“Attention aux prestations payantes!”

Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 184 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 août 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel.. super! je pense y retourner en changeant les points suivants:
A la sortie de l'aéroport avant de monter dans le car il y a des hôtesses qui vous proposent des excursions et vous donnent un dépliant. Le lendemain elles passent à l'hôtel. Mon ami et moi avons pris l'excursion pour voir l'île de Santorin avec cette agence.. Lors de l'excursion, nous avons rencontré un couple qui faisait également cette excursion mais avec une agence locale.. et nous avons appris qu'ils ont payé 50 Euro de moins par personne que nous!!
Un conseil donc... pour les excursions n'hésitez pas à sortir du resort, vous trouverez vite des agences locales bien moins chères...

Idem pour le Fish SPA... A l'hôtel, le centre de soin propose un soin pour les pieds (mettre des pieds dans l'eau avec des petits poissons qui mangent les peaux mortes). Là aussi, le prix de l'hôtel est 25 Euro pour 30 min. Sortez de l'hôtel à 5 min à pied de l'hôtel, allez dans la ville juste à côté et vous trouverez plusieurs Fish SPA bien moins cher.. J'ai personnellement payé 5 Euro pour 10 min ( possibilité aussi de faire 20min pour 8 Euro).

Pour résumé, l'hôtel est vraiment bien, mais attention à ce qui est payant..

Les points positifs:
- beaucoup de piscines dont une avec 2 petits toboggans: super si vous avez des enfants
- mer à à quelque mètre de l'hôtel.. aussi proche que la piscine principale
- climatisation qui fonctionne très bien
- les draps sont changés tous les jours
- bars gratuit près de chaque piscine (bars avec boissons sans et avec alcool, petites choses à manger, et le bar près de la piscine avec les toboggans fait également des crêpes jusqu'à 15h... génial!)
- beaucoup de choix dans le buffet
- les restaurants sont très bons

J'y serais bien resté une semaine de plus.. :-)

Une suisse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 230)

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon et bel hôtel a conseiller !! Personnel professionnel et avenant !
L'hotel est très propre, la nourriture est bonne et le all inclusive vous donne aussi accès aux 4 restaurants (sur réservation)
Seul bémol (comme dans tous les clubs) : les transats réservés malgré la vigilance du personnel !!
Il faudrait attribuer à chaque chambre, le nombre de transat suffisant (avec numéro)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'une suite famille vue mer. Le logement était excellent avec deux chambres spacieuses. Super aménagement, très propre et terrasse avec vue mer très sympa. Les restos sont de très bon niveau avec orientation "cuisine locale" à base de produits frais. Les restos à la carte sont également très bien avec un système de réservation en ligne pratique. Comme partout, la traditionnelle réservation des transats dès le matin est présente, mais au vu du nombre de piscines et de coins aménagés, il est facile de trouver un endroit qui convient.
La plage est le seul point "faible" mais typique de ce que l'on trouve en Crête.
Personnel efficace et discret. Remerciements à Katerina du restaurant Cosmos et Tenia de l'accueil.
Nous y retournerons sans le moindre doute.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes partis à 5 durant une semaine en Juillet, avec la formule all inclusive. Nous avions réservé des "bungalows" rénovés avec vue mer et demandé au tour operateur de communiquer notre souhait d'avoir des chambres à proximité : nos bungalows se faisaient face. C'était parfait et ils étaient situés idéalement, dans une ruelle avec peu de passage et plutôt au centre du complex. Je parle bien de complexe car l'hôtel est très grand, au point de nous perdre un peu au début de notre séjour (car arrivés la nuit) mais on se repère rapidement. Un plan du complexe est par ailleurs disponible !
Le personnel est très sympathique et très serviable.

Le buffet propose un large choix de plats. Étant végétarienne, j'ai apprécié les petites étiquettes qui certifiaient les plats végétariens et même sans gluten. On retrouvait chaque jour des classiques de la cuisine mais aussi une grande variété de plats froids, chauds et desserts. En une semaine, il nous a donc été possible de varier nos repas. Un grand coup de cœur pour le restaurant italien, la cuisine y est excellente. Grands fans de cette cuisine, nos papilles ont été ravies. Les concepts des restaurants crétois et BBQ sont intéressants et à recommander. Notamment pour une soirée romantique grâce à la vue sur mer du restaurant BBQ.
Concernant le restaurant Mezze, c'est une grande déception. Notre table n'était pas prête alors que nous avions réservé pour 21.15 et la qualités des mets mérite un carton rouge. Le serveur ne nous a pas expliqué le fonctionnement du restaurant. Plusieurs tables se sont vidées autour de nous au cours de leurs repas. L'ambiance était aussi déprimante que la qualité des Mezze. C'est dommage. J'espère que l'hôtel redressera la situation.

Les cocktails du bar romantique sont bons et l'ambiance y est agréable, le jour comme le soir. La plage est à quelques pas du bâtiment principal et le petit bar de la plage est idéalement situé.

Dernier point positif : mon anniversaire est tombé le dernier jour de notre séjour et j'ai eu un gâteau à table !

Enfin, il faut noter que l'hôtel est tourné vers l'écologie et l'eau servi est recyclée. Il faut s'habituer au goût, notamment lorsqu'on a l'habitude de boire de l'eau de source.

En bref, beaucoup de positif pour cet hôtel et le recommanderai à toutes les personnes souhaitant voyager en Crète !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Je suis actuellement au creta maris, objectivement l infrastructure est très bien et je confirme on a vraiment la sensation d avoir les pieds dans l eau :-) la mer a perte de vue c est magnifique .. Cependant, j avais bien précisé lors de ma reservation que je désirais une chambre rénovée dans le bâtiment principal par facilté.,(je suis avec un bébé )je n aime pas du tt le style ancien,de plus j avais lu que la litterie était mauvaise dans ce les anciennes chambres et étant fragile du dos ....!!!! Malheureusement, je n étais pas dans le bâtiment principal et dans une ancienne chambre qui se trouve a plus ou moîn 10 min du restaurant principal, avec la poussette cela n est pas pratique du tt... Ce matin j ai un goût amer, je passe par la piscine afin de déposé mes essuis avant d aller dejeuner et quelle ne fut pas ma surprise de constater lors de mon retour qu un essuis sur 2 avait tt simplement disparu!!! En fait un animateur avait tt simplement retiré mes essuis alors que je me suis absenté une demi heure et je précise en déposant mes essuis ce matin presque tt était complet d essuis et non de personnes!!! Alors sa réponse " on ne peut pas réservé" alors que j ai juste été dejeuner, c est la goute d eau qui fait débordé le vase! Concernant le buffet, la nourriture est bonne mais le jus d orange nature "pétillant" c est une première pour moi et vraiment pas bon... A ce prix la j attendait au moîn un jus d orange correct pour le dejeuner. Voici les points négatifs et positifs pour ma part qui j espère vous serviront et si vous envisager un séjour ici évitez la chambre 6217 la litterie est vraiment déplorable. Info supplémentaire le wifi fonctionne une fois sur 10!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en Juillet, l'hotel était très très bien :
* les bungalows sont tout neuf - à préférer des chambres
* le personnel est très aimable, respectueux et arrangeant
* le buffet ou les restaurants sont diversifiés et accueillant dont 1 au bord de la mer
* le menage était bien fait
* l'architecture de l'hotel, ces 7 piscines et sa plage privée rendent cet hotel maginfique.

On y retournerait avec plaisir, tjs en privilégiant la partie bungalow.

Bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : choississer un bungalow dans la partie basse de l'hotel.
Avis publié : 26 juillet 2014

très bon hôtel, impressionnant par son étendu, on trouve des bungalows partout, malgré l'immensité de l'hôtel, on est tranquille sur la plage, on est pas oppressé par la masse, le buffet excellent, pareil au niveau du restaurant super organisation, pas trop bruyant malgré le nombre de personnes, le staff très accueillant amical, dynamique, je tenais à remercier en particulier le personnel du restaurant en particulier ELENI, pour sa
gentillesse, sa bonne humeur, son amabilité, les animateurs pour leur show tous les soirs et leur implication, cela se voit que les employés aiment leur travail, aiment leur hôtel, nous on a trouvé notre petit coin de p
aradis, en un mot super!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 4,6 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
À 32,9 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 97 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels Spa à Chersonisos
N°4 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°5 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 155€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Stayforlong S.L., Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel