“Super voyage :) Très bonne animation !”

et 1 autre site !
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 10 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 25 juillet 2012

Juste superbe un voyage magnifique l'hôtel merveilleux. Avec un cadre magnifique très bonne situation :) Deplus pour les jeunes il a vraiment moyens de s'amuser aux maximum grâce a l'équipe d'animations qui et juste parfaite des personnes très gentil etc... Juste extraordinaire un voyage (vacance) inoubliable ;) Je vous le recommande .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, nous avions une chambre avec piscine à partager, très bien située, entre les 2 piscines principales et non loin du restaurant principal et de la réception.
Le personnel est à l'écoute, voiturette pour nous conduire à notre chambre avec nos bagages.
Les buffets de la demi pension sont assez variés sur la semaine, plats cuisinés devant nous. Bémol, le restaurant principal ferment à 21H15, un peu tôt. Mais d'autres restaurants dans l'hôtel.
Belle thalasso, nous avons pris 2 massages que nous avons tous 2 très appréciés.
La plage est propre avec possibilités de sports nautiques.
Le bus public passe juste devant l'hôtel, nous avons fait une journée à Agios Nikholaos, bus climatisé et pas cher 5€.
L'hôtel propose des excursions comme Santorin, une longue journée mais magnifique avec bateau, ballade, plage....

Astuce pour la chambre : Chambres près du beach bar plus bruyantes avec la musique et les enfants dans cette piscine
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Le cadre est superbe, la nourriture excellente et le personnel est disponible, courtois et soucieux de satisfaire la clientèle, ce qui devient rare.
Cet hôtel peut être réservé sans hésitation et nous sommes des clients assez pointilleux sur la qualité de service.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Que dire de cet hotel!? il est joli, herboré, dépaysant, avec des piscines immences; possibilité d'être en VIP. La finition et le charme sont dignes d'un cinq étoiles mais pour le reste...Il y a des soucis.
L'hotel est en bord de mer, (belle plage) et sur plusieurs étages, il y a donc beaucoup de marches et de dénivelés. (attention au voiturette qui déboule à toute vitesse).
Pour le restaurant principal reste très simple et répétitif; il faudra mettre la main au porte monnaie pour profiter du resto sushi et autre tres bon resto du site, idem pour profiter des soirés a theme. en clair, rien n'est gratuit meme en VIP
Les chambres sont simples mais surtout mal insonorisé,Le ménage était fait à la va-vite et on ne nous a jamais changés les draps . (c'est la nouvelle tendance, on ne change pas les draps pour l'environnement...)
L'hotel est éloigné du village, et il n'y a aucun service de navettes, donc ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas marcher une bonne demi-heure sur des routes en pente raide n'ont d'autre solution que de se payer un taxi. Bref, nous n'avons pas quitté l'hotel durant le séjour.
Au final, le personnel est serviable et l'accueil agréable tout comme le site par contre des petites défauts viennent ternir le tableau. Dommage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Tout était parfait: hôtel à la hauteur d'un 5*: personnel, architecture, piscines, repas....MERCI
Nous avons dans l'ensemble les mêmes avis positifs que les autres voyageurs.
Par contre un GROS bémol: une abondance de touristes RUSSES qui sont irrespectueux, vulgaires méprisants,lourds,impolis à l'égard de tous excepté eux-même.
Ceux-ci ont nous ont gâché notre séjour: dommage, car j'aurais mis excellent pour la note global.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé une semaine entre amis ( un groupe de 7 personnes) fin mai 2012 dans cet hôtel et nous avons tous beaucoup apprécié. L'hôtel était remplit à 70 % mais s'était fluide partout. A toute heure de la journée il était possible de trouver un transat à la piscine et tous les soirs on nous préparait une table pour 7.
Avons eu des chambres vue mer au lieu de vue jardin et nos 4 chambres étaient côte à côte sans que nous en ayons fait la demande. Salle de bain avec douche, baignoire et bidet, peignoirs sur les lits et assiette froide dans la chambre pour notre notre arrivée tardive.
Chambres très au calme.
Le personnel est adorable, au petits soins. La nourriture est très bonne et variée. Un petit bémol cependant pour les jus de fruit très chimiques du petit déjeuner et les boissons relativement chères.
Les jardins sont magnifiques,propres et très bien entretenus, beaucoup de petites piscines privatives attenantes aux chambres VIP. Le cadre est magnifique.
Nous n'avons pas testé le centre de Thalasso qui parait pourtant très bien. Les tennis sont impeccables et le mini club à la hauteur des espérances des parents.
Faire un petit détour par la Golden Taverne à la sortie de l'hôtel où l'on est très bien reçu aussi.
Avons passé une semaine magnifique dans un cadre idyllique. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Certaines sont assez éloignées du restaurant mais cela permet aussi d'avoir beaucoup de calme
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Cet hôtel est très beau ,les jardins sont magnifiques et surtout c est très calme . Pour les personnes qui aiment l animation n y allé pas . L e personnel est très sympa .Les chambres sont spacieuses et agréable , l hôtel est bien insonorise . Le Spa est aussi magnifique... Mais reste un peu cher pour la Grèce .L hôtel n est pas adapte aux personnes âges ou a mobilité réduite car il est très grand , en monte et descente ....on y a très bien mange également .les points négatifs : il y a énormément de russes ,la plage n est pas très belle ni très grande ,les boissons sont très chères car vous avez les prestations d un 5 étoiles !...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 7 sur 172 à Chersonisos
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 24 sur 172 à Chersonisos
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°7 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 107€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Royal Mare Crete