“Bon hotel tranquille”

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 18 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Avis publié: 10 juillet 2011

Pas d'embiance club donc tranquille. Chambres standard un peu vieillote et bruyante côté route : retour de clubbers. Piscines bien entretenues. Accès à la mer à 150 mètres. Mais plage occupée/envahie à 90 % par des transats payants des bars ou grands hotels voisins. Petit dej et
dîners buffets. Quantités suffisantes à tout moment du service. Repas
variés et d'assez bonne qualité.
Boissons aux diners payantes et
chères. Spectacles modestes mais appréciable 3 soirs par semaine à l'extérieur près des piscines. Très bon service relationnel à l'accueil. Personnel de restaurant principalement roumain et russe pour cause d'affluence de clients de ces pays.

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albatros Spa & Resort Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2011

ATTENTION NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES, le cauchemar est avancé!

1: Arrivée et accueil: Euh Bonjour, y a quelqu'un?,Il n'y a pas de gardien de sécurité, tout le monde rentre comme il veut, une vraie église. Ah quelqu'un, mais faut le réveiller peut-être? Bonjour euh hello, hi, Vous parlez français? (IL ne parle pas français, c'est difficile de se faire comprendre), la conversation se limite au strict minimum. C'est glauque.

2:: Chambre standard dans la vieille partie de l'hôtel, très petite, on se marchait dessus tout le temps, la déco est médiocre, la saleté y est permanente, et les murs semblent être en carton (On entend TouT!)

3: Le linge, sale tous les jours, des essuies censé être blancs sont rempli de tâches noir, ou autre, la literie est pitoyable avec un sommier qui vous casse le dos, les draps blancs sont jaunes. Que du bonheur!

4: Les repas: Si vous chercher à maigrir vite et bien BIENVENUE. Du petit déjeuner au dîner en passant par le lunch évidemment tout est pareil. Tous les jours la même chose, des saveurs inexistantes, un choix restreint, des restes reservi encore et encore bidouillé dans des sauces fades. Le porc y est en quantité, il n'y a qu'une seule sorte de poisson, pas de crevettes, pas de sole, pas de moules pour un hôtel au bord de la mer c'est limite.Si vous êtes végétariens fuyez aussi vite que possible. Il n'y a quasi pas de plat typiques. Au menu c'est frites, pâte et re frite re pâte. LA nourriture est froide. En gros si vous prenez les repas inclus, prévoyez de l'argent en plus pour tenter de trouver quelque chose de correcte à vous mettre dans le ventre dans les alentours.

Le personnel pousse à la consommation. A peine assis, on vous demande ce que vous voulez boire, on vous tourne autour pour prendre vos assiettes dès que vous n'y touchez plus, vous êtes oppressés pire que des animaux.

5: Les alentours: Le néan, si vous chercher des vacances calmes, reposantes et intéressantes, ce n'est pas là qu'il faut aller, le bord de mer est remplie de discothèque en tout genre, bruyant, ça sent le sexe à plein nez, c'est malsain! Il n'y a rien à visiter.

Les promenades se font de manières restreintes dans une rue principale bordées de boutiques de souvenirs et le bord de mer est composé de petit resto qui vous vendent tous la même chose et qui racole toute les 30 secondes en venant vers vous, vous touchant pour faire semblant d'être sympathique et vous attirez. Attention aussi au arnaques, on commande une pizza 4 fromages, c'est à peine si il y en a dessus, une sole on vous sert du cabillaud [--]. Un attrape touriste cette ville!!!!

En bref un Hôtel 4 étoiles qui ne mérite pas le détour. Côte sur 10===>> 3 Et une ville qui ressemble à un [--].

Partez célibataire!!! Et encore... Restez chez vous ça vaut peut-être même mieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

Notre avis sur l'hôtel albatros

le trajet entre l'aéroport et l'hotel prend 35 mn… dc c'est un plus.

l'hotel est situé près du centre ville et ça c'est important sachant que parfois nous avons connu des hotels très excentrés !

le personnel : très très sympathique, serviable… vraiment pour le coup les crétois sont très gentils. Que ce soit à la réception ou pour la restauration, ils sont aux petits soins.

Le buffet est correct, les plats sont diversifiés mais le hic comme dans tous les demi pensions c'est que l'eau est payante… d'ordinaire nous payions 1,50 e la bouteille dans d'autres pays, là c 'est 2,70 e la 50 ml et 4,50 e la grande bouteille !!!
le tarif est abusé surtout qu'en super market, la bouteille ne coute que …0,50 e !!!! mais bon on peut se passer de l'eau…

la chambre simple pas très grande mais en bon état… Mais attention la notre donnait sur la rue avec un chien qu' aboyait sans cesse ! et les passages de voitures aie !!! donc si on vous met en chambre sur rue demandez à changer si possibel

les piscines et transats rien à dire, belles et grandes… un plaisir… en lui même l'hotel est assez beau et bien fait…

la plage, à 50 m mais pas belle et petite… on a connu mieux…

on avait une salle ftness à dispo, simplette mais fonctionnel c 'est cool et c'est bonus…

je conseillerai cet hôtel mais comme on a connu pire et mieux je le conseillerais comme meme je dirais que c'est vraiment du 4 étoiles loc

