“que du bonheur tout excellent”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 14 sur 171 Hôtels à Chersonisos
thonon les bains
“que du bonheur tout excellent”
Avis écrit le 19 mai 2014

agreables sejour avec mes parents 88ans chacun .excellent en tout buffets tres varies merci au cuisine proprete impeccable literie et chambre parfait accueil au top dans tous les domaines des allees tres fleuris et propre petite pente douce,petite voiturette electrique pour emmener les parents soit la mer; ou le restaurant ;tout le monde et a vos petis soins merci a tous que du bonheur a refaire trop super

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situes jardin ou mer magnifiques que du bonheur silence total
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous venons juste de terminer notre séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est certes très joli mais notre première déception fut en découvrant la chambre: une chambre aménagée pour handicapés, donc un lavabo très bas et une douche avec siège et pas de baignoire. Également 2 lits single séparés. Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un vrai lit double et une baignoire. On nous a juste proposé de garder la chambre et qu'une femme de ménage viendrait transformer le lit en double.
Deuxième déception avec la première nuit, la chambre 203 est mal située, juste à l'entrée de l'hôtel avec parkings et va et vient des voiturettes et des cars russes à gogo. Très dérangeant en vacances mais nous n'avons pas essayé de demander une autre chambre étant donné la première tentative infructueuse.
La grosse déception fut la qualité du restaurant principale pour la demi-pension et des serveurs.
Des plats insipides et des fruits et légumes sans saveur alors que les fruits et légumes sont excellents en Crete a n'importe quel coin de rue. Très peu de poissons et fruits de mer alors que nous sommes en bord de mer et dans un 5 étoiles ...les serveurs sont moyennement agréables surtout en fin de service. Attention le dîner se termine à 21h15 ( et ce n'est pourtant pas une maison de retraite) et si vous arrivez a 21h, les plats commencent déjà à partir, les fours à fermer et les serveurs à tirer la tête.
En bref, heureusement que l'île est magnifique!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 18 mai 2014

Une semaine e rêve!personnel compétent et adorable, chambres confortables, propreté irréprochable,buffets variés a thème tous les soirs, petits déjeuners américains copieux,thalasso top, cadre idyllique, bref,tout est irréprochable.c est comme un village avec allées bordées de lauriers roses descendant en pente douce vers la mer.si vous avez envié de goûter a un coin de paradis....
Chambres dans le bâtiment principal a côté de la thalasso, ou bungalows,dont certains bénéficient d'une piscine semi privative.
Un vrai 5 étoiles!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres 100 et 200 dans bâtiment principal, pratique pour les amateurs de thalasso. Les bungalows...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Torcy, France
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable semaine en ce début mai dans cet hôtel de standing. Peu occupé à cette période de l'année, nous avons pu bénéficier d'un cadre vraiment dépaysant dans cet ensemble de petits bâtiments colorés et fleuris. Pas mal de français dans l'hôtel durant notre séjour, mais on nous a dit que les russes étaient prédominants en haute saison.
Situé en bord de plage, celle-ci en revanche est très petite et de qualité très moyenne.
Bien que l'hôtel soit situé dans un couloir aérien pour l'aéroport d'Heraklion, cela trouble peu en fin de compte le séjour.
Doté de deux grandes piscines communes, certains lots bénéficient de piscines privatives dites partagées dont nous avons pu apprécier l'utilité. Les chambres et les équipements sont très propres. Les lits mériteraient d'être plus confortables. Le personnel est disponible et souriant. Les restaurants prodiguent une nourriture de bonne qualité, assez variée et basée en partie sur les plats typiques de la Grèce. Plusieurs excursions au départ de l'hôtel sont proposées pour découvrir les principaux attraits de la Crête.
Au final, nous sommes très satisfaits de nos vacances.

Séjour du mai 2014
Brionne, France
Avis écrit le 16 mai 2014

c'est la 3ème fois que je vais dans cet hôtel depuis son ouverture , l'hôtel est toujours aussi magnifique, cependant la restauration est devenue très moyenne, la plage est pleine d'algues donc pas très propre, et ce qui est nouveau c'est le passage des avions au dessus de l'hôtel pour atérir à heraklion c'est infernal jusqu'à 30 avions par jour et nous ne sommes qu'en mai je n'ose même pas imaginer en juillet/août
Le centre de thalasso est toujours superbe
sinon il y a un peu trop de russes 80% a cette période

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres rénovées, elles ne le sont pas toutes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montluel
Avis écrit le 11 mai 2014

un personnel aux petits soins
un repas dans notre chambre pour nous accueillir à un horaire tardif
Thalasso ++++
Seul bémol l'eau de la piscine trop froide pour moi
enfin c'était parfait
nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Encore en séjour dans cet hôtel, j'ai tenu à partager mon expérience pour avertir un maximum de personnes. Même FRAM, mon voyagiste, est abasourdi de la chose. J'ai réservé dans ce 5* avec pension complète et supplément single. Le soir de mon arrivée, j'ai compris que la chambre ou l'on m'avait mise n'etait pas aux standards d'un 5*. Pour faire court : allez savoir pourquoi, vu que l'hotel possède 2 autres hôtels de catégories inférieures (Cretan Village + Knosso), il décide de vous affecter dans ces hôtels pour mieux allouer les belles chambres soit aux Russes(les Français sont traités en seconde zone)soit aux personnes qui ont pris un forfait thalasso ou un supplément VIP. J'ai donc été volé de 2 jours car il a fallu que je bataille pour un relogement conforme à ce que j'avais initialement
paye.

• Séjour du mai 2014
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor. Comme chaque établissement hôtelier, nous apprécions toujours les avis de nos clients car ils nous aident à améliorer nos services. En ce qui concerne votre avis, nous sommes surpris et attristés par vos commentaires qui ne reflètent pas la réalité du sujet en question, puisque votre réservation et l'attribution de la chambre ont été discutés et expliqués sur place à l'hôtel quand vous étiez encore parmi nous, et votre problème fut également résolu.

Au cas où vous souhaiteriez quelconque information supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 10 sur 175 à Réthymnon
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 12 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 137€ - 1 001€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mare Crete
Hotel Royal Mare Crete