“"S.U.P.E.R.B.E..."”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 11 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 22 novembre 2013

Beau et vaste complexe architectural. On a su profiter au maximum et avec goût, du relief de l'endroit, pour créer un village style crétois, descendant en pente douce vers la mer. entouré de ses jardins,piscines,bars,restaurants, boutiques...terrasses, aires de jeux enfants & adultes. C'est la première ballade a faire pour apprécier le site. Les infrastructures sont au même niveau de qualité: le centre de thalasso, l'un des meilleurs au monde, les restaurants où l'on sert exclusivement un grand choix de beaux et bons produits frais !(c'est constaté.), la propreté des abords et des piscines - rien ne traîne et le "pisciniste" possède un robot, vu la surface de celles-ci. Concernant les chambres: rien à dire.Elles sont spacieuses, bien agencées et bien équipées au regard de leurs qualifications.Tout ceci est merveilleusement encadré par un personnel compétent,efficace, d'une gentillesse hors normes, prêt à vous rendre service. Aucune barrière de langage n'existe,le personnel de la réception parlant couramment plusieurs langues.(Merci à Nicholas).
Une astuce pour réserver à moindre coût et être surclasser en chambre VIP avec piscine privée à partager incluant de nombreux autres avantages: réserver en début d'année, même si réservation pour octobre!
Un point négatif?...L'organisation à l'aéroport : peu de changement en 30 ans!!!

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour a cet hôtel et nous avons passé une magnifique semaine, l'hôtel est bien configurer, sous forme d'un petit village, avec une architecture soignée et agréable. Le personnel est serviable et aux petits soins (voiturier et bagagiste à notre arrivée, ce qui est appréciable après un long voyage) Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est variée et savoureuse. Des prestations et des services de qualités.
Pour nous qui cherchions des vacances calme et tranquille la période était idéale de plus le temps était magnifique.
Un grand merci à cet hôtel et au personnel (notamment éva)pour nous avoir permis de passer nos plus belle vacances en amoureux et espérons revenir, mais cette fois ci avec nos enfants. Inoubliable.

Avis publié : 29 octobre 2013

Vacances très agréables. Hôtel superbe, magnifiques piscines, personnel très accueillant et surtout nourriture parfaite. Petit bémol, séjour en fin de saison. Donc pas d'activités à faire à l'hôtel et pas d'animations le soir. Nous avons cependant pu constater que l'hôtel comprenait des bars et restaurants très sympas qui doivent, durant la pleine saison, être vraiment sympathiques à fréquenter. Pour résumer, on pense y retourner, c'est tout dire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 23 octobre 2013

les points forts:l'architecture des petits bâtiments de style "néominoens" tous différents entourant des piscines à partager très agréables,une serviabilité réelle de la réception (merci Eva) à la table,un vrai engagement et réactivité de la relation client,(merci Nicolas)des buffets soignés et gouteux même si le syndrome pasta/poulet peut guetter certains soirs.
Les bémols:certaines catégories de chambres- qui disposent du confort de la norme 5*- sont équipées de literie très dures,des décos (les gouts et les couleurs?)un peu désuètes qui mériteraient comme l'ensemble du mobilier de la salle à manger principale d’être totalement "actualisées .Les serviettes de plage hors d'age, ainsi que les chaises longues de la plage.. certes des détails! mais..comme ces bizarres dauphins/ poubelles qui semblent sortir d'un parc d'attraction!
Oubliez les avions du we., vous passerez un moment trés serein.Néanmoins le concept est clairement tourné vers le spa plus que le séjour "plage".Pour preuve le restaurant qui ferme totalement la perspective sur le rivage.

Avis publié : 17 octobre 2013

Le complexe hôtelier offre la possibilité de loger dans des chambres à l'hôtel ou dans des bungalows avec piscines privées pour quelques familles. Nous avions choisi cette formule un peu plus chère. Cela en vaut vraiment la peine. La nourriture, excellente, riche et abondante, complète le tableau de vacances réussies. Le bruit de la mer toute proche vous berce lorsque vous vous reposez sur le vaste balcon. L'architecture particulière du complexe forme un tout harmonieux. Plusieurs restaurants permettent à chaque touriste de trouver son bonheur, de varier ses repas, de goûter aux mets de poissons par exemple: offres dans les restaurants en bord de mer trois fois par semaine. Le SPA a des combinaisons d'offres intéressantes.
Deux petits bémols : les cailloux dans la mer, vous devez faire attention à trouver un chemin sur le sable fin en regardant attentivement dans l'eau. Nous trouvons que l'hôtel pourrait fournir un shuttle bus jusqu'au village voisin, accessible d'ailleurs à pied en 45 minutes.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les bungalows
Avis publié : 25 septembre 2013

Je rentre d une semaine de réelle plaisir...chambre n261 très belle à côté de la thalasso vue mer...un grand merci au personnel toujours souriant et aimable....petit bémols changer les chaises longues et les parasol à la piscine principale sinon pour le reste ne changer rien

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au Royal Mare Thalasso : TOUT BIEN !
Situation, infrastructures, calme, accueil, personnel dévoué, chambre et salle de bains/douche satisfaisantes ( sauf WC non séparés ) thalasso parfaite ( équipements top et personnel hyper compétent ) restauration variée et bonne dans l'ensemble...( hum les olives, le miel aux noix, les pains, les spécialités grecques, etc ...)
Un bémol : la cherté des boissons ( nous sommes en Crète que diable ! il y a de l'eau et des vignes ! ) 3,20 E 25 cl d'eau minérale gazeuse alors que 1,5 L est proposé à 0,90 E au mini-market de l'hôtel ...Dans un tel établissement il est désolant de voir aux repas les tables du restaurant principal privées de verres car les clients refusent des tarifs semblables, alors qu'une carafe d'eau correcte, gratuite suffirait à mettre le client dans de bonnes dispositions pour commander ...du vin ! Eh oui ! c'est bizarre et c'est dommage ! Ajoutez 15 E aux tarifs de base et privilégiez la convivialité et l'esthétique ! Logique commerciale.
J'ajoute que nous avons beaucoup voyagé et qu'à part en Inde (et pour cause !) un verre d'eau nous a toujours été proposé et qu'en France il est obligatoire ...même dans les palaces.
Merci à Nicolas.

Astuce pour la chambre : chambre standard au 2ème étage près du centre de thalasso, un peu éloignée de la mer et du restauran...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple