“Hôtel Médiocre”

N° 74 sur 176 Hôtels à Chersonisos
Martelange, Belgique
“Hôtel Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel Médiocre Nous sommes arrivée moi et mon frère de 22ans, moi 24ans, le 28 août jusque au 4 septembre. Nous somme arrivée a 21h00 a la réception on remplie un papier a l'hôtel puis on redonne le papier et la i sont le culot de nous dire que il est Remplie est que il vont nous transférer vers le silva beach 5min en taxi tous frais payée, juste pour un jous jusque au lendemain 10h30 le temps que une chambre se libère, j'me dis pour le premier jours sa commence bien !!! l'hôtel la étais bien. le lendemain vers 10h30 on repart pour le hersonissos palace a la réception une seul dame parle un rien le français, nous prenons l’ascenseur aiieee ses une blague ??? petit ascenseur, 1 ou 2 jours après je prend ascenseur en plus j’étais au 3ieme étage je venais du 1 Étage du bar de la piscine je remonte au 3 Étage la porte ne s'ouvre pas coup de peur je redescend au 1etage la porte s'ouvre oufff, après nous ne prenions que les escalier sauf de temps en temps trop bu ou bagages. La chambre elle est plus belle en photo que en vrai mais jolie.mais drap jamais changer, trous de cigarette sur le drap !!! chambre pas bien nettoyer, le lit et DUR, ia 4 cocktail dons 1 sans alcool mais se ne sont pas des cocktail ses des bêtes cocktail Minable. A quoi me sert le all in j'en n'ai pas pour mon argent Au Restaurent tout le temps les même repas frites ou spaghetti ou pizza, Résultat op on va manger en ville un p'tit snack et sa quatre a cinq fois dans la semaine. puis en ville tout les 5 mètre on se fait accoster par un gars pour que on vienne dans son café, Restaurant, Fille, etc... je vous jure sa fais 2 jours que je suis revenue j'ai perdue 5 kilos, Le 4/09 a midi on quitte la chambre puis i nous enlève le bracelet, On peux même pas le garder je sais pas moi c'est un souvenir mes bon, alors que on n'est arrivée de un a 21h00 mes i nous on transférer a un autre Hôtel mes quand même si ont aurait eu une chambre on aurait pas pas pue manger, a partir de 21h00 le restaurant ferme, le petit déjeuner n'est que jusque 9h45 pour les couche tard comme moi ses tôt obliger de mettre le réveil a 9h00 me lever 9h10 puis me laver 9h30 mettre des truc dans le coffre fort il est 9h35 faut se dépêcher. Le dernier jour a midi heureusement il nous on donner une carte all in jusque 14h00 nous partions a 16h00. pas de francophone dans l’hôtel a part ceux avec qui on est venu en bus 10 maxi retraiter ou famille donc pour la drague se sera pas la !!! comment on t'il fait pour avoir 5 Étoiles ??? mais bon étant partie pour 1080 euro pour moi et mon frère je ne vais pas m'en peindre. mais je ne retournerais jamais plus dans cette Hôtel la. je ne vous le recommande pas. sinon la ville hersonissos et magnifique on peux louer des quad moi j' et étais juste en face chez Sun Rider j' en n'ai eu pour 40 euro a deux donc 20 euro chacun sa s'etais trop le pied visitée la crête et tout trop magnifique ses juste dommage pour cette Hôtel que sa nous sa un peux gâcher les vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chalon-sur-Saône, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel vétuste, mauvais rapport qualité prix même pour 500 euros la semaine!
Chambre miteuse, réception à deux balles, pas un vrai all in, vous arrivez à 16heures rien à manger. Vous repartez à 20 heures, plus de bracelet dès le matin, personnel correct sauf le mac (j'ai bien écris le mac) a son bureau à l'entrée du restaurant et la seule réceptionniste qui parle français (quand elle veut)
Trés déçu, c'est le genre d'hôtel qui vous met vos vacances en l'air.
Beaucoup de bruit, salle de bain pourrie, clim infernale
L'hôtel ne veut rien entendre. les excurtions pouraves aussi.
Vraiment n'y allez pas, trés trés deçevant, c'est un piège.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

