“Un beau et très grand complexe”

Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“Un beau et très grand complexe”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons à peine de Crète et avons passé une belle semaine sous le soleil de la Méditerranée.

L'hôtel est gigantesque, une petite ville en somme, avec deux bâtiments principaux séparés par une nuée de bungalows au rendu typique. Nous étions dans l'un d'eux. La première nuit fut horrible ; notre bungalow étant séparé de celui des voisins (couple d'étrangers avec un enfant en bas âge) uniquement par une porte. Nous fûmes réveillés à 6h30, l'heure a laquelle ils décidèrent de se lever et de se préparer. A ce moment, nous avons bien cru que cette semaine allait être un cauchemar.

A 7h, j'étais à la réception pour demander qu'on nous change de bungalow. Manolas, un des seuls parlant français, nous a redirigés vers un autre bungalow totalement indépendant celui-ci et a, de la sorte, sauvé nos vacances. Le reste du personnel fait son job même si nous déplorons quand même le peu d'information distillées à notre arrivée et qui nous fit nous sentir un peu perdus dans cette immensité.

Les bungalows sont spacieux et décorés avec goût ; télé avec BEin sport (pour la coupe du monde!!!), clim, petite terrasse individuelle et salle de bain moderne. Seul les frigos très sonores datant de Mathusalem et les matelas à ressort sont à déplorer.
Le ménage est (très bien) fait tous les jours par les très efficaces employées de l'hôtel.

Il y a 6 piscines qui parsèment le complexe, la principale est la plus grande mais est souvent bondée et bruyante ; à vous de trouver celle qui vous conviendra. Pour la mer, prévoir des petits chaussures en plastique pour aller dans l'eau : le fond est très rocailleux

Les restaurants (buffets à volonté) sont vraiment de grande qualité avec un choix énorme. Pour les soirs, vous avez la possibilité de réserver pour le jour même ou le lendemain dans 4 restaurants à thème qui élargissent un peu la variété des plats locaux. (Attention, réservez tôt le matin via la salle internet mise à disposition pour être sûr qu'il reste des places)

Des petits spectacles et autres animations sont aussi de la partie mais ne présentent que peu d'intérêt.

Par contre, heureusement que l'hôtel est beau et bien conçu parce que la ville qui l'entoure est vraiment peu typique. C'est une sorte de station balnéaire low cost pauperisée les restaurants côtoient les boutiques et les boutiques les locations de voitures et les locations de voitures les restaurants. Rien à voir. Pour trouver du crétois comme on l'espère, il faut s'éloigner seul en voiture ou par le biais d'excursions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que, après tous vous aviez un beau séjour au Creta Maris. Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Faye Papaioannou

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Etalle, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé fin janvier via notre agence de voyage un séjour de 12 jours soit 10 nuits pour la période du 5 au 15 juin2014. Grosse déception lorsque le week-end de Pâques, l'agence nous contacte pour nous signaler que l'hôtel annulait notre réservation sans explication ! Pas très correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Merci pour votre message. S'il vous plaît laissez-nous vous informons que nous n'avons jamais annulé votre réservation ou de toute autre personne. Au cas où le resort confronte un problème et ne peut pas accueillir une réservation spécifique, toujours propose des options alternatives. Dans ce cas, le resort en raison d'un problème technique ne pouvait pas accueillir quelques réservations sur un seulement jour, nous avons donc offert stations alternatives où les clients peuvent se déplacer pour seulement une nuit ou pour toute leur séjour.
Une fois de plus, la station n'a JAMAIS annulé votre réservation.
Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous accueillir au Creta Maris Beach Resort.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2014

En tant qu'agent de voyages (retraitée), j'avais visité le CRETA MARIS autrefois. Il s'est magniquement étendu. Certes c'est une grosse structure de part et d'autre de la route. Nous étions logés en bungalows et nous étions très bien. Nous avons demandé à la réception de ne pas être trop loin de la plage et nous étions très bien placés.
Jardins magnifiques. Piscine animée et abords sympathiques.
Le seul bémol : la nourriture n'est pas à la hauteur de l'établissement mais on reste convenablement nourris quand m^me.
Pour ceux qui ont de la difficulté à marcher, l'entrée dans l'eau peut s'avérer difficile. En août, fin août 2013, il y avait du vent des algues, mais dès que l'on a marcher 3 m on y est bien.
Proximité immédiate à pieds d'un centre ville attractif avec restos et animations à prix raisonnables.
L'hôtel est très élégant et magnifiques jardins.