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2010

Quelques craintes avant le départ suite à certains avis, mais on a été vite rassuré.
Hotel charmant et très bien situé, proche de la plage, des magasins et de la vie nocturne.
Tout le personnel est extrêmement gentil.
Les piscines sont bien, le resto est correct, pas un enorme choix mais ce qui est proposé est bon.
Je déconseille la pension complète, on peut manger des snack ou autre au resto de la piscine ou aller dans l'un des nombreux restos de la plage, pas trop cher et meilleur.
L'hotel propose aussi pour les demi-pensions d'inverser le repas du midi avec le soir si on prefère tester un autre resto le soir. (on a également eu droit au repas du midi le jour de notre départ, puisqu'à notre arrivée le resto était déjà fermé)
Nous avons testé les 2 chambres (anciennes et nouvelles parties) les anciennes sont dans le batiment principal, petite (surtout le lit) mais propre et correcte, surtout qu'on ne reste pas longtemps dans la chambre de toute façon.
Dans la nouvelle partie c'est beaucoup plus classe, plus grand, meilleure vue, normal vu que c'est neuf! Mais peut être plus bruyant surtout côté piscine.
J'y retournerai sans hésité

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

Pour ceux qui n'aiment pas les clubs, cet hôtel est idéal car il est calme avec un peu d'ambiance bien comme il faut.
Très bon emplacement, bord de mer rempli de bars et restaurants, rien de mieux pour faire la fête!
Seul soucis l'hôtel est en deux parties: l' ancienne et la nouvelle, l' ancien batiment, celui par lequel vous rentrez est très rustique et les chambres moches, avc un supplément vous avez une chambre dans la partie neuve et ca n' a rien a voir c' est superbe!!! Belle piscine, serveurs très gentils même si buffet pas top comme dans tous les hôtels ...
Idéal pour jeunes!
Deux soirées organisées par semaine avec danses locales etc ..
Plein de magasins a proximité!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 26 août au 02 septembre,
Quelques petits conseils:Points positif:Nousétions dans la partie rénovée, nous avions opté pour une supérieur "au TOP"la chambre magnifique, frigo, coffre, balcon ,salle de bain+douche, chambre bien nettoyée.
Vous avez aussi chambre vues sur mer.
2 belles piscines, j'ai pu remarquer que les transats de la piscine étaient nettoyées tous les jours, pour le nettoyage je vous donne 10/10 l'extérieur impeccable.
Chambre standard ne la prenez pas beaucoup de gens se plaignent à l'hôtel "très bruyant", je conseillerai ces chambres à des jeunes.
La demie pension suffit vous trouverez de petit restaurant au bord de la plage ou en sortant de l'hôtel "pas cher".
Le personnel de l'hôtel certain parle le français, vraiment gentils, ils sont serviable.
"un petit mot à vous dire "le staff est formidable"
Un tout grand meri à LARA, qui est toujours la quand vous avez besoin, je vous la conseille vivement, de plus elle parle très bien le français.
Vous êtes à 100 m de la plage,prévoir des chaussures pour la plage ainsi que pour aller dans l'eau"oursins+cailloux".Le transat est payant à la plage 3 euro.
"""Petit point négatif"""
La nourriture est bonne mais pas beaucoup de choix,
le déjeuner chacun peux trouver son petit bonheur, mais le repas du soir c'est presque toujours la même chose.
""le spa"""les prix des massages sont correctes 50 euro 50 minutes.
les filles sont très sympa au spa.<Un grand merci à la prof de gym..
""""Un petit mot pour le mini club""""
je ne sais pas si c'était parce que nous étions fin août, mais plutôt garderie que mini club pas d'activité à l'extérieur avec les enfants.
"Au niveau des excursions"""
ne pas passer pas votre compagnie de voyage , beaucoup trop cher.
Nous avons été au parc aquatique il faut compter pour 2 adultes +1 enfant+transport 78 euro.
"Excursion en 4x4 jeep 66 euro adulte 48 euro l'enfant ne répond pas au attente "A EVITER TROP CHER.
Vous pouvez trouver moin cher sur place pour les mêmes services.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2010

Si vous êtes jeunes, célibataires, clubber et que vous êtes à la recherche d'un endroit pour passez les fins de nuits seul ou accompagné(s), vous restaurez un peu, profiter de la piscine et faire la farnienté (pour ce remettre de la dur nuit) cet hôtel peut vous convenir.

Positifs:
-----------
- Chambres bien entretenues (carrelages au sol).
- climatisation silencieuse.
- Alimentations correctes.
- Services clientèles (accueil, personnel, restaurants, bar...).
- Piscines ultra propres.
- Cuisines à thèmes.
- Boissons extérieurs acceptées (dans les limites du raisonnables, hors services restaurant).
- Centre de bien-être (Spa, relaxation, massage...)
- Vue sur les piscines et sur la mer (4ième étage)

Négatifs:
-------------
- Insonorisation des chambres (Simple vitrage dans l'ancien complexe, porte simple).
- Chambres côté rue très bruyantes (la nuit à cause des clubber's, véhicules, arrivages et départs des touristes.
- Pas adapté pour les francophones (traductions, informations....)
- Lits jumeaux.
- Prix de certaines boissons de l'hôtel (eau pétillante...)
- Certains matériels de piscine doivent être renouvellés (transat, parassol...)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis