“très mauvaise réception”

Hersonissos Palace Hotel
N° 84 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous étions trois couples (nous nous connaissions pas), lors de notre arrivée (nous avions réservé au park ) on nous a amené a nos chambres respectives. Situées a l autre bout de l'hôtel, on avons été surpris de nous retrouver dans un hôtel appartement 3etoiles ( dans un état lamentable, 4 lits simples amovibles, salle de bain salle....)
Nous nous sommes adresses a la réception mais ils n'ont rien pu faire. Nous avons payé 1200 euros par personne pour avoir ce séjour.
De plus le buffet de cet hôtel( hersonissos palece park) est vraiment digne d'un 2 etoiles chez nous en France? Toujours pareil et fade. Le matin obligé de se lever a 8h30 sinon plus de petit déjeuné, 13h-14h pour mangé le midi, et 18h30-21h pour le soir.
TRes peu d'animation, piscine est une bouteille de javel, personne ne parle français.... et j'en passe il me faudrait 2 pages pour tout écrire.
Nous avons rencontré d'autres touristes qui avait des hôtels pas très loin et pour le même prix voir moins cher ils se sont retrouvés dans de meilleurs conditions.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

Un 5 étoiles vous avez dit? Permettez moi de demander comment sont attribués les étoiles.
L'hotel est situé à coté de poubelles et de ruines. La nourriture est toujours la même le midi et le soir, jour après jour. Vous n'avez q'une heure pour manger le temps de midi et si par malheur vous osez prendre 10 minutes de plus parce que après tout c'est les vacances , vous avez une serveuse qui vient vous mettre dehors (du jamais vu).
La piscine? Palace vous avez dit? La piscine municipale à plus de classe.
Les transats? Si vous en voulez un alors réveillez- vous à 8h00.
La fameuse salle de sport? Apparement ils ont vendu la moitié de leur matériel pour payer les factures.
Parlons du fameux all in.... Eux et moi n'avons pas la meme définition du mot tout compris car nous faire payer 20 euros par personne pour une malheureuse soirée à théme c'est plutot de l'arnaque.
Mais je ne vais pas vous parler de la chambre d'hotel car nous n'en avons pas vu la couleur des murs. Et oui, plus de place dans le'palace' donc nous étions logés dans un appart hotel tout aussi charmant que le reste.
Soit je pourrais continuer des heures mais je résumerai que je ne paie pas des vacances dans un soit disant palace pour me retrouver au niveau d'un formule 1.....

Avis publié : 3 septembre 2012

Un peu refroidis par les commentaires négatifs de certains sur ce site, nous sommes arrivés au "Palace" avec appréhension. Dès l'arrivée, on nous propose le all-in pour une somme modique, nous sommes 6 avec 3 enfants. Le calcul est vite fait, l'offre est plus qu'alléchante. Certes, le bâtiment, hormis la réception, est un peu vieillot, les chambres ont une déco un peu désuette, il y a quelques fissures par-ci, par là, la tablette de la salle de bains a vécu, la brosse de la toilette n'est pas récente. MAIS, le personnel est charmant, gentil (Giorgios et les autres au restaurant.), le buffet n'est pas gargantuesque mais correct, les produits sont frais et il y en a pour tout le monde. Les piscines sont propres. Préférez la piscine principale à l'eau plus chaude que la piscine arrière. L' eau y est plus froide mais l'ambiance plus calme. Oubliez la piscine intérieure, sauf si vous aimez avoir la sensation de nager dans une cave humide. Comme dans n'importe quel hôtel avec piscine extérieure et transats, pensez à jeter votre essuie sur vos transats avant d'allez déjeuner, les places sont chères. La Direction est stricte sur le bien-être de chacun et les "éléments perturbateurs" sont vite mis au pas. N'oubliez surtout pas d'aller prendre un cocktail ou de manger au "Know Bar" qui dépend de l’hôtel. (remise de 20% sur les prix). De plus, le patron, Giovanni, se plie en 4 pour vous faire plaisir et ça se ressent dans l'assiette.
En résumé, l’hôtel n'est pas récent ( très propre au demeurant) mais pour une semaine en famille, avec deux piscines, la plage à un jet de galet et le port et ses nombreux bars et boutiques diverses à portée de sandalettes, c'est très bien. Le tout pour un bon rapport-qualité prix.
Amateurs du "Parfait pour un prix ridicule" s'abstenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions pris notre voyage sur vente-privée.com en payant 850 euros par personne au lieu de soit disant plus de 1500 euros.

LE PIRE SÉJOUR DE NOTRE VIE (en pleine demande de fiançailles)!!!

J'en veux vraiment à l'hôtel de se moquer des clients ainsi mais j'en veux aussi à VENTE PRIVÉE (qui devrait me rappeler dans la semaine). Le SAV de VP était vraiment très bien, le SAV s'est confondu en excuses, j'espère maintenant avoir un remboursement car ce n'est comme si nous avions était déçu d'un achat produit. Là, il s'agit de vacances, de repos et de demandes de fiançailles gâchées. Mon amie a était malade et à pleuré tout le séjour!

JE VAIS VOUS RACONTER LES PROBLÈMES DE CET HOTEL:

-Les étoiles sont totalement inappropriées pour la partie palace et la partie 4*. D'autres hôtels à proximités ayant des 5* et 4*étaient beaucoup mieux. Honnêtement, la partie 5 et 4* sont identiques hormis que dans le 5* vous avez les facilités sur place et que pour le 4* vous devez sortir de votre hôtel et entrer dans le 5* pour y avoir accès. Pour nous, et pour les touristes sur place, nous aurions dit un 2* pour la Partie Palace et un 1* pour la partie 4*. HORS, NOUS AVONS PAYE POUR UN 4* !!!!!!
-Au restaurant, l'eau du pichet est de l'eau du robinet. Nous avons donc été malade durant 3 jours et l'eau minérale en All Inclusive était payante!!! (si si c'est véridique)
-La piscine ferme à 18h30, alors que lorsque l'on part au soleil, on souhaiterait y rester beaucoup plus tard
-la nourriture était la même tous les jours et peu variée (nous devions aller au restaurant de la ville afin de manger des repas car nous n'en pouvions plus!)
-Les chambres étaient horribles et insalubres (moisissures dans la douche, baie vitrée ne fermant pas)
- Pas de personnel dans la partie 4* (je n'ai jamais vu un seul employé (même au comptoir!!!))
- Si vous ne venez pas à 8h30 poser votre serviette sur un transat, vous ne pourrez pas profiter de la piscine! Il y avait trop peu de transats par rapport au nombre d'occupants.
-Une seule animation dans la semaine!
-Un matin, nous devions partir visiter un site, et l'hôtel proposait un Early Breakfast (regardez donc les photos)
-Pas de wifi (dans un Palace on croit rêver)
-Clim, uniquement au resto et dans les chambres
-Salle de sport non climatisée (avec 3 pauvres machines qui se battent en duel
-chaises de jardin autour de la piscine

CETTE OFFRE ÉTAIT PRÉSENTE SUR BRANDALLEY, GROUPON A DES PRIX MOINS CHERS ET POUR LA PARTIE PALACE. NOUS AVONS DONC ÉTAIT TROMPE PAR VENTE PRIVÉE QUI N'A PAS VÉRIFIÉ L'OFFRE DE SON PARTENAIRE VOYAGE ET QUI RELAIE UNE OFFRE SURVENDUE.

Astuce pour la chambre : Demander à être surclassé
Avis publié : 15 août 2012

l' hôtel est dans un état général plus que moyen;chambre pas terrible usée par le temps; vieux lit ,vieille télé,vieille salle de bain ( lavabo et baignoire qui fuient ); clim bruyante.pour la piscine mettre sa serviette dés le matin sur 1 transat pour être sure de l'avoir.a part ça piscine très propre.par contre impossible de faire une nuit complète tellement il y a de bruit dans cet hôtel!(porte qui claque,va et vient dans les couloirs aucun respect quand ça rentre à 3h du matin pour les personnes qui essaient enfin de s'endormir.je suis resté 1 semaine du 7 au 14 août et le même problème toutes les nuits.!!!en ce qui concerne les repas, satisfaisants,mais pas variés.donc je ne vous conseil pas d'y aller pour vous reposer mais plutôt pour faire la fête.

Avis publié : 17 juin 2012

Déçu du rapport qualité/ prix en ce qui concerne le All in.

A l'arrivée à 22H rien de prévu pour manger ni pour boire, même pas un verre d'eau! Honteux!

En ce qui concerne les repas, nourriture rationnée, pas variée et nous ne sommes pas de grand mangeur! (Par exemple fruits coupés en quatre)

Ne pas espérer y trouver une plage de sable fin, plage de cailloux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel agréable, personnel également, mais si vous souhaitez vous reposer surtout allez ailleurs les mois de juillet et août !
Si vous aimez les Russes et les Allemands, alors bienvenue !
Si vous voulez faire la fête toute la nuit et vous déchirer, toujours bienvenue !
Si vous êtes en couple (avec ou sans enfant (s) ) et que vous recherchez des vacances reposantes, alors fuyez !
Nous venons de rentrer (le 30/07/2011) et avons passé les pires vacances, mais celà est de ma faute, je n'ai pas regardé suffisamment les forums !
Alors, un conseil uniquement pour ceux qui souhaitent se reposer en Crète durant les vacances d'été, allez à l'est de l'île et plus précisément à Sitia où nous sommes aller l'été dernier et qui nous a donné envie de voir la côte Ouest, mais surtout pas à Hersonissos !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 0,8 km
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 45 sur 172 à Chersonisos
Albatros Spa & Resort Hotel
Albatros Spa & Resort Hotel
N° 15 sur 172 à Chersonisos
Infinity Blue Boutique Hotel and Spa
Infinity Blue Boutique Hotel and...
N° 31 sur 172 à Chersonisos
À 0,2 km
Alia Beach Hotel
Alia Beach Hotel
N° 77 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Hersonissos Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Palace Hotel

Adresse: Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°49 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie de prix : 62€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hersonissos Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Palace
Chersonissos Palace