“Ne vaut pas 5 étoiles, passez votre chemin!”

Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 171 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 25 juillet 2014

Je m'étonne des commentaires positifs, nous avions choisi cet hotel en les lisant, Si vous avez l'habitude des 5 étoiles style Riu et Cie, vous serez déçus car :
1. BRUIT
- Avions passent très très très très bas, 1 avion toutes les 5min en moyenne, nous devions arrêter de parler tant il faisait du bruit, tout le monde levait la tête et attendait que ça passe..
- 70% des bungalows sont mal placés!! (devant des locaux de ventilation, d'autres donnent sur la route) le notre pour lequel nous avions payé un supplément donnait sur une entrée de parking de l'hotel, pas n'importe laquelle, celle des camions de livraison!! Ceux-ci laissent leur moteur tourner, réveillés toutes les nuits vers 4h du mat!!
- Notre bungalow était placé devant la buanderie, seche-linge et machines tournaient en permanence à plein régime wouhou!
- Les jardiniers tondent la pelouse juste à coté de votre transat 1h durant, il est vrai qu'il faut que ça se fasse, mais je n'ai jamais entendu une tondeuse dans les hotels ou j'ai séjourné précédemment
- Piscine "relax" est entourée d'un grillage la séparant d'autres maisons avecs les vis à vis et tout ce que ça comporte

2. BUNGALOWS
- Bungalow sans carrelage ni moquette, mais du béton froid (nous avons vu que certains bungalows avaient été rénovés, pas de chance pour nous..)
- litterie on ne peut plus inconfortable! Ai demandé un oreiller plus dur, ai reçu un oreiller pareil aux autres..
- Poussières comme pas permis sous le lit, sur les tables de nuits...
- Mini bar vétuste, trop bruyant, nous avons du le débrancher pour pouvoir dormir entre les avions et camions! De plus il n'était pas rempli, juste une bouteille d'eau!
- Pas de plateau de bienvenue comme promis ds la brochure!
- Bungalows dispersés de deux côtés d'une route.. mouais!

3. RESTO
- Nourriture bonne mais on vous sert la même chose le midi et le soir, toute la semaine!
- resto italien à éviter, le resto principal se transforme le soir en resto italien c'est tout, pas de déco ou ambiance particulière, juste pizzas et pâtes!
- Il n'est pas possible de manger dehors le matin ni le soir (sauf resto crétois et resto BBQ)
- le "late snack" proposé de 22 à 24h (valable aussi pour les arrivées tardives, ce fut notre cas) se compose de 4 plats chauds : riz, une viande, pommes de terre et légumes, Welcome to Creta Maris!

4.REGLEMENT
- le règlement de l'hotel n'est pas appliqué! Il est interdit de réserver des transats autour des piscines et pourtant, si vous arrivez à 9.00 à la piscine principale, il n'en reste aucun de libre.. (pour les piscines plus reculées, il en reste qques-uns mais si vous êtes une famille de 4 ou 5, bonne chance pour en trouver côte à côte!)
- Si vous voulez vos serviettes de plages changées tous les jours (vous savez, celle sur laquelle vous avez bien sué toute la journée, ramené du sable dessus etc..) il faut l'échanger à un stand qui est ouvert de 16 à 18h! Le responsable se barre vers les 17.50.. et même 18h, cela me semble trop tôt, si vous voulez profiter de la piscine comme nous jusqu'à 19h ou il fait encore très chaud!
- Les pantalons, contrairement à ce qui est dit, ne sont pas obligatoires pour les hommes le soir : tant mieux mais on reconnait les pauvres derniers arrivés au fait qu'ils transpirent dans leur joli pantalon le 1er soir..
- Les gens qui vont à la plage sont censés se doucher avant d'entrer ds la piscine, plein de sable au fond de la piscine malgré tout..

POINTS POSITIFS
- Personnel ultra gentil, se met en 4 pour vous faire plaisir
- Nombreux bars et piscines, qui font qu'on ne se sent jamais les uns sur les autres
- Complexe plutôt joli, vrai village avec tous ces bungalows dispersés partout
- Réservation facile et rapide pour les restos à thème grâce à leur site internet! (ordis dispo sur place)
- Resto BBQ face à la mer : vue exceptionnelle, dommage qu'on ne peut y manger qu'une fois/séjour
- Petite voiture de golf avec chauffeur vous emmène avec les valises jusqu'à votre bungalow et vient vous y rechercher le jour du départ (il faut sonner à la réception qd vousêtes prêts)
- Spectacles le soir de bonne qualité!

