Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Harma Boutique Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
69 $US
149 $US
144 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
114 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
35 $US
135 $US
1 846 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2011

Je dois dire que je suis très satisfaite de mon voyage en Crete et à l'hôtel Aldemar Royal Mare, J'ai passé deux semaine inoubliable!!! Il y avait un grand choix de nourriture au restaurant et tout les plats étaient très bon et differents, la thalasso un rêve vraiment les massages etaient fantastique. la mentalité des gens et tres ouverte tous sont tres acceuillant et gentil!!! L hotel est directement sur la mer il y a deux grandes piscines et plusieur restaurant dans l hotel le sushi resto etait particulierement bon.... Sinon le soir il y a le minos bar ou il y a des soirées a theme et des danseuses proffessionelle qui viennent 2 fois par semaines.... Je veux remercier tout particulierement les animatueurs Irina, Victoria, Anna, Debora and Manu pour leur excelent travail je me suis vraiment amussée en leur présence et il ne sont pas lourd et dans leur activité ils vous font mourrir de rire, le streching, l aquagym et le pilates etais très proffesionnel j en ai encore mal au abdo!!!!je conseille cet hotel a toutes personnes, car il y a beacoup de jeunes, les enfants ont leur propre programme au mini club et pour les touriste qui aiment découvrir de nouveau endroit en crète iil y a beaucoup de chose a visité...Si j avais la possibilité de retourner dans cet hotel je n hesiterais pas!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2011

J'ai été personnellement très déçu de cet hôtel, nous devions passer une nuit avant de pouvoir rejoindre l'hôtel que j'avais réservé proche de Elounda pour passer une semaine de vacances paisible.

J'ai visité le site du Royal Mare et je me suis dit qu'il ferait l'affaire pour passer notre première nuit.

Effectivement l'hôtel a fait affaire le temps d'une nuit mais je n'y serais pas resté plus longtemps.

Premier mauvais point à notre arrivé à l'aéroport nous n'avons pas pu bénéficier de chauffeur que nous avions réservé, était il présent, nous ne le savons pas mais nous ne l'avons pas vu.

Nous avons donc commandé un Taxi pour nous déposer à l'hôtel. J'ai expliqué celle malheureuse aventure à notre arrivée, ils se sont évidement empressé de nous payer la note, j'ai trouvé cela agréable, jusqu'au moment du check out grosse surprise on nous redemander cette somme. J'ai payé les 40 sans m'énerver mais je trouve cela lamentable.

Concernant l'hôtel, il est grand, vraiment très grand, cela ressemble à un grand camping "de luxe" mais absolument pas à un hôtel 5 étoiles. La chambre est correct bien que la vue sur la mer est très limitée.

J'ai réservé une chambre VIP avec piscine partagée, bof bof une piscine normale entourée de portes, cela n'inspire pas s'y prélasser au bord.

La nourriture normale ni bonne ni mauvais.

Bref je ne vais pas m'attarder mais ce fut un soulagement lorsque notre chauffeur (de l'autre hôtel dans lequel nous continuions nos vacances est arrivé) et ce chauffeur était lui à l'heure et à l'endroit ou nous l'attendions.

Je déconseille vivement cette cote qui part depuis Heraklion, c'est simplement moche, je vous conseille vraiment de faire une heure de voiture de plus et de vous installe dans le golf de Mirabello. C'est magnifique.

Je recommande l'hotel Domes of Elound vraiment magnifique, une hôtel qui s'approche de ce que l'on peut attendre d'une 5 étoile.

Maintenant je ne dis pas que l'hôtel Royal Mare est mauvais je dis simplement qu'il s'adresse plus à une clientèle qui a des exigences moyennes.

Mais si vous vous rendez au Royal Mare avec l'idée de passer des vacances de rêves 5 étoiles vous serez forcément déçu

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

J'ai fait 7 jours de thalasso dans cet hotel et j'ai tout simplement adoré. L'infrastructure est magnifique, sans parler des soins de la thalasso qui étaient vraiment bons. L'hotel est à seulement 5 minutes en voitures du centre et 2 minutes à pieds de la mer. Les chambres étaient parfaitement propres et très bien équipées, la nourriture très bonne.
Quant au personnel, il était lui aussi excellent: la reception très accueillante et polie, les serveurs/euses souriants et efficaces, et surtout les animateurs étaient géniaux: très amusants, drôles, gentils, ouverts. Ils mettaient beaucoup d'ambiance, ils organisaient des jeux et des petites séances de sport, des danses, bref ils étaient vraiment biens et j'espère que vous aurez surtout la chance de connaître Manu, le chef animateur, exceptionnellement gentil et drôle que j'espère moi aussi pouvoir revoir si je retourne au Royal Mare.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Je suis parti avec ma compagne pour un séjour d'une semaine en mai. Il est important de préciser que nous sommes partis avant l'afflux de touristes qui commence en juin.

La situation de l'hôtel est excellente. Situé à 30 km de Héraklion, il est assez éloigné de la partie la plus bétonnée de l'île mais reste près de la ville de l'aéroport et des sites à condition d'avoir une voiture. Il est situé face à la mer avec une petite plage réservée.

L'hôtel est situé à 3 km de la station balnéaire de Hersonissos, très agréable le soir. Il faut dix minutes pour y aller en voiture. Il y a un front de mer très animé avec de nombreux bars et restaurants. Pas authentique du tout mais sympa pour faire la fête. Le club New York possède un accès à la plage et ferme très tard. C'est un bon plan.

Le cadre de l'hôtel est exceptionnel. Il s'agit en fait d'un petit village avec des petits bâtiments de deux étages répartis sur un rectangle de 500 m sur 200 m. Il n'y a aucune impression d'étouffement. Tout est espacé et parcouru par des allées pavées. C'est un vrai plaisir de parcourir ce périmètre. Et c'est tant mieux, car il vous faudra marcher pas mal pour aller de votre chambre à la plage, aux restaurants, au spa et au parking. Rien de très dur mais c'est un peu en pente et il faut compter quelques minutes pour traverser tout l'hôtel.

L'hôtel comprend deux grandes piscines très agréables quand il n'y a pas trop de monde avec une préférence pour celle à côté du restaurant principal.

Nous avions une chambre VIP situé en haut de l'hôtel près de spa et au rez-de-chaussée. Les chambres VIP donnent accès à des piscines partagées ce qui à cette période de l'année signifie quasiment une piscine privée. Nous avions souvent notre piscine de 12 x 6 m pour nous seuls et le reste du temps il n'y avait pas plus de quatre personnes avec nous autour de la piscine. C'est donc un très bon investissement de passer en VIP.

Les chambres en elles-mêmes sont très bien mais pas exceptionnelles. Propreté parfaite. Service soigné digne de la catégorie. On a droit à un panier de fruits tous les jours et des chocolats sur l'oreiller. Il y a un kit pour se préparer chocolat, café et thé, équipement standard dans cette catégorie, un frigo et une télé que nous n'avons pas utilisée. La salle de bain contient une douche et une baignoire séparés et tous les équipements classiques.

Pour le petit déjeuner, la chambre VIP donne accès au restaurant Candia situé en bas de l'hôtel. On y mange sur pilotis dans un lagon bleu artificiel, c'est un enchantement. La nourriture y est standard pour ce type d'établissement avec champagne pour ceux qui démarrent tôt.

Pour le dîner, nous étions au restaurant principal. Le principal intérêt est la terrasse qui domine tout le village et offre une vue superbe sur la mer. La nourriture y est de qualité, mais on a quand même regretté la présence trop rare des plats locaux. Ne pensez pas suivre un régime crétois dans cet hôtel. C'est une nourriture internationale avec un buffet certes bien garni mais sans aucune originalité. La carte des vins est également un peu faible. L'amateur de vins français risque de ne pas trouver son bonheur dans les rouges crétois très faibles. Nous nous sommes fixés sur un blanc du Péloponnèse très correct après plusieurs déceptions sur les vins crétois.

Au niveau de l'ambiance, la clientèle est très internationale avec une forte dominance russe et une présence française notable. Les premiers peuvent se montrer bruyants en groupe. Cela peut être un problème en pleine saison mais reste très supportable en mai. Si vous évitez les groupes russes, l'hôtel est très calme.

Le point fort de l'hôtel est bien sûr le spa, un des tous meilleurs d'Europe. Une offre très complète mais pas donnée. Hygiène parfaite et personnel multilingue.

En résumé, cet hôtel nous enchantés. Nous avons vraiment profité de la possibilité de partir hors saison. Il n'est pas certain que cet hôtel tienne toutes ces promesses un fois envahi par des hordes de russes bruyants et portés sur la bouteille. Mais si vous partez en mai, n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous avions opté pour une chambre VIP avec piscine privative à partager. La chambre est correcte peut etre un peu petite mais on vit dehors
Les piscines à partager sont bien et évitent l'attente pour trouver un transat
La restauration de la demi pension devient vite monotone mais vous pourrez partiper au soirée fish langouste et barbecue qui sont super mais celà vous coutera à chaque fois 50 euros
L'hotel est bien fréquenté ( attention on peut y rencontrer des nymphes !! Super)
Manque un peu d'animation le soir
Ca vaut le coup

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple