“Bon séjour”

N° 14 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Nanteuil-lès-Meaux, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de passez 2 semaines dans cette établissement, je dirais plutôt petit village le bâtiment principal avec son superbe lustre en Murano de VENISE vous accueil.
Autour de la piscine principal mais suffisamment éloigné, des petits bungalows très jolie avec une architecture local et pour d'autre les accès aux piscines "privé"
Petit déjeuner ras, sauf pour les jus de fruits"machine" dommage car tous les fruits sont d'excellente qualité. le buffet du soir assez varié pour changer de plat tous les jours, mais pas exceptionnel quand même.
Chambre très propre et assez grande pour le temps passer par jour.
La ou le bas blesse, la plage......... sable gros grains, mais bon c'est local et ca passe mais impossible de se baigner sans chaussures adapté, de gros rochers tout le long du littorale mais ca c'est la nature, mais à prendre en considération.
Le personnels est très gentils et très professionnel,
Mention bien à Nikos qui fait l'effort de vous parler Français
Et que dire d'HELLENA responsable, une femme d'une gentillesse énorme (elle se reconnaitra)
Voila allez y et passer de bonne vacances.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres avec accès piscine privé, calme et à l'abris.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2014

De retour de 15 jours de vacances pour la troisième fois en famille a l'hotel Royal Mare ,
service impeccable, restaurants très bons ,piscine vip superbe,mer et plage agréable , accueil reception parfait

Toujours fabuleux a l'année prochaine!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

Pour notre 3ème voyage en Crète, nous avions choisi cet hôtel et une chambre supérieure donnant sur piscine privée. Même s'il manquait à notre avis quelques mètres carrés à cette chambre, elle était très propre, literie irréprochable et terrasse juste parfaite. Personnel attentif et soigné. L'accès au Spa peut se faire directement par les couloirs de l'hôtel ce qui est très agréable, attention au massage qui est un peu cher et moyen. La nourriture est très variée et bonne. Il faut louer une voiture pour vous déplacer si vous voulez visiter, sinon vous pouvez atteindre Chersonisos (très animé) par la petite route qui longe la mer en 30 minutes de marche et c'est super agréable...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morangis, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine passée ( 02 au 09 août 2014) dans cet établissement et le service fut à la hauteur de nos espérences. Arrivée le samedi soir à 23h30, la chambre ne correspondait pas à ce que nous souhaitons (calme et accès à la piscine vip en rez-de-chaussée) aussitôt dit aussitôt fait dés le lendemain matin nous changions d'endroit. Je précise que le soir de notre arrivée l'hôtel avait eu la délicate attention de nous préparer deux copieux sandwitch et de mettre des fruits à disposition sans nous coût attendu sur la note finale. Cet hôtel est calme, accueillant, les piscines sont magnifiques et loin d'être froides.Plage de l'hôtel un peu mouvementée ce qui ne rend pas la baignade agréable, je vous conseille de descendre à 5 min il y en a une trés jolie (attention toutefois aux nudistes pas loin pour les enfants). Pour les repas, rien à redire, du frais et quel choix. Juste un bémol sur le le restaurant du soir qui ferme tôt à 21h15 ce et le coût des boissons (eau à 3€20, vin pas à - de 19€). Le restaurant du midi propose par contre de vous garder votre bouteille de vin et pas le restaurant du soir, dommage. Nous revenons enchantés de notre séjour. Merci également à l'ensemble du personnel de l'hôtel pour leur disponibilité et accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre 154 parfaite car iédalement au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Buschwiller
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 10 jours agréable à l'hôtel Aldemar Royal. Mais, le grand bémol de cet hôtel est la plage qui n'est pas agréable avec des bains de soleils '' penchés '' et peu confortable et vieux. De plus, le tennis est payant et mal entretenu. Même en pension complète, l'eau est payante et pas de vin et rosé à moins de 25 euros. De plus, nous avons été surpris par le dress code pour les hommes qui sont obligés de venir en pantalon le soir. Pour finir un autre point négatif est que le repas du soir se termine tôt c'est à dire que l'on ne peux plus rentrer après 21h15 et nous avons que à 21H45 toute la nourriture est remballée.Malgré tout, le cadre est très agréable avec de belles piscines et des bains de soleils toujours disponibles. Le personnel est aussi très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue mer sont très agréables et la vue magnifique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis sur Trip Advisor. Nous apprécions toujours les commentaires candides de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre complexe hôtelier ainsi que de vos aimables paroles au sujet de notre personnel. Notre équipe du personnel est la fierté du Royal Mare, le service et l’attention attribués à notre clientèle sont l'une des raisons principales pour laquelle nos nombreux clients répétitifs nous visitent chaque année. En ce qui concerne votre remarque sur nos tarifs, vous avez probablement mal interprété le forfait de vacances que vous avez réservé avec nous. La pension complète comprend le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, hors boissons. Nos tarifs de vins commencent à partir de 7,50 € pour un verre, 14 € pour une petite bouteille et 19 € pour une bouteille de vin. Notre restaurant principal ferme en effet à 21h15 ce qui est plus tard que la plupart des complexes hôteliers, mais de toute façon nous avons toujours à disposition nos restaurants à la carte ouverts jusqu’à 01h00, donc il y a toujours possibilité de dîner tard.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons vous revoir dans un de vos prochains voyages en Crète.
Croix, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 juillet de cette année. Nous étions là en amoureux et nous avons pu profiter du calme et de la qualité de cet hôtel.

