“super thalasso”

N° 11 sur 176 Hôtels à Chersonisos
COURCOURONNES
“super thalasso”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine au royal mare. Très bon hôtel organisé en petits blocs de 2 étages maximum répartis dans d' immenses jardins et comprenant pas moins de 29 piscines ( dont 27 privatives ) .Très bonne formule en 1/2 pension avec des petits déjeuners très copieux et de multiples buffet spour le dîner. 2 ou 3 autres restaurants pour le dîner avec supplément important et service très long. Les chambres sont spacieuses,propres et agréables. Le centre de thalasso est un must. Les soins sont variés et les massages sont prodigués par d'excellents praticiens. Hygiène irréprochable. La visite médicale n'est pas obligatoire ( signature d'une décharge).
Piscine intérieure et extérieure au centre de thalasso.
Mini super-marché à l'intérieur de l'hôtel à prix raisonnables.
Super marché et loueurs de voitures à prix intéressant à proximité

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Les vacances dans cet hôtel c'est très bien pour se reposer mais c'est un hôtel pour les russes car il n'y en a que pour eux n'oubliez pas vos tenue de soirée pour les femmes et les long pantalons pour les hommes même si l'on est en tong!!!!! bizarre
A part ça c'est très commercial on est très déçu

• Séjour du juin 2010
La Louvière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Je viens de passer une semaine, du 23 au 30 avril 2010, à l'Aldemar Royal Mare Village. Il s'agit véritablement d'un hôtel extra.
Il est situé au calme, en front de mer, à quelques minutes à pied du centre d'Hersonissos. Belle architecture, dispose d'infrastructures sportives et récréatives assez complètes ainsi que d'un centre de thalassothérapie de grande renommée.
Des jardins splendides, gazouillis d'oiseaux tout au long de la journée, jacuzzi et nombreuses piscines en plein air (dont certaines privatives), petites voitures électriques pour vous conduire à votre chambre le jour de votre arrivée, beau club de tennis, allées et chemins de promenade agréables ainsi que plusieurs boutiques et petit magasin.
Des chambres climatisées tout à fait confortables.
Un personnel d'une très grande gentillesse, souriant et chaleureux (clin d'oeil à Nektaria, Vassilis, Stergios, Kallia, Marilena, Evaggelia, Sofia, Victoria (animation team)).
Ajoutons à cela de très bons buffets, variés, soignés et de qualité.
Seule ombre au tableau : le prix des boissons. Mais il en va souvent ainsi pour bon nombre d'autres hôtels.
Avec le soleil en sus, un endroit vraiment idyllique.

Jean-Charles, room 917.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

bel hotel, nourriture pas digne d'un 5 étoiles, plats froids et peu diversifiés, aucune boisson comprise dans demi-pension même pas une bouteille d'eau au prix du séjour gros abus

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Port-au-Prince, Haïti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel après avoir longtemps cherché quelque-chose à un prix décent qui ne fasse pas trop usine. C'est le cas du Royal Mare qui reste familial malgré le côté luxe. Il est clair cependant que la clientèle russe y est très présente (on vend, en plein mois d'août, des manteaux de fourrure !) et que le soir, au restaurant, c'est un défilé permanent ! Mais tout est fait pour que cela reste, malgré tout, sans chichis : en demie-pension, il y a un buffet et seules les boissons sont servies à table. L'animation est discrète et l'hôtel, quoique très grand, demeure calme. La plage est agréable.
En fait, nous avons fait le choix de louer un scooter pour visiter les alentours. C'était parfait car nous n'avons finalement profité que du meilleur de l'hôtel : les piscines au retour des balades, le restaurant et la chambre très grande et très bien entretenue. Si nous devions retourner en Crète, en revanche, nous opterions dorénavant plutôt pour une petite pension de famille...
Cela n'ôte rien aux qualités intrinsèques de l'hôtel !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Complexe hôtelier de luxe dans un immense domaine en bord de plage avec centre de thalassothérapie.
Petits "immeubles" (2 étages) disséminés au milieu d'arbustes colorés et odorants.
Plusieurs piscines accessibles à tous et d'autres privatives avec certains appartements ou villas.
Nombreux bars et restaurants en retrait des habitats pour en assurer la tranquillité.
Immenses chambres raffinées avec le plus grand confort.
Excellent centre de thalassothérapie. Visite médicale afin d'établir un planning de "soins" personnalisé. Impeccable état de propreté ! Personnels compétents d'une grande amabilité.
Absolument rien à dire de négatif ! Peut-être les tarifs des bars et restaurants.....
C'est de très loin la meilleure résidence hôtelière que j'ai connue.

Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

nous avons voulu partir au dernier moment dans un hotel club formule tout compris(type club med:complet).Sur les conseils de notre agence de voyage ,nous avons opté pour cet hotel.Habitués du club med,nous avons apprécié la beauté de l'endroit,mais à vrai dire nous nous y sommes ennuyés.Tourisme de masse,"chic-isé"par la clientèle Russe,nous nous y sommes sentis très peu à l'aise.Décidés à visiter les environs,nous avons loué une voiture mais à notre grande déception , la route du littoral défiguré par de grands complexes hoteliers n'avait pas grand interêt.Il a fallu faire 1h de route afin de découvrir ,dans les terres, un pur village crêtois.
Pas de formule tout compris.les prix y sont ....exhorbitants....4,50€ le café,14 € le sandwich club.
Ce séjour ,à notre avis est plutot conseillé aux personnes souhaitant se reposer ou ayant besoin de calme.Pour rencontrer des gens:s'abstenir.
Cette année je retournerai au club med ,pas plus cher,plus distrayant et moins chichi.
Sinon felicitation :service irreprochable,chambre impécable,environnement enchanteur;

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 6 sur 176 à Chersonisos
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 167 à Réthymnon
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
4.5 sur 5 bulles 1 954 avis

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°6 des hôtels Spa à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Royal Mare Crete