“Un très bon séjour et de bons souvenirs”

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
N° 11 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Montargis, Centre, France
“Un très bon séjour et de bons souvenirs”
Avis écrit le 30 août 2014

En vacances pour une semaine dans cet hotel avec ma fille et ma mère, nous venons juste de rentrer et nous voulions vous faire partager notre expérience.

Hôtel de grande qualité, avec une architecture très bien étudiée. Nous avons l'impression d'être au coeur d'un village sans avoir l'impression d'être dans un établissement de tourisme de masse. Et ceci est un point positif très important.

Chambre agréable, petits points de menus travaux à prévoir dans la salle de bain, douche pas très pratique, l'eau passait par dessous la vitre et innondait le sol de la salle de bain. Du coup, douche dans la baignoire obligatoire....c'est loin d'être grave mais pour un 5 étoiles ça ne devrait pas arriver.
Nous avions une chambre avec piscine privée à partager avec quelques résidents, vraiment très agréable, par moment nous avions la piscine pour nous toutes seules et avions l'impression d'avoir une petite maison crétoise avec piscine rien que pour nous. Si vous avez la possibilité de prendre de ce type de chambre, prévilégiez là.

Pour l'alimentation, nous étions en pension complète. La nourriture était excellente et très diversifiée. Ma fille est en bas âge et je n'ai pas eu de mal à la nourrir, bien au contraire le chef a su contenter petits et grands!

L'animation est présente sans être envahissante.... Super idée de l'équipe de faire danser les plus petits tous les soirs, moments très agréables. Ma fille a adoré.
Le personnel est très agréable, souriant, toujours poli. Mention spéciale à l'un des serveurs du restaurant principal simposio, malheureusement je ne connais pas son nom, il a entre 45 et 50 ans et son prénom commence par "S". Toujours le sourire, le petit mot agréable! De plus, lorsque le personnel comprend que vous êtes français ils ont toujours un petit mot dans notre langue et l'effort est très apprécié! Partez avec quelques notions en anglais sinon ce sera difficile de vous faire comprendre.

Le paysage est merveilleux avec cette mer transparente à perte de vue! Par contre la plage n'est pas agréable, tant pour la bronzette que la baignade...malgré une eau transparente.

Les tous petits bémols....Le prix exhorbitant des boissons qui ne sont pas comprises dans la pension complète. 3.20 euros la bouteille d'eau! Si vous restez 10 jours, en prenant 3 bouteilles par jour, une pour chaque repas et une pour la journée, faîtes le calcul....100 euros de factures d'eau! ça fait cher le pack d'eau! Au pire des cas vous pouvez toujours en acheter à la supérette de l'hotel ( premier prix 0.80cts) mais vous n'aurez pas le droit de l'emmener à table.

Le séjour est positif! Pleins de souvenirs dans nos valises!!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 août 2014

Ma fille et moi-même avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont disséminées dans un superbe jardin luxuriant. L'hôtel dispose, en plus des piscines à partagées selon la catégorie de votre chambre, de deux piscines très agréables, les transats sont en nombres suffisants (pas de pb de transats réservés tôt la matin...), L'animation est très légère mais c'est ce que nous recherchions (ce n'est pas un club), Les chambres sont spacieuses, très propres, une bouteille de vin de Crète et une bouteille d'eau vous sont offerts à votre arrivée ainsi que thé, café, sucre... avec bouilloire. A noter des peignoirs sont également à votre disposition. Très bonne literie.
L'hôtel bénéficie d'une plage privée avec transat,plagiste et fait rare à noter la plage est surveillée avec drapeau de couleur pour les indications de baignade.
Nous avons testé le restaurant gastronomique CANDIA - excellent. En revanche, le seul point négatif : le restaurant principal. La décoration tristounette serait à revoir. En revanche, la nourriture est bonne et variée.
L'ensemble du personnel est charmant, agréable, souriant, courtois et toujours à votre disposition. La clientèle est discrète.
Bref excellent séjour à recommander.

