“5 étoiles méritées” 4 sur 5 bulles

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 9 sur 178 Hôtels à Chersonisos
“5 étoiles méritées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe semaine dans ce 5 étoiles qui les mérite.
Accueil initial de la réception à revoir néanmoins après cela la semaine a été impeccable.
Piscines magnifiques , mer géniale (attention quand même aux rochers en plein milieu).
Animatrices très sympa et très pros, les animations étaient dans le ton juste d'un 5 étoiles, ni trop bruyantes ni pas assez.
la chambre de qualité (absence de wifi), tout fonctionne correctement (climatisation...)
Même si le nombre de chambres est impressionnant, on est au calme, tranquille et apaisant.
En conclusion, du Luxe et du Calme.

Astuce pour la chambre : Pour bien profiter de vos vacances, préparez bien une étude de l’hôtel avant (peu d'informations...
    • 4 sur 5 bulles
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné ma conjointe et ma fille de 22 mois dans cet hôtel du 21 au 27 juin 2014.
Hôtel un peu perdu dans la jungle des centres de vacances, hôtels et magasins de fourrures (pour nos chers amis russes qui sont les touristes les plus ignobles qui puissent exister et le mot est faible)
En arrivant, nous sommes tout de suite pris en charge par un bagagiste et un réceptionniste qui nous a dirigé vers l'accueil. Splendide hall avec du personnel parlant très bien français.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un logement surclassé avec piscine privative. Sympa... il faut dire que l'hôtel n'accueille pas beaucoup de clients à cette période.

Direction notre logement en "voiturette" après un repas pris dans le restaurant self (pour le repas du midi en pension complète - repas très bon, avec de nombreux choix tant pour les entrées que pour les plats. Par contre les desserts sont toujours les mêmes... avec un choix limité)

Chambre très propre et spacieuse avec une belle salle de bains et cabine de douche.
Thé à disposition, ainsi que café, petit frigo fonctionnant très bien (c'est rare dans les hôtels). Bref rien à redire.

Vue imprenable sur la piscine privative d'eau de mer, la piscine principale et enfin la mer. Superbe.

Visite du "village" car l'hôtel est constituté de nombreux petits ilots de logements dissiminés sur une surface importante. Pas de sensation d'étouffement comme dans les grands hôtels. On se sent rééllement chez nous.

Proprété irréprochable des communs, des espaces verts et des piscines.

Tout le personnel est très courtois, avenant et prêt à vous rendre service.

Le seul point négatif comme indiqué en préambule est la présence de touristes russes qui se croient les rois du monde. Des gens abjects, impolis mais qui heureusement pour l'hôtel dépensent beaucoup d'argent en boissons et produits de luxes (plusieurs magasins de luxe dans l'hôtel).

Une mention toute particulière à Vassilis notre chef de cuisine préféré. Grâce à lui nous avons passé un séjour gastronomique parfait (ma conjointe étant intolérante au gluten, Vassilis a été au petits soins pour elle).
Je compte que notre bonjour lui parvienne grâce à ce message.

Les repas au restaurant du soir et du petit déjeuner sont très variés, copieux et très bons.

Seul bémol, il n'est pas souhaitable de manger à l'intérieur le soir car lorsque des nourritures sont cuisinées en direct, il y a beaucoup de fumée et d'odeur d'huile.
De plus pour le petit déjeuner, les oeufs sont mis à réchauffés mais cette technique ne fonctionne pas beaucoup et les oeufs sont souvent froids.

Pour résumé, un très bon séjour, personnel super gentil et une mention spéciale à Vassilis.

Nathalie, Laurent et Jalys

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine avec notre petite fille de 7 mois. L'hôtel est super, les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel accueillant et serviable. Les buffets sont de très bonne qualité et goûteux. Il y en a pour tous les goûts.

Les vrais plus de cet établissement pour nous, une absence d'animation qui nous a permis de bien nous reposer, l'accueil chaleureux du personnel, l'existence de petits commerces à l'intérieur même de l'hôtel, bien pratique pour acheter les boissons. Hôtel très peu bruyant.

Les quelques aléas, c'est bien sûr et avant tout la plage. Elle n'est pas très belle et une horde de touristes se rue sur les transats tôt le matin. Ce n'est pas une plage de sable mais de galets avec quelques rochers disgracieux. Mais si vous souhaitez juste bronzer je pense que ça pourra vous suffire.
Les activités sportives comme le tennis par exemple, nécessite un paiement supplémentaire ne serait-ce que pour prêter les raquettes et les balles. C'est la première fois qu'en allant dans un hôtel 5*, l'hôtel ne nous prête pas quelques équipements de base. Grosse déception!!!

Sinon le séjour en lui même était très agréable et reposant. Nous avons eu l'opportunité de profiter à fond de notre petite fille et de nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Royal Mare & Thalasso Resort.
frejus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour du 13 au 27.06.2014.
D'abord un grand merci à tous (Gentillesse, disponibilité,efficacité) = Bravo
Tout a été dit sur cet excellent hôtel. Nous ajouterions, que par nos professions, nous avons énormément voyagé et connu des milliers d'hôtels de par le monde ! Eh bien, Aldemar fait partie des très bons hôtels. Bien sur, il y a quelques bémols mais combien de satisfactions !! Nous sommes maintenant âgés et nous recherchons le confort des chambres et de la literie, le calme, la beauté de l'hôtel ( Village reconstitué et jardin luxuriant), l'hygiène et la propreté, une plage et une bonne piscine, une bonne restauration, et un bon prix !! Tout ceci, vous le trouverez dans cet hôtel ! Et tant pis pour les éternels râleurs !
Encore un grand merci pour ces fabuleux 15 jours !!

La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

A une vingtaine de kilomètres de l'aéroport et un bon kilomètre d'Hersonissos, cet hôtel 5* est un endroit superbe où il fait bon se reposer.La literie est très bonne, salle de bain assez grande avec une belle baignoire. Petit reproche, il pourrait y avoir une douche en plus. Bon service de chambre.
En pension complète, vous avez un service groom qui vous apporte tous les jours une bouteille d'eau, café, thé et des fruits frais. Le petit déjeuner au Gracio est parfait avec un personnel totalement à l'écoute et d'une extrême gentillesse. Pour le déjeuner, le buffet au bord de la piscine principale est excellent avec des plats bien préparés. Pour le diner, en dehors des restaurants avec spécialités, non inclus dans la pension complète mais par contre un dégressif sur le prix normal, le buffet d'entrées manque de renouvellement et la qualité est plus quelconque et mériterait un peu d'améliorations.
La propreté de tout le resort est à signaler, rien ne traine, et les espaces fleuris sont magnifiques.
Bon accueil à la réception.
Une destination que vous pouvez noter parmi les bonnes adresses crétoises.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussée ont accès à des piscines privatives. Si vous souhaitez un emplacemen...
Rosny-sous-bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel pour un séjour du 17 au 24 mai 2014. Tout y inspire le calme et la relaxation. Le personnel est très serviable et souriant, avec un petit bonus pour le personnel du déjeuner toujours attentif à la moindre satisfaction de nos désirs et prêt à anticiper nos desiderata. L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et confortables. Tout a été fait pour que nous en gardions un excellent souvenir. Les piscines réservées à un îlot de chambres sont un vrai plus et si l'eau était un peu fraîche, il y avait la possibilité d'utiliser la piscine couverte de l'hôtel. Le nombre de transats était amplement suffisant contrairement à ce que l'on pouvait voir pour les hôtels mitoyens. Un merci tout particulier aux femmes de chambres ayant toujours à coeur de vous déranger le moins possible et de veiller à ce que vous ne manquiez de rien.
Les menus du restaurant sont très variés et permettent de satisfaire le plus grand nombre. Juste un petit bémol pour les menus enfants toujours les mêmes du début à la fin du séjour.
Nous garderons un très bon souvenir de cette escapade en Crête, de la détente qu'il nous a procurée même avec un jeune enfant nous accompagnant. A ce propos, les aires de jeux et l'animation pour les enfants, sont très bien conçus.
A bientôt sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Un très bon hôtel (5 étoiles normal...) cependant, je mets tout de suite un bémol quant aux formules d'hébergement proposées, autrement dit, pas d'All inclusive mais de la pension complète !
En effet, ayant l'habitude de voyager en All inclusive en dehors de la France, nous avons été déçus.
Toutefois, l'hôtel est génial, reconstitution d'un village Crétois avec magasins souvenirs...
Très propre, personnel très accueillant et très serviable.
Nous avons été étonné de la distance par rapport à l'aéroport ou bcp nous indique une vingtaine de km, certes, mais en temps, c'est autre chose. Nous avons mis environ 1h en trajet bus évidemment...
Nous aurions également aimé que les buffets soient plus variés, nous n'avons pas pour habitude de partir dans des 5 étoiles et nous avons donc été déçus que l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de nos attentes mais notre séjour été tout de même très bien.
Nous avons visité le palais de Minos à Knossos (excursion abordable contrairement aux autres) puis repos sur notre terrasse avec piscine privée (en supplément) qui n'était malheureusement pas chauffée et ou la mosaïque laissait à désirer (des travaux seraient les bienvenus)
Une salle de sport avec un matériel un peu "vieillot" mais assez complet tout de même, accès gratuit, par contre le centre de thalasso = TOUT est payant ! Une déception quand on voit le prix des chambres...
Hammam et sauna devraient au moins êtres accessibles sans supplément...

Voila, l'avis est très mitigé, du bon et du mauvais mais pour les personnes qui aiment partir sans all inclusive, aucun pb, allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : avec piscine à partager (max 4 chambres avec accès)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
En réponse aux vôtres, nous sommes assez surpris mais plutôt confus lorsque vous comparez les services de notre hôtel, conforment à un hôtel demi-pension avec un hôtel qui offre la formule All Inclusive, deux concepts totalement différents entre eux.
Pour le dîner au restaurant principal, nous avons tous les jours onze salades différentes avec différentes sauces et garnitures, ainsi que sept plats chauds avec quatre plats d'accompagnement et un supplément de quatre plats préparés par nos chefs sur place devant les clients à l'espace show cooking du restaurant. Pour les desserts, nous avons un large choix chaque soir qui comprend des pâtisseries, des glaces et des fruits frais. Si nos clients n'ont toujours pas trouvé quelque chose à leur goût, les chefs et le maître d'hôtel qui sont toujours présents dans le restaurant sont là pour vous aider. Pour les clients qui souhaitent dîner à la carte le restaurant méditerranéen Candia et notre restaurant asiatique Royal Palm sont à disposition: En outre, nous avons chaque semaine un barbecue, une soirée poisson et une soirée homard.
En vous remerciant encore d'avoir pris le temps d'écrire une critique et l'espoir d'être en mesure de vous accueillir de nouveau à Royal Mare à l'avenir.
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 6 sur 178 à Chersonisos
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 167 à Réthymnon
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°4 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Royal Mare Crete