“Luxurious *****” 5 sur 5 bulles

Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 178 Hôtels à Chersonisos
“Luxurious *****”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Chambre spacieuse, très bien équipée, propre, RAS
All inclusive royal, tous les restaurants proposent une cuisine de qualité.
Plusieurs piscines, plage privée étendue, calme et farniente assurés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous rentrons de deux semaines en crête dans deux hôtels différents (un hôtel 4* à Ammoudara) et celui ci (5*).
La préférence va nettement pour le premier...
Ce complexe est très joli, le style crétois a essayé d'être respecté mais beaucoup de petites choses gâchent le plaisir :
- un hôtel situé sur un couloir aérien
- une plage de sable... mais dès que vous rentrez dans la mer, place aux galets
- un restaurant principal insupportable (hyper bruyant)
- à l'exception des restaurants du soir sur réservation, la nourriture est très peu variée pour un hôtel 5* local.
- des transats les uns sur les autres et l'obligation de se lever très tôt pour pouvoir en bénéficier
- des femmes de ménages qui commencent leur journée à 8h avec le bruit qui va bien.

Au final, même si le personnel essaye de faire le nécessaire pour vous satisfaire, la qualité n'y est pas. Il faut compter entre 1500 et 2000 vacanciers dans cet hôtel... beaucoup trop pour nous.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Nous comprenons tout à fait vos commentaires bien que dans la plupart des points que nous ne pouvons pas améliorons beaucoup car il ya des facteurs externes. Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour informer les clients que l'hôtel offre 680 chambres qui signifie que, notamment dans la plus haute saison, il ya beaucoup de clients dans l'établissement. En ce qui concerne le service de ménage nous tenons à vous informer que depuis il ya des clients qui quittent leur chambre tôt le matin le ménage commence à fonctionner sans perturber les chambres avec la "Ne pas déranger" signalisation sur leur porte.
Nous espérons avoir une autre chance dans le futur vous accueillir à nouveau au Creta Maris, peut-être dans une saison plus faible lorsque la station n'est pas très occupé.

Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

nous avions réservé du 14/08/2014 au 21/08/2014, arrivés à l'aéroport nous apprenons que nous devons passer deux nuits ailleurs........le 16/08/2014 nous rejoignons l'hôtel en taxi; nous demandons à la réception de suite un rendez-vous avec la direction pour demander une compensation. Le personnel de la réception nous dit que nous avons en dédommagement un bungalow avec vue sur mer (à noter que cette mesure ne coûte rien à l'hôtel puisqu'il n'était pas réservé ou loué par quelqu'un d'autre) Deux jours plus tard un responsable des relations publiques nous contacte pour savoir si nous étions satisfait; nous signalons que non et demandons une compensation financière. Malheureusement ce n'est pas la politique de la maison. Par contre nous pouvons avoir une remise de 30% sur le hammam ou spa (donc avant d'avoir un avantage nous devons débourser .....) et que nous pouvions nous plaindre auprès de notre agence de voyage.

Les points positifs: le personnel est gentil et prêt à vous rendre service; le complexe est beau et propre
Les points négatifs: le restaurant principal et le restaurant BBQ sont devenus des usines, bruit et les gens qui tournent dans tous les sens ne respectant les fils d'attente.

Un mot sur les transats: dans votre chambre vous trouvez un document qui dit de ne pas réserver votre transat, il y a 7 piscines et assez de transats pour tout le monde....malheureusement....il faut dire ce que l'on fait et surtout faire ce l'on dit et de ce côté il ne se passe rien malgré la menace écrite d'enlever les essuies ou autres objets
les responsables de la piscine (short et T-shirt rouge) n'ont pas les c...... pour exécuter les consignes et se cachent à l'ombre près d'une buvette....alors bonne chance

ma note pour le service ne concerne que le personnel dans son ensemble et ne concerne pas l'attitude de la direction dans mon cas d'overbooking

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Gilbert S,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolé pour l'incident se est produit lors de votre arrivée à Creta Maris. L'hôtel informe toujours l'agence au cas où il ya un problème avec la réservation d'un client, mais nous supposons qu'il y avait un malcommunication dans votre cas. Se il vous plaît nous permettent de vous informer que la mise à niveau de la chambre a un coût très élevé pour un hôtel, surtout pendant Août quand il ya beaucoup d'arrivées de dernière minute. En outre, l'hôtel couvre le coût de votre séjour dans une alternative hôtel de la catégorie égale ou supérieure. Néanmoins, l'hôtel donne toujours la priorité à compenser invités. Selon notre politique, nous ne offrons pas de compensations monétaires mais nous essayons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients pendant leur séjour. En outre, nous tenons à vous informer que nos principaux restaurants Cosmos a été entièrement rénové et nous espérons saura satisfaire vos besoins lors d'une éventuelle visite dans l’avenir. Nous sommes également vraiment surpris que vous ne avez pas aimé le restaurant Cochlias barbecue comme ce est le restaurant le plus populaire offrant de superbes vues sur la mer et un dîner très romantique.

Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience améliorée de notre hospitalité.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

hôtel a retenir pour des vacances en famille ou entre amis
tout est conçu pour vous permettre de choisir votre ambiance soit sereine, calme ou animée selon les endroits
seul inconvénient la salle de restauration assez bruyante en raison de sa taille et de sa capacité sinon la cuisine est bonne le service renouvelé et à profusion;
le personnel est constamment attentif à répondre à vos attentes
a recommander
mention spéciale pour nikos kapametzas - giorgios amapriamnit - eleni - katerina et evangelia du cosmos restaurant

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer 4045
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à la mi-août dans cet hôtel. Il s'agit d'un complexe qui se constitue sur la partie basse d'un grand bâtiment principal et d'un village grec avec des bungalows ; sur la partie supérieur du complexe se trouve également un grand bâtiment avec des chambres, des restaurants (uniquement sur réservation) et l'amphithéâtre ou se déroule les spectacles du soir. De nombreuses piscines se trouvent disséminées à l'intérieur du complexe, la principale (avec animation) se trouvant en bas avec un accès direct à la belle
plage privée de l'hôtel (attention plage de sable fin mais cailloux et rochers dans la mer).
L'hôtel est très propre et agréable, les chambres du bâtiment principal sont belles, spacieuses et confortables. Le personnel est agréable et parle pour la plupart un peu le français. La nourriture du restaurant principal est bonne mais pas assez variée à mon goût (en comparaison à d'autres hôtels en formule all-in). Les restaurants à la carte sont sympathiques, en particulier le BBQ en bord de mer (réservation à effectuer la veille via la réception ou le site Internet de l'hôtel). Enfin l'animation est légère en journée et des spectacles sont proposés en soirées (montée assez rude pour se rendre à l'amphithéâtre) . Gros bémol pour l'animation du soir....hôtel plutôt destiné à une clientèle familiale donc très peu animé une fois le spectacle terminé (discothèque ouverte épisodiquement).
Côté pratique, un petit train passe toutes les heures devant l'hôtel pour faire le tour de la à station (10 Euros), un bus passe régulièrement pour vous emmener Héraklion (environ 3 Euros) et pour louer une voiture, éviter l'hôtel, des agences se trouvent à cent mètres sur la gauche en sortant par la réception.
En résumé, hôtel à conseiller sans hésitation pour une famille avec des enfants, moins pour les couples qui recherchent des soirées animées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lunéville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Bel hotel ,bien situé , 7 piscines qui permettent d'être au calme entourées de bungalow ou nous avions une chambre plutôt agréable et très propre . Les repas au restaurant principal sont toujours les mêmes c'est un peu lassant par contre il y a quatre restaurants accessibles le soir sur réservation qui sont très corrects. Pour ce qui est des excursions il vaut mieux prospecter en ville ,c'est beaucoup moins cher ! A éviter la sortie à Spinalonga ,on vous débarque pendant 1h30 sur une plage ou il est impossible de se poser( des rochers et des cailloux partout et pas un coin d'ombre !) et pour terminer un repas barbecue minable! En résume vous pouvez aller les yeux fermes dans cet hotel qui ressemble à un joli petit village.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 817 avec vue sur la piscine , calme assure!
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de faire notre troisième voyage en Crète et notre troisième endroit également. Toujours dans des hôtels 5 étoiles et celui ci ne nous reverra certainement jamais.
Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âge : il faut donc savoir que l'on nous a attribué une suite très éloignée de la réception et à l'étage (très pratique avec une poussette !). Après réclamation et en insistant un peu, une autre suite nous a été proposé : ouf !
Ensuite, beaucoup trop d'escaliers ou de "montées et de descentes" : pas pratique si on oublie quelque chose ou si on se promène en poussette (déjà dit !).
Le restaurant principal : trop bruyant (grosse impression de se trouver dans une cantine ou un réfectoire). Sinon, les repas sont corrects sauf les fruits pas super bon pour un pays aussi ensoleillé...
Il faut réserver la veille un restaurant si on veut manger ailleurs que dans le restaurant principal (vous savez, celui qui a une ambiance de cantine !) Et pas de souplesse. Il faut anticiper alors que l'on est en vacances.
Les piscines sont petites (même si il y en a beaucoup) et il n'y a jamais de transats de libres après 9 hrs. Les gens ne sont pas là, juste leurs serviettes. Pour surveiller nos enfants qui s'amusent dans l'eau, il faut rester debout ou dans la piscine...
Non, non et non. Le Creta Maris ne mérite pas ses 5 étoiles sûrement pas : mais une de moins, voir deux de moins.
J'espère que mes commentaires vous seront utiles dans le choix d'un bon endroit où passer de bonnes vacances en Crète.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour au Creta Maris. Nous tenons à vous rassurer que nous allons lire vos commentaires et faire de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Néanmoins, s'il vous plaît nous permettent d'expliquer qu'en ce qui concerne les restaurants à la carte de l'hôtel a besoin d'organiser les réservations dans l'ordre pour tous les clients de pouvoir dîner autour de la propriété. Par ailleurs, concernant la salle qui a été offert à votre famille, nous tenons à vous faire savoir que il ya des rampes tout autour de la station de commande clients utilisant des poussettes peuvent facilement se déplacer. En outre, il ya un service de petit-voiture offert par la réception afin d'aider les clients qui ne préfèrent ne pas marcher depuis leur chambre à la réception. Enfin, nous tenons à vous rassurer que il ya beaucoup de transats autour de nos 7 piscines et notre plage afin d'accueillir tous nos invités. Bien sûr, pendant la haute saison, quand l'occupation de l'hôtel est très élevé, pour un client à trouver une chaise longue dans une zone préférable qu'il doit concider disponibilité.
Nous espérons vraiment que vous avez contacté un membre de notre personnel afin de partager votre insatisfaction afin que nous aurions pu faire de notre mieux pour améliorer vos vacances. Nous souhaitons avoir une autre chance vous accueillir à nouveau dans l'avenir en offrant une meilleure expérience de notre hospitalité.

Faye Papaioannou
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 839 avis

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Candia Maris Crete