Valence, France
Avis écrit le 19 août 2014

Cet hotel est sur un site immense avec plus de 400 chambres mais du fait d une architecture intelligente a aucun moment nous n avons l impression d être aussi nombreux. Idéal pour des vacances calmes avec des choix de piscines. Personnel tres professionnel avec une excellente organisation et une direction agréable et avenante. Les animations existes mais sont proposées avec sympathie sans se sentir harcelés. Deux bémol chambre avec lits jumeaux et salle de bain qui devrait être réactualisée . La plage n est pas merveilleuse. Au niveau de la restauration qualité, variété, fraicheur, professionnalisme sont au rendez vous difficile de résister. Le chef est a la hauteur. Nous vous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est tres agréable avec le petit balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare Thalasso Resort.
Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de passez 2 semaines dans cette établissement, je dirais plutôt petit village le bâtiment principal avec son superbe lustre en Murano de VENISE vous accueil.
Autour de la piscine principal mais suffisamment éloigné, des petits bungalows très jolie avec une architecture local et pour d'autre les accès aux piscines "privé"
Petit déjeuner ras, sauf pour les jus de fruits"machine" dommage car tous les fruits sont d'excellente qualité. le buffet du soir assez varié pour changer de plat tous les jours, mais pas exceptionnel quand même.
Chambre très propre et assez grande pour le temps passer par jour.
La ou le bas blesse, la plage......... sable gros grains, mais bon c'est local et ca passe mais impossible de se baigner sans chaussures adapté, de gros rochers tout le long du littorale mais ca c'est la nature, mais à prendre en considération.
Le personnels est très gentils et très professionnel,
Mention bien à Nikos qui fait l'effort de vous parler Français
Et que dire d'HELLENA responsable, une femme d'une gentillesse énorme (elle se reconnaitra)
Voila allez y et passer de bonne vacances.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres avec accès piscine privé, calme et à l'abris.
Cher client,
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.
Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2014

De retour de 15 jours de vacances pour la troisième fois en famille a l'hotel Royal Mare ,
service impeccable, restaurants très bons ,piscine vip superbe,mer et plage agréable , accueil reception parfait

Toujours fabuleux a l'année prochaine!!!!!

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

Pour notre 3ème voyage en Crète, nous avions choisi cet hôtel et une chambre supérieure donnant sur piscine privée. Même s'il manquait à notre avis quelques mètres carrés à cette chambre, elle était très propre, literie irréprochable et terrasse juste parfaite. Personnel attentif et soigné. L'accès au Spa peut se faire directement par les couloirs de l'hôtel ce qui est très agréable, attention au massage qui est un peu cher et moyen. La nourriture est très variée et bonne. Il faut louer une voiture pour vous déplacer si vous voulez visiter, sinon vous pouvez atteindre Chersonisos (très animé) par la petite route qui longe la mer en 30 minutes de marche et c'est super agréable...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morangis, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine passée ( 02 au 09 août 2014) dans cet établissement et le service fut à la hauteur de nos espérences. Arrivée le samedi soir à 23h30, la chambre ne correspondait pas à ce que nous souhaitons (calme et accès à la piscine vip en rez-de-chaussée) aussitôt dit aussitôt fait dés le lendemain matin nous changions d'endroit. Je précise que le soir de notre arrivée l'hôtel avait eu la délicate attention de nous préparer deux copieux sandwitch et de mettre des fruits à disposition sans nous coût attendu sur la note finale. Cet hôtel est calme, accueillant, les piscines sont magnifiques et loin d'être froides.Plage de l'hôtel un peu mouvementée ce qui ne rend pas la baignade agréable, je vous conseille de descendre à 5 min il y en a une trés jolie (attention toutefois aux nudistes pas loin pour les enfants). Pour les repas, rien à redire, du frais et quel choix. Juste un bémol sur le le restaurant du soir qui ferme tôt à 21h15 ce et le coût des boissons (eau à 3€20, vin pas à - de 19€). Le restaurant du midi propose par contre de vous garder votre bouteille de vin et pas le restaurant du soir, dommage. Nous revenons enchantés de notre séjour. Merci également à l'ensemble du personnel de l'hôtel pour leur disponibilité et accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre 154 parfaite car iédalement au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 11 sur 175 à Réthymnon
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 14 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°7 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mare Crete
Hotel Royal Mare Crete