“Excellent séjour à HOME HOTEL”
Avis sur Home Hotel

Home Hotel
“Excellent séjour à HOME HOTEL”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous revenons d’une semaine où nous avons séjourné mon ami et moi dans la résidence hotelière HOME HOTEL. Nous avons adoré notre semaine en Crète et avons particulièrement apprécié notre séjour à HOME HOTEL, Angelos a été un hôte formidable et a grandement contribué à la réussite de notre voyage grâce à ses conseils précieux, sa gentillesse, son accueil et la quiétude qui règne dans sa résidence. Nous avions reservé en suivant les conseils des autres voyageurs et ne pouvons que confirmer tout ce qui a été dit (nous avons même été surclassé car la saison était basse et que des chambres étaient disponibles). C’est un excellent endroit avec un très bon qualité prix. Nous prenions le supplément petit dejeuner qui est tout à fait honnête. Bref que du bon, nous recommandons chaudement cette hotel pour ses prestations et son prix mais également par la qualité d’accueil de son hôte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Petite structure hotelière (une vingtaine de chambres) située à Anissaras. L'hôtel est situé entre la route principale (qui vient d'hérablion et va à Hersonisos ou Liménas Chernonissou) et la plage.
Sur cette route principale,ça grimpe un peu depuis l'hôtel, arrêt de bus (n°18) directs pour Gouves, Héraklion, Hersonissos (n°20 à 22), Malia, Agios Nikolaos... voilà donc quelques idées de visites. L'aller pour Heraklion coûte 2.50€ (on achète le billet dans le bus).
L'hôtel dispose d'une belle piscine avec chaises longues. Ensoleillement toute la journée. Petite terrasse ombragée avec vue sur la piscine. jardin fleuri de bougainvilliers.
Grande salle au rdc avec canapés, petite bibliothèque et... wifi un peu capricieux.
Aux étages, chambre confortables climatisées avec petite terrasse et table pour deux. A 30mn à pied, petite plage naturiste (gay et hétéro).
Angelos est totalement disponible pour les conseils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013

Juste à l'écart des méga-complexes touristiques d'Anissaras, le Home Hotel est un petit miracle. Tout en étant assez proche de Hersonissos, il garde une touche campagnarde (chant du coq et des oiseaux, et même le son des vagues - la mer est à 200m). La piscine et le jardin sont parfaitement entretenus, et donnent juste envie d'y lézarder toute la journée (ce que je me suis pas privé de faire). Les chambres sont simples, mais parfaitement propres et accueillantes.

Et surtout, il y a un staff génial. Angelos est à vos petits soins pour vous cuisiner rapidos une des meilleures salades que j'ai jamais mangé. Le soir, pas besoin de mettre le cap sur Hersonissos ou Héraklion: le bar de l'hôtel brasse les clients internationaux et les locaux dans une atmosphère cool, gay-friendly sans être exclusive. Et le weekend, les soirées peuvent se prolonger fort tard. Pour les timides (dont je suis), Marcos et Angelos ont l'art de briser la glace. Et si vous avez envie de changer d'air, ils ont les meilleurs tuyaux de plages, de restos ou de bistrots dans le secteur. Personnellement, je n'ai pas loué de voiture: l'arrêt de bus pour Héraklion, Malia ou Agios Nikolaos est à 20 minutes de marche. On peut aussi louer des vélos.

Bref, au delà d'un excellent rapport qualité-prix, un endroit très chaleureux et un excellent «camp de base» pour découvrir la Crète, en solo ou à plusieurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo