“Nul....”

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Nul....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Usine a fric...
Sites de plongee sans interet
Mon mari et un ami on passe un niveau 2 sans rien faire de particulier...
30 minutes de plongee et pas une de plus
Et 2heures d'attente avant qu'ils les reconduise a notre hotel.... Ils etaient partis manger...

Visité en juin 2014

evry
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Humiliant et insultant ! Une honte !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Étant juste de passage en Crète et n'ayant pas beaucoup de temps, je me suis adressée au club de plongée travaillant avec mon hôtel. Lors de mon inscription j'ai réservé un cours de rafraîchissement avec une plongée loisir à partir du bateau.
Je les ai informé que j'avais une vingtaine de plongées depuis bateau à mon actif dont la dernière datait d'un an.
"Don't worry" m'a t-on répondu !
Mon hôtel étant à 7 km du centre de plongée, on vient me chercher en voiture.Jusque là tout va bien.
A l'arrivée, on me balance tout le matériel à monter moi même sans supervision.
Je demande de l'aide, le moniteur agacé me prend tout des mains avec une certaine brutalité et le fait lui-même sans explications, mais accompagnées de réflexions en grec sur un ton qui me laisse comprendre que ce n'est pas à mon avantage.
Ensuite on me dit que la piscine est trop froide pour faire les exercices de rafraîchissement comme il était convenu. mais le manager qui parle français me dit qu'il est hors de question que je parte en bateau pour ma "sécurité autant que pour mon plaisir" (sic) , que je devrais me contenter de la plongée depuis la plage (max 7 mètres de fond!).
On me vend donc "le jardin aux oct opus" comme un très joli site, le tout devant les autres clients en partance pour le bateau.
Assez humiliant !!
Ne voulant pas faire d'histoires, je décide de leur faire confiance. Je me retrouve alors à faire 3 exercices de base. Complétement stressée par l'attitude toujours aussi désagréable de mon moniteur, je perds mes moyens et m'entend dire "Et vous vouliez monter sur le bateau!!??"
Pour couronner le tout, je me retrouve dans une mer poubelle, écologiquement morte, des pneus, des chaises longues et un guide qui touche les rochers, remue le sable et retourne les pierres sans aucun respect ni délicatesse.
En surface bateaux, hélices et nageurs, mais au fond aucunes octopus ni vie sous-marine
30 minutes plus tard, retour au club de plongée situé à 50 mètres de la plage,avec quelques et une légère côte. Aucune aide ne m'est proposée et le guide se contente de marcher devant moi sans m'attendre pour rejoindre au plus vite son club.
Cerise sur le gâteau, je demande a payer, on me réponds qu'on le fera dans la voiture durant le transfert a mon hôtel. On me demande 50 euros, sans aucun reçu, alors que le prix annoncé était 45 euros!
Un scandale pour cette expérience presque traumatisante . J'estime qu'à 60 ans, je n'avais pas à me faire traiter de la sorte, d'autant plus que toutes mes autres expériences de plongée se sont toujours très bien passées , dans la bonne humeur, la détente et le plaisir de découvrir les fonds marins !

En conclusion, club de plongée à éviter absolument!

Visité en octobre 2013
“Un grand merci à toute l'équipe de Scubakreta !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après avoir passé une semaine en Crête dont 4 au club de plongée, je repars avec avec de magnifiques souvenirs et surtout la découverte de sites de plongée fabuleux. Je recommande Dia Island. Personne ne pourra croire trouver un tel site dans cette région, si magnifique. Digne du grand bleu. Que du bonheur. Encore merci à George pour la découverte du monde sous-marin Crêtois et à la sympathie de toute son équipe. Lionel de la Suisse.

Visité en septembre 2013
coray
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très bon club de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi avons effectué 2 plongées avec le club Scubakreta en crête et on les a trouvé très pro. Les plongées sont organisées en fonction des niveau ce qui est très appréciables. Le responsable qui s'appelle Georges parle très bien français. Nous avons plongés sur l'épave du Messerschmitt (originale mais rien d'exceptionnelle) et sur 1 site classé rempli d'amphores, j'ai adoré...N'hésitez surtout pas à les contacter si vous cherchez un club pro dans le coin.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Scubakreta ont aussi consulté

Anissaras, Chersonisos

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Scubakreta ?