Hersonissos Palace Hotel
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
231 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
188 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotels.com
213 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Luxury Knossos Villas(Chersonisos)
277 $US
319 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
41 $US
33 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
282 $US
276 $US
Booking.com
Avis publié : 26 juillet 2007

Et bien voilà moi je reviens tout juste d'une semaine dans cet hôtel. Avant de partir j'avais lu les critiques sur ce site et j'avoue que j'étais réticente à l'idée d'aller là-bas mais je me suis dit qu'il vallait mieux vivre l'expérience par soit-même et se forger sa propre opinion.
Alors je tiens d'abord a signaler que nous avions réserver via une agence de voyages avec la compagnie Christoph'air (vous comprendrez l'utilité de la précision par la suite).
Nous sommes arrivés a l'hotel vers 4h du matin et nous avons été accueilli à la reception... Là on nous a distribué une feuille concernant le all-in et on nous l'a expliqué en long et en large. Ensuite les bagagistes nous ont condui à notre chambre... Evidemment nous pensions loger dans le Hersonissos PALACE mais apparement avec la compagnie Christoph'air les gens sont directement placés dans un annexe de l'hotel... Le Hersonissos PARK... Au Hersonissos Palace ya le A et le B effectivement (ça change pas grand chose) et dans le Hersonissos PARK ya aussi A et B... notamment dans les chambres du B ya pas l'air co... Bon nous etions dans une chambre A. C'etait très propre tous les jours, la chambre etait spacieuse meme si l'air co faisait du bruit de temps en temps et que le matelas etait plutot dur (question de gout aussi).
Oui c'est vrai en sortant de la chambre on a vue sur un batiment orange a moitié en chantier ... mais si on regarde au dela on aperçoit la mer. Il ne faut pas oublier que vous êtes en Crète et que le paysage est completement different.
Le personnel etait très gentil ils faisaient leur possible pour se faire comprendre en français et en anglais. Même si les serveurs ne sourient pas beaucoup ils sont très serviables et polis.
Oui le barbecue est payant.. 14€ maintenant mais nous avons passé une soirée magnifique avc de la musique, des danses et le buffet etait somptueux.
Le soir le all-in au bar de la piscine se termine a 23h... donc il fallait faire le plein de boisson avant 23h.
Le buffet de l'hotel n'etait pas énorme c'est vrai mais vraiment délicieux. Le chef venait regulierement controlé que les plats soient remplis et bien présentés... Effectivement yavait pas enormément de mets locaux...
Yavait pas d'animations a l'hotel mais on fait connaissances, on visite les alentours qui sont très animés..
Ha oui et les transats a la plage sont payants... ca depend d'ou vous allez parfois c'est gratuit parfois c'est 7€ ou parfois 5...
Pour finir je dirai que c'est vrai cet hotel ne mérite pas spécialement les 5 étoiles... c'est très mal expliqué dans le catalogue de voyage et a l'agence on nous a mal renseigné aussi! Mais ca ne nous a pas empeché de passer de très bonnes vacances... Vous êtes au soleil, à la piscine ou a la plage, les gens sont gentils, la bouffe est bonne, vous êtes avec les gens que vous aimez... Pourquoi se plaindre sans cesse? Ca ne ferait que gacher vos vacances... est-ce vraiment de ca que vous avez envie?
Même si l'hotel ne vous plait pas, y'a des inconvenients partout vous savez... Et après? Tachez de passer de bonnes vacances pour ne pas gacher celles des gens avc qui vous êtes!!!
Essayer d'en tirer le peu de meilleur que cela vous a apporter, laisser les reclamations pour votre retour et pour la prochaine fois que vous partirez en vacances soyez attentif à votre destination et votre hotel...
Pour notre part nous retournerions bien a cet hotel mais dans le PALACE mais plus jamais nous ne prendrons la compagnie Christoph'air.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 juillet 2007

Si Vous voulez etre traité comme un chien, avoir de la bouffe dégeu, Dormir dans une cage a poule sans airco pour une somme exorbitante c'est le bon Hôtel.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 juillet 2007

Je reviens d'un séjour de 15 jours dans cette hôtel mis en exemple par mon agence de voyage comme un 5 étoiles!!!!
Faux, cet hôtel est un bon 2 étoiles et surtout pas un ALL-IN.
Il y a énormément de lacunes, personnel pas très sympa, hormis 2 qui avaient toujours le sourire et un petit mot gentil, le directeur à oublié la politesse, nous avons été reçus comme des malpropres, le linge de s d b n'est pas blanc mais gris, des trous, effilochés et même sale!!!
Le manger passable mais une véritable routine, tous les 2 jours nous avions la même chose, nous n'allions pas en Crète pour manger des frites...des carbonnades...du lapin...des choux de bruxelles...des pois et carottes...des morceaux de pizza... des fruits en boîte...etc....c'est vraiment dommage de n'avoir pas pu découvrir à l'hôtel des mets crétois.
Nous en revennons très déçus et je ne recommande cet hôtel à personne, nous sommes 24 personnes à avoir fait une plainte en commun plus une plainte par couple avec nos doléances à nos agences de voyages en espérant un remboursement partiel.
Si vous voulez d'autres renseignements je me tiens à votre disposition.
Dynn

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2006

ce fut un séjour interminable atroce a tout niveau
jamais cet hotel ne mérite 5 étoiles!!!!!!
c est une honte a l état pur!
le service si on peut appeler cela comme ça est plus que execrable!!!!!!!l
le personnel na suivit aucune formation.la politesse est quelque chose qu ils ne connaissent pas.
lorsque nous sommes arrivé ils ont essayé de nous donner un réduit (le mot est faible!) pour chambre,bien evidemment nous avons refuser!
la chambre est spartiate,l airco coule (seau au milieu de la piece)et fait un bruit d enfer
la nourriture est infecte ,il n y a pas d autres mots!!!
c est la premiere fois que nous étions contents de retourner chez nous pour travailler! cest dire.....

• Séjour en : juillet 2002
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
england
Avis publié : 28 septembre 2005

Selon nous cet hôtel est une imposture. Ce n'est certainement pas un 5*, et nous avons séjourné dans des 2* de meilleur niveau. Les lits étaient durs, le climatiseur bruyant, la cuisine terrible. Les photos de l'établissement sont très trompeuses, nous pensions nous etre trompés d'hôtel. Il n'y avait pas d'animation et le barbecue était en supplément, alors que nous avions un forfait tout compris. Le bar du hall n'était jamais ouvert et tous les clients devaient se serrer au bar de la piscine, meublé de tables et de chaises en plastique. Le cadre est charmant, mais cet hôtel nous a dégoûtés de la Crète. M. et Mme M.