“hotel tres agreable”

N° 15 sur 171 Hôtels à Chersonisos
audignicourt
“hotel tres agreable”
Avis écrit le 9 septembre 2009

partis avec jet tours en chambre vip avec piscine privee nous avons enormement apprecie confort gentillesse de tout le personnel, parlant le plus souvent français et faisant toujours un effort dans ce sens. Les clients étaient en partie français, d'autres venaient des pays de l'est , une ambiance agréable, crée par des vacanciers le plus souvent bien elevés
c e qui n'est pas toujours le cas dans les hotels et clubs de vacances. Toujours dans le positif, des chambres grandes, bien déc orées, bien entretenues. Pour les menus, des buffets b ien garnis, bons, mais pas toujours très originaux. Seul point un peu négatif, les tarifs de la "thalasso". Un très beau centre, moderne, accessible en peignoir dans l'hotel, mais des tarifs un peu elevé et un supplément de 8 e 50 quand on ne prend qu'un seul soin par jour ce qui est peu "commercial"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis
Avis écrit le 17 août 2009

D'habitude je suis assez difficile, je trouve toujours des défauts. Mais je dois dire que cet hôtel est tout simplement parfait ! Propreté impeccable, qualité de service parfaite, architecture nourriture délicieuse dans les buffets (nous etions en demi-pension) et jardins magnifiques, piscines privatives super agréables. Bref, nous avons passés un voyage de noces magique !

Côtés défaut (s'il fallait vraiment en trouver) : les restaurant à la carte sont trop chers par rapport à la qualité des plats. La plage n'est pas trop comme j'aime : entre sable (pas assez fin) et rochers mais bon au moins ça change des plages de sable blanc que je fréquente d'habitude.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 août 2009

Cet hôtel, situé près d'Hersonissos, est parfait pour des vacances relaxantes, dans un très beau cadre, de très bon standing. L'hôtel - qui bénéficie d'un centre de thalasso et de grandes chambres VIP avec piscines à partager - est assez grand ce qui permet d'être assez tranquille que ce soit sur la plage ou au bord des deux grandes piscines, très grandes et très agréables, dont l'une dispose d'un jaccuzzi en plein air fort sympathique pour la fin de journée :-). Plage aménagée avec parasols et transats (pas de problème côté disponibilité), bar de plage très agréable. Divers bars et restaurants dans l'hôtel. Le personnel, très professionnel, serviable et souriant, est irréprochable : excellent accueil ! Nombreux services sur place (mini market, magasins, location de voitures Hertz...). Animation sympathique et professionnelle sans être envahissante. Bref, une très bonne adresse pour des vacances réussies et reposantes !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
savoie
Avis écrit le 24 juillet 2009

Anciens clients depuis 10 années que du bonheur .Le personnel toujours aussi gentil
le meme depuis toutes ces années , L'acueil chaleureux , Des buffets copieux ,Des soirées a thèmes très reussies., Un centre de thalasso exellent. Un hotel a conseiller
pour passer ces vacances avec l'envie de revenir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 24 juillet 2009

J’adore cet hôtel !!! C’est bien simple j’en ai fait ma destination estivale depuis 3 ans. Tout y est pour passer des vacances inoubliables et relaxantes. La nourriture est extra, le personnel et aussi sympathique qu’efficace, le centre de thalasso est top que ce soit pour les soins comme pour ces nombreux équipements. Il a d’ailleurs était récompensé pour son excellence par des awards. Quant aux chambres vip, elles offrent le privilège d’avoir une piscine immense pour soi car, même si elle est à partager, on y est souvent seul. C’est génial de pouvoir nager le soir après un bon repas et savourer ensuite sur son transat un bon raki dans le calme que susurre la nuit... Je me languis d’y retourner ! 15 jours c’est trop court quand on est si bien. Bref, je recommande cet hôtel à tout ceux qui sont sensibles aux belles architectures, aux espaces fleuries, aux joies aquatiques, au calme, aux mets savoureux, à un accueil de qualité et chaleureux.

marseille
Avis écrit le 23 juillet 2009

C'est la troisième année que nous passons nos congés d’été dans cet hôtel et nous comptons bien y retourner tant nous y plaisons et tant nous y sommes chouchoutés.

