Creta Maris Beach Resort
Harma Boutique Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
69 $US
Silva Beach(Chersonisos)
111 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
114 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Piscine
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
43 $US
33 $US
Booking.com
156 $US
169 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
3 236 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2014

Revenus d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel. Rien à dire (si ce n'est pas la propreté bof bof dans la SDB). Le grand point fort est le personnel. Katerina, Evangelia, Manos et - le beau barman - Manthos sont extrêmement agréables et toujours vigilants au confort des usagers.

A réserver les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aviez de belles vacances au Creta Maris et nous espérons vraiment de vous accueillir très bientôt dans l'avenir.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous revenons à peine de Crète et avons passé une belle semaine sous le soleil de la Méditerranée.

L'hôtel est gigantesque, une petite ville en somme, avec deux bâtiments principaux séparés par une nuée de bungalows au rendu typique. Nous étions dans l'un d'eux. La première nuit fut horrible ; notre bungalow étant séparé de celui des voisins (couple d'étrangers avec un enfant en bas âge) uniquement par une porte. Nous fûmes réveillés à 6h30, l'heure a laquelle ils décidèrent de se lever et de se préparer. A ce moment, nous avons bien cru que cette semaine allait être un cauchemar.

A 7h, j'étais à la réception pour demander qu'on nous change de bungalow. Manolas, un des seuls parlant français, nous a redirigés vers un autre bungalow totalement indépendant celui-ci et a, de la sorte, sauvé nos vacances. Le reste du personnel fait son job même si nous déplorons quand même le peu d'information distillées à notre arrivée et qui nous fit nous sentir un peu perdus dans cette immensité.

Les bungalows sont spacieux et décorés avec goût ; télé avec BEin sport (pour la coupe du monde!!!), clim, petite terrasse individuelle et salle de bain moderne. Seul les frigos très sonores datant de Mathusalem et les matelas à ressort sont à déplorer.
Le ménage est (très bien) fait tous les jours par les très efficaces employées de l'hôtel.

Il y a 6 piscines qui parsèment le complexe, la principale est la plus grande mais est souvent bondée et bruyante ; à vous de trouver celle qui vous conviendra. Pour la mer, prévoir des petits chaussures en plastique pour aller dans l'eau : le fond est très rocailleux

Les restaurants (buffets à volonté) sont vraiment de grande qualité avec un choix énorme. Pour les soirs, vous avez la possibilité de réserver pour le jour même ou le lendemain dans 4 restaurants à thème qui élargissent un peu la variété des plats locaux. (Attention, réservez tôt le matin via la salle internet mise à disposition pour être sûr qu'il reste des places)

Des petits spectacles et autres animations sont aussi de la partie mais ne présentent que peu d'intérêt.

Par contre, heureusement que l'hôtel est beau et bien conçu parce que la ville qui l'entoure est vraiment peu typique. C'est une sorte de station balnéaire low cost pauperisée les restaurants côtoient les boutiques et les boutiques les locations de voitures et les locations de voitures les restaurants. Rien à voir. Pour trouver du crétois comme on l'espère, il faut s'éloigner seul en voiture ou par le biais d'excursions.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que, après tous vous aviez un beau séjour au Creta Maris. Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons réservé fin janvier via notre agence de voyage un séjour de 12 jours soit 10 nuits pour la période du 5 au 15 juin2014. Grosse déception lorsque le week-end de Pâques, l'agence nous contacte pour nous signaler que l'hôtel annulait notre réservation sans explication ! Pas très correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Madame,

Merci pour votre message. S'il vous plaît laissez-nous vous informons que nous n'avons jamais annulé votre réservation ou de toute autre personne. Au cas où le resort confronte un problème et ne peut pas accueillir une réservation spécifique, toujours propose des options alternatives. Dans ce cas, le resort en raison d'un problème technique ne pouvait pas accueillir quelques réservations sur un seulement jour, nous avons donc offert stations alternatives où les clients peuvent se déplacer pour seulement une nuit ou pour toute leur séjour.
Une fois de plus, la station n'a JAMAIS annulé votre réservation.
Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous accueillir au Creta Maris Beach Resort.

Avis publié : 14 juin 2014

En tant qu'agent de voyages (retraitée), j'avais visité le CRETA MARIS autrefois. Il s'est magniquement étendu. Certes c'est une grosse structure de part et d'autre de la route. Nous étions logés en bungalows et nous étions très bien. Nous avons demandé à la réception de ne pas être trop loin de la plage et nous étions très bien placés.
Jardins magnifiques. Piscine animée et abords sympathiques.
Le seul bémol : la nourriture n'est pas à la hauteur de l'établissement mais on reste convenablement nourris quand m^me.
Pour ceux qui ont de la difficulté à marcher, l'entrée dans l'eau peut s'avérer difficile. En août, fin août 2013, il y avait du vent des algues, mais dès que l'on a marcher 3 m on y est bien.
Proximité immédiate à pieds d'un centre ville attractif avec restos et animations à prix raisonnables.
L'hôtel est très élégant et magnifiques jardins.

Astuce pour la chambre : En bungalow on est très bien mais écrire un mail pour être proches de la piscine, sinon on peut avoir à marcher. Si on recherche le calme rechercher chambres vue mer étages supérieurs avec piscine réservée aux plus nouveaux bâtiments à droite depuis la réception. Réserver très tôt repas à thêmes à la réception. Un restaurant italien à réserver également dans le complexe de l'établissement situé de l'autre côté de la mer, mais éviter leur restaurant grec qui nous a déçus. Si vous avez un problème, tout de suite contacter la réception, ils sont efficaces.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Bonjour à tous Je reviens du Creta maris beach où j'ai séjourné 12 jours avec Luxair : j'en profite pour féliciter la dame de Luxair très compétente et disponible.

Celà fait la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et franchement il n'y a pas grand chose à redire.

La cuisine est savoureuse dans tous les restaurants : on se régale !! Bonjour à Nikos, un maître d'hôtel du restaurant Cosmos très dévoué et travailleur.

J'ai testé les restaurants à thème et j'ai préferé le resto à mezze : Platia : je n'ai pas pu finir tous les plats tellement c'était copieux...

Le personnel est très sympas : un ou deux à la réception parle un peu le français et une jeune femme mince et très élégante qui s'occupe parfois des réservations pour les resto parle aussi francais.

J'étais dans la chambre 208 qui donne sur un grand patio, une cour intérieure. Le problème est que tout est carrelé et on est réveillé en pleine nuit par toutes ces charmantes demoiselles en haut talons qui rentrent de discothèque !!! Ce serait peut être bien de mettre des tapis dans les couloirs

J'ai loué une voiture deux jours chez traffic : pas de pb J'ai fait une excursion en bus avec l'agence fivos baccara pour visiter l'ouest de la crête : pas de problème Il y avait 3 guides dans le bus : un pour les russes, un pour les anglais et un pour les francophones : très bien

Le creta maris est donc un excellent hôtel avec cependant une clientèle très peu francophone : c'est dommage. Beacoup de russes, des italiens et allemands et après ... les français !!

La formule all inclusive est très complète , dans la chambre régulièrement on vous dépose des échantillons de produits pour la toilette, vous avez également un coin bouilloire avec du thé, du sucre

Bref, allez y les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir un bungalow près du lieu "steki"
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo