“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 23 sur 180 Hôtels à Chersonisos
Mont-Saint-Martin, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Alors j'ai séjourné avec trois amis pendant la première semaine d'août. L'hôtel était bien, bonne nourriture, personnel aimable, les chambres toujours propres, la piscine parfaite (mais pas celle d'eau de mer car ça pique assez bien les yeux), les massages parfaits. Les seuls bémols : notre chambre avait une salle de bains assez étroite, le Wifi était assez instable et pour l'animation on a déjà vu mieux (après tout dépend des gens qui ont envie de participer à des activités ou des animations). Mais à part ça pas de soucis. L'hôtel est bien localisé car il donne sur une rue assez longue avec une multitude de magasins, boutiques et restaurants. Les bars-boites sont un peu plus loin (environ 15 minutes de marche mais quand vous êtes à plusieurs ça passe vite). Pour ce qui est de la plage c'est souvent des galets mais en louant une voiture on est tombés sur une belle plage de sable (mais prévoyez des chaussures spéciales pour l'eau).
En clair, l'hôtel est pas mal et bien positionné. Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel Silva est un compromis entre les piscines (deux) et le shopping. J'ai adoré ! Petit village crétois reconstitué, il est magnifiquement fleuri. On y mange bien et le personnel est très gentil. Il y avait de la fêta dans un plat, sans condiments (salade grecque préparée aussi), j'ai demandé de l'origan. Quand le maître d'hôtel voyait qu'on avait pris de la fêta, il demandait directement si on ne voulait pas d'origan... Donc, serviabilité au top.
L'hôtel est divisé en trois construction. Nous étions dans la plus ancienne. A part l'étroitesse de la salle de bain, c'était parfait. Petite terrasse avec table et chaises.
Nous sommes allés en juin. Il y avait une animatrice très sympa et on s'est bien amusés.
L'hôtel est situé dans la rue qui traverse Chersonisos. Les prix sont pareils qu'ici... Donc pas vraiment de bonnes affaires. Malgré cet atout-là, alors que nous étions à 25 m. de cette rue, nous n'avons pas entendu de bruit.
Les seuls nuisances, ce sont les gens qui rentrent le soir et parlent trop fort. Mais c'est partout. Et ça ne durait que quelques minutes.
Pour les personnes à mobilité réduite, ce n'est pas un must. Pas mal d'escaliers sinon des rampes d'accès mais qui n'étaient pas pratiques.
J'y retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 301. Elle était entre piscine et shopping.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Couple de jeunes ayant sejournés du 01/07 au 08/07.
Arrivés à l'hôtel vers 23h30, l'hôtel n'a plus de place pour nous car ils font du surbooking.. Nous avons été placés pour la nuit dans un hôtel de la même chaîne à 5km, un hôtel 5 étoiles, le Bella beach.
Très bel hôtel !! Mais situé loin de tout. Le lendemain à midi nous avions le choix de rester tout notre séjour au Bella beach ou de retourner au Silva beach. Nous avons décidé de partir car étant jeunes, nous voulions être dans le centre.
Alors pour être dans le centre, on l'est vraiment !! Très bonne situation.
Vu la petite mésaventure nous avons eu une chambre vue sur piscine et mer, trop bien.
Chambre impeccable, juste SDB très petite mais bon il n'en faut pas plus.
Nourriture très bonne et variée !
2 piscines top ! Mon copain n'a juste pas aimé le fait qu'il y ait toujours de la musique.
Vu les commentaires précédents, OUI il y a bien un emplacement réservé à l'hôtel sur la petite plage mais c'est un petit emplacement (je dirais une grosse dizaine de transats) mais bon nous on se mettait à la piscine près de la plage et on allait à la plage. Les gens ont l'air de décrire le chemin menant à la plage comme une torture mais LOL il y a 6 marches après le bar, que de mauvaise foie ! Aussi concernant les remarques du personnel, je trouve totalement injustifiées car je passe 10 fois par jour et la femme de ménage me dit 10 fois Hello, vraiment tout le personnel est sympathique à part un homme à l'accueil qui fait juste son boulot. Rien de mauvais quoi ! Que de bonnes surprises après les frayeurs que j'ai eu en lisant les avis.
Ha oui et j'ai failli oublier, vu la mésaventure du premier jour, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18h et nous partons à 19h, super quoi !
Très bon séjour dans un très bon hôtel pour nous !

Séjour du juillet 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hotel agréable qui est très bien situé (proche des commerces, des restaurants et de la mer). La nourriture est bonne, beaucoup de crudités. Il n'y a pas d'enfants donc l'hotel est très calme surtout à la piscine. Malheureusement il n'y a pas de plage privée donc difficile de trouver une place sur la plage la plus proche d'environ 50m. Les chambres sont plus que correctes et surtout très propres mais faire gaffe à ne pas prendre une chambre promotionnelle, elles sont séparés de l'hotel par une route qui est très bruyante. Personnel agrèable. Pas mal d'excursions à faire. Cet hotel est bien pour les couples afin de s'y reposer et visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre promotionnelle !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très grand choix de plats au restaurant, propreté irréprochable, personnel très à l'écoute et service très bien.
Je recommande vraiment cet hôtel, très bien situé, proche de la mer, des commerces, bars, restaurants et boites de nuit.
Seul bémol : il n'y a pas de plage privée donc difficile de se baigner à la mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Petit village de vacances sympathique.
Plage de sable juste à côté, all in pas mal mais il y a tellement de petits restau à voir le long de la mer que la prochaine fois nous opterons pour une demi pension.
Chambre spacieuse, bonne literie. Personnel sympa et à la réception et niveau animateur, on parlait français.
Très bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
boussu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

séjour de 15 jours dans 1 cadre agréable , hotel très propre,personnel au top à tous les niveaux ,nourriture excellente pour tous les gouts ,les serviettes étaient changées tous les jours,seul le jus d orange du matin était déplorable mais ai trouvé la solution aller au magasin acheter le meilleur jus ! par contre parfait d arreter le all in à 23 heure cela évite les débordements.notre chambre était très bien installèe c était la 215 .transats à la plage sont neufs et les animations du soir sont valables

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 180 à Chersonisos
Star Beach Village
Star Beach Village
N° 27 sur 180 à Chersonisos

Vous connaissez Silva Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Établissement : Silva Beach
Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°13 des hôtels Spa à Chersonisos
N°18 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°24 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hotel Aquis Silva Beach Hersonissos