Dès que vous passez la porte de cet établissement à la belle architecture et savamment fleurie , vous étés pris en charge à 100 %, toutes vos attentes sont satisfaites avec professionnalisme mais aussi le sourire d’un personnel efficace et très sympathique.

Lors de nos séjours, nous optons toujours pour une chambre vip avec piscine à partager. Elles sont spacieuses et très confortables. L’accès direct à « sa piscine » est un must. En effet, se lever le matin et piquer une tête dans une immense piscine où vous êtes pratiquement seul est un luxe proposé par très peu d’hôtel (Nous sommes de grands voyageurs et pourtant nous n’avons bénéficié de cette prestation qu’au Royal Mare Village).
Outre l’aspect pratique de la piscine à partager, les autres piscines de l’hôtel sont toutes aussi immenses et merveilleusement aménagées.

La plage est agréable avec ses parasols et ses activités nautiques. Nous y apprécions aussi son super restaurant de poissons qui régalent les papilles et dont la vue est magique.

Mais au-delà, des équipements, des jardins, de la nourriture excellente, fraîche et variée, nous apprécions aussi cet hôtel pour son centre de thalassothérapie. J'ai personnellement de gros problèmes de dos, et les soins que j'ai reçu cette année sont venus à bout de ma sciatique et de ma lombalgie.

Bref, cet hôtel est un paradis. Pendant ces 15 jours de vacances nous avons oublié tout nos tracas de la vie moderne et sommes repartis en pleine forme.
S'il fallait parler de ce que nous avons le moins aimé, ce serait sans nul doute le départ !

Nous recommandons cet hôtel aux couples, aux familles mêmes nombreuses, et aux personnes qui veulent faire une cure thalasso exceptionnelle.
Vous y trouverez de quoi vous ressourcer après une année de longs labeurs.
Mais ce qu'il faut aussi retenir, et c’est très important, c'est l’incroyable hospitalité crétoise, un soleil qui réchauffe vraiment le cœur.

Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine en amoureux à l'hotel Royal Mare Village. C'était un séjour simple, sans thalasso ni piscine privative. Nous avons été bien acceuillis par le personnel de la réception, menés en voiturette jusqu'à notre chambre (le mot village n'est pas pour rien dans le nom de l'hotel, il est trs étendu) que nous avons trouvée propre et très agréable. Nous avons passé beaucoup de temps auprès de la piscine kalypso, l'une des deux piscines communes, et nous en sommes très satisfaits : elle est très grande, très agréable et calme. Des séances de sport quotidiennes sont organisées par l'équipe d'animation, chacun étant libbr de les ignorer ou d'y participer.

Un grand point positif : la restauration de l'hôtel est véritablement fameuse, extrêmement variée. Il existe 4 restaurants dans lequel on déguste des produits très frais.
Un deuxième point positif : les soirées au Minos bar, dont la terrasse surplombe la mer, lieu class et design, où il fait bon siroter un cocktail.

Quelques points négatifs :
- l'hôtel est un peu isolé, il faut compter louer une voitture pour se déplacer vraiment ( nous avons loué une clio pour deux jours 112 euros)
- certains lieux de l'hotel, annoncé sur le descriptif des agencces de voyage n'étaient pas ouverts alors que nous étions en plein saison : pas de night club, pas de taverne traditionnelle grecque etc. Nous pensons que l'hotel n'était pas plein ; nous étions cependant en pleine saison.
- comme nous devions quitter pour notre dernier jour à 19h (horaires relatifs à notr voyagiste, non à nous), et alors que l'hotel était loin d'être^plein, on nous a demandé 55 euros pour pouvoir conserver notre chambre jusqu'à cette heure. Nous avons refusé et on nous a fait l'aumone de nous prêter une chambre 20 mn pour prendre une douche en fin de journée...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 10 sur 175 à Réthymnon
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 137€ - 1 001€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mare Crete
Hotel Royal Mare Crete