“excellent séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Silva Beach

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Silva Beach
N° 22 sur 177 Hôtels à Chersonisos
Bruxelles, Belgique
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnel hyper serviable et gentil.
Chambre spacieuse, salle de bain très propre. Nous avions demandé une chambre calme avec la vue sur le jardin; nous n'avons pas été déçus!
Toujours des fauteuils libres aux piscines
Des repas corrects pour le prix payé.
Bref, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Partie en couple du 16 au 23 juillet.

Arrivé à l'hôtel vers 00h30, un petit repas sous forme d' assiette froide nous attendait avant de pouvoir rejoindre nos chambres.

Chambres:

Premier conseil, ne prenez pas les chambres "promotionnelles" elles ne sont pas rénovées! Alors que neckermann stipule que "tout l'hôtel a été rénové", nous avons donc demandé à changer de chambre le lendemain. Un changement payant mais remboursé par Neckermann après une plainte sur place.
Le complexe est plutôt agréable , construit sous forme de village ce qui est reposant et charmant.

Nourriture:

Concernant la nourriture, je ne comprends pas les avis négatifs, étant moi même difficile avec ce critère, j'ai plus que bien mangé. Sur 7 jours, il y avait au moins une nouveauté chaque jours. Les plats avaient du goût et était rapidement renouvelé, point de vue quantité.
Maintenant il faut aussi aimer manger typique et diversifié sinon oui ca peut semblait répétitif mais comme dans tous les hôtels.

Animations:

Les animateurs sont aux nombres de 2 et sont excellents! Sympatique et conviviale, ils sont toujours là pour aider et avec les sourires! N'ayez pas peur d'aller vers eux, ils sont terribles. Certes les activités sont limitées, mais c'est un hôtel calme à la base. Personnellement pour 2 animateurs seulement, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien! Un grand merci à eux!
De manière générale, le personnel est super souriant et serviable! Ce qui est des plus agréables!

All In:

Le point noir se trouve sur la formule All-in, qui se termine à 23h et est restrictive. Exemple si vous désirez un mojito, il vous coutera 3 euros O_o
Le all in prend fin à 12h le jour de votre départ, notre avions était à 00h40 nous n'avions donc pas droit au repas du midi ni du soir, ce qui est scandaleux pour un 4* et surtout au vu de notre heure d'arrivée.
Autres points négatifs des soirées payantes au coeur même de l'hôtel! Scandaleux!

L'hôtel est entre coupé par une venelle accessible à n'importe qui ce qui n'est indiqué nul part dans les brochures! Du coup l'accès à la 2eme piscine n'est pas sécurisée, n'importe qui peut y rentrer, d'ailleurs nous avons eu la mauvaise surprise d'y voir des enfants. Si vous faites le choix de cette piscine, faites attention à vos affaires. Nous n'avons eux aucune mauvaise surprise mais avons vu plusieurs personnes non membre de l'hôtel profitez de cette piscine!

De manière générale, notre séjour c'est plutôt bien passé. Maintenant, je conseille d'y aller en groupe, entre amis afin de créer sa propre animation! Sinon il vous semblera beaucoup trop calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bel hôtel,formé de "maisonettes" dans un style vllage.Beaucoup de verdure et bonne hygiène.Notre chambre rénovée avec vue sur mer était un peu petite mais confortable avec une literie acceptable.Personnel juste commercial sans plus.Nous regrettons la formule all-in.Le "chaud" n'était pas bon et chersonissos offre une pléade d'endroits plus sympas les uns que les autres pour se restaurer à tout heure et pour toutes les bourses.Peu d'animations sportives mais endroit calme car pas d'enfants et plus de bruit après 23h30.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bonjour à tous

Nous sommes partis huit jours en Crête à l’Hôtel Aquis Silva Beach. Cet hôtel est très joli, l’accueil très convivial, le personnel très sympathique et les animateurs géniaux….
En ce qui concerne la nourriture, elle pourrait être un peu plus variée mais nous avons malgré tout bien mangé.
Il y a deux piscines, une plus au calme le long de la plage et l’autre au centre du complexe (eau trop salée).
Pour le jour du départ, vous avez à disposition une salle de douche, ce qui est très pratique car la chambre doit être libérée pour midi.
En ce qui concerne les animations, il y avaient trois animations la journée (pétanque, beach volley, aqua gym…) et une animation tous les soirs sauf le dimanche (spectacle de danseurs professionnels, chant, soirée dansante, sketches….). Les animations sont assurées par deux animateurs très souriants, sympathiques et accueillants. Un grand MERCI à Aldo et Fathi pour leur investissement et leur bonne humeur. Nous avons passés de très agréables moments en leur compagnie…
Vu que les animations se terminent à 23 h ainsi que le all in nous vous conseillons de vous rendre à pied au petit port d’Hersonissos (7 min) pour sortir (endroit très animé dans les bars et clubs).

Même si l’hôtel était très agréable, nous avons également beaucoup visité :

En scooter, nous avons visité Héraklion (musée historique et grand marché), Knossos (le grand temple), Malia (plus petit temple) et Agios Nikolaos (très joli port avec belles terrasses et petites ruelles avec boutiques). Pour 48 heures de scooter, nous avons payé 50 euros.

En voiture, nous avons visité Hania, magnifique ville avec un port (idéal pour se promener et manger un petit bout en terrasse). Nous nous sommes aussi rendus aux gorges de Samaria (absolument à faire si vous aimez la marche, paysages magnifiques). Pour 24 heures de voiture, il faut compter 40 euros. N’hésitez pas à comparer les prix auprès de différentes agences. Aucun souci pour trouver les agences, il y en a tous les dix mètres.

Nous avons également fait une excursion organisée jusque l’île de Santorin. Ile très très belle. Nous avions l’impression de regarder des photos de cartes postales à chaque fois que nous tournions la tête.

Nous sommes ravis de nos vacances….

Maria et Jean-François

Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juin 2013, il est vrai que l'hotel est bien situé au calme tout en étant en plein centre ville, mais nous avons été fortement déçu par la nourriture pas assez variée, pas de fruits si ce n'est de la pastèque et des pommes tout les jours, quant au reste...des fruits en boite.
Les boissons tels que coca et eau avait un drôle de gout.
Ils demandent la carte All in partout, chaque fois que nous allions au bar de la piscine, pareil, pourtant le barman nous reconnaissait.
Je rejoint 875momi il y en a que pour les clients russes.
Nous retournerons peut être un jour en crête mais certainement pas dans cet Hotel :-(.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

nous avons passé une semaine très agréable, la seule contrainte du séjour la nourriture
les repas était très fade pas de goût pas grand choix fruit pas de gout pâtisserie médiocre chambre très propre très calme ville très jolie.
l'hôtel se trouve au cœur de la ville et la mer se trouve juste au bout de l'hôtel
très pratique
l'hôtel est très calme de jour comme de nuit, les activités sont très légere le matin aquois gym plus une séance de détente zen l'après midi un jour sur deux une activité est proposer
tout les soirs une soirée est proposer soit gratuite ou payante de 10 € par personne

Lens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

bel environnement mais pas très propre.
Personnel désagréable: il y en a que pour les clients russes.
Catastrophe sur la restauration, à peine assise à table on nous réclame notre carte all-in et tous les jours le même repas.
J'ai assisté à un litige avec un client comme si il était accusé de vol.
Cafards dans les chambres que va t'il se passer cet été!!
Chambre très sombre.
Animations des années 90 pas de recherche.

Le même commentaire pour les vacanciers français et belge rencontrés dans l'hôtel
J'ai testé le spa pour les soins et vraiment rien à redire.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
The Island Hotel
N° 15 sur 177 à Chersonisos
Elmi Suites
Elmi Suites
N° 59 sur 177 à Chersonisos

Vous connaissez Silva Beach ?

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Établissement : Silva Beach
Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°11 des hôtels Spa à Chersonisos
N°16 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hotel Aquis Silva Beach Hersonissos