“juste une truc a dire”

N° 23 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Liège, Belgique
“juste une truc a dire”
Avis écrit le 20 août 2013

donc juste un truc à dire top mon séjour hôtel impec chambre nettoyée et draps changer touts les jours jusqu'à une petite fleur différente poser sur le lit agréable personnels bouff extra ( et croyez moi je suis difficile sur ce plans ) infrastructures de l'hôtel et plages magnifique .bref pas du touts en accord avec les commentaires négatifs laisser par d'autres empreint il me semble d'une certaine mauvaise fois .pour finir n'ésitez pas à y allé quand à moi j'y retourne l'année prochaine et m'en réjouis déjà!!!!!! ps :bizar mon all in ne c'est pas arrêter à midi

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjournés une semaine en all in fin juillet.
Hotel superbe, chambres impécable mais malheureusement nourriture toujours la même chose. Ne donne pas envie de manger.
Le all in : ce n'est pas normal de ne plus avoir a mangé et à boire à partir de 12h.
Nous avons mieux mange dans le centre ville qu'à l'hotel meme
Mais pour la région et l'hotel rien à dire

Astuce pour la chambre : les chambres rénovés sont un peu plus cher mais beaucoup mieux
Ohey, Namur, Belgium
Avis écrit le 18 août 2013

Voilà rentré hier de notre semaine en crête :D

Super hotel, chambre propre et spacieuse, personnel super sympa et une mention particulière pour les animateurs qui parlent top le français et qui est super disponible et font leur max pour que tout s passe bien ;-)

la nourriture est correct, on y trouve tjs quelques choses a manger même si c'est pas toujours parfait, on y mange pas trop mal

le bémol est l all in qui fini a 12h, on a profité pour aller manger en ville car pour le prix en supplément pour avoir le all in jusque 18h (15e par personne) on a très bien mangé et bu dans un resto le long de la mer ( le resto l ascala)

sinon de super vacance et le adult only c'est l top :D

Astuce pour la chambre : les chambres face a la rue principal sont moins bien mise pour le calme, la route et le karaoké deva...
Huy
Avis écrit le 15 août 2013

Nous rentrons d'une semaine en août à l'Aquis Silva Beach. Le cadre de l’hôtel, l' infrastructure ainsi que les chambres sont très bien, cependant, un grand point négatif pour l’aménagement le long de la plage qui semble un peu à l'abandon. Autre point négatif, le all in qui termine à 12h le dernier jour, pas top quand on veut encore prendre un repas... Dans l'ensemble, le personnel est très sympa, les chambres sont bien et la situation de l’hôtel dans la ville est top. Pour l'avoir vue, Chrisi Island est à voir et à +/- 2h30 via le car et ensuite le bateau.

Dunkerque, France
Avis écrit le 8 août 2013

Hotel super charmant, on se croirait dans un petit village. Chambre propre et spacieuse. Hotel en ville, ce qui permet de se faire de superbes ballades le soir. Personnel sympa. Le petit mais petit bémol, la nourriture...redondant et viande trop cuite. Ne pas hésiter à manger dans les restaurants sur la plage, on mange bien et pas chères.

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

hôtel très propre personnelle très souriant pr se qui est de manger 7.5/10 c est le seul point négative aussi nn Super ville .
belle decouvert de la region grace au safarie jeep tres recommender super journee de visite et de decouvert

Avis écrit le 27 juillet 2013

Partis 12jours a l aquis silva beach. Chambre spacieuse et acceptable. Par contre breakfast, midi, soupé en buffet..j en ai perdus des kilos. PPour résumer pain olives et tsatsiki pendant 12jours. Sinon rien a dire sur le personnel. Tres joli sourrire de la serveuse. Et Mr security le coeur sur la main. See you later.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Palmera Beach Hotel
Palmera Beach Hotel
N° 10 sur 171 à Chersonisos
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 39 sur 171 à Chersonisos
N° 54 sur 171 à Chersonisos
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 25 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Silva Beach ?

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Établissement : Silva Beach
Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°12 des hôtels Spa à Chersonisos
N°18 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Bookgreece.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hotel Aquis Silva Beach Hersonissos