“Ne merite plus le trophée 2012!”
Avis sur Silva Beach

Silva Beach
N° 20 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 25 juin 2013

bel environnement mais pas très propre.
Personnel désagréable: il y en a que pour les clients russes.
Catastrophe sur la restauration, à peine assise à table on nous réclame notre carte all-in et tous les jours le même repas.
J'ai assisté à un litige avec un client comme si il était accusé de vol.
Cafards dans les chambres que va t'il se passer cet été!!
Chambre très sombre.
Animations des années 90 pas de recherche.

Le même commentaire pour les vacanciers français et belge rencontrés dans l'hôtel
J'ai testé le spa pour les soins et vraiment rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 779)

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'Aquis Silva Beach du 30/09 au 07/10/12.
Nous avions deux critères essentiels pour le choix de l'hôtel : le calme et la proximité du centre ville.

Pour ce qui est du calme, contrat rempli. C'est vraiment l'endroit idéal pour ceux qui veulent des vacances (très) reposantes. La période où nous y sommes allés y est sans doute aussi pour beaucoup (début octobre).
Les animations se terminent à 23h. Pas de discothèque dans l’enceinte de l’hôtel (il faut aller en ville pour en trouver).
La nuit, le calme est toutefois relatif. Tout dépend où est située la chambre. Certaines le sont à proximité de l’accueil, avec le risque d’être réveillé à toute heure par les personnes qui rentrent.

La journée, les abords des piscines (deux, eau de mer) sont agréables.
Les animateurs proposent aquagym et jeux, mais n’insistent pas lourdement pour y participer. Les vacanciers sont, dans la grande majorité, respectueux des autres.
Par contre, comme certains l’ont déjà dit, c’est la course aux transats. Même en se levant très tôt le matin, certains sont déjà réservés alors qu’un panneau l’interdit.
Une personne de l’hôtel passe tout de même enlever les serviettes de ceux qui réservent et ne se manifestent pas de la journée.

L’hôtel est situé dans une rue très animée. Beaucoup de commerces, et des prix très attractifs (bijoux, vêtements, produits à base d'olive, artisanat …). Et des enseignes de locations de voitures, quads ou scooters les unes après les autres. Là encore, les prix sont très intéressants pour ceux qui veulent visiter l’ile, à condition de s’adapter au mode de conduite local !

En ce qui concerne le buffet, je suis d’accord avec les commentaires de certains, il n’est pas assez varié. On pourrait s’attendre à au moins quelques spécialités typiquement crétoises, mais elles sont très rares.
Il faut aller dans les restaurants en ville pour cela. On est en droit de se poser la question sur la nécessité du « all inclusive » dans ces conditions.

A notre arrivée, la chambre n’était pas propre (poussière, traces d’insectes écrasés sur les murs de la salle de bain …). Elle n’avait visiblement pas été nettoyée.
Ca s’est amélioré les jours suivants, mais sans être vraiment nickel. Un peu léger pour un 4*.
Peu l’ont signalé, mais il faut savoir qu’on ne jette pas le papier WC … dans les WC ! Il y a une poubelle dans la salle de bains prévue pour. Assez déroutant, pour ne pas dire autre chose…

L'hôtel est situé à environ 40 mn de l'aéroport, ce qui est un bon point supplémentaire.

Côté météo, même début octobre, les températures varient entre 27 et 30°C. Une seule matinée nuageuse sur l’ensemble de la semaine.

En résumé : un hôtel calme, idéal pour des vacances reposantes, proches du centre ville, et avec de bonnes prestations dans l’ensemble.
Si c’était à refaire, nous choisirions plutôt la formule demi-pension pour pofiter de l'excellente cuisine crétoise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé de bonnes vacances car bien ensoleillé pour un mois d'octobre. Cet hôtel est très bien situé et bien aménagé deux piscines dont une d'eau de mer et la mer est une petite plage eu pied de l'hôtel. Nous avons pu comparer cet ho^tel avec celui de l'an passé qui se situe quelques kilomètres plus loin... et voici ce que nous avons trouvé comme points négatifs les repas ne sont pas très variés et le goût et la qualité laisse à désirer pas de variété crétoise et le poisson n'est pas bon, les boissons pas extraordinaires et payantes à partir de 23 heures, le restaurant à la carte est payant dans les autres hôtels on y a droit au moins une fois, le jour du départ le all inclusive se termine à 12 heures pourquoi ? donc le repas est payant ainsi que toutes les boissons l' après midi ( Luxair nous a habitué à mieux) pas bien quand on quitte l'hôtel en fin d'après midi surtout que lorsque qu'on prend des excursions on ne mange pas alors ?? le jus d'orange et l’expresso sont payants si non dans l'ensemble ce n''est pas trop mal....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Voilà 2 semaine que nous sommes revenu de notre séjour dans cet hôtel.
Nous l'avons trouvé très agréable et notre chambre était vraiment très bien située. En effet, peu de bruit étant donné qu'il est réservé aux adultes. Des animations tous les soirs, mais qui se terminent tôt donc pas dérangeantes.
En ce qui nous concerne, nous avons été très satisfait de la restauration bien qu'au bout d'une semaine il est difficile de varier les plats.
Un seul bémol : nous étions en all inclusive et pour notre part, nous n'avons quasi jamais consommé d'alcool (si ce n'est une ou deux bières) car vraiment pas bons. Après, il ne faut pas y aller pour ça.
L'hôtel est très bien situé car sur la rue principale ce qui permet de faire très facilement des courses et d'avoir un accès direct aux différents bus pour se balader.