A 590 euros la semaine all in, il aurait fallu que je sois bien naif pour croire comme certains anes sur ce site, que j aurais le service d'un sheraton! Certes la denomination de palace est bien presomptueuse, mais les repas sont tres bons , variés surtout le petit dejeuner! Bien sur, beaucoup de specialités du pays, on est pas en grece pour manger des frites! Au prix payé, vous pouvez de temps a autre sauter un repas et le prendre à l'exterieur ou on sert des moussakas avec un pichet de vin pour 6.50 EUROS! Pouvez me citer un endroit à la cote en belgique ou on propose des prix pareils????Non????Moi j ai la reponse, nulle part!!!Le service est excelent, tout le monde est tres gentil! Les chambres n ont rien d exceptionnel mais reste correct avec toutes les commodités! Tres sympa pool bar et tres jolie piscine! Les boissons du all in sont de qualités tres variables: Vin et biere parfait! Soft pas fameux! Neanmoins, c est un excelent rapport qualité prix en plein centre et à un jet de pierre de la plage super sympa!!!Pour tous ces grincheux, je leur CONSEILLE de passer leurs prochaines vacances à Blankenberghe...Sera ce pour un pareil prix et avec un temps pareil , rien n est moins sur.....maus avec une humeur execrable, ca par contre, une certitude!