Astuce pour la chambre : En bungalow on est très bien mais écrire un mail pour être proches de la piscine, sinon on peut avoi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Bonjour à tous Je reviens du Creta maris beach où j'ai séjourné 12 jours avec Luxair : j'en profite pour féliciter la dame de Luxair très compétente et disponible.

Celà fait la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et franchement il n'y a pas grand chose à redire.

La cuisine est savoureuse dans tous les restaurants : on se régale !! Bonjour à Nikos, un maître d'hôtel du restaurant Cosmos très dévoué et travailleur.

J'ai testé les restaurants à thème et j'ai préferé le resto à mezze : Platia : je n'ai pas pu finir tous les plats tellement c'était copieux...

Le personnel est très sympas : un ou deux à la réception parle un peu le français et une jeune femme mince et très élégante qui s'occupe parfois des réservations pour les resto parle aussi francais.

J'étais dans la chambre 208 qui donne sur un grand patio, une cour intérieure. Le problème est que tout est carrelé et on est réveillé en pleine nuit par toutes ces charmantes demoiselles en haut talons qui rentrent de discothèque !!! Ce serait peut être bien de mettre des tapis dans les couloirs

J'ai loué une voiture deux jours chez traffic : pas de pb J'ai fait une excursion en bus avec l'agence fivos baccara pour visiter l'ouest de la crête : pas de problème Il y avait 3 guides dans le bus : un pour les russes, un pour les anglais et un pour les francophones : très bien

Le creta maris est donc un excellent hôtel avec cependant une clientèle très peu francophone : c'est dommage. Beacoup de russes, des italiens et allemands et après ... les français !!

La formule all inclusive est très complète , dans la chambre régulièrement on vous dépose des échantillons de produits pour la toilette, vous avez également un coin bouilloire avec du thé, du sucre

Bref, allez y les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir un bungalow près du lieu "steki"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel parfait avec personnel attentif et charmant. Rien à redire, ensemble hôtelier très bien situé avec petits appartements bien équipe. Vue sur la mer, terrasse avec chaises et table pour contempler les couché de soleil. Choix sur la restauration car 6 restaurants avec thèmes différents. A conseiller, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment au Creta Maris Beach Resort. Nous serons heureux de vous revoir dans un avenir proche.

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Le creta maris est super .l'hôtel est très propre, la chambre est laver tout les jours.
Le personnel est très sympa et serviable sauf aux spa, ne vous donne pas beaucoup d'explication lorsqu'on demande les prix des massages et vous remballe vite.
La nourriture est variée la viande est délicieuse . pour les restaurants à la carte réserver dès votre arrivée car peu de place.
Si vous devez réserver des excursions ne prenez pas à la hôtel beaucoup plus cher.
Dans la rue qui monte près de la hôtel il y a une dame qui tient une agence (parle français) pas cher . Et il faut demander marie Pierre comme guide elle est géniale.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour au Creta Maris Beach Resort. Nous allons lire vos commentaires très attentivement et faire de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous accueillir très bientôt au Creta Maris Beach Resort.

Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Superbe hotel tout est parfais ruen a redire... Le personnel est charmant.. Le site est splendide.. Attention et bien etre sont les maitre mots de cet endroit.. Bravo!!! Et mention particuliere pour la nourriture..
Les buffets sont copieux et de grandes qualites..

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
4.5 sur 5 bulles 1 996 avis
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Crete
Hotel Creta Maris Hersonissos