“Bel hôtel à l'architecture authentique”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 14 sur 171 Hôtels à Chersonisos
La-Baule-Escoublac, France
“Bel hôtel à l'architecture authentique”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel en forme de village avec des bâtiments de 2 étages, agrémentés de jardins agréables descendant en pente douce vers la mer.
Chambre avec grand balcon vue mer, bien conçue. Salle de bain avec douche et baignoire. Les piscines privées à plusieurs chambres sont un plus pour la qualité du séjour. La literie est de qualité moyenne pour ce type d'établissement.
Diners variés et de bonne qualité, avec nombreux fruits frais à disposition. Le restaurant de plage sert de bons plats copieux et de qualité. Piscines agréables. L'ensemble de l'hôtel est très bien tenu et le personnel agréable. Grande majorité de clients Russes.
Un point très négatif : la plage qui est en graviers et la mer accessible uniquement en traversant des rochers, donc la baignade casi impossible en mer. Transats de plage inconfortables, à remplacer d'urgence.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la Thalasso longeant l'allée d'accès à la réception, où circu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Aubigné sur Layon
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d'avoir passé une semaine dans cet hôtel . Nous en gardons un excellent souvenir . Très belle architecture dans un immense jardin luxuriant qui descend doucement vers la mer . Nous avions une belle et grande chambre très proche de la plage avec vue mer et piscines privées . Très bon restaurant du soir en demi pension et aussi belles et succulentes assiettes au restaurant de plage le midi . Personnel charmant et attentionné . Rien à voir avec les avis de ceux qui voyagent en formule 1 et qui se permettent de porter des jugements totalement négatifs et qui pour moi n'ont jamais voyagés dans ce type d'hôtels . Il faut remettre les choses à leur juste valeur ! En conclusion séjour idéal dans un très bel établissement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel a le confort luxueux et classique, point d'animation type club, pas de discothèque.
Les bâtiments sont disséminés dans une sorte de village qui descend jusqu'à la mer.
Parfait pour se reposer dans un décor chic et discret, vous préférerez les "suites piscine privée en rdc", très spacieuses et les pieds dans l'eau !
Seul bémol, la restauration, sans grand intérêt, mais un petit déjeuner tonique pour vous mettre en forme avant d'aller visiter cette belle île aux multiples attraits.
Enfin, le spa-thalasso, cet endroit merveilleux où vous abandonnerez votre corps aux mains expertes de vos hôtesses.
Un must

Astuce pour la chambre : Suite VIP piscine privée en RDC
Cher client,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.
Houlgate, France
Avis écrit le 4 juin 2014

C'est un superbe hotel près de la mer. Tout invite au bien etre. L'ensemble est très bien aménagé et très réussi. Les chambres sont agréables et très propres. Les repas sont bons et variès, vraiment presque tout est parfait. Les seuls points faibles, sont la plage qui n'est pas terrible(mais l'hotel n'y est pour rien) heureusement il y a de nombreuses piscines, vraiment très bien. Les animations en soirée, manquent de variétés, le piano bar presque tous les soirs, cela fini par lasser et enfin, un détail qui a malgré tout son importance, c'est les jus de fruit du petit déjeuner, qui sont vraiment médiocres.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows.
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné avec un enfant de moins de 3ans entre le 26/05/2014 au 02/06/2014 à la chambre 1036 en demi-pension.
Point positifs : le personnel très aimable et à l'écoute, les animateurs sont souriants et mettent bien de l'ambiance bien que ça soit le soir ou la journée Zumba; aqua gym.... deux piscines publics et une privé. il y’a un grand choix pour les entrées et les dessert les fruits frais le min-club possède une piscine et un air de jeux nous accompagné notre fils tous les jours parce que il adorait jouer dans le bateau des pirates et les assistantes sont très sympa
Point Négatifs : les plats comme les grillades de viande ou poissons sont trop cuits et certains plats sont trop salés. Le ménage dans la chambre était moyen pour la salle de bain et le sol
Nous reviendrons surement

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 mai 2014 dans cet hôtel chambre 421 avec terrasse, nous avons été pas mal déçu. Cet hôtel annonce 5 étoiles mais après avoir fait bons nombres d’hôtels, je peux vous assurer qu'il n'en vaut que 3+.
Points positifs: Personnel adorable, jolie vue, très grande terrasse.
Points négatifs: La literie est d'une qualité médiocre, je n'ai pas su dormir de toute la semaine sans me réveiller 5 fois par nuit, le lit craque dès que l'on bouge le petit doigts c'est infernal! Les draps ne sont pas changé tout les jours ce qui est pour un soit disant 5 étoiles inadmissible, car même dans un formule1 bien de chez nous les draps y sont changé chaque jours, pour preuve, un soir j'oublie de me démaquiller et en me réveillant je m'aperçois avoir laissé des traces de rouges à lèvres sur le drap ainsi que sur l'oreiller, après être rentré de la plage, nous arrivons dans la chambre et apparemment la chambre a été faite mais une fois l'oreiller retourné et le drap replié je me suis aperçu qu'ils n'ont pas été changé!!! La propreté n'est pas au top, les couvertures pues, la salle de bain n'est pas très bien nettoyée...
Les boissons sont hors de prix exemple: 4.20euros pour 70 cl d'eau!!!
Le buffet est pas mal les 2 premiers jours, ensuite c'est toujours la même chose et à la fin de la semaine c'est la saturation assurée, de plus nous ne savons pas ce que l'on mange le midi car rien n'est indiqué et si vous ne parlez pas très bien l'anglais et bien ce ne sera qu'une fois en bouche que vous saurez ce que vous mangez!
Pire, un soir, mon conjoint demande une demi bouteille d'eau pétillante à la serveuse mais c'est un autre serveur qui nous a apporté celle-ci mais en grande bouteille, la serveuse s'en aperçoit mais mon conjoint l'avait déjà entamée, après une discussion avec son directeur, celui-ci nous a facturé la grande alors que la faute venait d'eux!
De plus le buffet du soir ferme ses portes à 21h15!!! Enfin nous sommes en vacances!!!
N'espérez pas vouloir faire un plouff dans l'une des piscines car elles sont gelées, je n'ai vue personne y aller même dans celle des touts petits! Et la piscine intérieur est à refaire et sale! N'y aller pas avec un fauteuil roulant ou une poussette!
Je déconseille cet hôtel aux personnes qui s'attendent à un 5 étoiles!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis sur Trip Advisor. Nous apprécions toujours les commentaires candides de nos clients puisque ils nous aident à anticiper leurs demandes et à améliorer nos services . En ce qui concerne vos commentaires, nous aimerions ajouter ce qui suit :
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles sur le personnel car ils sont une partie intégrante de l'hôtel et l'une des principales raisons pour lesquelles nos clients fidèles décident de visiter notre hôtel d'année en année. Nos chambres sont nettoyées tous les jours par notre service en chambre et, conformément à notre programme d’environnement « Mare Verde » nous changeons les draps tous les deux jours. Au cas où les draps seraient sales, nous les changeons hors cours indépendamment et nous sommes désolés si il y aurai eu une négligence à cet égard de notre part .

Des boissons sont disponibles auprès de nos nombreux bars et restaurants et les prix sont conformes en fonction des normes de l'hôtel. Toutefois, nous disposons d’un mini-marché dans notre établissement où les clients sont libres d'acheter des boissons à des prix de supermarchés .
Dans le restaurant principal de l'hôtel, nous proposons quotidiennement onze salades différentes avec différentes sauces et garnitures, ainsi que sept plats chauds avec quatre garnitures différentes et en plus, quatre plats préparés par nos chefs devant les clients au coin «show cooking» du restaurant. Pour les desserts, nous offrons un large choix chaque soir qui comprend des pâtisseries, des glaces et des fruits frais. Si par contre certains clients ne trouveraient toujours pas quelque chose à leur goût , les chefs et le maître d'hôtel qui sont toujours présents sur place sont là pour vous aider. Pour les clients souhaitant dîner à la carte, notre restaurant méditerranéen Candia et notre restaurant asiatique Royal Palm sont à leur disposition. En outre, nous organisons une fois par semaine un barbecue, une soirée poisson et une soirée homard à la disposition de nos clients .

Nous vous remercions encore pour votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmi nos invités à l'avenir .

thonon les bains
Avis écrit le 19 mai 2014

agreables sejour avec mes parents 88ans chacun .excellent en tout buffets tres varies merci au cuisine proprete impeccable literie et chambre parfait accueil au top dans tous les domaines des allees tres fleuris et propre petite pente douce,petite voiturette electrique pour emmener les parents soit la mer; ou le restaurant ;tout le monde et a vos petis soins merci a tous que du bonheur a refaire trop super

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situes jardin ou mer magnifiques que du bonheur silence total
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 10 sur 175 à Réthymnon
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°10 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mare Crete
Hotel Royal Mare Crete