“Sympa..”
Avis sur Silva Beach

Silva Beach
N° 20 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 7 juillet 2014

Un hotel agréable qui est très bien situé (proche des commerces, des restaurants et de la mer). La nourriture est bonne, beaucoup de crudités. Il n'y a pas d'enfants donc l'hotel est très calme surtout à la piscine. Malheureusement il n'y a pas de plage privée donc difficile de trouver une place sur la plage la plus proche d'environ 50m. Les chambres sont plus que correctes et surtout très propres mais faire gaffe à ne pas prendre une chambre promotionnelle, elles sont séparés de l'hotel par une route qui est très bruyante. Personnel agrèable. Pas mal d'excursions à faire. Cet hotel est bien pour les couples afin de s'y reposer et visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre promotionnelle !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 779)

Avis publié : 26 juin 2014

Très grand choix de plats au restaurant, propreté irréprochable, personnel très à l'écoute et service très bien.
Je recommande vraiment cet hôtel, très bien situé, proche de la mer, des commerces, bars, restaurants et boites de nuit.
Seul bémol : il n'y a pas de plage privée donc difficile de se baigner à la mer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Petit village de vacances sympathique.
Plage de sable juste à côté, all in pas mal mais il y a tellement de petits restau à voir le long de la mer que la prochaine fois nous opterons pour une demi pension.
Chambre spacieuse, bonne literie. Personnel sympa et à la réception et niveau animateur, on parlait français.
Très bon séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

séjour de 15 jours dans 1 cadre agréable , hotel très propre,personnel au top à tous les niveaux ,nourriture excellente pour tous les gouts ,les serviettes étaient changées tous les jours,seul le jus d orange du matin était déplorable mais ai trouvé la solution aller au magasin acheter le meilleur jus ! par contre parfait d arreter le all in à 23 heure cela évite les débordements.notre chambre était très bien installèe c était la 215 .transats à la plage sont neufs et les animations du soir sont valables

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Très joli hôtel. Nous avons passé une agréable semaine. Personnel accueillant, animateurs sympathiques. Restauration excellente avec personnel intentionné, les pâtes de Giovanni étaient excellentes. Bonne ambiance en soirée+animations. Piscine+plages:très bien

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une petite allée côté piscine/jardin:RAS
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable mais avec des plus et des moins :
Points positifs : calme de l hotel en journee du fait qu'il est interdit aux enfants, tŕes joli petit hotel dans le style village crétois (mais beaucoup d'escaliers, de pentes...) situation en ville trés pratique à 20 minutes de marche du port de hersonisoss, bus réguliers et pas chers à la sortie de l hotel, nourriture correcte, personnel agréable et discret (1seule animatrice ...), wifi gratuite à la réception,
Points négatifs : trés petite plage, pas d,accés direct à la mer (prévoir des chaussures de bain pour descendre les escaliers en roche pour y accéder), piscines froides, pas de piscine couverte ni de jacuzzi ni de sauna hammam gratuits (trés cher 15€ par h par couple...), pas de salle de sport, bruits nocturnes si chambre donnant sur la rue en face d'un karaoké une horreur !!!! Bruits trés tot le matin si chambre dans les annexes en face du local de livraison 6h du matin et pŕes des bennes à ordures ramassage vers 6h30... Chambres correctes, animation.... Inexistante !!!!!!
En résumé on en a eu pour notre argent sachant que c'était un prix assez intéressant 865€ pour 2 semaines en all in

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

nous avons passé 8 jours dans cet hotel 4 étoiles début octobre en all in. nous avions une chambre vue lattérale sur la mer mais en bonus tous les jours à 6 heure du matin le camion poubelles venait charger et presser sous notre fenètre et ensuite c était le balais des livreurs quand ce n était pas le personnel qui hurlaiit dans l entrée et fesait rouler les tounneaux de fer de bierre .Les chambres sont spacieuses le ménage très alléatoire même avec une pièce de 2 euro sur le lit tous les jours. Le cadre est beau mais la propretée que ce soit de la piscine des coussins de transates ainsi que des bords de mer restent a éviter.
quand on parle de all in ce n est pas mettre sa main à la poche pour un jus d orange pressé(1 euro) un capuchino ( 1,30 euro) une bouteille d 'eau ou plus fort encore un spectacle de danse crètoise (10 euro)
pour la cantine et oui c est comme ca que l on finit par l appeller la nourriture n est pas variée même pas manger de petites pates spécialitées de la Grèce .On a fini par aller manger dehors le reste de notre séjour meme le macdonald nous a semblé meilleur!!!
En se qui concerne les animations c est la fin de saison une seule fille du matin jusqu au soir et du lundi au samedi
mais si nous on paye elle elle est payée alors un effort svp
pas de sourir du personnel sauf ceux du bar de la piscine interrieur meme les femmes de menages si vous leur disiez bonjour dans leur langue elles ne vous repondaient pas
SI vous reparter le soir vous devez rendre votre carte (qui doit etre presenter partout) et vous n avez plus droit a rien ni repas ni bar ni colation apres midi juste vous installer sur le transat lamentable
pas de dejeuner tardif donc pas de gras matimee entre 14H et 16h rien a grignoter et quand ca arrive vous retrouver les petits croissant et pain au chocolat les cakes du matin et les morceaux de fruits du midi minable
enfin pour terminer on devrait le mettre en 2 etoiles pas plus et un effort pour les langues vous apprenne bien le russes alors pq pas un peu de francais!!!!!
Heureusement seule point possitif de joyeux fetard belges pour passer de bons moments

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 134,8 km
À 5 km
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Silva Beach ?

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°11 des hôtels Spa à Chersonisos
N°15 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 79€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hotel Aquis Silva Beach Hersonissos