“15 jours en Crete”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 11 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné du 05 au 19 07 2014 dans cet hôtel chambre 455 , superbe bien entretenu, calme et en bordure de mer. Personnel parlant français et toujours disponible . petit déjeuner très copieux et nourriture irréprochable. Félicitations au cuisinier. Les piscines sont magnifiques et des transats sont toujours disponibles. Nous avions une chambres vue jardins mais nous avions un problème de matelas qui n’a pas été résolu malgré nos interventions à la réception. Nous nous attendions à mieux pour un 5 étoiles à propos de la chambre. Connexion WIFI aléatoire et limitée à 50 MB .Prix exorbitants des consommations (7 euros un cocktail sans alcool à la piscine, 7.5 la Vodka orange au bar le soir , 4.2 E la bouteille d’eau au restaurant).Mais ces prix ne dérange pas les 80 % de touristes RUSSE qui se comportent au restaurant comme des goujats et ne parlons pas du reste , aucune éducation) . Cet hôtel sera d’ici à 5 ans 100 % Russe. Hélas !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Clients,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations. En réponse à vos commentaires, nous souhaiterions vous informez comme suit :
Nous vous remercions pour vos mots très flatteurs en ce qui concerne notre personnel. En effet, notre équipe du personnel est la fierté du Royal Mare, le service et l’attention attribués à notre clientèle sont l'une des raisons principales pour laquelle nos nombreux clients répétitifs nous visitent chaque année et nous ne manquerons pas également de transmettre vos compliments à notre chef. Pour le matelas nous n'avons malheureusement aucun commentaire ou requête de votre part enregistré durant votre séjour et nous ne savons pas en quoi vous faites allusion. En ce qui concerne le wifi comme vous le dites, nous avons un accès gratuit de 50 mb par jour et par appareil, ainsi que des forfaits Internet que vous pouvez acheter à la réception. Si par contre un client ne désire pas acheter un forfait, nous disposons d’un coin internet où 3 ordinateurs sont à la disposition de notre clientèle 24 heures sur 24.
Nos tarifs sont mis à l’index ! Nous souhaitons porter à votre connaissance cher Monsieur , que ces derniers sont établis en fonction de notre classification officielle c.à.d un établissement de 5 étoiles de luxe, mais pour permettre à chacun de consommer facilement. Plus précisément le prix d’une bouteille d’eau minérale commence à partir de 3,20 € dans nos restaurants du soir.
Pour les personnes à la recherche d'autres options, nous disposons d’un supermarché où nos clients peuvent acheter des boissons à des prix de supermarchés locaux pour utilisation dans la chambre.
Enfin, nous tenons à dire que le Royal Mare a une clientèle internationale de partout dans le monde sans avoir une quelconque nationalité en majorité. Dans tous les cas, nous ne voyons pas pourquoi la nationalité d’une personne séjournant dans le Royal Mare, devrait avoir un effet négatif sur votre séjour parmis nous.
Nous vous remercions encore pour vos commentaire et espérons vous revoir dans un de vos prochains voyages en Crète.

Avis publié : 31 juillet 2014

Arrivée a 21:30 il y a 3 jours et la ... Un sandwich en guise de repas même pas un fruit ! Même pas un pot d'accueil qui a eu lieu hier mais pas pour nous aucune invitation ! Hotel très propre parties communes pas toutes climatisées dommage ! Les piscines sont assez bien entretenues malgré la peinture qui s'écaille. La chambre rien a redire très convenable. Nous cherchions un coin tranquille alors en ce Moment c'est plus que du calme rien a faire, une animation diurne limitée et nocturne inexistante. Les petits déj sont supers, les repas du soir manquent de finesse. La plage 5/20 car impossible de marcher dans l'eau sans chaussures, mon mari s'est ouvert la plante du pied le premier jour ! Bref la suite semaine prochaine mais la première impression est plutôt moyenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

2 semaines en Crête du 11 au 25 juillet 2014 en famille dans cet établissement très agréable. La restauration est de bon niveau. Le petit déjeuner est superbe. Nous étions en pension complète, avec un très bon choix de plats le midi. Le personnel est très agréable et disponible. Les boissons sont assez chère dans l'hôtel (hors mini-market) : l'eau 3.20 € la bouteille d'un litre "obligatoire" le soir au restaurant. La plage n'est pas le point fort de l'hôtel car la mer est très agité sur la côte nord. La salle de fitness est très sympa avec du bon matériels et de bons coachs. Les animateurs sont très sympas et très attentionnés pour les enfants. Les mariages organisés le samedi autour de la piscine principale prive les vacanciers de celle-ci durant 24 heures ainsi que d'animation le soir même ( ce n'est vraiment pas normal eu égard du prix du séjour et du niveau de l'hôtel). Un trop grand nombre d'amis russes qui fréquentent l'établissement manquent d'éducation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre bungalow vue mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.

Avis publié : 2 juillet 2014

Superbe semaine dans ce 5 étoiles qui les mérite.
Accueil initial de la réception à revoir néanmoins après cela la semaine a été impeccable.
Piscines magnifiques , mer géniale (attention quand même aux rochers en plein milieu).
Animatrices très sympa et très pros, les animations étaient dans le ton juste d'un 5 étoiles, ni trop bruyantes ni pas assez.
la chambre de qualité (absence de wifi), tout fonctionne correctement (climatisation...)
Même si le nombre de chambres est impressionnant, on est au calme, tranquille et apaisant.
En conclusion, du Luxe et du Calme.

Astuce pour la chambre : Pour bien profiter de vos vacances, préparez bien une étude de l’hôtel avant (peu d'informations...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons séjourné ma conjointe et ma fille de 22 mois dans cet hôtel du 21 au 27 juin 2014.
Hôtel un peu perdu dans la jungle des centres de vacances, hôtels et magasins de fourrures (pour nos chers amis russes qui sont les touristes les plus ignobles qui puissent exister et le mot est faible)
En arrivant, nous sommes tout de suite pris en charge par un bagagiste et un réceptionniste qui nous a dirigé vers l'accueil. Splendide hall avec du personnel parlant très bien français.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un logement surclassé avec piscine privative. Sympa... il faut dire que l'hôtel n'accueille pas beaucoup de clients à cette période.

Direction notre logement en "voiturette" après un repas pris dans le restaurant self (pour le repas du midi en pension complète - repas très bon, avec de nombreux choix tant pour les entrées que pour les plats. Par contre les desserts sont toujours les mêmes... avec un choix limité)

Chambre très propre et spacieuse avec une belle salle de bains et cabine de douche.
Thé à disposition, ainsi que café, petit frigo fonctionnant très bien (c'est rare dans les hôtels). Bref rien à redire.

Vue imprenable sur la piscine privative d'eau de mer, la piscine principale et enfin la mer. Superbe.

Visite du "village" car l'hôtel est constituté de nombreux petits ilots de logements dissiminés sur une surface importante. Pas de sensation d'étouffement comme dans les grands hôtels. On se sent rééllement chez nous.

Proprété irréprochable des communs, des espaces verts et des piscines.

Tout le personnel est très courtois, avenant et prêt à vous rendre service.

Le seul point négatif comme indiqué en préambule est la présence de touristes russes qui se croient les rois du monde. Des gens abjects, impolis mais qui heureusement pour l'hôtel dépensent beaucoup d'argent en boissons et produits de luxes (plusieurs magasins de luxe dans l'hôtel).

Une mention toute particulière à Vassilis notre chef de cuisine préféré. Grâce à lui nous avons passé un séjour gastronomique parfait (ma conjointe étant intolérante au gluten, Vassilis a été au petits soins pour elle).
Je compte que notre bonjour lui parvienne grâce à ce message.

Les repas au restaurant du soir et du petit déjeuner sont très variés, copieux et très bons.

Seul bémol, il n'est pas souhaitable de manger à l'intérieur le soir car lorsque des nourritures sont cuisinées en direct, il y a beaucoup de fumée et d'odeur d'huile.
De plus pour le petit déjeuner, les oeufs sont mis à réchauffés mais cette technique ne fonctionne pas beaucoup et les oeufs sont souvent froids.

Pour résumé, un très bon séjour, personnel super gentil et une mention spéciale à Vassilis.

Nathalie, Laurent et Jalys

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine avec notre petite fille de 7 mois. L'hôtel est super, les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel accueillant et serviable. Les buffets sont de très bonne qualité et goûteux. Il y en a pour tous les goûts.

Les vrais plus de cet établissement pour nous, une absence d'animation qui nous a permis de bien nous reposer, l'accueil chaleureux du personnel, l'existence de petits commerces à l'intérieur même de l'hôtel, bien pratique pour acheter les boissons. Hôtel très peu bruyant.

Les quelques aléas, c'est bien sûr et avant tout la plage. Elle n'est pas très belle et une horde de touristes se rue sur les transats tôt le matin. Ce n'est pas une plage de sable mais de galets avec quelques rochers disgracieux. Mais si vous souhaitez juste bronzer je pense que ça pourra vous suffire.
Les activités sportives comme le tennis par exemple, nécessite un paiement supplémentaire ne serait-ce que pour prêter les raquettes et les balles. C'est la première fois qu'en allant dans un hôtel 5*, l'hôtel ne nous prête pas quelques équipements de base. Grosse déception!!!

Sinon le séjour en lui même était très agréable et reposant. Nous avons eu l'opportunité de profiter à fond de notre petite fille et de nous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Royal Mare & Thalasso Resort.

Avis publié : 1 juillet 2014

Séjour du 13 au 27.06.2014.
D'abord un grand merci à tous (Gentillesse, disponibilité,efficacité) = Bravo
Tout a été dit sur cet excellent hôtel. Nous ajouterions, que par nos professions, nous avons énormément voyagé et connu des milliers d'hôtels de par le monde ! Eh bien, Aldemar fait partie des très bons hôtels. Bien sur, il y a quelques bémols mais combien de satisfactions !! Nous sommes maintenant âgés et nous recherchons le confort des chambres et de la literie, le calme, la beauté de l'hôtel ( Village reconstitué et jardin luxuriant), l'hygiène et la propreté, une plage et une bonne piscine, une bonne restauration, et un bon prix !! Tout ceci, vous le trouverez dans cet hôtel ! Et tant pis pour les éternels râleurs !
Encore un grand merci pour ces fabuleux 15 jours !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple