Creta Maris Beach Resort
    Très bien 4/5
    3 236 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 14 juin 2014

Bonjour à tous Je reviens du Creta maris beach où j'ai séjourné 12 jours avec Luxair : j'en profite pour féliciter la dame de Luxair très compétente et disponible.

Celà fait la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et franchement il n'y a pas grand chose à redire.

La cuisine est savoureuse dans tous les restaurants : on se régale !! Bonjour à Nikos, un maître d'hôtel du restaurant Cosmos très dévoué et travailleur.

J'ai testé les restaurants à thème et j'ai préferé le resto à mezze : Platia : je n'ai pas pu finir tous les plats tellement c'était copieux...

Le personnel est très sympas : un ou deux à la réception parle un peu le français et une jeune femme mince et très élégante qui s'occupe parfois des réservations pour les resto parle aussi francais.

J'étais dans la chambre 208 qui donne sur un grand patio, une cour intérieure. Le problème est que tout est carrelé et on est réveillé en pleine nuit par toutes ces charmantes demoiselles en haut talons qui rentrent de discothèque !!! Ce serait peut être bien de mettre des tapis dans les couloirs

J'ai loué une voiture deux jours chez traffic : pas de pb J'ai fait une excursion en bus avec l'agence fivos baccara pour visiter l'ouest de la crête : pas de problème Il y avait 3 guides dans le bus : un pour les russes, un pour les anglais et un pour les francophones : très bien

Le creta maris est donc un excellent hôtel avec cependant une clientèle très peu francophone : c'est dommage. Beacoup de russes, des italiens et allemands et après ... les français !!

La formule all inclusive est très complète , dans la chambre régulièrement on vous dépose des échantillons de produits pour la toilette, vous avez également un coin bouilloire avec du thé, du sucre

Bref, allez y les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir un bungalow près du lieu "steki"
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 25 mai 2014

Hotel parfait avec personnel attentif et charmant. Rien à redire, ensemble hôtelier très bien situé avec petits appartements bien équipe. Vue sur la mer, terrasse avec chaises et table pour contempler les couché de soleil. Choix sur la restauration car 6 restaurants avec thèmes différents. A conseiller, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment au Creta Maris Beach Resort. Nous serons heureux de vous revoir dans un avenir proche.

Faye Papaioannou

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Le creta maris est super .l'hôtel est très propre, la chambre est laver tout les jours.
    Le personnel est très sympa et serviable sauf aux spa, ne vous donne pas beaucoup d'explication lorsqu'on demande les prix des massages et vous remballe vite.
    La nourriture est variée la viande est délicieuse . pour les restaurants à la carte réserver dès votre arrivée car peu de place.
    Si vous devez réserver des excursions ne prenez pas à la hôtel beaucoup plus cher.
    Dans la rue qui monte près de la hôtel il y a une dame qui tient une agence (parle français) pas cher . Et il faut demander marie Pierre comme guide elle est géniale.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour au Creta Maris Beach Resort. Nous allons lire vos commentaires très attentivement et faire de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous accueillir très bientôt au Creta Maris Beach Resort.

Faye Papaioannou

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Superbe hotel tout est parfais ruen a redire... Le personnel est charmant.. Le site est splendide.. Attention et bien etre sont les maitre mots de cet endroit.. Bravo!!! Et mention particuliere pour la nourriture..
    Les buffets sont copieux et de grandes qualites..

Séjour en : mai 2014
    Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très bien reçu, équipe accueillante et bienveillante, nourriture "locale" à découvrir avec plaisir
    Point un peu noir, HOTEL un peu bruyant des 7h le matin .. Claquage de portes des voisins ou des Femmes de ménage (nous respectons bien sur le fait qu elles travaillent ..)

Séjour en : mai 2014