“Bienvenue aux jeunes, fuyez les couples en mal de repos !”

Hersonissos Palace Hotel
N° 83 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel agréable, personnel également, mais si vous souhaitez vous reposer surtout allez ailleurs les mois de juillet et août !
Si vous aimez les Russes et les Allemands, alors bienvenue !
Si vous voulez faire la fête toute la nuit et vous déchirer, toujours bienvenue !
Si vous êtes en couple (avec ou sans enfant (s) ) et que vous recherchez des vacances reposantes, alors fuyez !
Nous venons de rentrer (le 30/07/2011) et avons passé les pires vacances, mais celà est de ma faute, je n'ai pas regardé suffisamment les forums !
Alors, un conseil uniquement pour ceux qui souhaitent se reposer en Crète durant les vacances d'été, allez à l'est de l'île et plus précisément à Sitia où nous sommes aller l'été dernier et qui nous a donné envie de voir la côte Ouest, mais surtout pas à Hersonissos !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2011

En vérité il est pas mal du tout cet hôtel. On y mange bien, c 'est varié, c'est frais et il y a du choix.... Les cocktails all inclusive sont bon (sans plus)....
Les chambres sont tout à fait correctes (c'est pas le Hilton non plus), propres, tout comme le reste de l'hotel.
Le personnel est sympatique, acceuillant et professionnel....
Par contre, important: PREVOYEZ LES BOULES QUIES, impossible de dormir avec le raffut qu'il y a tout au long de la nuit.... Bruit de pas dans les couloirs, portes qui claques, soirées dansante dans les chambres jusqu'à pas d'heure.... le bordel... sauf si vous suivez mon conseil... Les boules Quies dans les oreilles et c'est parfait , si toutefois vous n'êtes pas de ceux qui font la fête...
On y retournera sans doute un jour, mais cette fois pour faire la teuf.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Le nom de Palace est un peu exagéré. Il s'agit d'un hôtel qui il y a 40 ans méritait ce nom. Une très sérieuse rénovation serait la bienvenue. Sinon propreté impeccable.
Pour la nourriture, rien à dire, buffet très varié et délicieux à chaque repas. Il y en a pour tous les goûts.
La salle de restaurant est trop sombre.
Le personnel est très serviable et sympa dans tous les domaines.
Pour les chambres, le seul reproche que je peux faire c'est la salle de bains avec baignoire trop exiguë.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est propre, accueillant et très bien situé. C'était une solution parfaite pour le prix que nous avons payé.

Avis publié : 26 août 2009

Premier jour, on arrive a 8h a l'hotel, on se présente a l'accueil, notre chambre ne sera prete qu'a partir de 10h30 !!!! bon ok on attend malgrés la fatigue, on demande si on peut manger sachant qu'on est en all inclusive et on nous répond que ce n'est pas compris!!!!!!! bref on pete un cable, on paye 10EURO . 10h30 on a enfin les clés de notre chambre, ce n'est pa un lit 2 place mais 2 lits dune place collées ensemble. on décide de prendre un ptit bain et là : une fuite d'eau, une odeur d'égout qui remonte, on apele l'accueil pour leur informer et elle nous répond oui oui on arrive!!!! la femme de ménage arrive, et se contente de nettoyer sans se soucier du problème technique; après 2 jours on a constaté que le débit de l'eau devait etre faible afin d'éviter une fuite....
Niveau culinaire : tout a l'anglaise pour le ptit dèj : haricots, saucisson, bref infecte
sauna et piscine intèrieures non hygiènique, salle de sport avec 3 machine mais toutes cassées, en 13 jours seulment 1 animation et encore de la danse....les cocktails sont vraiment minime et pas bon, pas de barbeccue prévue malgrés ce qu'on dit...
Enfin bref, le payage est pas beau, des hotels en construction, des chantiers pas terrible, a a mer plein de rochers dans l'eau, des transats payants....des odeurs de vomi et de bière dans les rues le matin, une climatisaton dans les chambres qui date je pense du moyen age? INTERNET EST PAYANT, les draps non changés, tachés, la totale
Honnetement, très décu de mon voyage, après conversation ON NOUS a dit que c'était en 2 étoiles, vraiment je vous le déconseille

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

nous etions deux filles en demi pension. Nous avons été bien accueillie le 1er jour, chambre au rez de chaussée et dans le couloir il y avait bcp de bruit. Nous sommes allées prendre notre premier repas du soir et là surprise, on vient ns servir et on ns demande ce ke l'on veu boire nous répondons de l'eau le serveur ns l'apporte en bouteille, et on nous dépose une note. je me permets donc d'appeler le serveur pour comprendre, celui-ci nous explique que n'étant pas en all inclusive toutes les boissons sont payantes meme l'eau!!!
de plus, les serveurs avaient tendance à mieux traiter les gens en pension complete que ns en demi-pension. La nourriture des buffets etait assez varié il y avait de tout pr tt les gouts, le petit dejeuner etait plutot copieux seul soucis on ne pouvait pas le prendre plus tard que 9h30!!
apres notre premiere nuit ns avons changé de chambre car trop de bruit ds le couloir genre les gens qui rentrent à 3h ne savent pas etre discret et réveillaient la moitié de l'hotel mais ns avons réclamé et la personne a la reception a bien compris et ns a changé tt de suite!!
la plage est à 200m et c'est du galet et pr les transat c'est 4euros le transat!!
Le soir ns sommes sorties dans les bars le long du port autant vs dire que le public est néerlandais allemand et qu'il ne faut pas avoir peur des odeurs genre vomi !!!

le sejour n'a pas été désagréable mais de sur je n'y retournerai pas ah oui j'ooubliais ne vous fiez pas aux photos du site ou pensez a ajouter les immeubles detruit brulé ou en construction le long de l'hotel...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2009

on est parti une semaine pour notre voyage de fin d'études et cet hotel est vraiment la grande classe... le personnel est très accueillant et sympathique.
La piscine est génial, le bar était très accueillant lol... non, franchement, il n'y a rien à redire sur cette hotel...
dans les chambres: téléphone, frigo, télé, clim,... enfin, rien ne manquait...
les repas étaient très très bon et le buffet était très bien garni et lorsqu'un truc se vidait, il le remplissait...

enfin, n'hésitez pas a y aller...

• Séjour en : avril 2009
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Hotel
Hersonissos Hotel
N° 39 sur 58 à Héraklion
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 45 sur 173 à Chersonisos
N° 52 sur 173 à Chersonisos
Golden Beach Hotel
Golden Beach Hotel
N° 64 sur 173 à Chersonisos

Vous connaissez Hersonissos Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Palace Hotel

Adresse: Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°49 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie de prix : 61€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hersonissos Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Palace
Chersonissos Palace