“Parfait !” 5 sur 5 bulles

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 11 sur 179 Hôtels à Chersonisos
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Excellent établissement, propre, bien entretenu, avec du personnel qualifié et très aimable. Nous étions en FULL BOARD (pension complète). Les consommations sont chères mais c'est toujours le cas en pension complète. Le personnel est extrêmement sympathique (surtout Maria au pool bar Kalipso : toujours le sourire et un mot gentils à tout le monde dans sa langue). Les animateurs sont toujours proposants mais jamais insistants. Les nombreuses piscines (dont les PRIVATE POOL) font qu'à n'importe quelle heure (au retour d'une excursion par exemple) on trouve toujours des transats dispo. Les animations au Minos main bar le soir sont de qualité. Hôtel vivement recommandable.

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

nous revenons de cet hotel ou nous sommes restés 2 semaines, le cadre est superbe, la plage moyenne: graviers
l'hotel en lui même n'est pas digne d'être un 5 étoiles
le buffet du soir manque de variétés, on a l'impression que malgré un prix élevé, il y a beaucoup d'économies faites !! on vous sert tous les soirs du porc et du poulet simple et pas cher et quand il y a du saumon grillé il faut être au restaurant avant 20h après le stock est épuisé. Idem pour les poissons ...
Quant au personnel, il ne se comporte pas comme un personnel de 5 étoiles , on n'hésite pas à vous envoyer ballader si vous émettez une réserve !!
Pour le reste belles infrastructure et équipe d'animation soft et sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel qui mérite ses 5 étoiles. Très calme et très propre. Peu de personnes malgré la haute saison. Beaucoup de russe (comme partout). Un peu surprenant les magasins de luxe tenu par du personne russe également. On est plus dans un hotel qu'un village vacances. Peu d'animation. Restaurants de très bon niveau mais cher pour le standard local (Café à +de 3€). Petite déception quand même pour la plage qui est petite mais très bien équipée. Compensé par ce nombre impressionnant de piscines. Pas vraiment d'utilité de prendre une piscine privative, sauf pour les suites avec piscine réellement privée pour la suite. Jeu pour enfant splendide, un 3 mats presque taille réelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
épinal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Revenons d'1 séjour d'1 semaine. Nous avions une chambre VIP, avec piscine "privée " a partager avec les autres clients ayant les mêmes prestations que nous. Il y avait toujours de la place et c'était très tranquille. Les animations avaient lieu a la piscine principale. L'équipe d'animation était très sympa et dynamique. Il ya plusieurs restaurants dont le Candia où nous prenions tous les jours notre petit déjeuner . Le personnel était très sympathique et attentionné envers les clients et ceci sansse forcer'; il en est de même pour le sushi bar.
Le refaisant principal propose des plats varies et différents tous les soirs avec show coking.
Dans tous les restaurants, nous avons apprécie la qualité et la fraicheur des produits. Ne pas hésiter a participer a la soiree langouste. C'est divin!
Nous avons aussi aime la gentillesse de la serveuse du Kalypso bar près de la piscine.
Bref, ce fut un séjour court mais parfait.
Nous remercions également le "Guest Relation" pour son dévouement .
Un seul point négatif pour nous cependant: la plage. Un peu petite et des pierres a l'entrée dans l'eau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Très bel hôtel, près d'Hersonissos, mais à l'extérieur de la ville, donc calme, malgré le couloir aérien vers Héraklion( qu'en fait on ne remarquait même plus), construit comme un village donc étendu et il fallait marcher pas mal pour aller du restaurant à la piscine ou plus loin à la mer, ce qui ne nous dérangeait pas, dans un décor agréable: malgré tout je ne recommanderai pas cet hôtel aux personnes à mobilité réduite car le terrain est en pente tout le temps
Hébergement très bien, les restaurants du complexe aussi, personnel très aimable, mais toutes les consommations étaient trop chères! Il n'était pas possible de rapporter au restaurant, la bouteille d'eau commandée la veille, que l'on pouvait emporter à la chambre: à la fin de notre séjour, nous l'avons fait une fois car nos avions pas mal de restes de bouteilles à la chambre et cela nous a valu quelques réflexions assez désagréables, lors de cet incident. Excellente petite taverne juste à la sortie de l'hôtel (Golden Dream taverne, déjà recommandée sur votre site, je confirme, avec des prix raisonnables)
Equipe d'animation de qualité surtout Deborah (Francophone) et Irina (pour la gym), proposant diverses activités: bien sûr, ce n'est pas un hôtel club et le soir les quelques spectacles proposés par des groupes extérieurs professionnels, étaient de qualité.
Dans l'ensemble, très agréable séjour et je recommanderai cet hôtel sans problème
Catherine et Alain
France

