Silva Beach
Sergios Hotel(Chersonisos)
80 $US
54 $US
  • Piscine
Central Hersonissos Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Harma Boutique Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Marni Village(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Astra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
148 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
Expedia.com
  • Piscine
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
43 $US
90 $US
1 790 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

bel environnement mais pas très propre.
Personnel désagréable: il y en a que pour les clients russes.
Catastrophe sur la restauration, à peine assise à table on nous réclame notre carte all-in et tous les jours le même repas.
J'ai assisté à un litige avec un client comme si il était accusé de vol.
Cafards dans les chambres que va t'il se passer cet été!!
Chambre très sombre.
Animations des années 90 pas de recherche.

Le même commentaire pour les vacanciers français et belge rencontrés dans l'hôtel
J'ai testé le spa pour les soins et vraiment rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'Aquis Silva Beach du 30/09 au 07/10/12.
Nous avions deux critères essentiels pour le choix de l'hôtel : le calme et la proximité du centre ville.

Pour ce qui est du calme, contrat rempli. C'est vraiment l'endroit idéal pour ceux qui veulent des vacances (très) reposantes. La période où nous y sommes allés y est sans doute aussi pour beaucoup (début octobre).
Les animations se terminent à 23h. Pas de discothèque dans l’enceinte de l’hôtel (il faut aller en ville pour en trouver).
La nuit, le calme est toutefois relatif. Tout dépend où est située la chambre. Certaines le sont à proximité de l’accueil, avec le risque d’être réveillé à toute heure par les personnes qui rentrent.

La journée, les abords des piscines (deux, eau de mer) sont agréables.
Les animateurs proposent aquagym et jeux, mais n’insistent pas lourdement pour y participer. Les vacanciers sont, dans la grande majorité, respectueux des autres.
Par contre, comme certains l’ont déjà dit, c’est la course aux transats. Même en se levant très tôt le matin, certains sont déjà réservés alors qu’un panneau l’interdit.
Une personne de l’hôtel passe tout de même enlever les serviettes de ceux qui réservent et ne se manifestent pas de la journée.

L’hôtel est situé dans une rue très animée. Beaucoup de commerces, et des prix très attractifs (bijoux, vêtements, produits à base d'olive, artisanat …). Et des enseignes de locations de voitures, quads ou scooters les unes après les autres. Là encore, les prix sont très intéressants pour ceux qui veulent visiter l’ile, à condition de s’adapter au mode de conduite local !

En ce qui concerne le buffet, je suis d’accord avec les commentaires de certains, il n’est pas assez varié. On pourrait s’attendre à au moins quelques spécialités typiquement crétoises, mais elles sont très rares.
Il faut aller dans les restaurants en ville pour cela. On est en droit de se poser la question sur la nécessité du « all inclusive » dans ces conditions.

A notre arrivée, la chambre n’était pas propre (poussière, traces d’insectes écrasés sur les murs de la salle de bain …). Elle n’avait visiblement pas été nettoyée.
Ca s’est amélioré les jours suivants, mais sans être vraiment nickel. Un peu léger pour un 4*.
Peu l’ont signalé, mais il faut savoir qu’on ne jette pas le papier WC … dans les WC ! Il y a une poubelle dans la salle de bains prévue pour. Assez déroutant, pour ne pas dire autre chose…

L'hôtel est situé à environ 40 mn de l'aéroport, ce qui est un bon point supplémentaire.

Côté météo, même début octobre, les températures varient entre 27 et 30°C. Une seule matinée nuageuse sur l’ensemble de la semaine.

En résumé : un hôtel calme, idéal pour des vacances reposantes, proches du centre ville, et avec de bonnes prestations dans l’ensemble.
Si c’était à refaire, nous choisirions plutôt la formule demi-pension pour pofiter de l'excellente cuisine crétoise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé de bonnes vacances car bien ensoleillé pour un mois d'octobre. Cet hôtel est très bien situé et bien aménagé deux piscines dont une d'eau de mer et la mer est une petite plage eu pied de l'hôtel. Nous avons pu comparer cet ho^tel avec celui de l'an passé qui se situe quelques kilomètres plus loin... et voici ce que nous avons trouvé comme points négatifs les repas ne sont pas très variés et le goût et la qualité laisse à désirer pas de variété crétoise et le poisson n'est pas bon, les boissons pas extraordinaires et payantes à partir de 23 heures, le restaurant à la carte est payant dans les autres hôtels on y a droit au moins une fois, le jour du départ le all inclusive se termine à 12 heures pourquoi ? donc le repas est payant ainsi que toutes les boissons l' après midi ( Luxair nous a habitué à mieux) pas bien quand on quitte l'hôtel en fin d'après midi surtout que lorsque qu'on prend des excursions on ne mange pas alors ?? le jus d'orange et l’expresso sont payants si non dans l'ensemble ce n''est pas trop mal....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Voilà 2 semaine que nous sommes revenu de notre séjour dans cet hôtel.
Nous l'avons trouvé très agréable et notre chambre était vraiment très bien située. En effet, peu de bruit étant donné qu'il est réservé aux adultes. Des animations tous les soirs, mais qui se terminent tôt donc pas dérangeantes.
En ce qui nous concerne, nous avons été très satisfait de la restauration bien qu'au bout d'une semaine il est difficile de varier les plats.
Un seul bémol : nous étions en all inclusive et pour notre part, nous n'avons quasi jamais consommé d'alcool (si ce n'est une ou deux bières) car vraiment pas bons. Après, il ne faut pas y aller pour ça.
L'hôtel est très bien situé car sur la rue principale ce qui permet de faire très facilement des courses et d'avoir un accès direct aux différents bus pour se balader.

Au final, nous avions choisi un hôtel réservé aux adultes afin de bien se reposer et aucune déception de ce coté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

je suis toujours dans l'hotel ce 28 septembre chambre 544, je partage l'avis négatif de beaucoup et plusieurs autres clients francophones se plaignent ( parfois de façon virulente)
con cretemet : point positif une fois passé la réception et ses fonctionnaires rigides, le personnel est aimable et disponible souvent quelques mots de français,second point la vue sur la mer de la piscine inferieure,ou du bar principal, pour les chambres c'est de la chance, vous pouvez voir comme nous au-dessus des toits et on a de la chance certains en bord de route ne voient pas à cause des arbres longeant l'hôtel, les chambres standart là c'est vue dans le labyrinthe des ruelles ou sur les routes transversales propreté nous rien à dire chambre bien salle de bain petite et douche riquiqui, vous bougez en vous savonnant et vous coupez l'eau, ne laissez rien tomber...faut ouvrir la porte!!!l'arrêtoir de la porte juste devant le wc, on shoote dedans ou on met le ied dessus. nourriture en c'est du 3 étoiles bas de gamme tous les plats de viande foie,mini côtes de porc (grasses) poulet reviennent encore et encore et SUPREME quelle que soit votre moment d'arrivée à 12OO HR le dernier jour finito le service
payez 20 E par personne pour rester allin jusque 18OOHR de l'ESCROQUERIE merci les tours opérateurs qui le savent et ne disent ni ne font rien.pas assez de places, de parasols,de matelas. Non je ne reviendrai plus et bonjour la pub que je ferai

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple