“Jamais plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Palace Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hersonissos Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 95 sur 182 hôtels à Chersonisos
Strasbourg, France
“Jamais plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Cet hôtel ne mérite pas l apellation Palace, tout juste hôtel et encore. Nous sommes arrivés tard dans la nuit avons eu une assiette avec presque rien dedans dans un coin sombre et quatre verres d eau , nous avons rouspeté la réponse à été le tout compris paye après 23 heures.Puis nous avons eu une chambre pour 4 , alors que nous avions reservé deux chambres pour deux. Le personel ( à une ou deux exception près ) et la nourriture était déplorable. Quand à l'environnement c'est une sinécure , à droite de l hôtel des vestiges deterrées on ne sais quand, derrière l hôtel des travaux en attente, à gauche de l hôtel une maison écroulée et laissée telle quelle, et enfin devant l hôtel entre deux maisons un petit bout de mer. Nous ne recommandons cet hôtel à personne , pour le prix payé vous pouvez trouvé beaucoup mieux ailleurs. Mais il y avait du poulet tous les jours et à toutes les sauces Youpi !!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous arrivons à l’hôtel, après un vol retardé, et découvrant qu’ils n’ont pas prévu de dîner pour nous. Nous avons pris une formule tout compris, donc normalement on a quelque chose à manger à l’arrivée. Puis les gérants de l’hôtel nous conduisent à notre chambre, qui apparemment n’est pas dans l’hôtel lui-même mais dans un bâtiment 100 mètres plus loin dans la rue. La chambre est propre, il y a l’air conditionné, tout va bien de ce côté-là. Le 2ème jour, ils nous disent que les bars et les piscines du groupe Hersonissos sont gratuits grâce à notre formule tout compris. Nous traversons donc la route et passons la journée à la piscine de l’hôtel Hersonissos. Mais quand nous allons au bar pour prendre un verre, ils refusent de nous donner quoi que ce soit avant de voir une carte qui stipule que nous en avons le droit et qu’il faut aller chercher à la réception de notre hôtel. Pourquoi ?? Nous portons des bracelets « tout inclus » au poignet !

Après avoir réservé une excursion, nous commandons à la réception un peti-déjeuner matinal (le bus part à 5H30 du matin) et un pic-nic pour le déjeuner. Ceci n’est possible que pour l’excursion à Samaria. Impossible d’obtenir un pic-nic, sauf pour Samaria ou Santorin. Le dernier jour, on nous annonce que notre formule tout compris prend fin à midi pile, et comme nous partons à 18H cela signifie que nous n’aurons ni déjeuner, ni dîner, no boisson. Depuis quand une formule expire-t-elle avant que vous ne soyez parti ? ?

J’ai beaucoup voyagé et j’ai fréquemment choisi des formules tout compris, je n’ai jamais entendu qu’il soit impossible d’avoir un pic-nic ou d’avoir une boisson le dernier jour. La formule tout compris dans cet hôtel est inacceptable !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

comines
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Ma 4 éme visite sur cette merveilleuse île et mon dernier séjour dans cette hôtel qui est une honte a toute la profession de l’hôtellerie !
Nous étions 5, moi ma femme est mes 3 enfants.
Deux chambres, aucune des clim ne fonctionner et n’a jamais était réparer.
Le service de chambre est au strict minimum et les serviettes fourni le sont si pas oublier
Une seul toilette sur les deux chambre avec chasse d’eau qui fonctionne (la deuxième a était réparer 4 jours plus tard)
Le barbecue était un supplément (60 euro pour 4) d’ont les boissons n’était pas comprise (petit détail qui n’a été signaler une fois fini !!
La nourriture, infect et toujours pareil le matin comme le soir ou il fallait s’agripper a son assiette sous peine de la voir disparaitre par le service qui apparemment était presse de nous voir partir vu la rapidité qu’ils utiliser pour vider votre table.
Rapidité qui n’était par contre pas présente le matin pour vous servir le café ou le self service de celui-ci vous était interdis, obligation d’attendre le bon vouloir des serveurs !
Nous avion réserver deux chambre dans l’hôtel hersonisoss palace, on c’est retrouver dans un bâtiment annexe sans service, une piscine de 4 mètres sur 3.
Une vu magnifique de mon balcon sur les poubelles du quartier.
Sans parler du responsable de l’hôtel qui n’a jamais fait un effort pour nous aidée.
Soit il aimé pas son job, soit il mépriser les francophones.
Voila, avant de vous quitter, je rajouterai au téméraire qui souhaite quand même y passer un séjour en compagnie de leurs enfants, éviter de manger sur le terrasse du restaurant de l’hôtel avec plus de 3 enfants, sous peine de comme moi vous faire reconduire a l’intérieur, car la terrasse est réservée pour ceux qui ne sont que 3 au total !

• a aimé — rien !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Et bien voilà moi je reviens tout juste d'une semaine dans cet hôtel. Avant de partir j'avais lu les critiques sur ce site et j'avoue que j'étais réticente à l'idée d'aller là-bas mais je me suis dit qu'il vallait mieux vivre l'expérience par soit-même et se forger sa propre opinion.
Alors je tiens d'abord a signaler que nous avions réserver via une agence de voyages avec la compagnie Christoph'air (vous comprendrez l'utilité de la précision par la suite).
Nous sommes arrivés a l'hotel vers 4h du matin et nous avons été accueilli à la reception... Là on nous a distribué une feuille concernant le all-in et on nous l'a expliqué en long et en large. Ensuite les bagagistes nous ont condui à notre chambre... Evidemment nous pensions loger dans le Hersonissos PALACE mais apparement avec la compagnie Christoph'air les gens sont directement placés dans un annexe de l'hotel... Le Hersonissos PARK... Au Hersonissos Palace ya le A et le B effectivement (ça change pas grand chose) et dans le Hersonissos PARK ya aussi A et B... notamment dans les chambres du B ya pas l'air co... Bon nous etions dans une chambre A. C'etait très propre tous les jours, la chambre etait spacieuse meme si l'air co faisait du bruit de temps en temps et que le matelas etait plutot dur (question de gout aussi).
Oui c'est vrai en sortant de la chambre on a vue sur un batiment orange a moitié en chantier ... mais si on regarde au dela on aperçoit la mer. Il ne faut pas oublier que vous êtes en Crète et que le paysage est completement different.
Le personnel etait très gentil ils faisaient leur possible pour se faire comprendre en français et en anglais. Même si les serveurs ne sourient pas beaucoup ils sont très serviables et polis.
Oui le barbecue est payant.. 14€ maintenant mais nous avons passé une soirée magnifique avc de la musique, des danses et le buffet etait somptueux.
Le soir le all-in au bar de la piscine se termine a 23h... donc il fallait faire le plein de boisson avant 23h.
Le buffet de l'hotel n'etait pas énorme c'est vrai mais vraiment délicieux. Le chef venait regulierement controlé que les plats soient remplis et bien présentés... Effectivement yavait pas enormément de mets locaux...
Yavait pas d'animations a l'hotel mais on fait connaissances, on visite les alentours qui sont très animés..
Ha oui et les transats a la plage sont payants... ca depend d'ou vous allez parfois c'est gratuit parfois c'est 7€ ou parfois 5...
Pour finir je dirai que c'est vrai cet hotel ne mérite pas spécialement les 5 étoiles... c'est très mal expliqué dans le catalogue de voyage et a l'agence on nous a mal renseigné aussi! Mais ca ne nous a pas empeché de passer de très bonnes vacances... Vous êtes au soleil, à la piscine ou a la plage, les gens sont gentils, la bouffe est bonne, vous êtes avec les gens que vous aimez... Pourquoi se plaindre sans cesse? Ca ne ferait que gacher vos vacances... est-ce vraiment de ca que vous avez envie?
Même si l'hotel ne vous plait pas, y'a des inconvenients partout vous savez... Et après? Tachez de passer de bonnes vacances pour ne pas gacher celles des gens avc qui vous êtes!!!
Essayer d'en tirer le peu de meilleur que cela vous a apporter, laisser les reclamations pour votre retour et pour la prochaine fois que vous partirez en vacances soyez attentif à votre destination et votre hotel...
Pour notre part nous retournerions bien a cet hotel mais dans le PALACE mais plus jamais nous ne prendrons la compagnie Christoph'air.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — L'air co qui fait du bruit!
  • Séjour du juillet 2007
Lasne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Si Vous voulez etre traité comme un chien, avoir de la bouffe dégeu, Dormir dans une cage a poule sans airco pour une somme exorbitante c'est le bon Hôtel.

• a aimé — j'éatis heureux quand je quittais ce Palace
  • n'a pas aimé — la nourriture et la vue, et le personnel, la propreté..... etc
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Retinne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Je reviens d'un séjour de 15 jours dans cette hôtel mis en exemple par mon agence de voyage comme un 5 étoiles!!!!
Faux, cet hôtel est un bon 2 étoiles et surtout pas un ALL-IN.
Il y a énormément de lacunes, personnel pas très sympa, hormis 2 qui avaient toujours le sourire et un petit mot gentil, le directeur à oublié la politesse, nous avons été reçus comme des malpropres, le linge de s d b n'est pas blanc mais gris, des trous, effilochés et même sale!!!
Le manger passable mais une véritable routine, tous les 2 jours nous avions la même chose, nous n'allions pas en Crète pour manger des frites...des carbonnades...du lapin...des choux de bruxelles...des pois et carottes...des morceaux de pizza... des fruits en boîte...etc....c'est vraiment dommage de n'avoir pas pu découvrir à l'hôtel des mets crétois.
Nous en revennons très déçus et je ne recommande cet hôtel à personne, nous sommes 24 personnes à avoir fait une plainte en commun plus une plainte par couple avec nos doléances à nos agences de voyages en espérant un remboursement partiel.
Si vous voulez d'autres renseignements je me tiens à votre disposition.
Dynn

• a aimé — la literie est le seul point positif.
  • n'a pas aimé — le personnel, la direction, le linge, les repas, la vue de la chambre.............
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

ce fut un séjour interminable atroce a tout niveau
jamais cet hotel ne mérite 5 étoiles!!!!!!
c est une honte a l état pur!
le service si on peut appeler cela comme ça est plus que execrable!!!!!!!l
le personnel na suivit aucune formation.la politesse est quelque chose qu ils ne connaissent pas.
lorsque nous sommes arrivé ils ont essayé de nous donner un réduit (le mot est faible!) pour chambre,bien evidemment nous avons refuser!
la chambre est spartiate,l airco coule (seau au milieu de la piece)et fait un bruit d enfer
la nourriture est infecte ,il n y a pas d autres mots!!!
c est la premiere fois que nous étions contents de retourner chez nous pour travailler! cest dire.....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — ne jamais aller se perdre dans cet établissement
  • Séjour du juillet 2002
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Village Hotel
Blue Bay Resort & Spa Hotel
Blue Bay Resort & Spa Hotel
N° 12 sur 30 à Agia Pelagia
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 54 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Hersonissos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Palace Hotel

Adresse: Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°41 des hôtels de luxe à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hersonissos Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Palace
Chersonissos Palace