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

J’ai passé une semaine à Hersonissos en Crète avec une amie début août 2011. Séjour de dernière minute via Internet. Sur place, on nous informe qu’on nous change d’hôtel, direction le Royal Mare. On y a clairement gagné au change !!

Le cadre est magnifique : plusieurs centaines de chambres mais dispatchées dans des bâtiments à taille humaine et réparties sur un immense terrain où allées et végétations luxuriantes donnent à l’endroit un air de village où il fait bon se promener, aussi bien en couple, en famille ou entre amis. Notre chambre : petit balcon, double lit avec petit espace salon, grands rangements, climatisation, salle de bain / wc nickels.
Je pense que la localisation des chambres sur telle ou telle partie du site fait apprécier de manière différente le séjour. Nous c'était parfait !

Deux grandes piscines, des piscines privées un peu partout réservées aux chambres situées à proximité, transats et parasols corrects, serviette que l’on peut changer gratuitement une fois par jour. Côté plage, rien d’exceptionnel : cette partie de l’île est assez rocailleuse et le sable gravillonneux, mais toujours agréable pour aller bronzer ou se balader le soir.

Côté restauration, la demi-pension donnait droit au petit déjeuner et dîner dans l’un des restaurants de l’hôtel (boissons non comprises – bouteilles de vin à 19 Euros). Buffet très varié et excellent.
L’ensemble du personnel est très souriant, disponible et à l’écoute. Il y a quasiment toujours une personne francophone à la réception.

Une équipe d’animation assure pas mal d’activités : aquagym, pilates, réveil musculaire, volley, ping pong, billard, etc. Super sympas (Manu, Deborah !!), ils proposent mais sans insister lourdement, ce qui est très appréciable ! Au bar principal, soirées thématiques jusqu’à 1heure du mat. Mais pour s’éclater jusqu’au petit matin, direction le centre de Hersonnissos (compter 5 minutes en taxi pour 7 Euros). Nuits très animées : beaucoup de bars et de boîtes rassemblés dans le même quartier. On a fait le New York et l’Amnesia, ambiance très sympa, pas de droit d’entrée et des cocktails abordables (7-9 Euros).

Par contre, l’hôtel n’étant pas du tout dans notre budget à la base, on n’a pas testé l’offre thalasso & spa. Côté achats du quotidien (bouteille d’eau, grignotage, alcool, etc.), l’hôtel dispose d’un mini market : les prix y sont carrément prohibitifs, donc aller de préférence au supermarché extérieur qui est à 2 minutes à pied. Le petit frigo de la chambre permettant de conserver les aliments au frais.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné avec ma famille (couple +1 bb de 19mois) dans cet hôtel.
Le cadre est tout simplement magnifique, le personnel extrêmement agréable (bien sur c'est légèrement artificiel mais c'est mieux que l'inverse! ) la propreté des lieux l'hôtel qui est immense est impeccable. Aucune surprise, tout est au rendez vous , la nourriture le service les piscines , la plage. Effectivement clientèle majoritairement russe et nous n'avons pas senti de gêne particulière ! Je nensaisnpas si en pleine saison l'hotel tiendra ses promesses mais en tout cas tout le personnel se donnera dunmal pour vous satisfaire!

• Séjour du mai 2011