“Détente sans souci” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 178 Hôtels à Chersonisos
Saumur
“Détente sans souci”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

La famille Maris vous fait découvrir l'hospitalité grecque. Complexe hôtelier moderne chambre agréable calme, restauration correcte (mais n'hésitez pas sortir pour changer..et trouver un peu de calme)
Plage et piscine sympas

Très facile d'accès depuis Aéroport

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

C'est notre 2ème séjour à cet hôtel. Nous avons retrouvé les même conforts de l'année dernière, même standard comparé au Club Med, repas et boissons inclus en discontinu durant toute la journée. (Mais certains touristes sont vraiment désagréables, en se bousculant, en se jetant sur la nourriture comme si par peur d'insuffisance ! Pourtant tous ont les moyens de payer une 5 étoiles, conseil : aller dîner après 21h00).

Une amélioration est apparue du côté piscine, ajout de siège et table, bar fermé très tard la nuit.
Au restaurant, Mme Eleni est particulièrement gentille et polie.
Les personnels de l'hôtel sont tous très courtois, aimables et professionnels.

Par contre, les tapis des chambres commencent à vieillir.
Les coussins sont trop molles.
Seulement une table de Ping Pong pour les enfants.
Trop peu d'activité proposés aux enfants, pas de cours de tennis, ni de golf, ni de langues, ni d'histoires crétois, des dieux grecs racontés, pourtant elle sont la base de la civilisation européenne. (Que faire l'office de tourisme et les étudiants en tourisme crétois?)
Le SPA de l'hôtel est excellent mais cher.

Les spectacles du soir par rapport à l'année dernière sont moins professionnels, nombreux spectateurs quittent leur siège à mi-temps, ce qui ne s'est pas arrivé auparavant, à l'exception de celui du Mickael Jackson.

Au début du mois de juillet, de forte vent et courant ont déversées des tonnes d'algues sur la plage, la baignade en mer est devenu repoussant, car le bord de la mer à l'air très sale. Un petit effort de nettoyage serait le bienvenu pour l'image d'une 5 étoiles,
Car notre critère de choix de cet hôtel du départ, a aussi été pour sa facilité d'accès à la plage, si on ne peut nager correctement, cela est embêtant.
A part ces petits inconvénients, nous reviendrions.

Séjour du juillet 2014
Dudelange, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cela fait 4 ans que nous séjournons dans cet hotel et nous reviendrons certainement l année prochaine . La cuisine est excellente le personnel très serviable et sympathique et a notre grande surprise notre bungalow a été complètement rénove c étais super mais le seul petit bémol fut les transats a la piscine principale tout y été réserve des 7 heures du matin. Si vous vouliez avoir un transat la solution était d être début des 6 heures pas très agréable lorsque l on est en vacance.
Je pense que l hotel devrait attribuer des places numérotes a chaque bungalow en fonction de leur proximité aux différentes piscines et comme ça plus de stress.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour au Creta Maris Beach resort avec ma soeur et ma mère et nous vous recommandons vivement cet hôtel. Première impression : l'hôtel est très près de la mer; on croirait avoir "les pieds dans l'eau". Bien qu'arrivées à 22h, le restaurant principal le Cosmos était ouvert et nous avons pu manger et boire à notre faim.
En ce qui concerne le service il est plus qu'excellent!! Nous avons même sympathisé avec certains employés et nous étions triste à l'idée de les quitter. Le service est TOP digne d'un 5*. Tout le monde était à nos petis soins, de jour comme de nuit.

Très adapté aux personnes à mobilité réduite, nous étions vraiment ravies de constater qu'il y' avaient des rampes partout dans l'hôtel, y compris pour se rendre à la plage. Par ailleurs, les clubs cars de l'hôtel nous ont conduit dans les 4 restaurants à thèmes de l'hotel car ils étaient un peu "loin" de notre bungalow.
Nous vous invitons à communiquer avec le service de réservation de l'hôtel pour toute demande particulière. C'est ce que nous avons fait et nous avons été ravies de voir que tout était à la hauteur de nos espérances. Nous vous recommandons de choisir un bungalow vue sur le jardin et/ou sur la mer vous ne serez pas déçus!

En ce qui concerne les restaurant, n'hésitez pas à réserver la veille pour un des 4 restaurants "à thème". Le meilleur reste le Cochlias c'est définitly lui que vous devez tester en premier ! Il est absolument génial avec la vue sur la mer et les plats raffinés, succulents etc...

Enfin nous avons essayer le spa. Il est vraiment très bien. Ma mère a pris plusieurs soins et les a vraiment appréciés. Bien qu'un peu cher, si vous êtes à la recherche de très bons soins vous ne serez vraiment pas déçus.

On se sent tellement bien dans cet hôtel car il ressemble à un petit village entouré par la mer qu'on oublierait presque d'en sortir. C'est le piège :)
Penser donc à sortir de l'hôtel et aller vous balader dans la ville: vous verrez plein de restaurants et clubs sympas si vous aimez sortir. Nous avons adoré le New york beach club et le Sensation avec ma soeur.
Ne faites pas gaffe aux nombreux magasins de locations de voitures et autres magasins pas du tout typiques, filer aux agences de voyages et réserver un ou deux jours à Santorin ça vaut le coup, visitez les environs, (l'aquarium près de l'hôtel est très très sympa) le plateau de Lassithi, Heraklion, Rethymnon ou encore Agios Nikolaos.

Dernier conseil : lorsque vous irez faire votre shopping souvenir : essayer de bien négocier les prix et ne vous faites pas avoir. Comparer un peu partout (car beaucoup de magasins se ressemblent) avant d'acheter.

