“Très bon hôtel, staff impeccable”

Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 171 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Tournai, Belgique
“Très bon hôtel, staff impeccable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 13/07 au 20/07/2014. L'hôtel est impressionnant de part sa taille. Le village des bungalows est splendide. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont propres, les essuies changés tout les jours et les draps tout les 2 jours. les restaurants "à la carte" sont très bien et la cuisine excellente. il y a quelques bémols : concernant la chambre que nous avons reçu, j'avais réservé une chambre avec vue sur mer et j'ai eu une chambre au rez-de-chaussée avec une vue sur "mer" entrecoupée de barreaux et avec une magnifique vue sur le kiosque information!! Ensuite le gros point négatif de cette chambre dans le bâtiment principal est le manque d'insonorité!! c'était l'horreur! On entendait notre voisin comme si il partageait notre chambre!!! Pour la piscine si vous voulez un transat levez-vous à 6h00 du mat car tout est déjà réservé !! pourtant l'hôtel vous explique bien que la résa de transat est interdite !! Pour le restaurant principal, le Cosmos, la cuisine est assez répétitive mais bonne. Une autre chose si vous ne parlez pas anglais et bien c'est assez ennuyant car à part quelques animateurs personne ne parle le français!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saive
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Les infrastructures sont magnifiques, très bien entretenus, 7 piscines , les bâtiments sont typiquement grecs, on y mange très avec une variété de restaurants intéressante. Le centre se trouve à 5 minutes. La situation permet de visiter la partie est de l'île. La seule chose que l'on peut reprocher est que la plage ne permet pas de longues balades. Nous avons eu un problème avec nos chambres situées dans le bâtiment principal côté rue.. jeunes qui hurlent,quads,motos,cars,bus,le coqs à 2 et 5 heures du matin et le sommet le camion poubelle pendant une demi . heure. Donc une nuit blanche, le matin Manolis de la réception a tout arrangé et nous a retrouvé 2 chambres conjointes mieux situées..il a été super,nous le remercions encore!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Berloz, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

L’accueil, le service au client, le personnel, les installations, les restaurants, les piscines, la plage, la propreté .... tout était à la hauteur d'un hôtel 5*.
Nous sommes vraiment ravi de notre séjour. Le "all in" est très complet, il inclut même des repas dans les 5 restaurants "à la carte" (1 x semaine dans chacun d'eux).
Notre bungalow était spacieux, bien équipé, propre et proche d'une piscine (transat et matelas disponibles sans souci).
L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et à quelques pas du centre ville.
Nous conseillons cet hôtel pour des vacances réussies.
Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saumur
Avis écrit le 17 juillet 2014

La famille Maris vous fait découvrir l'hospitalité grecque. Complexe hôtelier moderne chambre agréable calme, restauration correcte (mais n'hésitez pas sortir pour changer..et trouver un peu de calme)
Plage et piscine sympas

Très facile d'accès depuis Aéroport

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

C'est notre 2ème séjour à cet hôtel. Nous avons retrouvé les même conforts de l'année dernière, même standard comparé au Club Med, repas et boissons inclus en discontinu durant toute la journée. (Mais certains touristes sont vraiment désagréables, en se bousculant, en se jetant sur la nourriture comme si par peur d'insuffisance ! Pourtant tous ont les moyens de payer une 5 étoiles, conseil : aller dîner après 21h00).

Une amélioration est apparue du côté piscine, ajout de siège et table, bar fermé très tard la nuit.
Au restaurant, Mme Eleni est particulièrement gentille et polie.
Les personnels de l'hôtel sont tous très courtois, aimables et professionnels.

Par contre, les tapis des chambres commencent à vieillir.
Les coussins sont trop molles.
Seulement une table de Ping Pong pour les enfants.
Trop peu d'activité proposés aux enfants, pas de cours de tennis, ni de golf, ni de langues, ni d'histoires crétois, des dieux grecs racontés, pourtant elle sont la base de la civilisation européenne. (Que faire l'office de tourisme et les étudiants en tourisme crétois?)
Le SPA de l'hôtel est excellent mais cher.

Les spectacles du soir par rapport à l'année dernière sont moins professionnels, nombreux spectateurs quittent leur siège à mi-temps, ce qui ne s'est pas arrivé auparavant, à l'exception de celui du Mickael Jackson.

