Creta Maris Beach Resort
Alia Beach Hotel(Chersonisos)
3 237 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

Cet endroit fut un des plus beaux ou j'ai séjourné lors de mon passage en grèce, et j'ai dormi dans plus de 10 hôtels.

La végétation, les fleurs tout est magnifique, l'hôtel est IMPÉCABLE. TOut est propre et fait avec attention. On nous a offert une suite tout pres de l'eau, s'endormir avec les vagues c'est magique.

La nourriture est excellente. Marcher 10 minutes et vous serez dans une petite ville rempli de bon resto et elle est magnifique. Il est aussi possible de faire le chemin par la plage.

Nous avons adoré nos 3 jours de repos la bas, ils ont été tres attentif à ma grossesse et mes restriction alimentaire. Merci beaucoup.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment au Creta Maris Beach Resort et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement!

Faye Papaioannou

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous étions 2 familles et avions demandé la vue mer. Chose qui a été respecté.
Malheureusement nous avons vite déchanté
La nourriture n’est pas bonne et en plus il faut jouer des coudes pour réserver les restaurants.
Bonjour les vacances, nous n’avons même pas pu avoir de réservation. Ils ont un quota, et nous brident sur les accès au restaurant car d’apres ce que j’ai pu comprendre les produits y sont de meilleurs qualité, donc plus cher, cela limite leur rentabilité.
L’hôtel est défraichi, il mériterait une rénovation, les chambres sont trop petites, c’est des normes qui sont dépassées.
Très peu de français, l’hotel est squatté par des gens de l’est, ils sont rustres et irrespectueux, j’espère seulement en vacances.
Loin d’un 5 étoiles, nous sommes sur du 3 maxi, dommage les piscines sont tres belles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client ,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés nous n'avons pas atteint vos attentes lors de votre dernier séjour. Nous allons lire vos commentaires et faire de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir.
S'il vous plaît nous permettent de vous informons que pendant l'hiver dernier la plupart de nos bungalows ont été rénovés. Toutes nos chambres offrent un minimum d'espace de 27m ² comme indiqué dans toutes les brochures et notre Website.
De plus, s'il vous plaît laissez -nous vous expliquer que notre resort accueille des voyageurs par partout dans le monde et principalement en Europe, en essayant toujours d'avoir un mix pays égale. Bien sûr, ce mélange dépend de la saison de voyage de chaque pays .
Enfin, nous tenons à vous informer que tous nos restaurants offrent des produits de haute qualité et la raison pour laquelle certains restaurants à la carte n'ont pas une grande disponibilité est l'espace prévu . Cette année, nous avons ajouté un restaurant à la carte afin de satisfaire nos clients, ainsi que d'un nouveau système de réservation en ligne avec laquelle nos clients n'ont pas besoin de visiter la réception afin de réserver une table, mais ils peuvent le faire en ligne à partir de leur chambre .
Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous offrir une meilleure expérience de Creta Maris .

Faye Papaioannou

Avis publié : 7 décembre 2013

Hotel énorme, petite village, plusieurs restaurants, 6 ou 7 piscines, avec des coins animés, en famille mais aussi au calme.
Nourriture, superbe petits déjeuner, à midi snack variés à la piscine all in, et diner buffet énorme de qualité.
Plage privé de sable fin mais juste de vent l'hôtel car plus loin gros galets, désagréable pour marcher.

Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai connu le Créta Maris pendant quelques années, c'était le top d'hersonissos.
Maintenant il est devenu Hôtel All Inclus, ce qui change la note de cet hôtel.

Pour moi ce n'est plus le Créta que l'on a connu mais...pour ceux qui apprécient ce genre de vacances n'hésitez pas à y aller car il a en quelque sorte gardé une partie de son charme.

Pour moi j'ai tourné la page, je n'y retourne qu'en visiteur et plus en client.

Astuce pour la chambre : Les bungalows c'est super.
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de neuf jours (du 26/09 au 04/10) au Creta Maris Beach Resort acheté via Thomas Cook pour un tarif tout compris de 2000€. Nous étions en all inclusive et il s'agissait de notre voyage de noces. Normalement, nous devions passer notre séjour à l'Anthoussa Resort & Spa, mais il y avait à notre arrivée un problème manifeste avec la nourriture.

Nous avons donc été surclassé et déposé avec crainte au Creta Maris. Quelle chance ! Nous avons loué sur place, à 100m de l'hôtel, chez "Traffic" (voir Antonis, un garçon hyper sérieux, car il faut se méfier des loueurs filous qui siphonnent les réservoirs et louent des caisses pourries !) une petite Chevrolet Spark très récente (40€/jour pour 3 jours en tout risques) et nous avons vu l'hôtel en question : un rectangle de béton dans une rue passante de Stalis, pas de plage, oups, rien à voir avec les photos du catalogue. Donc, tout d'abord, merci à Thomas Cook, vous avez assuré les gars !

Le Creta Maris, c'est un très gros complexe qui accueille des touristes depuis 1975. Précurseurs en la matière, l'hôtel est néanmoins très bien intégré à son environnement car conçu comme un village crétois traditionnel.

Déjà, l'accueil présente : des hommes habillés en costume traditionnel se chargent de prendre soin de vos bagages. Que vous donniez un sou ou pas, vous serez toujours considéré avec la même courtoisie. C'est la crise pour tout le monde et en Crète, la vie est loin d'être facile. Ne vous attendez pas à faire des emplettes pas chères, la plupart des produits sont plus onéreux qu'en France ! Alors donner 1 ou 2€ à un pauvre bougre qui amène vos bagages, ce n'est pas grand chose, mais c'est un bon geste.

A la réception, les "Manolis", eh oui ils sont trois sauront vous accueillir en français ou en anglais impeccable et sauront répondre à la moindre de vos attentes. Tenia parle également français et est d'une gentillesse hors normes.

Les chambres sont tout à fait correctes, disposent d'un accès internet, d'un coffre fort, d'un mini frigo, de sèche-cheveux et de tout ce qu'il faut pour l'hygiène, ainsi que de toutes les serviettes nécessaires. Franchement, pour le prix, c'est on ne peut plus honnête ! Nous disposions d'une chambre avec vue sur la mer et terrasse : superbe vue ! Avantage de taille, la plage de sable fin est privée, pas de vilaine route à traverser ! On ne compte plus les piscines, toutes accessibles et à proximité d'un bar...

Au restaurant principal, vous serez accueillis par Nikos et George, les maîtres d'hôtel et par la cuisine très variée de Dimitris, le chef. On pourra regretter l'absence de viennoiseries et des desserts qui sont...disons...anglo-saxons, mais il y a des fruits, des glaces, des pâtisseries locales qui sauront remplacer les petites habitudes. Pour le reste, c'est que du bonheur : viandes, poissons, salades, le choix est énorme. Au Select Club, Evangelia et Vaso vous offriront un jus d'oranges pressées. Quant à Nikos, il débarrassera vos assiettes avec classe et discrétion. Un restaurant secondaire existe aussi, un peu en retrait, ainsi que trois autres établissements pour lesquels il faut réserver à la réception 24h avant.

Pour les bars, il y en a plusieurs, le principal étant celui s'étirant dans le prolongement du hall de réception. Nous y avons rencontré la délicieuse Chrysa, qui nous a inondé de sa gentillesse et de sa prévenance.

Un spa est à votre disposition à l'hôtel : voyez Julia qui parle français. Les tarifs sont inférieurs à ceux pratiqués en France, le hammam est très doux, les massages et produits utilisés très agréables.

Un "bazar" est organisé tous les mardis de 18 à 20h30. Comprenez par "bazar" ce qui est en fait un marché des productions artisanales locales, alcools, textile, poteries, coutellerie, souvenirs divers.

Pour terminer, nous dirons avoir passé une superbe lune de miel, en Crète et au Creta Maris en particulier. N'hésitez pas à choisir cet hôtel pour vos vacances, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer combinent un agréable panorama de carte postale à une plus grande fraîcheur (exposition nord).