“Excellent séjour”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en Crete dans le but de nous détendre, en profitant d.infrastructures hôtelières haut de gamme, et....Royal Mare a parfaitement répondu à cette attente: personnel chaleureux et efficace, petit déjeuner et dîner en buffet abondant et très varié, des équipements sportifs hauts de gamme (salle de sport, tennis, squash), proximité de la Thalasso pour qui veut en profiter.
Royal Mare est un grand complexe intégrant plus de 1000 chambres, mais dont la répartition sous forme de village joliment reconstitué atténue la sensation de foule (à noter que nous y étions pour Pâques et non pendant période estivale).
Notre chambre VIP nous a permis de bénéficier d une piscine partagée. Chambre grande, bonne literie. Un bémol toutefois: cet hôtel héberge de nombreuses familles, et peut être faudrait il éviter de les disposer en voisinage immédiat des couples cherchant tranquillité (chambre rendue bruyante sur deuxième partie du séjour par voisins de l étage supérieur très présents).
Emplacement en bord de mer sur partie orientale-centrale de la Crête: ok pour visiter cette partie de l'île.

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“SPA de QUALITE”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bel espace, personnel qualifié, à votre écoute, vous guide sur vos choix de soins
soins de qualité vous apportent détente et repos

Visité en octobre 2012
dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 21 août 2012

Offrez vous l'Aqua Royal, c'est divinement relaxant et régénérant et c'est ce qui m'a le plus plus ( j'ai essayé aussi les bains aux essences et les douches à affusion...mais bof, ça ne casse pas trois pattes à un canard). L'Aqua Royal est un parcours de 40mn, dans une vaste piscine et superbe d'eau de mer chauffée avec des jets de toutes sortes qui décontractent tous les muscles du corps. Le fait d'être en eau de mer, et donc salée, est particulièrement agréable car on flotte beaucoup mieux et l'on se sent incroyablement léger. La piscine est à l'intérieur mais elle a une extension à l'extérieur ( sans sortir de l'eau, on a juste à nager et passer par une petite ouverture) qui donne sur la mer ce qui est très appréciable ( surtout que même s'il fait froid dehors ça n'a pas d'importance puisque l'eau est chaude)

Visité en mai 2012
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“fausses promesses et fausses joies d'un 5 étoiles”
Avis écrit le 6 août 2012

FAUSSES PROMESSES ET FAUSSES JOIES D’UN 5 ETOILES

Lorsqu’on pense 5 étoiles pour ses vacances d’été, qu’on dépense 20% de plus qu’un hôtel 4 étoiles, que l’agence de voyage (Nouvelles Frontières) vous conseille l’hôtel Royal Mare, car selon leurs sources…(on se demande aujourd’hui , quelles sont elles ?...), c’est le meilleur de sa catégorie en Crête. On s’attend à passer, un séjour des plus agréables, des chambres spacieuses et très confortables, ce qui n’est pas vraiment le cas. Une plage privée serait la moindre des choses. Une remise en bon état pour pratiquer agréablement quelques loisirs sportifs serait la bienvenue. Non seulement les soirées à thèmes étaient inexistantes, mais aucunes animations nous a été proposées pendant tout le séjour. Il n’y a même pas une discothèque, comme écrit sur le site des agences…, en un mot, tout n’est que MENSONGE !!!
Cet hôtel méritait sans doute ses 5 étoiles …il y a 15 ans. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, il n’y a guère que le prix élevé du séjour qui à augmenté d’années en années,
Mais certainement pas les investissements nécessaires pour garder un niveau constant de prestations…notamment au niveau des repas.
Durant toute la semaine, nous avons eu le droit à du poulet (sans doute industriel), viande de porc,(le lundi en escalope, mardi coupé en lamelle, mercredi en côtelettes… sans doute pour faire croire aux clients que les cuisiniers varient les menus ), du poisson ( mais uniquement du filet de pangasius ( poisson le moins cher du marché, élevé aux antibiotiques et farine de déchets animaux…venu congelé du Vietnam),
Comme soirée à thème, italienne, nous avons eu le droit à des pizzas, et des spaghettis bolognaises (sans doute un mélange de reste de viande, tel que j’ai pu en juger, étant moi-même cuisinier de métier)
Les salades étaient toujours les mêmes,… carottes, tomates, salades grecques, concombres, rien de plus banale et simple.
Desserts, les mêmes également toute la semaine, crèmes caramels (en poudre délayer au lait),
Gâteaux sans goûts, glaces bas de gamme,…j’en passe et des meilleurs !
Le tout présenté le plus simplement du monde comme dans une cantine scolaire dans des plats en inox, sans la moindre décoration qui conviendrait …
Comme les boissons et le repas de midi n’était pas inclus dans le séjour, (1000 euros la semaine, fin juin) nous devions nous acquitter de sommes exorbitantes et exagérées, En voici quelques exemples : 3, 20 euro l’eau en bouteille, les 12 cl de vin rouge pour 8,50 euro ! L’assiette de poisson façon cantine, 17 euro !
En milieu de semaine, j’ai pu questionner le chef de cuisine, en lui demandant si nous avions le droit à de la viande de veau, du bœuf…il était bien embarrassé, et m’a répondu qu’il devait faire avec un budget limité,
Concernant les divertissements, rien de particulièrement intéressant et spectaculaire. Le chef des animateurs devant encore assumer l’animation de l’hôtel à côté du nôtre…
Nous nous attendions à une certaine ambiance musicale nocturne comme indiquer par Nouvelles Frontières. Eh bien rien de tout ça, même la discothèque est et restera fermé pour des raisons économiques par manque de personnel, etc…
Les chambres ne méritent pas le déplacement non plus, et la grosse TV datant des années 90 ne vous fera pas changé d’avis !
Nous n’avons pas vu la personne de nouvelles frontières de la semaine. Nous avons dû lui téléphoner à plusieurs reprises avant de réussir à la joindre pour le retour en avion vers Paris. En un mot, le pied !!!

Visité en juillet 2012
COURCOURONNES
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“THALASSO DE TRES BONNE QUALITE”
Avis écrit le 26 juillet 2012

2ème cure de thalasso dans cet hôtel et toujours aussi bien. De l'amabilité du personnel à la qualité des soins, en passant par la souplesse dans le programme et les installations impeccables, vraiment un ethalasso au top. La visite médicale n'est pas obligatoire si vous signez une décharge.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Royal Mare Thalasso/Spa Centre ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Royal Mare Thalasso/Spa Centre ?