“ALDEMAR ROYAL MARE : Le must !”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 14 sur 171 Hôtels à Chersonisos
GISORS
“ALDEMAR ROYAL MARE : Le must !”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Excellent hôtel accueil personnalisé : taxi à l'aéroport, voiturette pour vous conduire à votre chambre, agréable le personnel est aux petits soins des clients. La cuisine est raffinée, seul bémol : beaucoup de russes.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 juin 2011

Très bonne accueil, personnels au petit soin, animateurs géniaux, bonne ambiance pour les activités.
Séjour agréable

• Séjour du juin 2011
Mulhouse, France
Avis écrit le 28 juin 2011

ma chambre était à coté d une installation frigo énorme et bruyante ,j 'ai donc demandé à changer de chambre.mais n'étant pas russe ,hélas,j 'ai eu 1 autre chambre que le lendemain .hélas j 'ai eu droit à 2 inondations dans la salle de bain.pas 1 mot d excuse de la direction.le personnel de la réception est désagréable:au restaurant je pensais manger du poisson ,mais pas de chance .la thalasso ,par contre ,est de qualité.personnel aux petits soins avec vous.C'est ça ce que l 'on attend d '1 établissement avec 5 étoiles.en résumé bruyant.et la déco est à revoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Nitsa3, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le comprendrez, il est difficile de notre part de vous donner une réponse spécifique puisque nous n’avons pas été avisés de votre mécontentement durant votre séjour.

Toutefois, nous souhaiterions vous aviser comme suit:

Nous n'avons aucune installation créant cet environnement bruyant dont vous faites part dans votre commentaire, cependant si quoi que ce soit crée un bruit gênant pour nos clients, nous faisons immédiatement le nécessaire pour y remédier et vous faire changer de chambre.

Il en est de même concernant la maintenance. S’il y a un problème, nous entrons en action dès que nous en sommes informés, ce qu'il s'est passé sans doute dans votre cas.

Le restaurant dispose d’un large buffet satisfaisant les différent gouts de nos clients. Nous offrons toujours différent types de poisons ou fruits de mer disposés sur le buffet ou à l’espace du "show cooking". Si cependant vous trouvez que quelque chose manque et ne satisfait vos gouts particuliers, le Maitre et le personnel du restaurant sont à votre disposition afin de s'assurer que votre diner vous convienne. Nous avons de plus 3 restaurant "a la carte" avec une cuisine Grecque, Méditerranéenne ou Asiatique, au cas où le restaurant principal ne vous convient pas.

Nous sommes tres surpris du commentaire concernant le personnel de la réception. Celui-ci recevant a chaque fois les meilleurs commentaires sur nos questionnaires et précisément concernant leur disponibilité et aide envers les clients.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement au Royal Mare.

Cordialement
La Direction
Anglet, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes partis avec une enfant de 6 ans, séjour paisible et très agréable dans cet hotel.
Prestations haut de gamme, nous étions en chambre vip avec piscine privative pr quelques chambres en cette période nous avons eu le loisir d'en disposer presque pr nous seul et bien agréable pr apprendre à nager pr l'enfant.
Service de chambre irréprochable.Accueil très chaleureux, disponibilté du personnel pr réserver taxi et location de véhicule entre autre sans se déplacer.
Petit déjeuner très copieux et varié, déjeuner simple et diner sous forme de buffet et cuisine plancha.
Multiples activités proposées chaque jour avec pr les enfants un mini club avec son aire de jeux.
Peu de bémol mais il en faut bien rien n'est jamais parfait, les boissons payantes à chaque repas et chères eau, café etc.... sauf dans la chambre vip où ts les jours il y a une bouteille d'eau mise à disposition gratuitement et l'enlèvement des plats par les serveurs de manière trop rapide.
Clientèle principalement russe pas tjs soignée !!!!
Ceci étant excellent hotel méritant bien son nbre d'étoile.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Eyguières
Avis écrit le 19 juin 2011

Il faut bien dire que l'approche de l’hôtel est quelque peu surprenante: champs d'oliviers mal entretenus, nombreuses constructions arrêtées (crise oblige), parkings extérieurs dignes d'un terrain vague. Mais une fois dans l’hôtel, aucun regret, tout est conforme à l’appellation "Prestige" que FRAM a choisi.

L’hôtel est très vaste et il faut de 5 à 10 minutes pour le parcourir de haut (l'entrée /la thalasso) en bas (la plage, le resto gourmet). Tout est impeccablement entretenu, impossible de voir le moindre déchet dans l'une des très nombreuses ruelles de l’hôtel. les constructions sont magnifiques. 2 piscines de taille raisonnable, l'une à coté du bâtiment principal qui abrite le restaurant, dans la partie haute, et une autre proche de la plage. Pas de crainte de surpopulation de la piscine vu que de très nombreuses chambres VIP disposent de leur piscine privative. Nous étions dans une chambre standard, dans les bâtiments proches de l'entrée. Rien à redire, c'était beau, propre, au calme. Télé (tube cathodique, nous n'avons pas eu le temps de l'allumer), frigo avec une bouteille de vin blanc (ça devait être le cocktail de bienvenu de la brochure FRAM.....car pas vu d'autre évènement de ce type), wifi, coffre, salle de bain avec douche et baignoire. Rien à redire, tout est au niveau du standard affiché par l’hôtel.

La plage n'a rien d'exceptionnel et est le seul point "faible" de l’hôtel selon nous. D'une largeur de 30m environ, avec de nombreuses rangées de transat, une douche pour se rincer, un bar à proximité immédiate. Depuis la plage, on peut constater l'alignement d’hôtels de part et d'autres du Royal Mare, tous appartenant semble t'il au groupe Aldemar. La plage est recouverte de petits cailloux, pour les amateurs de sable fin, il faudra aller ailleurs. L'eau est limpide, aux alentours de 24°C début juin, la pente est douce, on trouve ensuite rapidement des plaques de roches et quelques hauts fonds. Si l'on continue, la roche devient recouverte d'algues et d'oursins. De très nombreux poissons à observer, quelques uns trop rares avec des couleurs dignes de poissons tropicaux. Canoés et pédalos sont en locations, compter 15 à 20€ de l'heure (gratis pour les résidents du Cretan village, juste à coté !). On peut se balader sur tout le front de mer sur des kilomètres de part et d'autre, pour enchainer d’hôtel en hôtel......ce secteur de l'ile est TRÈS bétonné ! Les serviettes de bain sont à disposition moyennant une caution de 15€, et peuvent être échangées tous les jours. Nous n'avons jamais rencontré le moindre problème pour trouver un transat là où nous le voulions.

La clientèle de l’hôtel lors de notre séjour était fortement représentée par les Russes et Ukrainiens, souvent en famille. Leur pouvoir d'achat est très impressionnant, comme le témoignent les très nombreuses boutiques de luxe à plusieurs endroits de l’hôtel, ouvertes très tard le soir, et rarement vides. On trouvera de nombreuses boutiques de fourrure, à l’hôtel et aux environs. Les prix des articles dans l’hôtel sont donc relativement élevés.

Nous n'avons pas testé la thalassothérapie du fait de son prix très élevé. Aux dires d'autres français rencontrés, pour beaucoup c'était la meilleur thalasso qu'ils avaient faits. Les locaux sont magnifiques.

Coté restauration, nous n'avions accès qu'au restaurant principal, le restaurant gourmet CANDIA étant lui hors demi pension, et plutôt réservé aux hôtes VIP. Vu la qualité du buffet au restaurant principal, il est inutile d'aller ailleurs. Le Buffet est en un mot : EXCELLENT. Qualité, choix, fraicheur, chaleur des plats, fruits frais, absolument rien à redire. Vous pouvez déjeuner/diner sur une des très nombreuses tables en terrasse qui donne une vue plongeante sur la piscine, tout le bas de l’hôtel et la mer.
Le service est très attentionné, efficace, souvent un petit mot dans votre langue d'origine. Un grand merci à Stergios pour sa bonne humeur. Le soir, tenue correcte exigée, soit un pantalon pour les hommes.
A noter que toutes les boissons sont hors demi pension; Compter 6€ pour une grande bouteille d'eau gazeuse, idem pour une bière, de 20 à 30€ pour le vin (pas testé).
Pour le repas du midi, le snack de l’hôtel peut faire l'affaire mais est un peu cher;
préférez la petite taverne Golden Dream juste à la sortie de l’hôtel. Accueil très sympathique, de nombreux plats très bon et à un prix raisonnable. Parfois un peu d'attente, quand le restaurant est victime de son succès.

Concernant l'animation, une équipe très dynamique menée par Manuel s'occupera de vous. le programme change apparemment régulièrement. Au menu : fléchettes, beach-volley volley, water ball, gym aquatique, danse aquatique, démonstration de cuisine suivi de la dégustation (....ah le risotto de homard...), pilates. L'équipe d'animation fait le tour de l’hôtel pour vous inviter à participer...jamais intrusif, toujours très sympathiques. Bref un grand Merci à Manuel, Ana, Deborah, Irina et Adam pour cette superbe semaine. C'était super, continuez. Pour les enfants, un superbe mini club avec une structure de jeux GIGANTESQUE en forme de bateau pirate, une piscine, des animateurs pour encadrer, et mini-boum tous les soirs à 21h....
Pour les adultes, soirées au bar, quelques animations (soirée brésilienne superbe), si vous êtes fêtards, faites qqs mètres et allez dans les autres hôtels !

Coté excursions, FRAM vous en proposera toute une série, pour chaque jour. Le représentant FRAM local, Stan, vous en fera la pub lors de la réunion d'information. Ça parait bien, mais nous n'avons pas testé, nous avions pris une voiture de location pour 3 jours. coté voiture de location, passez directement par FRAM soit à la réservation du séjour soit auprès de Stan pour éviter toute mauvaise surprise. Stan se porte "garant". La conduite en Crète est très surprenante et pourra en décourager certains; On s'habitue mais mieux vaut rester prudent. le problème n'est pas la vitesse, mais l'utilisation systématique de la bande d'arrêt d'urgence ou du bas coté comme deuxième voix de circulation. on peut donc se retrouver à 3 de front (bande d'arrêt d'urgence, voie normale, voie opposée...); à noter que la double ligne continue ne doit pas avoir la même signification qu'ailleurs en Europe...tout le monde double.
La voiture peut être utile pour aller à Malia, à 20min de l’hôtel, à l'est d'Hernossinnos. Outre le site archéologique Minoen, vous y trouverez une superbe plage de sable fin, familiale, bien abritée. Eaux turquoises chaudes, des gigantesques bancs de poissons, pas une algue, pas un rocher. attention, prévoir des nus-pieds, le sable est impraticable dès la fin de matinée, trop brulant !!! Et le tout avec une petite taverne très accueillante ou vous pourrez manger "local" pour 2 fois rien. Accueil très très sympathique, comme dans beaucoup de restaurants que nous avons faits.

Voilà pour le tour. donc il n'y a vraiment rien à redire, tout est superbe et conforme à la brochure. Cet hôtel est très calme, reposant. Si vous cherchez à passer des vacances "à fond", en all inclusive, préférez le Cretan Village juste à coté qui a l'ai très bien. Le seul regret est d'être arrivé très tard le premier jour pour en repartir très tôt le dernier, bref le sentiment d'avoir perdu une journée sur la totalité du séjour (c'est donc un séjour 7nuits/6 jours et non 8jours/7nuits), Mais bon, il parait que ce n'est que la faute de la compagnie charter....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2011

Les animatrices et animateurs sont géniaux, ils ne sont pas accaparants, ils ne sont pas lourds. Très sympathiques, agréables, drôles et les animations sont cool.

L'hôtel est propre, la nourriture est variée, mais le sol un peu glissant quand il pleut.

Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hotel a des points positifs : il est très propre et le cadre est joly, mais c'est tout. Il est très bruyant, aussi bien à cause des soirées en plein air avec musique fracassante que de la mauvaise isolation des chambres (on entendait les voisins, heureusement discrets, comme s'ils étaient chez nous). Les chambres qu'on avait, pourtant dites "suites VIP", sont minuscules, avec des lits inconfortables et trop petits. Le restaurant principal ne dépasse pas le niveau mauvaise cantine. Toute préstation hors forfait est aussi hors de prix, y compris un café, et il faut payer meme pour avoir les serviettes de plage (un dépot, ok, mais c'est quand meme un soi-disant 5*!!!) Le ménage était fait à la va-vite et on ne nous a jamais changés les draps. L'hotel est éloigné du village, et il n'y a aucun service de navettes, donc ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas marcher une bonne demie-heure sur des routes en pente raide n'ont d'autre solution que de se payer un taxi. A l'arrivée on vous conduit à votre chambre avec voiture éléctrique, mais au départ c'est à vous de remonter la pente jusqu'à la sortie avec vos valises... Là, pas de consigne survéillée, mais une pièce où tout le monde avait libre accès meme de l'extèrieur. En conclusion, ce 5* ne correspond meme pas à un niveau 3* (normes européennes) et le rapport qualité-prix est décidément mauvais. Dommage.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 1 sur 20 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 12 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Royal Mare Crete