“Excellent, mais ...” 5 5 étoiles

N° 13 sur 182 Hôtels à Chersonisos
toulouse
“Excellent, mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passés la première semaine du mois d'aout 2010 dans ce complexe, pas de surprise à ce que j'avais lu, çà été un super séjour. Toutes les qualités de l'hôtel ont été écrites dans les messages précédents, donc inutiles d'y revenir.
Je pense qu'il est plutôt intéressant d'évoquer les points négatifs en guise d'information.
- Nous avions choisi la chambre VIP avec piscine privée à partager, en fait, il y a 2 possibilité, la première au rdc et là vous sortez de votre chambre et vous avez les pieds dans l'eau de la piscine et la deuxième possibilité, vous êtes au 1er étage et la, ce n'est pas du tout la même chose, cela devient plus banal ! Imaginez le scénario !!
Bizarrement, les familles qui bénéficient des meilleurs emplacement sont les Russes ... A mon avis, au vu des très belles piscines, avec assez peu de monde (et oui !), et surtout avec le cout que cela engendre, je ne conseille vraiment pas d'opter pour une piscine privative, a moins que vous y allez hors saison touristique, et là peut être ?
Concernant la location de mon scooter j'ai fait l'erreur de passer par Fram, j'ai payé 20 euros plus cher qu'ailleurs, de plus l'état de l'engin était déplorable;je conseille de
louer à l'entrée de l'hôtel, c'est moins cher et plus sérieux.On sent bien un business entre Fram et le loueur.....
Pour ce qui est des bouteilles dl'eau à payer, il ne faut pas exagérer, ça fait environ 30 euros, qu'est ce que c'est par rapport au prix du voyage !!!
En conclusion, ce n'est vraiment pas grand chose, rien de gênant si ce n'est que c'est bien d'en être informer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Excellent hotel qui merite ses 5 etoiles.
Accueil tres sympathique, personnel souriant et services rapides.
Nous avons beneficie de 2 chambres de qualite superieure a notre reservation avec piscine privee partagee.
Hotel calme avec de jolis jardins, buffets varies et tres copieux.

Par contre l'hotel est un peux isole si l'on desire sortir pour diner ou se promener...

(desole mais le clavier n'a pas les caracteres accentues)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
COURCOURONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine au royal mare. Très bon hôtel organisé en petits blocs de 2 étages maximum répartis dans d' immenses jardins et comprenant pas moins de 29 piscines ( dont 27 privatives ) .Très bonne formule en 1/2 pension avec des petits déjeuners très copieux et de multiples buffet spour le dîner. 2 ou 3 autres restaurants pour le dîner avec supplément important et service très long. Les chambres sont spacieuses,propres et agréables. Le centre de thalasso est un must. Les soins sont variés et les massages sont prodigués par d'excellents praticiens. Hygiène irréprochable. La visite médicale n'est pas obligatoire ( signature d'une décharge).
Piscine intérieure et extérieure au centre de thalasso.
Mini super-marché à l'intérieur de l'hôtel à prix raisonnables.
Super marché et loueurs de voitures à prix intéressant à proximité

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Les vacances dans cet hôtel c'est très bien pour se reposer mais c'est un hôtel pour les russes car il n'y en a que pour eux n'oubliez pas vos tenue de soirée pour les femmes et les long pantalons pour les hommes même si l'on est en tong!!!!! bizarre
A part ça c'est très commercial on est très déçu

• Séjour du juin 2010
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Je viens de passer une semaine, du 23 au 30 avril 2010, à l'Aldemar Royal Mare Village. Il s'agit véritablement d'un hôtel extra.
Il est situé au calme, en front de mer, à quelques minutes à pied du centre d'Hersonissos. Belle architecture, dispose d'infrastructures sportives et récréatives assez complètes ainsi que d'un centre de thalassothérapie de grande renommée.
Des jardins splendides, gazouillis d'oiseaux tout au long de la journée, jacuzzi et nombreuses piscines en plein air (dont certaines privatives), petites voitures électriques pour vous conduire à votre chambre le jour de votre arrivée, beau club de tennis, allées et chemins de promenade agréables ainsi que plusieurs boutiques et petit magasin.
Des chambres climatisées tout à fait confortables.
Un personnel d'une très grande gentillesse, souriant et chaleureux (clin d'oeil à Nektaria, Vassilis, Stergios, Kallia, Marilena, Evaggelia, Sofia, Victoria (animation team)).
Ajoutons à cela de très bons buffets, variés, soignés et de qualité.
Seule ombre au tableau : le prix des boissons. Mais il en va souvent ainsi pour bon nombre d'autres hôtels.
Avec le soleil en sus, un endroit vraiment idyllique.

Jean-Charles, room 917.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

bel hotel, nourriture pas digne d'un 5 étoiles, plats froids et peu diversifiés, aucune boisson comprise dans demi-pension même pas une bouteille d'eau au prix du séjour gros abus

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Port-au-Prince, Haïti
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel après avoir longtemps cherché quelque-chose à un prix décent qui ne fasse pas trop usine. C'est le cas du Royal Mare qui reste familial malgré le côté luxe. Il est clair cependant que la clientèle russe y est très présente (on vend, en plein mois d'août, des manteaux de fourrure !) et que le soir, au restaurant, c'est un défilé permanent ! Mais tout est fait pour que cela reste, malgré tout, sans chichis : en demie-pension, il y a un buffet et seules les boissons sont servies à table. L'animation est discrète et l'hôtel, quoique très grand, demeure calme. La plage est agréable.
En fait, nous avons fait le choix de louer un scooter pour visiter les alentours. C'était parfait car nous n'avons finalement profité que du meilleur de l'hôtel : les piscines au retour des balades, le restaurant et la chambre très grande et très bien entretenue. Si nous devions retourner en Crète, en revanche, nous opterions dorénavant plutôt pour une petite pension de famille...
Cela n'ôte rien aux qualités intrinsèques de l'hôtel !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 5 à Anissaras
4.5 5 étoiles 1 623 avis

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mare Crete
Hotel Royal Mare Crete