“tout simplement génial”

N° 11 sur 176 Hôtels à Chersonisos
montluel
“tout simplement génial”
Avis écrit le 11 mai 2014

un personnel aux petits soins
un repas dans notre chambre pour nous accueillir à un horaire tardif
Thalasso ++++
Seul bémol l'eau de la piscine trop froide pour moi
enfin c'était parfait
nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Encore en séjour dans cet hôtel, j'ai tenu à partager mon expérience pour avertir un maximum de personnes. Même FRAM, mon voyagiste, est abasourdi de la chose. J'ai réservé dans ce 5* avec pension complète et supplément single. Le soir de mon arrivée, j'ai compris que la chambre ou l'on m'avait mise n'etait pas aux standards d'un 5*. Pour faire court : allez savoir pourquoi, vu que l'hotel possède 2 autres hôtels de catégories inférieures (Cretan Village + Knosso), il décide de vous affecter dans ces hôtels pour mieux allouer les belles chambres soit aux Russes(les Français sont traités en seconde zone)soit aux personnes qui ont pris un forfait thalasso ou un supplément VIP. J'ai donc été volé de 2 jours car il a fallu que je bataille pour un relogement conforme à ce que j'avais initialement
paye.

• Séjour du mai 2014
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor. Comme chaque établissement hôtelier, nous apprécions toujours les avis de nos clients car ils nous aident à améliorer nos services. En ce qui concerne votre avis, nous sommes surpris et attristés par vos commentaires qui ne reflètent pas la réalité du sujet en question, puisque votre réservation et l'attribution de la chambre ont été discutés et expliqués sur place à l'hôtel quand vous étiez encore parmi nous, et votre problème fut également résolu.

Au cas où vous souhaiteriez quelconque information supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Royal Mare Thalasso Resort. Nous y avons séjourné du 19 au 26 avril en demi pension, et cet établissement a parfaitement répondu à nos espérances. Nous connaissions déjà l'enseigne pour y avoir séjourné à Rhodes en 2003, mais le Royal Mare est mieux pensé en terme d'architecture et offre une pléiade de services qui feront de votre séjour une réussite.
Arrivés vers 20H à l'hôtel, nous avons été pris tout de suite en charge par les pétillantes Elena et Dora pour les formalités administratives et sommes descendus au restaurant principal avant d'intégrer nos chambres accompagné du preux Giannis.
Le lendemain une balade s'imposait dans les dédales du complexe pour admirer toute la beauté du site. L'allée centrale marbrée de motifs ocre, magenta et indigo amenant sur une fontaine au milieu de laquelle s'érige un mini beffroi avec ses quatre horloges est du plus bel effet. Les chambres sont réparties dans divers bâtiments de deux étages maximum et offrent tout le nécessaire en terme d'agréments et de confort, les draps et serviettes sont changés tous les jours et le personnel de chambre est d'une efficacité et d'une gentillesse désarmantes. Les piscines au nombre de 27, sont dites "privées" et misent à la disposition des clients en fonction de la zone dans laquelle ils sont logés, disposent toutes de transat (très confortables) et de parasols. Quelques piscines sont privatives et réservées aux suites exécutives et présidentielles. Des boutiques proposent quant à elles des articles solaires, de plage, de papeterie, d'accessoires de tennis, de fourrures, de bijoux, de montres, une boutique dédiée à la thalasso aussi.
La Thalasso se situe à droite en entrant dans le complexe hôtelier, et tous les soins prodigués sont dignes des meilleurs instituts mondialement réputés, au dessus se trouve la piscine chauffée avec ses vestiaires et ses douches, et au dessous du centre de soin se trouve la grande salle de sport, elle aussi munie de vestiaires et de douches, avec sa kyrielle d'appareils, de poids, de disques, de tapis de course, de rameurs, de climbers électromagnétiques, d'elliptiques, de vélos, le tout, de marque technogym, gamme professionnelle, ajouté à cela une autre salle tout aussi grande pour les cours collectifs avec des steps et des gym ball! Une vraie réussite cette salle de sport!
Les petits déjeuner et les diners sont sous formes de buffets et offrent l'essentiel en terme de choix, le restaurant principal est suffisamment vaste et les tables distantes les unes des autres.
Evgenios, Alexandros, Lefteris orientent et guident les clients à mesure qu'ils arrivent avec un savoir faire et une bienveillance qui forcent l'admiration.
En ce qui concerne les déjeuners, le restaurant de la plage, l'Albatros est excellent, un menu à la carte avec toutes sortes de viandes, poissons et crustacés.
La plage à l'air sympa, mais pas vraiment propice à la baignade en cette période, cependant elle offre un large espace de liberté pour la baignade et les activités nautiques.
Ce fut une très belle expérience et souhaiterions la renouveler l'année prochaine (en juin plutôt). C'est un bon 5 étoiles avec une qualité de service digne de cette gamme d'hôtels et tous les gens qui y travaillent et que j'ai omis de citer contribuent chacun à leur manière au succès de cet établissement.

Chris et Samir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hôtel situé dans la zone de chersonissos trop bétonné à notre goût et plage de l'hôtel assez moyenne. Service irréprochable, chambres impeccables. Les nombreuses piscines et services sont un vrai plus. Plusieurs restos mais un seul accessible en ´all inclusive ´

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Un superbe village reconstitué avec ses rues , ses boutiques etc...Le tout descendant sur une plage uniquement accessible par l hotel ... Super
Des piscines privatives pour chaque maison du "village"
Un restaurant de plage ou vous pourrez deguster de magnifiques "octopus" grillés a la demande
Quoi de plus pour une semaine de vrai repos!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Beau et vaste complexe architectural. On a su profiter au maximum et avec goût, du relief de l'endroit, pour créer un village style crétois, descendant en pente douce vers la mer. entouré de ses jardins,piscines,bars,restaurants, boutiques...terrasses, aires de jeux enfants & adultes. C'est la première ballade a faire pour apprécier le site. Les infrastructures sont au même niveau de qualité: le centre de thalasso, l'un des meilleurs au monde, les restaurants où l'on sert exclusivement un grand choix de beaux et bons produits frais !(c'est constaté.), la propreté des abords et des piscines - rien ne traîne et le "pisciniste" possède un robot, vu la surface de celles-ci. Concernant les chambres: rien à dire.Elles sont spacieuses, bien agencées et bien équipées au regard de leurs qualifications.Tout ceci est merveilleusement encadré par un personnel compétent,efficace, d'une gentillesse hors normes, prêt à vous rendre service. Aucune barrière de langage n'existe,le personnel de la réception parlant couramment plusieurs langues.(Merci à Nicholas).
Une astuce pour réserver à moindre coût et être surclasser en chambre VIP avec piscine privée à partager incluant de nombreux autres avantages: réserver en début d'année, même si réservation pour octobre!
Un point négatif?...L'organisation à l'aéroport : peu de changement en 30 ans!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Touvois
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour a cet hôtel et nous avons passé une magnifique semaine, l'hôtel est bien configurer, sous forme d'un petit village, avec une architecture soignée et agréable. Le personnel est serviable et aux petits soins (voiturier et bagagiste à notre arrivée, ce qui est appréciable après un long voyage) Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est variée et savoureuse. Des prestations et des services de qualités.
Pour nous qui cherchions des vacances calme et tranquille la période était idéale de plus le temps était magnifique.
Un grand merci à cet hôtel et au personnel (notamment éva)pour nous avoir permis de passer nos plus belle vacances en amoureux et espérons revenir, mais cette fois ci avec nos enfants. Inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 6 sur 176 à Chersonisos
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 167 à Réthymnon
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°6 des hôtels Spa à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Royal Mare Crete