Astuce pour la chambre : Demandez absolument une vue mer, où vous ne dormirez pas de la nuit !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous n'avons pas atteint vos attentes lors de votre séjour. S'il vous plaît nous permettent de vous offrir quelques éclaircissements relatives aux questions mentionnées ci-dessus.
Le resort est situé à 25 km de l'aéroport. Comme vous pouvez le comprendre les avions ne volent pas si faible mais bien sûr, dépasser la station que toutes les stations de la région qui sont situés près de la mer, puisque c'est la route.
En ce qui concerne le point de vue des chambres, s'il vous plaît laissez-nous préciser que 50% des chambres offrent une vue sur la mer et tous les autres offrent une vue sur le jardin. Comme vous pouvez le voir sur le plan de la station (http://www.maris.gr/media/image-library?alttemplate=mediaLibrary_Results&photo=2950) il ya des chambres à proximité de la route, mais ils sont situés dans un niveau plus élevé et il ya un mur il n'y a pas de connexion des chambres avec les voitures. S'il vous plaît également nous préciser que nous n'avons pas la livraison aura lieu à 4h du matin que toutes nos livraisons commencent à partir de 7h. De plus s'il vous plaît laissez-nous préciser que l'hôtel n'a pas de machine à laver ou sèche-linge. Le service de blanchisserie est proposé par un collaborateur externe.
En ce qui concerne les jardiniers, s'il vous plaît nous permettent d'expliquer que l'herbe autour de la propriété a besoin d'être soignés et fauché, c'est la raison pour laquelle nous utilisons tondeuse à gazon.
En ce qui concerne la piscine relax, nous l'appelons détendre comme il n'y a pas d'activités et souvent il n'y a pas beaucoup de clients autour. Bien sûr, nous ne pouvons pas empêcher les facteurs externes que nous ne pouvons pas les empêcher n'importe où.
Pour continuer, Bungalows classiques offrent ce type de revêtement de sol tel que présenté dans toutes les brochures et notre site Web. Dans le cas où vous avez préféré un bungalow rénové, vous pouvez bien sûr demander à changer votre type de chambre dans un bungalow de luxe. Nous sommes toujours heureux d'aider les clients qui préfèrent un autre type de chambre. De plus, toutes les chambres de l'hôtel offrent un plateau de café, un cadeau de bienvenue (une poterie) et une bouteille d'eau gratuite.
De plus, le menu servi dans nos restaurants principaux est différent chaque jour et ne se répète après quatorze jours.
En outre, quatre de nos six restaurants offrent la possibilité d'une terrasse extérieure (Almyra, Platia, Pithos, et Cochlias)
Enfin, notre buffet de collations tardif (22: 00-24: 00) propose sur une base d'un plat de soupe du jour, cinq salades, quatre plats principaux, fruits et desserts.
Nous espérons vraiment que vous avez contacté un membre du personnel pour parler de votre insatisfaction afin que nous aurions pu faire de notre mieux pour améliorer vos vacances. Nous souhaitons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience améliorer de notre hospitalité au Creta Maris.

Faye Papaioannou

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creta Maris Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Séjour d'une semaine en juillet 2014, en All Inclusive, bungalow rénové.
Points + :
- Très bon service : présent, agréable et efficace
- Hôtel bien équilibré malgré plus de 600 chambres, bien intégré dans le paysage
- Bonne nourriture, en particulier aux restaurants à la carte (sauf le mezze), variété et qualité des cocktails
- Taille des chambres (en bungalow)
Points - :
- Literie trop souple et grinçante
- Restaurant à la carte "mezze" dont le service est lamentable et la nourriture vraiment pas spéciale. On dirait presque qu'on mange dans un autre hôtel.
- Spectacles d'animation uniquement intéressant pour les enfants. Manque d'ambiance dans la discothèque

Astuce pour la chambre : Le supplément en bungalows est largement justifié.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 13/07 au 20/07/2014. L'hôtel est impressionnant de part sa taille. Le village des bungalows est splendide. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont propres, les essuies changés tout les jours et les draps tout les 2 jours. les restaurants "à la carte" sont très bien et la cuisine excellente. il y a quelques bémols : concernant la chambre que nous avons reçu, j'avais réservé une chambre avec vue sur mer et j'ai eu une chambre au rez-de-chaussée avec une vue sur "mer" entrecoupée de barreaux et avec une magnifique vue sur le kiosque information!! Ensuite le gros point négatif de cette chambre dans le bâtiment principal est le manque d'insonorité!! c'était l'horreur! On entendait notre voisin comme si il partageait notre chambre!!! Pour la piscine si vous voulez un transat levez-vous à 6h00 du mat car tout est déjà réservé !! pourtant l'hôtel vous explique bien que la résa de transat est interdite !! Pour le restaurant principal, le Cosmos, la cuisine est assez répétitive mais bonne. Une autre chose si vous ne parlez pas anglais et bien c'est assez ennuyant car à part quelques animateurs personne ne parle le français!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Les infrastructures sont magnifiques, très bien entretenus, 7 piscines , les bâtiments sont typiquement grecs, on y mange très avec une variété de restaurants intéressante. Le centre se trouve à 5 minutes. La situation permet de visiter la partie est de l'île. La seule chose que l'on peut reprocher est que la plage ne permet pas de longues balades. Nous avons eu un problème avec nos chambres situées dans le bâtiment principal côté rue.. jeunes qui hurlent,quads,motos,cars,bus,le coqs à 2 et 5 heures du matin et le sommet le camion poubelle pendant une demi . heure. Donc une nuit blanche, le matin Manolis de la réception a tout arrangé et nous a retrouvé 2 chambres conjointes mieux situées..il a été super,nous le remercions encore!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

L’accueil, le service au client, le personnel, les installations, les restaurants, les piscines, la plage, la propreté .... tout était à la hauteur d'un hôtel 5*.
Nous sommes vraiment ravi de notre séjour. Le "all in" est très complet, il inclut même des repas dans les 5 restaurants "à la carte" (1 x semaine dans chacun d'eux).
Notre bungalow était spacieux, bien équipé, propre et proche d'une piscine (transat et matelas disponibles sans souci).
L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et à quelques pas du centre ville.
Nous conseillons cet hôtel pour des vacances réussies.
Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2014

La famille Maris vous fait découvrir l'hospitalité grecque. Complexe hôtelier moderne chambre agréable calme, restauration correcte (mais n'hésitez pas sortir pour changer..et trouver un peu de calme)
Plage et piscine sympas

Très facile d'accès depuis Aéroport

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

C'est notre 2ème séjour à cet hôtel. Nous avons retrouvé les même conforts de l'année dernière, même standard comparé au Club Med, repas et boissons inclus en discontinu durant toute la journée. (Mais certains touristes sont vraiment désagréables, en se bousculant, en se jetant sur la nourriture comme si par peur d'insuffisance ! Pourtant tous ont les moyens de payer une 5 étoiles, conseil : aller dîner après 21h00).

Une amélioration est apparue du côté piscine, ajout de siège et table, bar fermé très tard la nuit.
Au restaurant, Mme Eleni est particulièrement gentille et polie.
Les personnels de l'hôtel sont tous très courtois, aimables et professionnels.

Par contre, les tapis des chambres commencent à vieillir.
Les coussins sont trop molles.
Seulement une table de Ping Pong pour les enfants.
Trop peu d'activité proposés aux enfants, pas de cours de tennis, ni de golf, ni de langues, ni d'histoires crétois, des dieux grecs racontés, pourtant elle sont la base de la civilisation européenne. (Que faire l'office de tourisme et les étudiants en tourisme crétois?)
Le SPA de l'hôtel est excellent mais cher.

Les spectacles du soir par rapport à l'année dernière sont moins professionnels, nombreux spectateurs quittent leur siège à mi-temps, ce qui ne s'est pas arrivé auparavant, à l'exception de celui du Mickael Jackson.

Au début du mois de juillet, de forte vent et courant ont déversées des tonnes d'algues sur la plage, la baignade en mer est devenu repoussant, car le bord de la mer à l'air très sale. Un petit effort de nettoyage serait le bienvenu pour l'image d'une 5 étoiles,
Car notre critère de choix de cet hôtel du départ, a aussi été pour sa facilité d'accès à la plage, si on ne peut nager correctement, cela est embêtant.
A part ces petits inconvénients, nous reviendrions.

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie de prix : 138€ - 539€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel