“Bel hôtel avec un bon emplacement!”

Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 184 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 septembre 2013

Je commencerai par dire qu'en allant au Creta Maris il faut s'attendre à un 4* et non un 5*.

Ensuite je ne peux qu'approuver à 100% l'avis de Taiko30 et confirmer ces propos!

J'ajouterai seulement l'importance du Bravo Villagi (hôtel club italien) au sein du Creta Maris. En effet, les 2 établissements cohabitent ensemble, ce qui est plus que regrettable. Se considérer comme un 5* mais partager son complexe avec un club de vacances est pour moi totalement invraisemblable. Le genre de clientèle n'est pas du tout la même, et cela nuit gravement à l'image ainsi qu' à la qualité du Creta Maris.
Je souhaitais des vacances tranquilles dans un hôtel d'un certain standing mais ce n'était malheureusement pas le cas.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (3 230)

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel du 26 aout au 9 septembre 2013.Il est implanté à 24km de l'aéroport ,sur la côte la plus touristique de l'ile,Chersonisos est une station balnéaire sans charme véritable.

Belle architecture typique,de beaux jardins verts et fleuris.
Cuisine soignée,variée et abondante.Beaucoup de plats régionaux et des repas à thémes.
Restaurants agréables,décorés avec goût.Réservations faciles pour ceux à la carte.Personnels trés sympathiques et attentionnés.
La partie de l'hôtel la plus agréable reste celle des bungalows tous d'un seul étage.Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un jardinet(oliviers et hibiscus).Tout est agencé à la manière d'un village(petites tonnelles,porches et ruelles plantées de bougainvillées).

La plage de sable est large et en bout de crique ce qui la rend plus tranquille.On trouve toujours un transat et un parasol où se poser et ce quelque soit l'heure de la journée.
plusieurs piscine réparties sur l'ensemble de l'hôtel,agréable lorsque la houle marine est trop forte.Quelques rochers plats en bordure de plage mais rien de catastrophique pour rentrer dans l'eau.

A Savoir:

Bien que trés agréable le All inclusive n'est globalement pas de la même qualité que ceux que l'on trouve dans les Caraibes,au Mexique où aux Maldives.les boissons softs sont de qualité moyenne et il n'y a aucun jus de fruit frais (même au petit déjeuner) trés surprenant pour un 5*
Pour les alcools un large choix mais rien ne vaut l'ouzo local sur le plan qualitatif également.
Vins moyens.

La partie haute de l'hôtel (terra building) est réservée à un village de vacances italien très bruyant en soirée.Une partie de la plage est également aménagée pour cette clientèle.

Beaucoup de Russes,de slaves et d'Allemands,très peu de Français.

POINTS NÉGATIFS :

Animation nulle, bruyante et parfois vulgaire (beaucoup trop de musique tout au long de la journée,y compris sur la plage )assurés par 5 jeunes employés antipathiques et visiblement peu intéressés par leur fonction.L'ambiance de l'hôtel gagnerait en tranquillité s'il n'y en avait carrément pas!

Hôtel situé dans le couloir aérien de l'aéroport,constamment survolé par des avions et ce pratiquement 24h/24.

Pour conclure l'impression générale a été plutôt positive même si cet hôtel ne correspond pas réellement à un 5*.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows situés en milieu de la partie basse de l'hôtel(éloignés des bruyantes soi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas rencontré totalement à vos attentes pendant votre séjour. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir vous accueillir à nouveau offrant une meilleure expérience de notre hospitalité.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bon hôtel, que je recommanderais sans problèmes à des familles avec enfants en bas âge qui recherchent un hôtel propre, confortable, avec une très belle plage de sable et une mer magnifique, des piscines, des bassins pour bébés, des aires de jeux pour enfants, un très grand choix de restaurants (il y en a 6) et de plats (il y en a pour tous les goûts: salades, soupes, plats cuisinés traditionnels, grillades, poisson, pour la plupart des produits locaux.) Le personnel est exceptionnel et extrêmement serviable. Tout est fait pour assurer le confort des parents et des petits enfants, avec des chaises bébé et des employés très compréhensifs.
L'hôtel dispose d'un très grand nombre de transats et de parasols mis gratuitement à disposition des clients. Les serviettes de plage sont également fournies et peuvent être échangées tous les jours.
Il y a une équipe d'animation (4-5 personnes) mais ils ne sont pas envahissants: ils proposent des jeux (water polo, beach volley, pétanque, mini-golf) et des cours de danse ou d'aquagym mais il est tout à fait possible de rester au calme soit à la plage soit au bord d'une piscine autre que la piscine principale.
L'hôtel propose également des animations tous les soirs: kids' disco pour les petits, puis soirées à thème: danse et musique grecques, autres danses etc.
L'hôtel est situé à 20 mn de l'aéroport d'Heraklion et sa situation relativement centrale permet de visiter très facilement l'Est et le Sud de la Crète.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien placés, qu'ils soient côté jardin ou avec vue sur mer. Ils son...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et nous avons apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 31 août 2013

Avons séjourné une semaine en mai et deux en août (2013). Malgré la taille, pas de ressenti de foule, nourriture très variée, excellente et en grande quantité (j'avoue être totalement consterné par les commentaires négatifs qui figurent sur le site sur ce sujet). Personnel à l'écoute, très avenant et sympathique. Nombreuses piscines dont pour enfants, accessibles, transats disponibles (malgré les réservations par serviettes de certains qu'on ne changera jamais), très belle plage, également bien lotie en transats (pas de soucis pour en disposer). Chambre confortable, bonne literie. En résumé, nous avons été très satisfaits de cet hôtel, de son personnel, de son accès à une mer des plus agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aimiez vos vacances à Creta Maris et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié : 31 août 2013

hotel moyen !
surtout au niveau de l hygiene :au restaurant les sets de table reserves toute la journee et ne sont nettoyes que par un simple coup de chiffon le meme pour la table !!
les coussins de chaises ne sont meme pas nettoyer !! et le sol n est pas tres propre!
au niveau de la chambre la moquette etait sale ,usee et tachee! sur la terrasse se trouvais un animal mort qui et reste 2 jours malgre nos reclamations!
la clim a la discotheque et au restaurant principal est tres inssufisante !il y faisait tres chaud!
quant a l animation elle etait pratiquement inexistente au bar et a l amphitheatre.
pour la nourriture c etait passable!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes pendant votre séjour. S'il vous plaît, laissez-moi vous informer que notre hôtel respecte toutes les normes d'hygiène et est certifié pour cela. Concernant les sets de table utilisés dans les restaurants, je peux vous assurer que, après chaque utilisation, ils se laver dans le lave-vaisselle. La raison pour laquelle vous pourriez voir des serveurs pour les essuyer c'est parce que parfois ils pourraient être encore humide. En ce qui concerne la chambre s'il vous plaît laissez-moi vous informer que le tapis est nettoyé régulièrement et la femme de ménage nettoyer immédiatement le petit animal trouvé dans votre terrasse (très probablement lancée par un aigle). Par ailleurs, je tiens à préciser que tous les restaurants intérieurs fonctionnent avec un a / c et offrir la qualité des ingrédients de haute frais locaux cuisinés selon les recettes traditionnelles de la Crète, la Grèce et les pays méditerranéens. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes partis les deux premières semaine d'août avec nos trois enfants (8,6,4 ans). Nous avons passé de très bonnes vacances.
Notre chambre était de taille correcte tout comme celle des enfants qui était communicante à la nôtre par une porte intérieure. Nous trouvions les lits confortables et les chambres bien nettoyées chaque jour ( avec un peu zèle le premier jour où la femme de chambre est entrée alors que nous dormions encore...).

Nourriture
Le restaurant principal nous a donné toute satisfaction. Le buffet était varié. Le petit déjeuner ne comporte aucune viennoiserie mais le pain est fait et cuit sur place pour chaque repas, il est donc toujours très frais et très variés (pain complet/aux céréales/etc). On trouve de tout (beaucoup de salé chaud froid) sauf des pancake/sirop d'érable. La nourriture est toujours très fraîche ( on n'a pas senti de réchauffé). Il y a des plats fixes ( frites, pâtes, sauce tomate et les desserts sont toujours les mêmes). Sinon cela change tous les jours mais on trouve différentes viandes / légumes / féculents. Il y a du poisson mais impossible de savoir ce que c'est, aucun nom n'est donné sur l'étiquette qui annonce le plat. Cette étiquette est écrite en quatre langues mais pas de français. Oui c'est TRES compliqué de réserver dans les autres restaurants qui sont à la carte et qui ne disposent que de très peu de places. Il faut se lever à 6h30 - 7h pour se faire refuser la réservation pour le lendemain. Aucune possibilité de réserver pour d'autres jours à l'avance ( quoique... un couple a réussi à le faire ?!?!?!?). Le Cochlias est un restaurant très agréable au bord de la mer avec animation, on y a mangé du poisson et fruits de mer ce que l'on trouve rarement au restaurant principal. Et OUI les jus de fruits sont abominables, c'est plutôt de l'eau aromatisée sucrée (même remarque pour tous les cocktails). Beurk. on peut demander des jus de fruits pressés frais, mais ils à 4 euros. C'est scandaleux ! En ville, on les trouve à 2 euros. Le personnel est d'une très grande gentillesse ( merci à Eleni qui nous a dorloté par de petites et régulières attentions durant tout notre séjour et merci à Giorgos Hamalakis, maître d'hôtel avec qui la conversation est un réellement un plaisir).

Piscines:
Petite guerre des transats pour lesquels il faut se lever à 7h pour en réserver malgré le mot d'interdiction de la direction. La piscine est à cinq mètres de la plage, sans route à traverser c'est que du bonheur !!!! J'ai trouvé l'animation autour de la piscine très légère, les animateurs très sympas ils faisaient l'effort de parler dans toutes les langues (dont le français) mais leur activités (interdites aux moins de 14 ans) ne sont pas stimulantes. En fait, ils étaient trop peu (4) pour le nombre de touristes.

Le club enfants : une très jolie garderie !!!! Des locaux spacieux, bien aménagés, sécurisés (dans les toilettes il y a trois tailles de lavabo). Mais les activités sont très pauvres. Un peu de bricolage, des ordinateurs... des jeux de société mais rien qui ne change de l'ordinaire des enfants. Ils ne sont pas allés faire de sport, ni ne sont sortis pour aller à la piscine/pataugeoire. Elle ferme une heure à midi, impossible donc de les laisser là à la journée pour faire une visite "adulte". Si vous restez deux semaines, vos enfants feront les activités deux fois. Merci toutefois a Angeliki (seule ?) animatrice qui a toujours accueilli nos enfants avec un sourire pétillant et une gentillesse hors norme. Il n' y a rien de prévu pour les ados.

Le spa
Un spa magnifique (dont l'entrée est au bord de la piscine) avec des prestations de qualité.
Il est CHER !!! ( un massage a 4 mains 160 euros pour 1heure, un soin du visage tourne autours de 75 euros). On vous présente une carte des prestations sans prix ( ils sont sur une autre carte), mais la fille insiste sur le fait que si on prend plusieurs prestations il a négociation sur le prix. Oui, en effet, pour un massage 4 mains + un soins du visage + un enveloppement à l'aloe vera 180 euros !!!! ( plus un massage au chocolat offert à notre fils).
Les filles ont des gestes très professionnelles, les produits sont de qualités, les massages réellement relaxants, un hammam agréable, des locaux très propres, très bien ventilés, presque luxueux. Il y a un fitness, il est payant 5 euros par jour !!!!!.
Il y aurait plein de choses à dire encore... Je recommande le Creta Maris, tout en précisant que le 5 étoiles n'est pas équivalent aux français mais cela reste très correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre qui donnent sur l'hôtel voisin, il est bruyant le mardi !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour au Creta Maris. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans le futur.

Avis publié : 25 août 2013

Expérience partagée...

En positif :
- super emplacement face à la mer, avec plage dans l'hôtel.
- l'hotel en lui même, déco sympa, bonnes infrastructures, petit village de bungalows, chambres modernes (sauf pour la literie toutefois)
- le staff est très agréable
- Très bon spa

En négatif :
- Restaurant moyen, surtout le principal (formule buffet), dont le petit déjeuner (où sont les jus frais pour un 5 étoiles ?)
- Et gros problème des restaurants à la carte (pourtant de meilleure qualité) : il faut se lever à 7h du matin pour espérer pouvoir réserver, sinon tout est complet. Système vraiment mal fait.
- Beaucoup de bruit sur la plage, avec l'animation italienne d'une autre partie de l'hôtel, avec musique à fond (quoique en baisse en fin de séjour quand on a été le signaler à la réception)
- Absence totale d'animation pendant notre séjour : l'hôtel parle d'un problème avec la société responsable, puis de vacances en Crète... rien de très convaincant. Du coup, rien à faire le soir dans l'hôtel !

Et éviter la mi août si possible : c'était archi-bondé, pas moyen d'avoir un place à la plage à moins de le lever tôt !

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer ! (attention à se retrouver face au parking dans le cas contraire)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous avez eu un bon séjour au Creta Maris. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous accueillir à nouveau et offrir une meilleure expérience de notre hôtel.

Faye Papaioannou

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 4,6 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
À 32,9 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 97 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°4 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°5 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 154€ - 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel