“Très bon séjour”
Avis sur Silva Beach

Silva Beach
N° 25 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 6 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel avec l' intention d'y retourner. Cette année, nous avons pris une suite. C'est bien vaste et très agréable avec petites intentions à la clé. Le buffet est classique mais tout à fait correct et pour tous les goûts. La plage, n'en parlons pas, mais les 2 piscines sont très biens et accessibles même aux "mauvais nageurs". Tous commerces et location de quads a la porte de l'hôtel, situe en plein centre ville.
Seul bémol, le jour du départ le all inclusive s'arrête a midi ...... Donc pas de repas ni de boissons sauf en payant entre 15 et 25 euros.
Ne pas accepter de chambre donnant sur la grande rue.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix les chambres "économiques" qui donnent sur la grande rue et très bruyan...

Avis publié : 4 septembre 2013

Le complexe hôtelier dans l'ensemble est très beau, 2 belles piscines. Notre chambre donnait "vue mer", très calme et beau paysage. Le ménage de la chambre était très mal fait, nous n'avions plus de papier wc, il n'a jamais été remplacé, on devait aller chercher les rouleaux dans les wc du restaurant!!! Les serviettes ont été changées 1 seule fois sur la semaine! La nourriture est très médiocre, le petit déjeuner ça va! La clientèle est essentiellement russe, personnes grossières et irrespectueuses. Nous n'étions que 5 couples parlant français. Il y a eu 1 spectacle danse greque traditionnelle et bien qu'en all in exclusive, il a fallu payer 10 €! Sinon les animations très moyennes, la même animatrice pour le sport matin et apm, ainsi que pour les attractions en soirée. Sinon les crêtois sont des gens sympas et honnêtes. Il y a des bons petits restaurants sur la promenade le long de la plage pour +/- 12€ pour des supers grillades. Si je retourne en Crête ça ne sera certainement plus dans cet hôtel!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont calmes et agréables. La climatisation est réglable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

c'est difficile de faire le tri dans les avis xD Nous sommes ravi de notre séjour. l'hôtel est très bien situé, au calme mais à deux pas d'une avenue piétonne où il est agréable de faire un tour par exemple après avoir diner à l'hôtel ! cela nous mène au port qui est très joli. Le buffet du all inclusive est assez varié et bon. Nous avons un peu regretté le manque de viennoiseries françaises mais il y en a pour tous les gouts ;) Les cocktails ne sont pas coupés à l'eau comme je l'ai vu dans certains commentaires j'ai étais agréablement surprise. Le personnel est très discret est serviable (ils y a par contre assez peu de staff qui parle français vu que nous nous attendions à plus de francophones nous avons eu un peu de mal a nous faire comprendre mais ça a été...Nous sommes très très nul en anglais). Les excursions nous ont paru bon qualité prix nous avons adoré chacune d'entre elles. Nous conseillons le jeep safari ;) L’hôtel est parfait pour se retrouver en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin c'était parfait avec une petite terrasse au calme à l’abri des regards.
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes partis en couples du 16/08/2013 au 27/08/2013,le service a l'accueil et aux bars impeccable,se sont des gens très agréable,les serviettes de bains et nouveau draps dans les chambres chaque jours,2 piscines,une d'eau de mer et une d'eau douce,voila pour les points positif.C'est loin d'etre un vrai All in...le café pas top,si vous voulez du vrai café il est payant,qque coctail alcoolisé et 2 non alcoolisé sont disponible,les autres sont payant...Animation quasi inexistante,il y a eu une vrai animation danse grec mais malheureusement elle était payante,10 euro par tete,notre chambre donnait sur la rue donc pas moyen de fermer l'oeil avant une certaine heure,des russes completement bourrés rentrait tard et on aucun respect enfin comme d'habitude quoi!On a vite fait le tour des buffets,souvent du gyros le soir,les frites quotidienne etait tres bonnes mais quel interet nous sommes en Crete...La Pizza infecte!Heureusement qu'il y avait des restaurants au alentours tres bon,je conseil le Nautica et a tres bon prix :)La Crete est res belle a voir et les Cretois sont tres aimable et gentil,j'y retournerais mais en aucun qu'a dans cette hotel!

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes retourné dans cet hôtel pour la quatrième fois et toujours très satisfait nous avons eu 1 très belle chambre vue piscine 1 cadeau de bienvenue dans la chambre .repas variés , animateurs sympa , all inclusive jusqu'à notre depart a 14h30 .rien a dire séjour agréable et comptons y retourner l année prochaine.

Avis publié : 24 août 2013

Nous séjournons encore dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre vue jardin et avons reçu une chambre donnant sur la rue. Impossible de fermer l'oeil avant 06h00 du matin. L'hôtel est plein et il n'y a pour ainsi dire que des russes qui rentrent à toute heure et qui sont imbibés d'alcool. Ils parlent très fort et ne respectent pas les autres clients de l'hôtel. Des jeunes tournent toute la nuit sur des des quads dans la rue jouxtant l'hôtel. L'enfer! Nous avons réservé all inclusive mais prenons presque tous nos repas à l'extérieur. Qualité de la nourriture très médiocre. La plage est totalement inexistante. Il faut descendre le long des rochers pour entrer dans la mer. Heureusement qu'il y a 2 piscines dont une à l'eau de mer. Effectivement les chambres ont été refaites et sont bien. Nous voyageons beaucoup et avons de l'expérience des hôtels all inclusive. Rien ne vaut La Tunisie et l'Egypte pour la qualité de leurs hôtels et des services. Nous avons passé 2 semaines en Tunisie au mois de juin. On ne peut vraiment pas comparer! Nous avons choisi cet hôtel en Crête en lisant les derniers avis sur Tripadvisor. On pensait arriver dans un hôtel calme et reposant. Dommage!

Astuce pour la chambre : Insister pour ne pas avoir une chambre côté rue et ne réserver que le petit déjeuner.
Avis publié : 24 août 2013

Les avis positif sont surtout écris par des belges à savoir qu'en fonction de tour opérateur les prestations sont différentes!J'ai passé 3 semaine dans cet hôtel, la nourriture n'est pas variée, la viande est pleine de graisse alors c'est sur si l'on mange des frites tous les jours on peut dire que c'est varié mais les français en majorité ont pour habitude de se nourrir différemment! les chambres sont limite propres! La femme de ménage lave toutes les chambres avec le même chiffon a peine rincé! Les WC ne sont pas désinfecté, j'ai du acheté du désinfectant. Ayant l'habitude de voyager, cet hôtel vaut 3 *! Le personnel est sympa, l'animation inexistante ou en tout cas pas intéressante(ils savent juste vous trouver pour vous vendre quelque chose)! Beaucoup de belges et russe, les français = 2%.
L’hôtel est All inclusive mais certaines animations et certains cocktails sont payants! La plage est bondée de monde, il faut poser ces serviettes vers 6 h du matin pour être sur d'avoir une place à la piscine!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Golden Beach Hotel
Golden Beach Hotel
N° 64 sur 172 à Chersonisos
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 45 sur 172 à Chersonisos
N° 29 sur 172 à Chersonisos
Petra Beach Hotel
Petra Beach Hotel
N° 32 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Silva Beach ?

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°13 des hôtels Spa à Chersonisos
N°18 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 66€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hersonissos Aquis Silva Beach