Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel à l'architecture authentique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 14 sur 171 Hôtels à Chersonisos
La-Baule-Escoublac, France
Auteur de niveau 3
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bel hôtel à l'architecture authentique”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel en forme de village avec des bâtiments de 2 étages, agrémentés de jardins agréables descendant en pente douce vers la mer.
Chambre avec grand balcon vue mer, bien conçue. Salle de bain avec douche et baignoire. Les piscines privées à plusieurs chambres sont un plus pour la qualité du séjour. La literie est de qualité moyenne pour ce type d'établissement.
Diners variés et de bonne qualité, avec nombreux fruits frais à disposition. Le restaurant de plage sert de bons plats copieux et de qualité. Piscines agréables. L'ensemble de l'hôtel est très bien tenu et le personnel agréable. Grande majorité de clients Russes.
Un point très négatif : la plage qui est en graviers et la mer accessible uniquement en traversant des rochers, donc la baignade casi impossible en mer. Transats de plage inconfortables, à remplacer d'urgence.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la Thalasso longeant l'allée d'accès à la réception, où circu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MARIEB4741
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    955
    401
    150
    54
    12
Consultez les avis pour
460
750
55
36
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubigné sur Layon
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d'avoir passé une semaine dans cet hôtel . Nous en gardons un excellent souvenir . Très belle architecture dans un immense jardin luxuriant qui descend doucement vers la mer . Nous avions une belle et grande chambre très proche de la plage avec vue mer et piscines privées . Très bon restaurant du soir en demi pension et aussi belles et succulentes assiettes au restaurant de plage le midi . Personnel charmant et attentionné . Rien à voir avec les avis de ceux qui voyagent en formule 1 et qui se permettent de porter des jugements totalement négatifs et qui pour moi n'ont jamais voyagés dans ce type d'hôtels . Il faut remettre les choses à leur juste valeur ! En conclusion séjour idéal dans un très bel établissement .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel a le confort luxueux et classique, point d'animation type club, pas de discothèque.
Les bâtiments sont disséminés dans une sorte de village qui descend jusqu'à la mer.
Parfait pour se reposer dans un décor chic et discret, vous préférerez les "suites piscine privée en rdc", très spacieuses et les pieds dans l'eau !
Seul bémol, la restauration, sans grand intérêt, mais un petit déjeuner tonique pour vous mettre en forme avant d'aller visiter cette belle île aux multiples attraits.
Enfin, le spa-thalasso, cet endroit merveilleux où vous abandonnerez votre corps aux mains expertes de vos hôtesses.
Un must

Astuce pour la chambre : Suite VIP piscine privée en RDC
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Annstein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.
Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Houlgate, France
Auteur de niveau 6
416 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 208 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2014

C'est un superbe hotel près de la mer. Tout invite au bien etre. L'ensemble est très bien aménagé et très réussi. Les chambres sont agréables et très propres. Les repas sont bons et variès, vraiment presque tout est parfait. Les seuls points faibles, sont la plage qui n'est pas terrible(mais l'hotel n'y est pour rien) heureusement il y a de nombreuses piscines, vraiment très bien. Les animations en soirée, manquent de variétés, le piano bar presque tous les soirs, cela fini par lasser et enfin, un détail qui a malgré tout son importance, c'est les jus de fruit du petit déjeuner, qui sont vraiment médiocres.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emilio27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné avec un enfant de moins de 3ans entre le 26/05/2014 au 02/06/2014 à la chambre 1036 en demi-pension.
Point positifs : le personnel très aimable et à l'écoute, les animateurs sont souriants et mettent bien de l'ambiance bien que ça soit le soir ou la journée Zumba; aqua gym.... deux piscines publics et une privé. il y’a un grand choix pour les entrées et les dessert les fruits frais le min-club possède une piscine et un air de jeux nous accompagné notre fils tous les jours parce que il adorait jouer dans le bateau des pirates et les assistantes sont très sympa
Point Négatifs : les plats comme les grillades de viande ou poissons sont trop cuits et certains plats sont trop salés. Le ménage dans la chambre était moyen pour la salle de bain et le sol
Nous reviendrons surement

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci wa-chett
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 mai 2014 dans cet hôtel chambre 421 avec terrasse, nous avons été pas mal déçu. Cet hôtel annonce 5 étoiles mais après avoir fait bons nombres d’hôtels, je peux vous assurer qu'il n'en vaut que 3+.
Points positifs: Personnel adorable, jolie vue, très grande terrasse.
Points négatifs: La literie est d'une qualité médiocre, je n'ai pas su dormir de toute la semaine sans me réveiller 5 fois par nuit, le lit craque dès que l'on bouge le petit doigts c'est infernal! Les draps ne sont pas changé tout les jours ce qui est pour un soit disant 5 étoiles inadmissible, car même dans un formule1 bien de chez nous les draps y sont changé chaque jours, pour preuve, un soir j'oublie de me démaquiller et en me réveillant je m'aperçois avoir laissé des traces de rouges à lèvres sur le drap ainsi que sur l'oreiller, après être rentré de la plage, nous arrivons dans la chambre et apparemment la chambre a été faite mais une fois l'oreiller retourné et le drap replié je me suis aperçu qu'ils n'ont pas été changé!!! La propreté n'est pas au top, les couvertures pues, la salle de bain n'est pas très bien nettoyée...
Les boissons sont hors de prix exemple: 4.20euros pour 70 cl d'eau!!!
Le buffet est pas mal les 2 premiers jours, ensuite c'est toujours la même chose et à la fin de la semaine c'est la saturation assurée, de plus nous ne savons pas ce que l'on mange le midi car rien n'est indiqué et si vous ne parlez pas très bien l'anglais et bien ce ne sera qu'une fois en bouche que vous saurez ce que vous mangez!
Pire, un soir, mon conjoint demande une demi bouteille d'eau pétillante à la serveuse mais c'est un autre serveur qui nous a apporté celle-ci mais en grande bouteille, la serveuse s'en aperçoit mais mon conjoint l'avait déjà entamée, après une discussion avec son directeur, celui-ci nous a facturé la grande alors que la faute venait d'eux!
De plus le buffet du soir ferme ses portes à 21h15!!! Enfin nous sommes en vacances!!!
N'espérez pas vouloir faire un plouff dans l'une des piscines car elles sont gelées, je n'ai vue personne y aller même dans celle des touts petits! Et la piscine intérieur est à refaire et sale! N'y aller pas avec un fauteuil roulant ou une poussette!
Je déconseille cet hôtel aux personnes qui s'attendent à un 5 étoiles!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Anais V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis sur Trip Advisor. Nous apprécions toujours les commentaires candides de nos clients puisque ils nous aident à anticiper leurs demandes et à améliorer nos services . En ce qui concerne vos commentaires, nous aimerions ajouter ce qui suit :
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles sur le personnel car ils sont une partie intégrante de l'hôtel et l'une des principales raisons pour lesquelles nos clients fidèles décident de visiter notre hôtel d'année en année. Nos chambres sont nettoyées tous les jours par notre service en chambre et, conformément à notre programme d’environnement « Mare Verde » nous changeons les draps tous les deux jours. Au cas où les draps seraient sales, nous les changeons hors cours indépendamment et nous sommes désolés si il y aurai eu une négligence à cet égard de notre part .

Des boissons sont disponibles auprès de nos nombreux bars et restaurants et les prix sont conformes en fonction des normes de l'hôtel. Toutefois, nous disposons d’un mini-marché dans notre établissement où les clients sont libres d'acheter des boissons à des prix de supermarchés .
Dans le restaurant principal de l'hôtel, nous proposons quotidiennement onze salades différentes avec différentes sauces et garnitures, ainsi que sept plats chauds avec quatre garnitures différentes et en plus, quatre plats préparés par nos chefs devant les clients au coin «show cooking» du restaurant. Pour les desserts, nous offrons un large choix chaque soir qui comprend des pâtisseries, des glaces et des fruits frais. Si par contre certains clients ne trouveraient toujours pas quelque chose à leur goût , les chefs et le maître d'hôtel qui sont toujours présents sur place sont là pour vous aider. Pour les clients souhaitant dîner à la carte, notre restaurant méditerranéen Candia et notre restaurant asiatique Royal Palm sont à leur disposition. En outre, nous organisons une fois par semaine un barbecue, une soirée poisson et une soirée homard à la disposition de nos clients .

Nous vous remercions encore pour votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmi nos invités à l'avenir .

Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thonon les bains
Auteur de niveau 3
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2014

agreables sejour avec mes parents 88ans chacun .excellent en tout buffets tres varies merci au cuisine proprete impeccable literie et chambre parfait accueil au top dans tous les domaines des allees tres fleuris et propre petite pente douce,petite voiturette electrique pour emmener les parents soit la mer; ou le restaurant ;tout le monde et a vos petis soins merci a tous que du bonheur a refaire trop super

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situes jardin ou mer magnifiques que du bonheur silence total
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci monique r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 0.3 km
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 15 sur 171 à Chersonisos
2 126 avis
À 1.5 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 3 sur 171 à Chersonisos
2 862 avis
À 3.9 km
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
1 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 75.6 km
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
262 avis
À 74.3 km
White Palace Luxury Resort
White Palace Luxury Resort
N° 10 sur 175 à Réthymnon
885 avis
À 78.3 km
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 175 à Réthymnon
656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Établissement : Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°7 des hôtels Spa à Chersonisos
N°10 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 134€ - 996€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
Nombre de chambres: 435
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Mare Crete
Hotel Royal Mare Crete
Royal Mare Village
Royal Mare Thalasso Crete
Knossos Royal Village
Aldemar Royal Mare And Thalasso
Hotel Aldemar Royal Mare & Thalasso Hersonissos
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Royal Mare & Thalasso Hotel Chersonisos
Aldemar Royal Mare Village Thalasso

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page