Au final, nous avions choisi un hôtel réservé aux adultes afin de bien se reposer et aucune déception de ce coté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

je suis toujours dans l'hotel ce 28 septembre chambre 544, je partage l'avis négatif de beaucoup et plusieurs autres clients francophones se plaignent ( parfois de façon virulente)
con cretemet : point positif une fois passé la réception et ses fonctionnaires rigides, le personnel est aimable et disponible souvent quelques mots de français,second point la vue sur la mer de la piscine inferieure,ou du bar principal, pour les chambres c'est de la chance, vous pouvez voir comme nous au-dessus des toits et on a de la chance certains en bord de route ne voient pas à cause des arbres longeant l'hôtel, les chambres standart là c'est vue dans le labyrinthe des ruelles ou sur les routes transversales propreté nous rien à dire chambre bien salle de bain petite et douche riquiqui, vous bougez en vous savonnant et vous coupez l'eau, ne laissez rien tomber...faut ouvrir la porte!!!l'arrêtoir de la porte juste devant le wc, on shoote dedans ou on met le ied dessus. nourriture en c'est du 3 étoiles bas de gamme tous les plats de viande foie,mini côtes de porc (grasses) poulet reviennent encore et encore et SUPREME quelle que soit votre moment d'arrivée à 12OO HR le dernier jour finito le service
payez 20 E par personne pour rester allin jusque 18OOHR de l'ESCROQUERIE merci les tours opérateurs qui le savent et ne disent ni ne font rien.pas assez de places, de parasols,de matelas. Non je ne reviendrai plus et bonjour la pub que je ferai

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

serviettes de table papier,set de table à peine secoué entre 2 clients.
ou sont les prestations 4 étoiles que l'on trouve à DJERBA????
le personnel ne parle pas français.Pourtant le questionnaire de satisfaction
est lui écrit dans notre langue?????
quand à la nourriture , que dire......lamentable.
heureusement, certains membres du personnel sont efficaces et souriants.
Un séjour à oublier très vite...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

De retour d’un séjour d’une semaine dans l’hôtel, il me semble nécessaire de faire des remarques surtout en lisant les avis précèdent :

I – Il faut signaler que l’hôtel n’a pas de plage à part une crique sur la gauche avec uniquement 10 mètres de transat de l’hôtel. En plus sur la crique nous avons 3 hôtels en même temps plus la partie privée. Cela fait beaucoup de monde au mètre carré (Mais cela est le ratio de toutes les plages de la Crète).
Il faut aussi signaler que le rapport Transat autour des piscines / nombre de personne est bien faible et oblige une gymnastique matinale afin d’avoir le plaisir de passer une journée dans un transat.
cela est-il une répression envers les tourismes ou alors une fin de saison dès la fin Aout dans l’Hôtel ! Au 1° Septembre la moitié des matelas des transats en moins (Motif on les a enlevés pour les nettoyer) Bizarre alors que l’hôtel est encore plein. Résultat des transats sans matelas. Bon cela fait du bien au dos mais l’approche est bizarre.

II – La nourriture : Le régime crétois me semble bien loin à moins que cela veuille dire : Frites, Pates (2 Choix), poisson & Viandes congelé (dommage d’avoir du poisson congelé dans une ile). Les entrées heureusement que nous avons la salade Tomates concombre !
Je trouve cela dommage de trouver des produits congelées ! Sinon nous sommes sur une norme de buffet afin de réduire les couts.
Bonne nouvelle même en fin de service il y a encore des produits et l’hôtel ajoute même des éléments.

III –Les Chambres : 2 types de bâtiments, le Central ou les annexes. Le central rénovation faite avec salle de bain clean (un peu petite), les annexes un peu vieillot surtout au niveau de la salle de Bain. Mais honnêtement rien à redire ménage clean, drap changées tous les 3 jours

IV – Formule all Inclusive :
Uniquement un seul restau (le buffet) dans la formule
Le bar de la plage ne sert pas de boisson alcoolisé il faut aller au bar de la piscine
Faite un petit effort sur la qualité des verres en plastique, tellement fin qu’il ne faut pas appuyer dessus, cela n’est pas trop agréable.

En conclusion :
Hôtel très bien situé car dans la ville, facile de s’évader de la structure afin d’aller flâner.
2° piscines pas au sein de l’hôtel, petite rue piétonne à traverser
Pas de Plage et nombre de transat un peu faible par rapport à la capacité
En fonction du prix de la semaine, cela peut être tout de même intéressant.

Mais merite t il ses Etoiles ??

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 134,8 km
À 5 km
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Silva Beach ?

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°11 des hôtels Spa à Chersonisos
N°15 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 80€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hotel Aquis Silva Beach Hersonissos