Le complexe hôtelier est magnifique :

- Chambre propre, grande et confortable.
- Un complexe bâti comme un village d'une très belle architecture.
- Un bar où il fait bon prendre un cocktail avec une vue merveilleuse (avec souvent la présence d'un pianiste après 21H)
- Des piscines communes et privatives partout ! Les piscines privatives sont très peu fréquentées ce qui donne l'impression de l'avoir pour soi !! Eau turquoise et transats moelleux.

La restauration est de qualité et suffisamment variée pour un séjour d'une semaine et le restaurant permet de manger en terrasse.

Le plus agréable reste la disponibilité et la gentillesse du personnel. Certains parlent français et ceux qui en connaissent quelques mots font l'effort de les employer.

Le seul bémol est qu'il ne faut pas venir pour la plage qui est (comme souvent en crète) petite et caillouteuse. De plus, le complexe étant posé sur une colline, il faut descendre très bas pour atteindre la plage si vous logez dans les bâtiments du haut.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Essey-les-Nancy, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné du 05 au 19 07 2014 dans cet hôtel chambre 455 , superbe bien entretenu, calme et en bordure de mer. Personnel parlant français et toujours disponible . petit déjeuner très copieux et nourriture irréprochable. Félicitations au cuisinier. Les piscines sont magnifiques et des transats sont toujours disponibles. Nous avions une chambres vue jardins mais nous avions un problème de matelas qui n’a pas été résolu malgré nos interventions à la réception. Nous nous attendions à mieux pour un 5 étoiles à propos de la chambre. Connexion WIFI aléatoire et limitée à 50 MB .Prix exorbitants des consommations (7 euros un cocktail sans alcool à la piscine, 7.5 la Vodka orange au bar le soir , 4.2 E la bouteille d’eau au restaurant).Mais ces prix ne dérange pas les 80 % de touristes RUSSE qui se comportent au restaurant comme des goujats et ne parlons pas du reste , aucune éducation) . Cet hôtel sera d’ici à 5 ans 100 % Russe. Hélas !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations. En réponse à vos commentaires, nous souhaiterions vous informez comme suit :
Nous vous remercions pour vos mots très flatteurs en ce qui concerne notre personnel. En effet, notre équipe du personnel est la fierté du Royal Mare, le service et l’attention attribués à notre clientèle sont l'une des raisons principales pour laquelle nos nombreux clients répétitifs nous visitent chaque année et nous ne manquerons pas également de transmettre vos compliments à notre chef. Pour le matelas nous n'avons malheureusement aucun commentaire ou requête de votre part enregistré durant votre séjour et nous ne savons pas en quoi vous faites allusion. En ce qui concerne le wifi comme vous le dites, nous avons un accès gratuit de 50 mb par jour et par appareil, ainsi que des forfaits Internet que vous pouvez acheter à la réception. Si par contre un client ne désire pas acheter un forfait, nous disposons d’un coin internet où 3 ordinateurs sont à la disposition de notre clientèle 24 heures sur 24.
Nos tarifs sont mis à l’index ! Nous souhaitons porter à votre connaissance cher Monsieur , que ces derniers sont établis en fonction de notre classification officielle c.à.d un établissement de 5 étoiles de luxe, mais pour permettre à chacun de consommer facilement. Plus précisément le prix d’une bouteille d’eau minérale commence à partir de 3,20 € dans nos restaurants du soir.
Pour les personnes à la recherche d'autres options, nous disposons d’un supermarché où nos clients peuvent acheter des boissons à des prix de supermarchés locaux pour utilisation dans la chambre.
Enfin, nous tenons à dire que le Royal Mare a une clientèle internationale de partout dans le monde sans avoir une quelconque nationalité en majorité. Dans tous les cas, nous ne voyons pas pourquoi la nationalité d’une personne séjournant dans le Royal Mare, devrait avoir un effet négatif sur votre séjour parmis nous.
Nous vous remercions encore pour vos commentaire et espérons vous revoir dans un de vos prochains voyages en Crète.
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 1 sur 20 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Royal Mare Crete