Astuce pour la chambre : evitez les chambres de l annexe
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cluj-Napoca, Roumanie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je viens de retourner d'un sejour de 7 jours dans cet hotel et je peux dire que j'ai ete bien decu de la qualite de leur soit-di "hotel de 5 etoiles"/4plus... la premiere fois ils nous ont donne une chambre atachee a celle pour le menage. ca veut dire, qu'on a eu une tres petite chambre, avec une minuscule salle de baine (la "cabine de douche"-qui est practiquement un rideau, a un mettre2, c'est presque impossible de bouger). Devant la chambre, chaque matin, de grands sac poubelle et toutes les ustensiles pour faire la menage. On a demande qu'ils nous change la chambre, la damme qui a ete a la receptione "Agne" nous a dit que l"hotel etait tout rempli, et qu'ils n'avait de chambres que dans l'annexe...on est alle voir la chambre la-bas, on a eu l'impression qu'il s'agissait d'un foyer pour les etudiants. Le landemain, a la receptio, surprise!: ils etaient en train de loger de tourists dans le meme imeuble dont nous on dit qu'ils nont pas de chambres!!! on a demende encore une fois, et avec l'aide de notre agente de tourisme on a reussi de chamger la chambre. Meme dans la deuxieme, je trouve pas qu'ils ont le conditions pour un hotel de 5 etoiles. On a demende qu'ils font le menage, on s'est retrouve sans serviettes quand on est retourne de la plage.
autrement, concernant les repas, aucun probleme, les gens tres sympa et polis
la plage est un peu etroite, et a l'entree dans l'aeu il faut faire attention aux rocheres, vous risquez d'accidents !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pourrieres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous étions trois couples (nous nous connaissions pas), lors de notre arrivée (nous avions réservé au park ) on nous a amené a nos chambres respectives. Situées a l autre bout de l'hôtel, on avons été surpris de nous retrouver dans un hôtel appartement 3etoiles ( dans un état lamentable, 4 lits simples amovibles, salle de bain salle....)
Nous nous sommes adresses a la réception mais ils n'ont rien pu faire. Nous avons payé 1200 euros par personne pour avoir ce séjour.
De plus le buffet de cet hôtel( hersonissos palece park) est vraiment digne d'un 2 etoiles chez nous en France? Toujours pareil et fade. Le matin obligé de se lever a 8h30 sinon plus de petit déjeuné, 13h-14h pour mangé le midi, et 18h30-21h pour le soir.
TRes peu d'animation, piscine est une bouteille de javel, personne ne parle français.... et j'en passe il me faudrait 2 pages pour tout écrire.
Nous avons rencontré d'autres touristes qui avait des hôtels pas très loin et pour le même prix voir moins cher ils se sont retrouvés dans de meilleurs conditions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un 5 étoiles vous avez dit? Permettez moi de demander comment sont attribués les étoiles.
L'hotel est situé à coté de poubelles et de ruines. La nourriture est toujours la même le midi et le soir, jour après jour. Vous n'avez q'une heure pour manger le temps de midi et si par malheur vous osez prendre 10 minutes de plus parce que après tout c'est les vacances , vous avez une serveuse qui vient vous mettre dehors (du jamais vu).
La piscine? Palace vous avez dit? La piscine municipale à plus de classe.
Les transats? Si vous en voulez un alors réveillez- vous à 8h00.
La fameuse salle de sport? Apparement ils ont vendu la moitié de leur matériel pour payer les factures.
Parlons du fameux all in.... Eux et moi n'avons pas la meme définition du mot tout compris car nous faire payer 20 euros par personne pour une malheureuse soirée à théme c'est plutot de l'arnaque.
Mais je ne vais pas vous parler de la chambre d'hotel car nous n'en avons pas vu la couleur des murs. Et oui, plus de place dans le'palace' donc nous étions logés dans un appart hotel tout aussi charmant que le reste.
Soit je pourrais continuer des heures mais je résumerai que je ne paie pas des vacances dans un soit disant palace pour me retrouver au niveau d'un formule 1.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un peu refroidis par les commentaires négatifs de certains sur ce site, nous sommes arrivés au "Palace" avec appréhension. Dès l'arrivée, on nous propose le all-in pour une somme modique, nous sommes 6 avec 3 enfants. Le calcul est vite fait, l'offre est plus qu'alléchante. Certes, le bâtiment, hormis la réception, est un peu vieillot, les chambres ont une déco un peu désuette, il y a quelques fissures par-ci, par là, la tablette de la salle de bains a vécu, la brosse de la toilette n'est pas récente. MAIS, le personnel est charmant, gentil (Giorgios et les autres au restaurant.), le buffet n'est pas gargantuesque mais correct, les produits sont frais et il y en a pour tout le monde. Les piscines sont propres. Préférez la piscine principale à l'eau plus chaude que la piscine arrière. L' eau y est plus froide mais l'ambiance plus calme. Oubliez la piscine intérieure, sauf si vous aimez avoir la sensation de nager dans une cave humide. Comme dans n'importe quel hôtel avec piscine extérieure et transats, pensez à jeter votre essuie sur vos transats avant d'allez déjeuner, les places sont chères. La Direction est stricte sur le bien-être de chacun et les "éléments perturbateurs" sont vite mis au pas. N'oubliez surtout pas d'aller prendre un cocktail ou de manger au "Know Bar" qui dépend de l’hôtel. (remise de 20% sur les prix). De plus, le patron, Giovanni, se plie en 4 pour vous faire plaisir et ça se ressent dans l'assiette.
En résumé, l’hôtel n'est pas récent ( très propre au demeurant) mais pour une semaine en famille, avec deux piscines, la plage à un jet de galet et le port et ses nombreux bars et boutiques diverses à portée de sandalettes, c'est très bien. Le tout pour un bon rapport-qualité prix.
Amateurs du "Parfait pour un prix ridicule" s'abstenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Hotel
Semiramis Village
Semiramis Village
N° 126 sur 176 à Chersonisos
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 36 sur 176 à Chersonisos
Elmi Suites
Elmi Suites
N° 57 sur 176 à Chersonisos
Golden Beach Hotel
Golden Beach Hotel
N° 61 sur 176 à Chersonisos

Vous connaissez Hersonissos Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Palace Hotel

Établissement : Hersonissos Palace Hotel
Adresse: Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°47 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hersonissos Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Palace
Palace Hotel Hersonissos