“Très chouette”

N° 24 sur 171 Hôtels à Chersonisos
belgique
“Très chouette”
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons séjourné 10 jours au sein de cet hotel. Accueil Super, le personnel dans l'ensemble serviable et sympatique. Le complexe est beau. Notre chambre mignonne, située coté jardin...au niveau de la rue commercante. Donc assez bruyant la nuit mais ça ne nous a pas ennuyé. Plage pas commode... rocher, caillou... pas du tout securisant... belle à regarder...c tout...pour les amoureux de la plage comme nous le sommes, ça été notre déception. 2 piscines... repas variés et très correct. Animation NULLE. Les animateurs n'organisent pas grand chose et en journée c'est tjrs le même...;-)
Point positif de l'hotel : sa situation en plein centre, magasin, bar, restaurant...impossible de s'y ennuyer...pour ceux qui aiment faire la fête...

Bonnes vacances à ceux qui choisiront cet hotel....;-)
Yasmina

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 6 juin 2010

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hotel! les gens sont souriants, aimables, le personnel est super.Nous sommes à deux pas des boutiques de souvenirs, et ceux qui aime danser seront ravis.
Par contre je ne recommanderai pas cet hotel aux personnes handicapées, pas facile pour accéder avec un fauteuil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Quévy
Avis écrit le 20 janvier 2010

Notre 1er séjour en août 2007 fût parfait ! Hôtel classé n°4 dans les sites de critiques voyageurs.
Notre 2ème séjour en août 2008 le fût beaucoup moins ! (L' hôtel a changé de nom, de direction et est à présent et à juste titre déclassé de plusieurs dizaines de places !!!).Quelle différence en un an de temps...
Nous avons été très déçus de la propreté dans les espaces communs et dans les chambres vétustes ainsi que dans la salle de bains! Il est grand temps que les chambres soient rénoveés ! Les essuies de bain sont troués et parfois tachés(!),le pommeau de douche cassé, carrelage pas très net, notre climatiseur(très vétuste!!!) faisait un boucan d' enfer et est tombé en panne 2 fois par 39° à l'ombre! La literie,était cela dit confortable et les draps étaient changés régulièrement. Les parasols sont TOUS à remplacer (la galère pour en trouver un qui fonctionne!). Les tables du Romantic Bar étaient souvent très sales et peu ou pas nettoyées. L' eau de la piscine était souvent trouble et rarement limpide. La plage est très difficile d' accès et très petite.Cette année là, l'animation n' avait plus rien à voir avec celle de l' année précédente, quelle déception!!! Pour le reste, le cadre de l' hôtel est MAGNIFIQUE et fleuri, le personnel très sympa mais travaillait au pas de course cet été; la nourriture est très bonne et variée ainsi que les boissons. Le ALL IN est très correct. Notre autre grande déception a été la vague des "TRES ENVAHISSANTS" gens de l'Est !!! Aucune éducation, vulgaires, SALES, ... On n' en revenait pas, quel tableau!!! Nous sommes persuadés que l' état de non propreté de l' hôtel était dû à ces gens qui ne respectent rien ni personne ! Il est grand temps que la direction de l' hôtel selectionne un peu ses clients... Attention aux allergiques aux arachides/cacahuètes: s' abstenir!!! Il y en a à profusion! (dans les fauteuils, sur le sol au Romantic Bar,...).
Possibilité de faire de chouettes excursions: Safari jeep, Spinalonga (île des lépreux), Knossos, une journée en bleu avec plongée en mer...

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
lery
Avis écrit le 1 septembre 2009

nous revenons de cet hotel,après y avoir passé 2 semaines.l'hotel et sympa agreable on se croirai dans un petit village 2 belles piscine par contre la mer n'est pas tres belle plein de coraux au bord et niveau nourriture c'est tout les jours des pattes du riz et des frites

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 22 août 2009

Le 18 aout 2009, revenu de l'hotel Aquis Silva Beach,

- Habituées à partir en club depuis de nombreuses années, cette année fut pour nous une vrai catastrophe.

- La nourriture dans le seul restaurant, non variée sans aucun goût, pourtant la cuisine crétoise en dehors de l'hôtel dans les petits village non touristique est copieuse servit avec soins et toutes leurs attention et bien sur le sourire est plus que présent.
Cela nous à fortement surpris, nous qui étions persuadé que les serveurs en crête était tous comme au Silva Beach....faisant la tronche en permanence.

- La chambre à l'ancienne, avec une clim qui fait un bruit de tous les diables sans pour autant rafraichir la pièce, prévoyez des boules quies...
Le lit complètement défoncé, avec un ménage qui laisse à désirer.

- Les animations: si vous aimez les jeux de fléchettes et les jeux de boules vous ne serez pas déçus,sinon faite comme tout le monde pensez à mettre dans vos valises: jeu de carte, domino, et console de jeux, ou carrément votre ordi portable....

- Pour la formule (all inclusive or not all inclusive)

l'ouzo si vous aimez, plus 2 à 3 cocktails carrément infect, et jus de fruit de type tang, le reste...

le jus d'orange frais, 2 oranges, au verre 2,5€

café expresso payant, gin, scotch whisky, vodka, payant (formule all inclusive)

le resto à thème un seul par séjour (heureusement) ce n'est qu'une extension du restaurant principal

ATTENTION payant à certain jour, (formule all inclusive)

- Pour le dernier jour, prévoyez un copieux petit déjeuner, en effet ce jour, vous n'aurai pas le droit de déjeuner ni de diner, (formule all inclusive) trop NUL, surtout si comme nous vous partez à 23h50

- La plage pleine de rochers, attention avec vos enfants (accidents, hôpital très fréquentes par les nombreux touristes)

- Réveil à 6h30 pour réserver un transat au bord d'une des piscines sans oublier l'indispensable parasol qui sont tous pourris, malgré cela vous rester vigilant cause vol à la russe de votre matos...

- BONNE VACANCES à tous, à part le soleil rien de plus...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 20 août 2009

Nous revenons du 5 au 19 aout du silvia beach A notre arrivée nous avions eu une chambre vue sur piscine ++ de passage a notre porte .Ca sentait le remferme clim tres bruyant l eau etait soit brulante ou froide et coulait jaune. sdb minable. Nous avions changer de chambre le lendemain pour une autre +mieux vue sur piscine et mer avec grand balcon. Le manger:bien mais repeditif sans aucune presentation. restaurant aspect cantine. Personnel pas souriant All exlc limitee jus d orage frais payant..alcool limite a 2 4 choix. Animations sans plus.. L hotel conserve un aspect village grec mais qui a besoin d une Profonde renovation qui est je crois prevue Le seul avantage est que l on a a portee les magasins et boites de nuits mais cela est bon pour les jeunes qui veulent s amuser.. Hotel ne vaut ceretainement pas 4 etoiles..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 13 août 2009

Tout d'abord, il faut signaler que nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Silva beach.
Voyons ensemble les points positifs:
- Le personnel y est agréable, serviable et souriant.
- Les chambres sont des petites habitations typiques, ce qui est très charmant, elles sont d'une hygiène irréprochable.
- La qualité des repas est plus que satisfaisante et ceux-ci sont servis en quantité.
- La situation de l'hotel est optimale (pas trop près de la cohue nocturne du centre-ville tout en étant à distance rapprochée env.500m).
Passons en revue les petits inconvénients:
- Pour la formule all-inclusive, il est nécessaire de garder en permanence sur soi une carte magnétique au lieu d'un simple bracelet comme dans la plupart des hotels.
- Concernant le bar situé à la plage (beach bar), il faut savoir qu'il n'est ouvert que de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30, ce qui est un inconvénient pour les personnes se situant à la plage. Toujours pour ce beach bar, il faut noter qu'il n'est pas possible d'y consommer les alcools compris dans la formule all-inclusive (seuls les softs et la bière y sont disponibles).
- Concernant le bar principal (romantic bar), le choix des cocktails compris dans le all-inclusive est très restreint (4, 5 cocktails seulement), tout le reste est payant. Et toujours pour ce même bar, il faut savoir qu'en soirée, le temps d'attente pour obtenir des boissons est trop long vu qu'il n'y a qu'un seul bar et que dans celui-ci, le personnel y travaillant est trop réduit (15 minutes pour obtenir les boissons).
Mis à part ces petits inconvénients, il faut signaler que ce séjour fût des plus agréables et ces petits désagréments n'ont pas influencé notre avis final sur cet hotel (qui est très bon). A recommander!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Palmera Beach Hotel
Palmera Beach Hotel
N° 9 sur 171 à Chersonisos
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 38 sur 171 à Chersonisos
N° 53 sur 171 à Chersonisos
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Silva Beach ?

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Établissement : Silva Beach
Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°13 des hôtels Spa à Chersonisos
N°18 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotel.de, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hotel Aquis Silva Beach Hersonissos