Au début du mois de juillet, de forte vent et courant ont déversées des tonnes d'algues sur la plage, la baignade en mer est devenu repoussant, car le bord de la mer à l'air très sale. Un petit effort de nettoyage serait le bienvenu pour l'image d'une 5 étoiles,
Car notre critère de choix de cet hôtel du départ, a aussi été pour sa facilité d'accès à la plage, si on ne peut nager correctement, cela est embêtant.
A part ces petits inconvénients, nous reviendrions.

Séjour du juillet 2014
Dudelange, Luxembourg
Avis écrit le 12 juillet 2014

Cela fait 4 ans que nous séjournons dans cet hotel et nous reviendrons certainement l année prochaine . La cuisine est excellente le personnel très serviable et sympathique et a notre grande surprise notre bungalow a été complètement rénove c étais super mais le seul petit bémol fut les transats a la piscine principale tout y été réserve des 7 heures du matin. Si vous vouliez avoir un transat la solution était d être début des 6 heures pas très agréable lorsque l on est en vacance.
Je pense que l hotel devrait attribuer des places numérotes a chaque bungalow en fonction de leur proximité aux différentes piscines et comme ça plus de stress.

Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour au Creta Maris Beach resort avec ma soeur et ma mère et nous vous recommandons vivement cet hôtel. Première impression : l'hôtel est très près de la mer; on croirait avoir "les pieds dans l'eau". Bien qu'arrivées à 22h, le restaurant principal le Cosmos était ouvert et nous avons pu manger et boire à notre faim.
En ce qui concerne le service il est plus qu'excellent!! Nous avons même sympathisé avec certains employés et nous étions triste à l'idée de les quitter. Le service est TOP digne d'un 5*. Tout le monde était à nos petis soins, de jour comme de nuit.

Très adapté aux personnes à mobilité réduite, nous étions vraiment ravies de constater qu'il y' avaient des rampes partout dans l'hôtel, y compris pour se rendre à la plage. Par ailleurs, les clubs cars de l'hôtel nous ont conduit dans les 4 restaurants à thèmes de l'hotel car ils étaient un peu "loin" de notre bungalow.
Nous vous invitons à communiquer avec le service de réservation de l'hôtel pour toute demande particulière. C'est ce que nous avons fait et nous avons été ravies de voir que tout était à la hauteur de nos espérances. Nous vous recommandons de choisir un bungalow vue sur le jardin et/ou sur la mer vous ne serez pas déçus!

En ce qui concerne les restaurant, n'hésitez pas à réserver la veille pour un des 4 restaurants "à thème". Le meilleur reste le Cochlias c'est définitly lui que vous devez tester en premier ! Il est absolument génial avec la vue sur la mer et les plats raffinés, succulents etc...

Enfin nous avons essayer le spa. Il est vraiment très bien. Ma mère a pris plusieurs soins et les a vraiment appréciés. Bien qu'un peu cher, si vous êtes à la recherche de très bons soins vous ne serez vraiment pas déçus.

On se sent tellement bien dans cet hôtel car il ressemble à un petit village entouré par la mer qu'on oublierait presque d'en sortir. C'est le piège :)
Penser donc à sortir de l'hôtel et aller vous balader dans la ville: vous verrez plein de restaurants et clubs sympas si vous aimez sortir. Nous avons adoré le New york beach club et le Sensation avec ma soeur.
Ne faites pas gaffe aux nombreux magasins de locations de voitures et autres magasins pas du tout typiques, filer aux agences de voyages et réserver un ou deux jours à Santorin ça vaut le coup, visitez les environs, (l'aquarium près de l'hôtel est très très sympa) le plateau de Lassithi, Heraklion, Rethymnon ou encore Agios Nikolaos.

Dernier conseil : lorsque vous irez faire votre shopping souvenir : essayer de bien négocier les prix et ne vous faites pas avoir. Comparer un peu partout (car beaucoup de magasins se ressemblent) avant d'acheter.

Astuce pour la chambre : bungalow vue jardin ou mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Aldemar Royal Mare Thalasso Reso...
N° 14 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°3 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Bookgreece.com, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Crete
Creta Maris Hotel