“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Creta Maris Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port of Hersonissos | Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 11 sur 182 hôtels à Chersonisos
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Sincèrement, pour trouver un couac, ce n'est pas facile. La cuisine est très bonne, et ne fait pas cantine. La grande salle principale n'est pas bruyante, l'hôtel n'est pas fréquenté par des bois sans soif qui se jettent sur les buffets ! Le personnel est très très agréable et toujours à votre disposition. Je ne redis pas tout ce qui déjà été dit. Petit bémol si vous venez avec des enfants en bas âge un peu difficile sur la nourriture (pas de yaourt ni compotes par exemple) ... En bons parents vous aurez tout prévu (et il y a des commerces à proximité). Sinon le site est magnifique et le complexe ressemble à un petit village. Salle de sport 20€ sur place pour tout votre séjour (cela évite les gêneurs qui ne font pas de sport).

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellente adresse pour des prestations de qualité : confort, calme, service et personnel très attentionné et à l'écoute (un merci en particulier à Eleni du restaurant Cosmos et à Manolis qui parle très bien le français à la réception, et à tous les autres qui font tout pour rendre votre séjour agréable), nourriture excellente et variée avec la possibilité de réserver dans les différents restaurants du site.

Astuce pour la chambre : les bungalows Deluxe ( rénovation récente) sont de grand confort et très calme.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bungalows rénovés magnifiques. Chemins fleuris et très agréables à travers l'hôtel. Buffets et restaurants dans l'hôtel compris dans l'all inclusive diversifiés et très bons. Activités (en saison en tout cas - juillet) diversifiées chaque jour de la semaine, spectacles et sports, petit souk, spectacle crétois typique. Personnel très sympathique et serviable. Nombreuses piscines d'eau douce et plage typique grecque (style petite crique) rattachée à l'hôtel. Toujours possibilité de trouver un transat.
En ce qui concerne les environs de l'hôtel : Possibilité de visiter des sites hors du commun notamment le palais de Knossos et l'île de Spina Longa. Proche des bars/restaurants de Chersonisos (10-15 minutes à pied de la vraie animation, 3 minutes à pied du premier bar). Très facile de louer une voiture/une moto/un quad. Sports nautiques à proximité.

Astuce pour la chambre : Nos bungalows de luxe rénovés récemment étaient magnifiquement situés. A conseiller : partie maris d...
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les bon point
Hôtel club dispo pour toute personne
Si l'on souhaite le calme c'est possible si l'on souhaite de l'animation c'est possible
L'hôtel et tellement grand que vous trouvez le bonheur que vous souhaiter .
Ce qui concerne les repas ce sont des repas très variée et très bon ce qui étais quand même assez incroyable quand on vois la grandeur du site.
A la réception le personnelle et toujours la pour répondre à vos questions.
Et pour ce qui concerne la propreté de l'hôtel il est juste nickel.

L.entretien jardinage ,nettoyage ..... Parfait !!!!
Nous personnellement ne sommes pas animation du tous mais pour la première fois je peux dire que c'était génial les animateur ce donne à 200% pour que vos vacances sont inoubliable et sont d'une gentillesse ....si Nos vacances sont réussi c'est surtout Grace au animateur encore un grand merci a eux.
Pour les point faible.
J'en ai pas Baucoup mais je dirais un grand point faible c'est les boissons.
C'est vraiment bof bof le coca par exemple c'est le coca version produit blanc
Le vin est chaud et infecte le rose ça passe ???
Nous avons un al. lin ce qui n'est pas précisé dans le all ni que les boissons son des boissons de gamme produit blanc .
Vous devez savoir que dans ce genre de pays on a toujours soif vue le beau temps.
Je n'ai jamais bu autant d'eau pédant mon séjour vue les boissons infecte et vue la sympathie des gens au bar de la plage qui limite te dit ce que tu dois faire.
Cela étais le plus grand point noir de l'hôtel.
Après il y a le mini bar ou vous trouver un min de boisson dedans en version produit blanc toujours celui on ne le recharge pas pendant votre séjour. Si vous avez soif faudra payé au mini market dans l'hôtel. c'est n'est pas un vrai all in.
Le dernier point noir est la surveillance de la piscine il n'aime pas quand vous venez vous installer trop tôt au bord de la piscine principale si vous rester pas sur votre essuie il seras très vite débarrasser ça c'est pour le matin jusque 9 h30
Pour le soir il viennes vous faire comprendre qui faux quitter les lieux en ferment votre parasol.
En gros je reste quand même contente car je pense qu'il y a des petit problème partout
Le prix et la qualité de l'hôtel me semble correcte .

Astuce pour la chambre : Les bungalows de luxe sont très grand très sympa mais la encore vous devez partager votre emplacemen...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous ne sommes pas parvenus à toutes vos attentes lors de votre séjour. Nous allons lire vos commentaires et faire de notre mieux pour améliorer nos sevices à l'avenir, même si nous souhaitons que vous avez mentionné votre dessatisfaction à un membre de notre personnel pendant votre séjour. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir vous accueillir à nouveau au Creta Maris!

Faye Papaioannou
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel.. super! je pense y retourner en changeant les points suivants:
A la sortie de l'aéroport avant de monter dans le car il y a des hôtesses qui vous proposent des excursions et vous donnent un dépliant. Le lendemain elles passent à l'hôtel. Mon ami et moi avons pris l'excursion pour voir l'île de Santorin avec cette agence.. Lors de l'excursion, nous avons rencontré un couple qui faisait également cette excursion mais avec une agence locale.. et nous avons appris qu'ils ont payé 50 Euro de moins par personne que nous!!
Un conseil donc... pour les excursions n'hésitez pas à sortir du resort, vous trouverez vite des agences locales bien moins chères...

Idem pour le Fish SPA... A l'hôtel, le centre de soin propose un soin pour les pieds (mettre des pieds dans l'eau avec des petits poissons qui mangent les peaux mortes). Là aussi, le prix de l'hôtel est 25 Euro pour 30 min. Sortez de l'hôtel à 5 min à pied de l'hôtel, allez dans la ville juste à côté et vous trouverez plusieurs Fish SPA bien moins cher.. J'ai personnellement payé 5 Euro pour 10 min ( possibilité aussi de faire 20min pour 8 Euro).

Pour résumé, l'hôtel est vraiment bien, mais attention à ce qui est payant..

Les points positifs:
- beaucoup de piscines dont une avec 2 petits toboggans: super si vous avez des enfants
- mer à à quelque mètre de l'hôtel.. aussi proche que la piscine principale
- climatisation qui fonctionne très bien
- les draps sont changés tous les jours
- bars gratuit près de chaque piscine (bars avec boissons sans et avec alcool, petites choses à manger, et le bar près de la piscine avec les toboggans fait également des crêpes jusqu'à 15h... génial!)
- beaucoup de choix dans le buffet
- les restaurants sont très bons

J'y serais bien resté une semaine de plus.. :-)

Une suisse

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon et bel hôtel a conseiller !! Personnel professionnel et avenant !
L'hotel est très propre, la nourriture est bonne et le all inclusive vous donne aussi accès aux 4 restaurants (sur réservation)
Seul bémol (comme dans tous les clubs) : les transats réservés malgré la vigilance du personnel !!
Il faudrait attribuer à chaque chambre, le nombre de transat suffisant (avec numéro)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'une suite famille vue mer. Le logement était excellent avec deux chambres spacieuses. Super aménagement, très propre et terrasse avec vue mer très sympa. Les restos sont de très bon niveau avec orientation "cuisine locale" à base de produits frais. Les restos à la carte sont également très bien avec un système de réservation en ligne pratique. Comme partout, la traditionnelle réservation des transats dès le matin est présente, mais au vu du nombre de piscines et de coins aménagés, il est facile de trouver un endroit qui convient.
La plage est le seul point "faible" mais typique de ce que l'on trouve en Crête.
Personnel efficace et discret. Remerciements à Katerina du restaurant Cosmos et Tenia de l'accueil.
Nous y retournerons sans le moindre doute.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 27 sur 182 à Chersonisos
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 20 sur 169 à Réthymnon

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

Adresse: Port of Hersonissos | Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°3 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°4 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Maris Hotel
Hotel Creta Maris Hersonissos