous sommes allées acheter nos bouteilles au supermarché du coin pour avoir quelque chose de buvable, de même pour les confitures, c'est pire que de l'industrielle, immangeable, de même, nous sommes allées acheter nos confitures...
C'est regrettable car dans un endroit dit de standing et de ce prix, même pas avoir des produits maison!
Nous avons choisies la bonne semaine car le week end de notre départ, les français arrivaient! Ils tiennent bien leur réputation, ils savent vraiment pas se tenir en vacances.
Nous avons quand même passée un agréable séjour mais pour le prix que nous avons payé et les gens que nous y avons vu... quelques questions se posent car à 4000.- CHF la semaine pour 2, je me demande si les gens que nous y avons croisés ont payés le même prix!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé nous n'avons pas atteint votre normes lors de votre séjour. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir vous accueillir à nouveau.

Vallamand Dessous, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel au mois de Mai 2013, deux adultes et un enfant de 2 ans.
La chambre:
Les chambres sont dans un état déplorable, délabrées, pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles. La salle de bains semble sale, même si elle ne l'est pas, on a l'impression qu'elle a été construite dans les années 70. Une nuit, il a plu fortement, et une grosse flaque d'eau s'est formée dans la chambre, nous avons appelé la réception et quelqu'un est venu éponger après 20 minutes. Pas un mot d'excuse par la suite. Ma femme a même trouvé une blatte dans la chambre durant le séjour.
Le restaurant:
L'hôtel a choisi de servir de la cuisine locale dans le cadre du all-inclusive. Au final, cela se résume à souvent manger la même chose, ou en tout cas, retrouver les mêmes goûts dans beaucoup de plats. En fait, il faudrait s'en tenir à un seul plat par repas, pour avoir l'impression de varier les repas dans la semaine.
L'hôtel:
C'est vraiment le bon point de l'hôtel. Il offre de très nombreuses piscines, et chacun y trouvera son bonheur: pataugeoires pour les petits, toboggans pour les plus grands, et piscines calmes pour le repos. Nous avons vraiment apprécié cela, et nous avons pu profiter de laisser jouer notre enfant avec les autres à la piscine, tout en profitant du bar, et des chaises longues.
L'extérieur de l'hôtel est bien entretenu, très propre, très agréable. Il faisait bon s'y promener.
L'accueil:
Tout au long du séjour, nous avons été très bien accueillis à tout moment, et tous les membres du personnel avaient toujours un mot gentil pour nous. Le seul endroit où l'accueil était froid était la réception, c'est dommage.

Bilan:
Nous retournerions dans cet hôtel si nous avions la certitude d'aller dans une chambre rénovée, car il semble que l'hôtel ait démarré un programme dans ce sens. Espérons que les chambres soient adaptées au standards actuels.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SOYE EN SEPTAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné au CRÊTA MARIS une dizaine de jours, du 2 août au 13 août.
Des vacances superbes dans un établissement de rêve, qui mérite ces 5 étoiles,au niveau nourriture,gentillesse du personnel ,notamment TÉNIA à la réception qui solutionne tout,très rapidement,nous avons eu une chambre splendide,spacieuse et face à la mer.
La plage est belle ,une eau claire ,il faut simplement penser à apporter des chaussures pour rentrer dans l'eau ,car il y a de gros cailloux.
Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes las chambres sont belles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aviez un beau temps pendant vos vacances à Creta Maris et espérons vraiment de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Magnifique complexe! Très grand hôtel international.
CHAMBRE:
Nous avions une chambre dans le batiment principale, au 3ème étage avec vue sur la mer et la piscine coquillage. La chambre était spacieuse, très propre et fonctionnel (de nombreux endroits de rangement). La salle de bain était également très propre et fonctionnelle. Comme nous étions à l'extrémité du bâtiment, nous avions même, en plus de la baie vitrée et du balcon très agréable, une fenêtre sur le côté, ce qui apportait encore plus de lumière. Aucun bruit des voisins, seuls les bruits du couloir étaient perceptibles.
RESTAURANTS:
Là, il y a l'embarras du choix: deux gros restaurants principals où l'on trouve un peu de tout, du froid, du chaud, viande, poisson, légumes, féculents... Le petit déjeuner était pour moi très complet malgré que je mange "sucré". Il faut être difficile pour ne pas trouver son compte. Seul le jus d'orange frais manquait, ce qui est dommage et trop souvent récurrent dans les hotels "all-in". Le midi, un restaurant au bord de la piscine principalle était ouvert, avec de bons choix également. Coté restaurant à la carte, nous n'avons pas eu l'opportunité de manger au restaurant italien faute de place, mais avons pu tester le crétois qui était très bon et permettait de changer de cadre.
PISCINES:
Alors là, à nouveau, il n'y a que l'embarras du choix. Personellement nous avions une préférence pour la piscine "coquillage" (transat agréable, assez calme tout en étant à côté de la plage), et la piscine des bungalows (très calme; grand, toujours de la place). Mais elles sont toutes très belles. Les deux seuls petit points négatifs sont que, personnellement, je trouve que les transats sont trop collés les uns aux autres et aussi que rien n'est respecter en matière de réservation de transats: il est clairement indiqué dans la chambre qu'on ne peut pas reserver un transat, mais la plupart des gens le font, au détriment de ceux qui respectente, dommage!
PLAGE-MER:
Très belle plage de sable, avec des transats en suffisance. La mer est très belle aussi. Plusieurs endroits sont au calme, d'autres avec de l'animation, tout le monde peut donc y trouver son bonheur.
INFRASTRUCTURE GENERALE:
Alors là, c'est un hôtel magnifique. Très grand mais qui ne donne pas l'impression d'être immense. On peut se ballader dans le village où l'on découvre des bungalows tous différents et tous très jolis! L'hôtel est partout très propre, très agréable. Franchement, rien à redire.

En somme, je pense qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas s'y plaire. Les points négatifs sont minimes et négligeables à mon sens.
Allez y, vous ne serez absolument pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre vue sur mer le plus haut possible pour avoir une belle vue dégagée...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive et les belles paroles écrites. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux vacances à Creta Maris et espérons vraiment de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes partis entre le 16/07.et le 23/07 en Crete au Creta maris. Mis à part le recul de l horaire de départ à 21 heures heure française qui nous a fait perdre une journée sur le sejour, l arrivée a l hotel même à 3heures du matin waouh !!!!! Nous en a mis plein la vue. L accueil le site et la gentillesse de tout le personnel, de la femme de chambre au directeur super, toujours le sourire cela fait vraiment plaisir. Nous savions en signant que nous arrivions dans un hotel non francophone ou très peu, et bien nous avons puisé dans nos souvenirs lointains et avec les mains en complement, comme tout bon niçois qui se respecte nous nous sommes compris et quel sejour !!!!!
De la diversité dans les restaurants, avec une mention spéciale pour le cochias, renouvellement du petit déjà au souper, de quoi satisfaire tous les appétits.
En matière d animation l équipe est super sympa, elle vous propose tout au long de la journée des animations sans vous forcer lourdement à y participer.
Le plus de cet établissement est la plage dépendante de l hotel, pas de route à traverser des transats réserver à l hotel, nous arrivons tous les jours à trouver des places, et la plage est superbe. Nous étions trois adultes dt ma fille de 20 ans et tout le monde y a trouver son compte.
La seule remarque que nous pourrions faire c est que le night club n est pas ouvert tous les soirs, allons bon il fallait bien que je trouve quelque chose à dire, en tous les cas merci à toute l équipe et nous pensons revenir prochainement et nous conseillons d'emblée à nos connaissances qui désirent partir en Crete de visiter le site internet Creta maris pour se faire une idée, la réalité est en encore lieu que le site lui même. Vivement les prochaines vacances !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux que vous aviez un beau séjour au Creta Maris. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer encore plus! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Faye Papaioannou
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Laguna Resort and Spa
Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 879 avis

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Candia Maris Crete