Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
215 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marni Village(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
189 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
  • Piscine
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
308 $US
322 $US
309 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
322 $US
1 878 résultats
Avis publié : 24 septembre 2011

Ensemble de petites villas dans un cadre magnifique, luxuriant et calme. Le domaine est très vaste, propre et bien entretenu. Les 3 hôtels du groupe Aldemar occupent la quasi totalité du cap qui ferme la baie d'Hersonissos à l'ouest.
En chambre VIP nous disposions d'une piscine privée de taille convenable. Compte tenu de la configuration du domaine, toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer. Chambre confortable et très propre, mobilier récent; la surface pourrait être un peu plus importante, mais belle terrasse donnant sur la piscine.
Le domaine dispose également de 2 grandes piscines qui ne sont pas trop fréquentées.
Petit déjeuner très complet, servi dans le cadre magnifique du restaurant Candia; mention particulière au personnel de ce restaurant, particulièrement aimable et serviable. Repas du soir sous forme de buffet très complet et régulièrement rechargé, même en fin de service (systématiquement poisson, volaille et viande rouge); les plats pourraient être de qualité plus recherchée, pour un établissement de ce niveau. File d'attente assez peu agréable pour obtenir une table en terrasse le soir !
Soirées à thème, avec menu d'excellente qualité, très fin, mais d'un prix assez élevé. D'une manière générale, les prestations annexes sont très chères, en particulier le Spa et le golf. Pas de possibilité d'accès à l'espace Wellness en dehors d'un programme de soins.
Le personnel est en général efficace et serviable, mais sans chaleur excessive; il est multilingue (anglais, français, russe). Le desk est efficace et aimable.
Lors de notre séjour, la fréquentation était à 50% russe, 50% français + anglais. Nombreuses boutiques de luxe manifestement destinées à la clientèle russe et parfois tenues par du personnel russe.
Vaste plage privée surveillée, orientée vers le nord, et régulièrement entretenue. Petits graviers sur la plage, galets et quelques rochers dans l'eau. La ville d'Hersonissos (sans aucun charme) est à 30 minutes à pieds d'une agréable promenade le long du rivage (une navette/jour depuis l'hôtel).
Pour de petites faims, on peut recommander le restaurant "Golden Dream " (chez Stavros), situé juste avant l'entrée de l'hôtel; il propose des plats typiques grecs dans une ambiance sympathique au bord de la piscine, et à un tarif très attractif.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Excellent établissement, propre, bien entretenu, avec du personnel qualifié et très aimable. Nous étions en FULL BOARD (pension complète). Les consommations sont chères mais c'est toujours le cas en pension complète. Le personnel est extrêmement sympathique (surtout Maria au pool bar Kalipso : toujours le sourire et un mot gentils à tout le monde dans sa langue). Les animateurs sont toujours proposants mais jamais insistants. Les nombreuses piscines (dont les PRIVATE POOL) font qu'à n'importe quelle heure (au retour d'une excursion par exemple) on trouve toujours des transats dispo. Les animations au Minos main bar le soir sont de qualité. Hôtel vivement recommandable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 août 2011

nous revenons de cet hotel ou nous sommes restés 2 semaines, le cadre est superbe, la plage moyenne: graviers
l'hotel en lui même n'est pas digne d'être un 5 étoiles
le buffet du soir manque de variétés, on a l'impression que malgré un prix élevé, il y a beaucoup d'économies faites !! on vous sert tous les soirs du porc et du poulet simple et pas cher et quand il y a du saumon grillé il faut être au restaurant avant 20h après le stock est épuisé. Idem pour les poissons ...
Quant au personnel, il ne se comporte pas comme un personnel de 5 étoiles , on n'hésite pas à vous envoyer ballader si vous émettez une réserve !!
Pour le reste belles infrastructure et équipe d'animation soft et sympathique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel qui mérite ses 5 étoiles. Très calme et très propre. Peu de personnes malgré la haute saison. Beaucoup de russe (comme partout). Un peu surprenant les magasins de luxe tenu par du personne russe également. On est plus dans un hotel qu'un village vacances. Peu d'animation. Restaurants de très bon niveau mais cher pour le standard local (Café à +de 3€). Petite déception quand même pour la plage qui est petite mais très bien équipée. Compensé par ce nombre impressionnant de piscines. Pas vraiment d'utilité de prendre une piscine privative, sauf pour les suites avec piscine réellement privée pour la suite. Jeu pour enfant splendide, un 3 mats presque taille réelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Revenons d'1 séjour d'1 semaine. Nous avions une chambre VIP, avec piscine "privée " a partager avec les autres clients ayant les mêmes prestations que nous. Il y avait toujours de la place et c'était très tranquille. Les animations avaient lieu a la piscine principale. L'équipe d'animation était très sympa et dynamique. Il ya plusieurs restaurants dont le Candia où nous prenions tous les jours notre petit déjeuner . Le personnel était très sympathique et attentionné envers les clients et ceci sansse forcer'; il en est de même pour le sushi bar.
Le refaisant principal propose des plats varies et différents tous les soirs avec show coking.
Dans tous les restaurants, nous avons apprécie la qualité et la fraicheur des produits. Ne pas hésiter a participer a la soiree langouste. C'est divin!
Nous avons aussi aime la gentillesse de la serveuse du Kalypso bar près de la piscine.
Bref, ce fut un séjour court mais parfait.
Nous remercions également le "Guest Relation" pour son dévouement .
Un seul point négatif pour nous cependant: la plage. Un peu petite et des pierres a l'entrée dans l'eau.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple