“Très bien sauf que...”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 11 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 17 juin 2014

Un très bon hôtel (5 étoiles normal...) cependant, je mets tout de suite un bémol quant aux formules d'hébergement proposées, autrement dit, pas d'All inclusive mais de la pension complète !
En effet, ayant l'habitude de voyager en All inclusive en dehors de la France, nous avons été déçus.
Toutefois, l'hôtel est génial, reconstitution d'un village Crétois avec magasins souvenirs...
Très propre, personnel très accueillant et très serviable.
Nous avons été étonné de la distance par rapport à l'aéroport ou bcp nous indique une vingtaine de km, certes, mais en temps, c'est autre chose. Nous avons mis environ 1h en trajet bus évidemment...
Nous aurions également aimé que les buffets soient plus variés, nous n'avons pas pour habitude de partir dans des 5 étoiles et nous avons donc été déçus que l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de nos attentes mais notre séjour été tout de même très bien.
Nous avons visité le palais de Minos à Knossos (excursion abordable contrairement aux autres) puis repos sur notre terrasse avec piscine privée (en supplément) qui n'était malheureusement pas chauffée et ou la mosaïque laissait à désirer (des travaux seraient les bienvenus)
Une salle de sport avec un matériel un peu "vieillot" mais assez complet tout de même, accès gratuit, par contre le centre de thalasso = TOUT est payant ! Une déception quand on voit le prix des chambres...
Hammam et sauna devraient au moins êtres accessibles sans supplément...

Voila, l'avis est très mitigé, du bon et du mauvais mais pour les personnes qui aiment partir sans all inclusive, aucun pb, allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : avec piscine à partager (max 4 chambres avec accès)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
En réponse aux vôtres, nous sommes assez surpris mais plutôt confus lorsque vous comparez les services de notre hôtel, conforment à un hôtel demi-pension avec un hôtel qui offre la formule All Inclusive, deux concepts totalement différents entre eux.
Pour le dîner au restaurant principal, nous avons tous les jours onze salades différentes avec différentes sauces et garnitures, ainsi que sept plats chauds avec quatre plats d'accompagnement et un supplément de quatre plats préparés par nos chefs sur place devant les clients à l'espace show cooking du restaurant. Pour les desserts, nous avons un large choix chaque soir qui comprend des pâtisseries, des glaces et des fruits frais. Si nos clients n'ont toujours pas trouvé quelque chose à leur goût, les chefs et le maître d'hôtel qui sont toujours présents dans le restaurant sont là pour vous aider. Pour les clients qui souhaitent dîner à la carte le restaurant méditerranéen Candia et notre restaurant asiatique Royal Palm sont à disposition: En outre, nous avons chaque semaine un barbecue, une soirée poisson et une soirée homard.
En vous remerciant encore d'avoir pris le temps d'écrire une critique et l'espoir d'être en mesure de vous accueillir de nouveau à Royal Mare à l'avenir.

Avis publié : 13 juin 2014

Très joli hôtel, belle architecture avec des piscines privatives pour chaque bâtiment, ce qui est fort agréable et permet de choisir d'être au calme avec la piscine pour soi. Très joli jardin fleuri menant à la plage, où la cuisine est très soignée et excellente. S'agissant des repas à l'hôtel, ceux-ci sont plutôt décevants. Le buffet de salade est varié, mais les plats chauds pas très goûteux. Il y a toujours une belle variété de fruits. Le personnel n'est pas très souriant à une ou deux exceptions, et lorsque nous demandons de nous mettre une bouteille de vin à moitié pleine pour le lendemain, c'est impossible. Il faut la prendre avec nous et la boire à la chambre avec interdiction de la ramener le lendemain.
Les seuls employés qui semblent heureux de travailler ici sont les animateurs qui ont su nous divertir très agréablement, merci à eux.
Une personne du groupe a demandé à être réveillée le matin, ce qui a été oublié, mais aucun mot d'excuse. Il y avait un problème ce jour-là (heureusement que notre ami ne devait pas se rendre à l'aéroport!).
L'espace spa n'est pas libre d'accès et le prix de 33 EUR est exorbitant malgré le fait que nous ayons eu des soins quotidiens!!! Nous étions tout de même un groupe de 19 personnes, un tout petit geste commercial aurait pu être accordé.
En tous les cas, que ce soit les responsables de la réception, du restaurant ou du wellness, ils ne sont pas du tout arrangeants, ni à l'écoute et encore moins prêts à vouloir changer leur fonctionnement.
Le confort dans les chambres est également très moyen, celles-ci ne valent en aucun cas la catégorie d'un 5*.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour avoir posté votre avis sur Tripadvisor. Nous apprécions toujours les commentaires candides de nos clients car ils nous aident à améliorer nos services. En ce qui concerne votre avis, nous tenons à ajouter ce qui suit:

Nous vous remercions de vos commentaires en ce qui concerne le complexe hôtelier. Nous sommes fiers d'être un hôtel avec beaucoup de zones calmes pour nos clients afin qu’ils puissent profiter d'un séjour plein de détente.
Nous pensons que le choix disponible dans le restaurant principal est assez grand, puisque notre buffet dispose quotidiennement de onze salades différentes avec diverses sauces et garnitures, ainsi que de sept plats chauds avec quatre plats et un supplément de quatre plats préparés par nos chefs sur place sous forme de « show cooking » dans un coin séparé dans le restaurant. Pour les desserts, nous avons un large choix chaque soir qui comprend des pâtisseries, des glaces et des fruits frais. Si certains de nos clients ne trouvent toujours pas quelque chose à leur goût, les chefs et le maître d'hôtel qui sont toujours présents dans le restaurant sont là pour vous aider.

Nous sommes encore plus surpris de vos commentaires à propos de notre personnel. Le personnel constitue la fierté du Royal Mare et la raison, comme on le voit dans de nombreux commentaires sur TripAdvisor, pour laquelle nos clients répétitifs reviennent chaque année.

Alors que nous essayons toujours de faire preuve de flexibilité envers les besoins de notre clientèle, en ce qui concerne la Thalasso, nous avons fait le nécessaire pour que tout le groupe puisse changer ses soins déjà réservés à l’avance pour que vous puissiez rajouter à votre programme quelques excursions de dernière minute. Comme dans toute entreprise ou complexe hôtelier, il ya certaines procédures à respecter. Nos prix et services sont bien indiqués et visibles sur notre site et tous nos partenaires Agences de Voyages en prennent connaissance afin que nos clients soient informés de nos services avant leurs arrivée.

En vous remerciant encore pour votre avis, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Royal Mare.

Avis publié : 10 juin 2014

Très bon hôtel en forme de village avec des bâtiments de 2 étages, agrémentés de jardins agréables descendant en pente douce vers la mer.
Chambre avec grand balcon vue mer, bien conçue. Salle de bain avec douche et baignoire. Les piscines privées à plusieurs chambres sont un plus pour la qualité du séjour. La literie est de qualité moyenne pour ce type d'établissement.
Diners variés et de bonne qualité, avec nombreux fruits frais à disposition. Le restaurant de plage sert de bons plats copieux et de qualité. Piscines agréables. L'ensemble de l'hôtel est très bien tenu et le personnel agréable. Grande majorité de clients Russes.
Un point très négatif : la plage qui est en graviers et la mer accessible uniquement en traversant des rochers, donc la baignade casi impossible en mer. Transats de plage inconfortables, à remplacer d'urgence.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la Thalasso longeant l'allée d'accès à la réception, où circu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous revenons d'avoir passé une semaine dans cet hôtel . Nous en gardons un excellent souvenir . Très belle architecture dans un immense jardin luxuriant qui descend doucement vers la mer . Nous avions une belle et grande chambre très proche de la plage avec vue mer et piscines privées . Très bon restaurant du soir en demi pension et aussi belles et succulentes assiettes au restaurant de plage le midi . Personnel charmant et attentionné . Rien à voir avec les avis de ceux qui voyagent en formule 1 et qui se permettent de porter des jugements totalement négatifs et qui pour moi n'ont jamais voyagés dans ce type d'hôtels . Il faut remettre les choses à leur juste valeur ! En conclusion séjour idéal dans un très bel établissement .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.

Avis publié : 8 juin 2014

L'hôtel a le confort luxueux et classique, point d'animation type club, pas de discothèque.
Les bâtiments sont disséminés dans une sorte de village qui descend jusqu'à la mer.
Parfait pour se reposer dans un décor chic et discret, vous préférerez les "suites piscine privée en rdc", très spacieuses et les pieds dans l'eau !
Seul bémol, la restauration, sans grand intérêt, mais un petit déjeuner tonique pour vous mettre en forme avant d'aller visiter cette belle île aux multiples attraits.
Enfin, le spa-thalasso, cet endroit merveilleux où vous abandonnerez votre corps aux mains expertes de vos hôtesses.
Un must

Astuce pour la chambre : Suite VIP piscine privée en RDC

Cher client,
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.

Avis publié : 4 juin 2014

C'est un superbe hotel près de la mer. Tout invite au bien etre. L'ensemble est très bien aménagé et très réussi. Les chambres sont agréables et très propres. Les repas sont bons et variès, vraiment presque tout est parfait. Les seuls points faibles, sont la plage qui n'est pas terrible(mais l'hotel n'y est pour rien) heureusement il y a de nombreuses piscines, vraiment très bien. Les animations en soirée, manquent de variétés, le piano bar presque tous les soirs, cela fini par lasser et enfin, un détail qui a malgré tout son importance, c'est les jus de fruit du petit déjeuner, qui sont vraiment médiocres.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows.
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné avec un enfant de moins de 3ans entre le 26/05/2014 au 02/06/2014 à la chambre 1036 en demi-pension.
Point positifs : le personnel très aimable et à l'écoute, les animateurs sont souriants et mettent bien de l'ambiance bien que ça soit le soir ou la journée Zumba; aqua gym.... deux piscines publics et une privé. il y’a un grand choix pour les entrées et les dessert les fruits frais le min-club possède une piscine et un air de jeux nous accompagné notre fils tous les jours parce que il adorait jouer dans le bateau des pirates et les assistantes sont très sympa
Point Négatifs : les plats comme les grillades de viande ou poissons sont trop cuits et certains plats sont trop salés. Le ménage dans la chambre était moyen pour la salle de bain et le sol
Nous reviendrons surement

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille