“Bonne ambiance”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 14 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 16 juin 2011

Les animatrices et animateurs sont géniaux, ils ne sont pas accaparants, ils ne sont pas lourds. Très sympathiques, agréables, drôles et les animations sont cool.

L'hôtel est propre, la nourriture est variée, mais le sol un peu glissant quand il pleut.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hotel a des points positifs : il est très propre et le cadre est joly, mais c'est tout. Il est très bruyant, aussi bien à cause des soirées en plein air avec musique fracassante que de la mauvaise isolation des chambres (on entendait les voisins, heureusement discrets, comme s'ils étaient chez nous). Les chambres qu'on avait, pourtant dites "suites VIP", sont minuscules, avec des lits inconfortables et trop petits. Le restaurant principal ne dépasse pas le niveau mauvaise cantine. Toute préstation hors forfait est aussi hors de prix, y compris un café, et il faut payer meme pour avoir les serviettes de plage (un dépot, ok, mais c'est quand meme un soi-disant 5*!!!) Le ménage était fait à la va-vite et on ne nous a jamais changés les draps. L'hotel est éloigné du village, et il n'y a aucun service de navettes, donc ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas marcher une bonne demie-heure sur des routes en pente raide n'ont d'autre solution que de se payer un taxi. A l'arrivée on vous conduit à votre chambre avec voiture éléctrique, mais au départ c'est à vous de remonter la pente jusqu'à la sortie avec vos valises... Là, pas de consigne survéillée, mais une pièce où tout le monde avait libre accès meme de l'extèrieur. En conclusion, ce 5* ne correspond meme pas à un niveau 3* (normes européennes) et le rapport qualité-prix est décidément mauvais. Dommage.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons de passer 15 jours Hôtel de niveau 5 étoiles luxe, calme, luxueux, construit dans le style d'un immense village, dans un cadre aéré et très agréable avec beaucoup de verdure. Le personnel est souriant, disponible et compétantNotre chambre au rez-de-chaussée, à deux pas de la plage était confortable, claire et agréable. Un coffre, des chaussons, des peignoirs de bain et un mini frigo sont à notre disposition. Nous avions une très belle salle de bains avec du marbre sur les murs. La cabine de douche fuyait, elle sera à rénover.
L’hôtel dispose de deux grandes piscines et 27 piscines privatives.Le restaurant principal est doté d'une très belle terrasse dominant la mer. La restauration est agréable, variée et servie à discrétion (formule buffet international). Dommage que la boisson soit payante. Il existe 4 autres restaurants, Le restaurant de la plage, la Taverne Grecque et le Sushi Bar que nous n’avons pas testé et le Candia cher mais excellent. Nous vous recommandons tout spécialement la soirée langouste. remercier tout particulièrement les animateurs, managés par Manu, pour leur excellent travail et une petite pensée pour Déborah.
Nous avons passés deux semaines inoubliables dans cet hôtel de grand standing à l'architecture réussie, privilégiant la sérénité et un service impeccable.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons vraiment trouvé l'hôtel bien entretenu, beaucoup de verdure et de fleurs odorantes, nous avions chois une"private pool" et n'avons pas regretté, d'autant qu'elle
devait être partagée par d'autres résidents et que nous étions souvent seuls
(beaucoup semblaient profiter de la Thalasso)
Chambre tout à fait correct (douche a rénover)
Personnel tout à fait charmant, souriant serviable..
nous étions en demi pension et déjeunions à l'Albatros qui donne sur la plage
nous avons très bien mangé, du choix et des repas variés plein de saveur
très bon séjour malgré le temps un peu mitigé !

lausanne
Avis écrit le 23 mai 2011

Je dois dire que je suis très satisfaite de mon voyage en Crete et à l'hôtel Aldemar Royal Mare, J'ai passé deux semaine inoubliable!!! Il y avait un grand choix de nourriture au restaurant et tout les plats étaient très bon et differents, la thalasso un rêve vraiment les massages etaient fantastique. la mentalité des gens et tres ouverte tous sont tres acceuillant et gentil!!! L hotel est directement sur la mer il y a deux grandes piscines et plusieur restaurant dans l hotel le sushi resto etait particulierement bon.... Sinon le soir il y a le minos bar ou il y a des soirées a theme et des danseuses proffessionelle qui viennent 2 fois par semaines.... Je veux remercier tout particulierement les animatueurs Irina, Victoria, Anna, Debora and Manu pour leur excelent travail je me suis vraiment amussée en leur présence et il ne sont pas lourd et dans leur activité ils vous font mourrir de rire, le streching, l aquagym et le pilates etais très proffesionnel j en ai encore mal au abdo!!!!je conseille cet hotel a toutes personnes, car il y a beacoup de jeunes, les enfants ont leur propre programme au mini club et pour les touriste qui aiment découvrir de nouveau endroit en crète iil y a beaucoup de chose a visité...Si j avais la possibilité de retourner dans cet hotel je n hesiterais pas!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai été personnellement très déçu de cet hôtel, nous devions passer une nuit avant de pouvoir rejoindre l'hôtel que j'avais réservé proche de Elounda pour passer une semaine de vacances paisible.

J'ai visité le site du Royal Mare et je me suis dit qu'il ferait l'affaire pour passer notre première nuit.

Effectivement l'hôtel a fait affaire le temps d'une nuit mais je n'y serais pas resté plus longtemps.

Premier mauvais point à notre arrivé à l'aéroport nous n'avons pas pu bénéficier de chauffeur que nous avions réservé, était il présent, nous ne le savons pas mais nous ne l'avons pas vu.

Nous avons donc commandé un Taxi pour nous déposer à l'hôtel. J'ai expliqué celle malheureuse aventure à notre arrivée, ils se sont évidement empressé de nous payer la note, j'ai trouvé cela agréable, jusqu'au moment du check out grosse surprise on nous redemander cette somme. J'ai payé les 40 sans m'énerver mais je trouve cela lamentable.

Concernant l'hôtel, il est grand, vraiment très grand, cela ressemble à un grand camping "de luxe" mais absolument pas à un hôtel 5 étoiles. La chambre est correct bien que la vue sur la mer est très limitée.

J'ai réservé une chambre VIP avec piscine partagée, bof bof une piscine normale entourée de portes, cela n'inspire pas s'y prélasser au bord.

La nourriture normale ni bonne ni mauvais.

Bref je ne vais pas m'attarder mais ce fut un soulagement lorsque notre chauffeur (de l'autre hôtel dans lequel nous continuions nos vacances est arrivé) et ce chauffeur était lui à l'heure et à l'endroit ou nous l'attendions.

Je déconseille vivement cette cote qui part depuis Heraklion, c'est simplement moche, je vous conseille vraiment de faire une heure de voiture de plus et de vous installe dans le golf de Mirabello. C'est magnifique.

Je recommande l'hotel Domes of Elound vraiment magnifique, une hôtel qui s'approche de ce que l'on peut attendre d'une 5 étoile.

Maintenant je ne dis pas que l'hôtel Royal Mare est mauvais je dis simplement qu'il s'adresse plus à une clientèle qui a des exigences moyennes.

Mais si vous vous rendez au Royal Mare avec l'idée de passer des vacances de rêves 5 étoiles vous serez forcément déçu

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2011

J'ai fait 7 jours de thalasso dans cet hotel et j'ai tout simplement adoré. L'infrastructure est magnifique, sans parler des soins de la thalasso qui étaient vraiment bons. L'hotel est à seulement 5 minutes en voitures du centre et 2 minutes à pieds de la mer. Les chambres étaient parfaitement propres et très bien équipées, la nourriture très bonne.
Quant au personnel, il était lui aussi excellent: la reception très accueillante et polie, les serveurs/euses souriants et efficaces, et surtout les animateurs étaient géniaux: très amusants, drôles, gentils, ouverts. Ils mettaient beaucoup d'ambiance, ils organisaient des jeux et des petites séances de sport, des danses, bref ils étaient vraiment biens et j'espère que vous aurez surtout la chance de connaître Manu, le chef animateur, exceptionnellement gentil et drôle que j'espère moi aussi pouvoir revoir si je retourne au Royal Mare.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 10 sur 175 à Réthymnon
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 12 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 137€ - 1 001€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mare Crete
Hotel Royal Mare Crete