Astuce pour la chambre : bungalow vue jardin ou mer.
Marseillan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours début Juillet au Creta Maris et nous avons été ravi !
Nous sommes passé directement par le site de l'hôtel qui proposait une promotion plus intéressante que certains site "spécialisé", nous avons voyager avec la compagnie lowcost d'AirFrance : Transavia depuis Lyon, vol très bien et retour aussi.
Depuis l'aéroport d'Héraklion nouas avons pris un taxi jusqu'au Creta Maris, très connu par les locaux, il faut compter tout de même 40€ la course (pour environ 30 km).
A notre arrivée le check-in s'est bien passé nous avons eu une chambre de 27 m2 donnant sur le jardin dans le bâtiment principal avec un accès rapide à une piscine.
Trois problèmes : la baie vitrée ne fermait pas, le coffre fort ne s'ouvrait pas et le matelas était bien trop mou (nous préférons les matelas ferme) : Tout à était arrangé par l'équipe en très peu de temps et en toute discrétion : parfait ! Petit bémol concernant la chambre, on entend parfois un peu ses voisins, mieux vaut qu'ils soient assez calme. Clim silencieuse et très efficace (attention pour des raisons d'écologie elle se désactive en cas d'ouverture de la baie vitrée).
L'Hôtel est très très grand, s'y promener est très agréable car on dirait qu'on se balade dans un village Grec typique, les bars sont nombreux, les piscines aussi ainsi que les points de restauration.
Le GROS point noir est le nombre de transat et SURTOUT le comportement de la plupart des vacanciers concernant la "réservation" des transats en apposant leur serviette très tôt le matin et pour toute la journée !! C'est un comportement détestable, et l'hôtel, malgré leur discours, ne fait rien pour arranger cela, je n'ose même pas imaginer en très haute saison !! Je me suis levé (de force) un matin vers 7H, je n'ai trouvé qu'une dizaine de transat libre et clairsemés !
Toutefois ce comportement est le même dans la plupart des hôtel-club et ce quelque soit le voyageur ou le prix qu'on paye ! Le Créta n'y peut donc pas grand chose comme ailleurs.
Fort heureusement tout le reste est très bien, il y a beaucoup de Français avec qui l'on sympathise, notamment pour s'échanger les transat en faisant des roulements, l'hôtel est très propre malgré le comportement de certains touristes (gobelet ou nourriture jeté n'importe où), la plage en forme de crique est très belle et grande, attention aux algues par endroit, les piscines sont propres et agréables.
La nourriture est très bonne, même si l'on retrouve régulièrement les mêmes plats plus ou moins ré-inventés, mais comme ils sont bons tout vas bien.
Les restaurant sont très très correct avec un coup de coeur pour le Cochlias : restaurant Barbecue avec selon votre emplacement une vue magnifique et romantique à souhait sur la mer, des buffets d'entrées et des mises en bouches délicieuses, de bonnes grillades, etc ... Les autres restaurant sont tout aussi qualitatif à tel point qu'on ne sait plus trop où aller ! Pensez tout de même à bien réserver votre table à l'heure choisi via internet dans la matinée pour être sur d'avoir une table.
Les boissons et cocktails sont variés, la qualitée des alcools "internationaux" sont assez basiques, au bout du compte vous trouverez surement votre cocktail favori mais version "all-inclusive".
Il y a une salle de jeu, une petite discothèque (on y a vu sur grand écran les match du mondial de foot avec service bar : LE TOP !). Une supérette, quelques magasins et un Spa.
Le bar central de la plage est bien convivial les serveurs et serveuses très sympathique.
On peut réserver des excursions non par l'hôtel mais par les tour-opérateurs qui viennent plusieurs fois par semaine (pensez à regarder le jour et l'heure de venue), il y a la possibilité de louer une voiture via l'hôtel (Rent a Car) un peu cher mais sans surprise concernant kilométrages et garantie avec un loueur très compréhensif (même si vous faites une légère rayure ce n'est pas grave).
On parle peu Français à l'accueil par contre certains garçons de l'animations, parlent un excellent Français !
Hotel bien placé pour une découverte de l'île coté Est et centre (plus dur pour la côte Ouest) nottament Agios Nikolaos, Spinalonga, le plateau de Lassithi, plage de Vaï, île de Chrissi, Réthymon, Knossos, etc ...
Proximité immédiate de la station de Chersonissou où l'on trouve la pluspart des commerces, boutiques, restaurant, attention, racolage permanent mais non agressif.
En somme un très bon hôtel où l'on est bien et où l'on a envie de revenir !

Astuce pour la chambre : Les Chambres Bungalow sont éparpillés dans tout l'ensemble de l'hôtel, le batiment principal...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjour je suis en séjour actuellement au Creta Maris resort, et je trouve l'hôtel vraiment pas mal MAIS il y a quelques points négatifs qui ne me feront pas y retourner ni le conseiller à quelqu'un d'autre :

1 / le manque de place à la piscine principale vue mer :Avant ou après le petit déjeuner il n'y a JAMAIS de transats libres car ils sont tous déjà réservés ALORS QUE LA RESERVATION EST INTERDITE, les maîtres nageurs font du show et ne sont pas bien présents quand c’est nécessaire, ils ne surveillent pas. Je me suis levé à 6h du matin une fois pour constater avec horreur que tous les transats étaient déjà occupé, cela n a donc rien changé !!
Les russes qui sont à 80% présents dans l'hôtel,( oui pas moins de 80% même peut-être 90 % prennent leurs places encore plus tôt que 6h du matin et ils mettent 1 essuie sur 4 transats !)
Imaginez-vous plusieurs familles qui agissent de la même manière et vous n'avez plus de place !
Bien sûr il y a plusieurs piscines qui sont complètement dans d autres bâtiments de l'hôtel et qui non pas de vue mer, où il n'y a pas une goutte de vent !

Je ne vais pas en vacances à la plage pour me retrouver dans un lieu ou vous avez l'impression qu'il n'y a pas de mer, à ce moment-là vous partez en montagne cela vous coûtera beaucoup moins cher.

2 / Les alcools : quand je suis aller chez Neckerman j’ai demandé s il y avait des boissons internationales, or ce n’est pas le cas ! les vraies bouteilles sont exposées mais c’est payant ! exemple Amarreto : du sirop ! le café frappé pour aller plus vite, ils vous servent du café en poudre, le coca et autres soft sont des imitations, le jus d’orange au bar est payant ! alors que normalement dans la plupart des 5 étoiles où je suis allé, du jus d’orange est compris.

3/ Au niveau des chambres la proprété est présente MAIS la femme d’ouvrage attend vraiment qu’il n’y a plus de papier WC pour réapprovisionner : un soir nous avons du aller au magasin pour aller en rechercher.
4/ le manque d’eau dans les frigos, pas digne non plus pour un 5 étoiles en générale il y a du soft, les gels douches idem,
Par contre au niveau des essuies cela ne manque, ils sont à chaques jours changés.

5/ Le restaurant : les plats sont très bons mais au niveau du 3eme jour cela devient répétitif.
6/ En ce qui concerne les restaurants à la carte il n’y a aucune disponibilité la encore les russes réservent bien avant vous.

7/Les serviettes de plages sont uniquement changeables de 16 à 17h45 (pas 18 heures plus personnes à 18h) là aussi je suis souvent allez dans des r
RIU ou Iberostar, vous pouvez changer vos serviettes à tous heures,

Cela fait quand même quelque point négatif qui vous feront réfléchir avant de partir à cet hotel,

Aller maintenant je vais aller sur mon petit rocher puisque je n’ai pas de place à la piscine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très désolés nous n'avons pas atteint vos attentes. Si vous êtes encore à l'hôtel, nous aimerions vous demander de contacter notre équipe de service à la clientèle afin de discuter de toutes les questions mentionnées et trouver une solution. Comme vous ne mentionnez pas votre nom à la revue, nous ne pouvons pas vous contacter.
En ce qui concerne les transats, s'il vous plaît laissez-nous vous rassurer qu'il ya assez de chaises autour de l'hôtel pour tous les clients. Dans le cas où un client préfère un spécifique sont qu'il veut s'asseoir, comme vous pouvez le comprendre, nous ne pouvons pas réserver une place car il est soumis à disponibilité. Notre personnel à la plage et la piscine font de leur mieux pour arrêter les clients qui réservent transats tôt le matin. De plus, s'il vous plaît laissez-moi vous informer que l'hôtel accueille une clientèle de mix pays. En ce moment, nos clients de la Russie occupent 20% de l'hôtel, de même que les clients de l'Angleterre, tandis que les clients francophones (France et Belgique) occupent les 22%.
Pour continuer, concernant les boissons alcoolisées, s'il vous plaît laissez-nous vous informons que toutes les boissons offertes sont de marque. Comme mentionné dans toutes les brochures. nous offrons tout dans le programme All Inclusive et ne facturons marques spéciales et jus orang frais.
Nous espérons que vous nous contacter très rapidement afin de faire de notre mieux pour améliorer votre séjour.

Faye Papaioannou
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel hôtel formidable. Tout est pensé pour le grand confort du client.
Les restaurants à thèmes sont formidables.
Le Cokclias (avec vue mer) propose des grillades de viandes BBQ avec un grand buffet froid comme entrée.
Leur nouveau restaurant le PLATIA est surprenant surtout si vous voulez manger grec.
Un grand choix de tapas grecs sont servis à table.
Les chambres sont propres et spacieuses
Le personnel est toujours à votre service. Un grand merci tout spécialement au Maître d'hôtel
G. Hamalakis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux vous avez aimé vos vacances au Creta Maris Beach Resort et espérez vraiment que de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Faye Papaioannou
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 839 avis

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Candia Maris Crete